Laisser un avis
Faites-nous part de vos commentaires sur l'itinéraire, le guide et l'organisation générale de l'aventure.
K
La communication et l'assistance tout au long du voyage ont été excellentes. Tous les transports se sont déroulés sans problème et à temps. Les guides quotidiens étaient fantastiques mais avaient beso…La communication et l'assistance tout au long du voyage ont été excellentes. Tous les transports se sont déroulés sans problème et à temps. Les guides quotidiens étaient fantastiques mais avaient besoin d'un micro pour que tout le monde puisse entendre ce qu'ils disaient, ce qui était parfois frustrant. Le premier hôtel était moyen, les 3 autres nous ont époustouflés, tout simplement magnifiques. Les expériences ont été formidables bien que parfois un peu précipitées.




