SS
Laisser un avis
Faites-nous part de vos commentaires sur l'itinéraire, le guide et l'organisation générale de l'aventure.
K
Je ne recommanderais pas cette compagnie. Il y avait trop de monde pour les visites, nous étions entassés dans un van qui était petit et mal climatisé. Enfin, l'anglais du guide n'était pas très bon.
L
Notre voyage à l'île de Pâques et en Patagonie a été exceptionnel du début à la fin, chaque visite était bien organisée, complète et offrait une vision réfléchie de la région. Chaque guide que nous av…Notre voyage à l'île de Pâques et en Patagonie a été exceptionnel du début à la fin, chaque visite était bien organisée, complète et offrait une vision réfléchie de la région. Chaque guide que nous avons eu était très bien informé et était manifestement fier de partager sa maison avec nous.
L'hébergement était excellent et l'ensemble de l'itinéraire s'est déroulé sans problème. Il est clair que chaque détail a été planifié avec beaucoup de soin et de professionnalisme.
Nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure expérience et nous recommanderions volontiers cette société à quiconque envisage un voyage similaire.
S
Tout était très organisé et ponctuel. Marilda était très rapide pour répondre aux messages et très flexible pour personnaliser notre itinéraire ! Nous avons passé de très bons moments à Atacama et en…Tout était très organisé et ponctuel. Marilda était très rapide pour répondre aux messages et très flexible pour personnaliser notre itinéraire ! Nous avons passé de très bons moments à Atacama et en Patagonie. Et l'équipe de Gato Andino à Atacama était exceptionnellement excellente !
Quelle expérience étonnante et inoubliable ! C'est tellement cool de voir tous ces sites de près et en personne !
Dans l'ensemble, le voyage s'est bien déroulé et les gens ont été très amicaux et accommodants. Merci à tous,
R
C'était un peu cher de voyager seul, mais tout a été fait correctement. Les visites, les horaires de prise en charge, les transferts ont été parfaits et professionnels. Toutes les personnes impliquées…C'était un peu cher de voyager seul, mais tout a été fait correctement. Les visites, les horaires de prise en charge, les transferts ont été parfaits et professionnels. Toutes les personnes impliquées ont été courtoises et serviables.
Q
L'hôtel était spacieux et au bord de l'eau, proche du centre également.
Notre guide pour Torres de Paine était professionnel, amical et informatif. Notre excursion d'une journée entière était géniale…L'hôtel était spacieux et au bord de l'eau, proche du centre également.
Notre guide pour Torres de Paine était professionnel, amical et informatif. Notre excursion d'une journée entière était géniale. La navigation vers Balmaceda et le glacier Serrano était parfaite et le déjeuner très agréable.
Je recommanderais sans hésiter









