Laisser un avis
Faites-nous part de vos commentaires sur l'itinéraire, le guide et l'organisation générale de l'aventure.
Nous avons vécu une expérience extraordinaire ! Le circuit était bien organisé, notre hébergement était très agréable et les sentiers de randonnée étaient magnifiques ! Merci, Brikena, pour votre sout…Nous avons vécu une expérience extraordinaire ! Le circuit était bien organisé, notre hébergement était très agréable et les sentiers de randonnée étaient magnifiques ! Merci, Brikena, pour votre soutien et votre disponibilité constante pour répondre à nos questions et prendre de nos nouvelles !
R
Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire ce tour des Balkans en 14 jours. Le circuit qui était censé être un circuit de groupe s'est avéré être un circuit privé pour nous deux seulement. Nous avons é…Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire ce tour des Balkans en 14 jours. Le circuit qui était censé être un circuit de groupe s'est avéré être un circuit privé pour nous deux seulement. Nous avons été très reconnaissants d'être entièrement organisés par l'aimable Sirma of Choose Balkans, entièrement guidés dans nos aventures par Eraldo et Ilir qui ont été très gentils, compréhensifs, flexibles, amicaux et énergiques. Bravo pour leurs superbes conseils et explications, ainsi que pour l'énergie et la détermination dont ils ont fait preuve pour nous conduire partout selon les itinéraires organisés.
Lorsque nous sommes arrivés à Tirana, en Albanie, après la première moitié de notre voyage, nous avons été ravis de rencontrer Sirma et Brikena, et heureux de participer à la visite gastronomique guidée par Markel.
Dans l'ensemble, les hébergements de ce voyage étaient très bons.
Les Balkans sont des endroits magnifiques et nous sommes ravis d'avoir pu réaliser ce rêve sur notre liste de choses à faire avec l'équipe de The Choose Balkans.
Bien que les voyages aient été assez longs et fatigants, nous avons vraiment apprécié les sites et, bien sûr, nous chérirons ces beaux souvenirs pour toujours.
Qui sait, un jour, nous voyagerons à nouveau avec Choose Balkans.
P
Mon mari et moi n'avions jamais fait de voyage comme celui-ci, où nous avons été conduits d'un endroit à l'autre et guidés à travers les sites. J'étais enthousiaste à l'idée de ce voyage : la longueu…Mon mari et moi n'avions jamais fait de voyage comme celui-ci, où nous avons été conduits d'un endroit à l'autre et guidés à travers les sites. J'étais enthousiaste à l'idée de ce voyage : la longueur et l'étendue du territoire couvert, et heureuse que nous n'ayons pas à réserver nos propres hébergements.
Belgrade, Serbie : Nous avons apprécié notre guide Choose Balkans (CB). Mais nous avons été déçus que la visite soit si courte et que nous ne voyions que très peu de Belgrade. Nous avons dû réserver notre propre hôtel à Belgrade. Il n'était pas facile de s'y rendre depuis l'aéroport. Après coup, nous nous sommes demandé pourquoi commencer le circuit en Serbie, si nous allions voir si peu du pays et si nous devions faire tant de route pour arriver à Sarajevo.
Nous aurions eu besoin d'aide à Sarajevo, où nous avons eu l'impression d'avoir été abandonnés par notre chauffeur. Avec le décalage horaire et la faim, nous avons eu du mal à naviguer dans les rues pavées et bondées et à trouver un endroit où manger. Le choc culturel était extrême. Nous avons passé une première journée difficile et épuisante. Aucune aide de la part de CB. La chambre d'hôtel était très petite, le personnel presque inexistant, très difficile à pénétrer avec les clés et la porte donnant sur la rue étroite. Le lit était confortable et les lucarnes laissaient passer l'air, ce qui était appréciable. Le petit déjeuner était lamentable. Nous avons appris qu'il en serait ainsi pour de nombreux hôtels : les aliments frais fournis pour le petit-déjeuner étaient généralement bons, comme les tomates fraîches et le fromage frais. En revanche, les aliments transformés, tels que les yaourts et les céréales, étaient de très mauvaise qualité. Pâtisseries dans des emballages de type distributeur automatique. Jusqu'à la fin du séjour en Albanie, les hôtels étaient pour la plupart décevants.
Le lendemain matin, nous avons rencontré Mario (notre guide et chauffeur pour le reste du voyage, nous a-t-on dit) et la visite a officiellement commencé. Nous l'avons trouvé sympathique et bien informé. Cependant, l'une des choses que je souhaitais voir était le musée des crimes contre l'humanité et du génocide à Sarajevo. Mario ne l'a jamais mentionné et j'ai oublié d'en parler à cause du décalage horaire. (J'ai appris plus tard que nous avions manqué beaucoup de choses. De nombreux musées et sites importants n'ont pas été mentionnés. Nous n'avons visité que les sites classés au patrimoine de l'UNESCO à chaque endroit. Par exemple, à Prizen, il ne savait même pas ce qu'était le "coin américain").
Les visites suivantes, Mostar, Shkroder, Prizren, Kotor et Budva, ont comporté beaucoup de route et d'arrêts sur des sites UNESCO fascinants (mais difficiles à monter et à descendre à pied sur des pierres rondes encastrées dans le béton), mais on ne nous a jamais donné de plan d'ensemble pour la journée, comme le temps que nous passerions dans la voiture, les endroits où nous nous arrêterions pour déjeuner ou pour nous reposer. Même si nous avons eu des discussions intéressantes avec Mario sur l'histoire des lieux, il était jeune et inexpérimenté en tant que guide touristique, et nous avons fini par comprendre qu'il ne savait pas comment s'occuper correctement des touristes.
Il nous a suggéré des endroits où dîner, par exemple, uniquement lorsque nous étions dans son pays d'origine, l'Albanie. Nous ne nous sommes jamais arrêtés pour déjeuner ou aller aux toilettes. Il nous a laissés à notre hôtel à de nombreuses reprises sans nous suggérer où aller et quoi faire. Il jouait de l'horrible musique disco des années 1980 en conduisant (nous lui avons demandé d'en changer, ce qu'il a fait, mais ce n'était pas mieux).
Nous étions chauds et fatigués sur le chemin de Kotor. Nous n'avons pas arrêté de rouler. Finalement, à notre demande, Mario s'est arrêté pour que nous puissions utiliser les toilettes d'une station-service, mais elles étaient cassées. Les propriétaires nous ont envoyés au café voisin, mais ils n'ont pas voulu nous laisser utiliser les toilettes sans acheter quelque chose, ce que j'ai refusé. Nous avons continué jusqu'à Kotor pour voir la ville médiévale. Nous ne nous sommes jamais arrêtés de la journée pour faire une pause. Mario nous a donc laissés à Kotor pour trouver quelque chose à manger et des toilettes (ce qui n'était pas évident), puis il est revenu au bout d'un moment (après avoir rencontré un ami qu'il avait rencontré par hasard) et nous a fait faire une visite rapide, ce qui n'était pas du tout dans nos habitudes à ce moment-là.
Ensuite, nous avons roulé jusqu'à Budva. Il nous a déposés à notre hôtel. Je lui ai demandé : "Qu'est-ce qu'on fait pour dîner ?" Il m'a répondu que c'était comme un quartier, qu'il suffisait de se promener pour trouver quelque chose. Nous avons marché dans une rue et avons fini par aller dans un restaurant qui n'était pas bon. Nous aurions probablement dû traverser l'autoroute pour nous rendre au bord de la mer, où se trouvaient les meilleurs hôtels, mais nous ne savions pas.
Tirana, la capitale de l'Albanie, était la prochaine étape, à mi-parcours. Nous commencions à être très frustrés. Nous avons écrit à CB pour lui demander s'il était possible d'éliminer 2 ou 3 jours et d'aller à Corfou plus tôt. Nous avons rencontré la très gentille représentante de CB en personne à notre hôtel de Tirana. Elle voulait savoir quelles étaient nos préoccupations et comment ils pouvaient améliorer le voyage. Il était difficile à l'époque de traiter et de dire tout ce qui posait problème. On nous a dit que si nous voulions réduire la durée du voyage, nous devrions sauter Ohrid, dans le nord de la Macédoine, et Meteora, en Grèce.
Mais aujourd'hui, après être rentrés à la maison et avoir fait des recherches sur ce que nous avons manqué, je suis en colère, en particulier parce que nous avons manqué Meteora, qui semble être l'endroit le plus spectaculaire de tous.
Puis, lors de notre dernière nuit à Tirana, nous avons appris que notre guide/chauffeur allait changer ! Il s'appelait Ilir et il était merveilleux. Nous avons appris plus tard qu'il était censé être notre guide pour tout le voyage, mais que quelque chose avait interféré et qu'ils avaient fait appel à Mario à la dernière minute (qui ne travaillait pas habituellement pour CB).
Au fur et à mesure que notre voyage se poursuivait avec Ilir, nous avons commencé à comprendre à quoi pouvait ressembler un voyage guidé par des professionnels. De plus, Berat et Gjirokastor étaient tellement mieux, tout comme les hôtels. Cela s'explique en grande partie par le fait que nous avions un guide merveilleux qui nous proposait des options, nous expliquait où manger, nous indiquait les heures de nos pauses et nous demandait de le prévenir si nous avions besoin de quoi que ce soit. Il n'a jamais joué de musique (et nous a dit qu'il pensait que ce n'était pas approprié). Il comprenait également beaucoup mieux la culture, et nous avons eu des discussions très intéressantes plutôt que d'entendre simplement des événements historiques nous être récités.
Nous aurions dû être prévenus que nous aurions un autre guide. Si nous avions eu Ilir comme guide dès le départ, nous doutons que nous aurions écourté la visite.
Le dernier jour, il nous a demandé si nous voulions voir l'Œil bleu, un lac naturel dans les montagnes (qui ne faisait pas partie de l'itinéraire). Sur le chemin de l'Œil bleu, Ilir a appris que nous avions réservé des billets de CB à 11 heures pour Corfou. Il a été surpris, a dit qu'il ne le savait pas, et a rapidement changé de cap pour nous emmener directement au port afin d'arriver à temps. Il nous a dit qu'il avait contacté CB le matin même pour lui demander s'il pouvait nous emmener à Blue Eye. Alors pourquoi CB a-t-il dit "oui", s'ils savaient que nous devions arriver au port pour le ferry de 11 heures ? Nous n'avions pas le temps et ils le savaient certainement !
Un peu plus sur Ilir : Même s'il était à la fois chauffeur et guide, ce qui, à mon avis, n'est pas la meilleure façon d'organiser un voyage, il s'est bien débrouillé dans les deux cas et il était très intéressant de parler avec lui de la culture et de l'histoire des Balkans, et de l'Albanie en particulier. Sa maturité et sa prévenance ont fait que c'était un plaisir de passer du temps avec lui et de visiter les endroits intéressants avec lui. (C'est lui qui nous a appris à mieux connaître le coin américain de Prizren. Il nous a dit qu'il emmenait ses touristes à l'intérieur pour lire certains des documents qui s'y trouvaient. Nous avons été déçus car Mario ne semblait même pas être au courant lorsque nous lui avons posé la question). Ilir nous a également dit, lorsque nous étions dans le vieux marché de Tirana, que si nous voulions acheter quelque chose dans le bazar, nous devions marchander. Quelques jours plus tôt, lorsque nous étions à Kruje avec Mario, je voulais acheter un tapis et je lui ai demandé si je devais "marchander". Il ne connaissait pas le mot. J'ai donc dit "troquer". Il ne savait toujours pas ce que je voulais dire, ce qui m'a surpris.
En conclusion, mon mari et moi avons été très déçus par l'ensemble du voyage. Nous avons dépensé beaucoup d'argent et d'énergie. CB aurait dû nous rembourser les trois jours que nous avons écourtés. Nous ne le recommandons pas. Cependant, nous avons été heureux de découvrir les pays des Balkans et l'Albanie en particulier. Nous avons apprécié toutes les personnes que nous avons rencontrées.
Rédigé le 17 novembre 2024
L
Une façon fantastique de découvrir l'Adriatique ! Cette croisière de 8 jours entre Split et Dubrovnik a offert un merveilleux mélange d'îles pittoresques, d'escales de baignade et de charmantes villes…Une façon fantastique de découvrir l'Adriatique ! Cette croisière de 8 jours entre Split et Dubrovnik a offert un merveilleux mélange d'îles pittoresques, d'escales de baignade et de charmantes villes historiques.
Le personnel était aimable et professionnel, la nourriture était excellente et le bateau était propre et confortable. L'organisation a été parfaite, ce qui nous a permis de nous détendre et de profiter du voyage.
Hautement recommandé pour une aventure mémorable sur la côte croate !
Un voyage inoubliable de 8 jours le long de la magnifique côte croate ! De Split à Dubrovnik, l'itinéraire mêle parfaitement villes historiques, baignades dans des eaux cristallines et paysages insula…Un voyage inoubliable de 8 jours le long de la magnifique côte croate ! De Split à Dubrovnik, l'itinéraire mêle parfaitement villes historiques, baignades dans des eaux cristallines et paysages insulaires de toute beauté.
L'équipage était amical et professionnel, la nourriture était délicieuse et le navire était propre et confortable. Tout était bien organisé, ce qui a rendu le voyage relaxant et agréable du début à la fin.
Hautement recommandé à tous ceux qui veulent découvrir la vraie beauté de l'Adriatique d'une manière unique !
L
Excursion fantastique. A refaire encore et encore !
Belle côte et beaux paysages. Les bateaux sont superbes et les choses sont merveilleuses.
Merci à vous !
F
Une expérience parfaite !
A
J'ai passé un excellent moment lors de cette visite
U
Ce fut une expérience très agréable. La chambre était superbe et le personnel très serviable.
S
Armir était un bon guide. La plupart des hôtels étaient excellents. Les véhicules conduits par le guide auraient pu être plus propres. Pays magnifique. L'excursion gastronomique avec Markel était form…Armir était un bon guide. La plupart des hôtels étaient excellents. Les véhicules conduits par le guide auraient pu être plus propres. Pays magnifique. L'excursion gastronomique avec Markel était formidable. C'était une perle.
C
C'est tellement agréable d'avoir tout organisé pour vous - tout ce que nous avions à faire, c'était de nous présenter. Le choix des maisons d'hôtes était excellent et les transports étaient également …C'est tellement agréable d'avoir tout organisé pour vous - tout ce que nous avions à faire, c'était de nous présenter. Le choix des maisons d'hôtes était excellent et les transports étaient également bons.
Brikena a été très réactive sur WhatsApp et a pris de nos nouvelles tous les jours.
Une expérience très agréable.
D
Circuit parfait de randonnée à travers les balkans !!! 10/10 à recommander
I
Circuit semi-privé dans les Balkans, de Dubrovnik à Athènes en 14 jours - Nous avons fait un bon voyage dans l'ensemble, avec une bonne introduction à la région. Notre chauffeur/guide, Juli, était eng…Circuit semi-privé dans les Balkans, de Dubrovnik à Athènes en 14 jours - Nous avons fait un bon voyage dans l'ensemble, avec une bonne introduction à la région. Notre chauffeur/guide, Juli, était engageant, enthousiaste, informatif et un excellent compagnon de voyage avec un bon sens de l'humour. Notre véhicule était confortable et, comme Juli était un excellent conducteur, malgré quelques longs trajets, nous avons tous apprécié les panoramas qu'il offrait. Nous avons eu des hébergements très agréables et d'autres plus médiocres. Les petits déjeuners à l'hôtel étaient généralement satisfaisants et il était facile d'acheter nos propres déjeuners avec de la nourriture de rue. De superbes pâtisseries dans la région. Tout au long du voyage, Choose Balkans a gardé le contact et s'est montré réactif. Je me suis sentie à l'aise pour leur faire part de nos commentaires et j'espère qu'ils choisiront d'apporter des changements positifs. Bien que nous ayons visité de nombreux sites de vieilles villes et de châteaux classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, nous pensons que la plus grande omission a été l'exclusion du Mémorial du génocide de Srebenica en Bosnie-Herzégovine (BIH). Nous sommes convaincus qu'il aurait dû être possible de visiter le mémorial, car il s'agit d'un rappel incroyablement récent d'une partie importante non seulement de l'histoire de la Bosnie-et-Herzégovine, mais aussi de celle de l'humanité, ou plutôt de l'inhumanité, dans notre monde. Si BIH et toute la région fonctionnent aujourd'hui comme ils le font, c'est en partie parce qu'ils ont grandi à partir des horreurs qui se sont produites et qu'ils ont essayé de se réinstaller d'une autre manière. Nous avons essayé d'y aller et, bien que nous soyons passés devant sur l'autoroute, nous n'avons pas pu visiter le mémorial car "il n'est pas prévu dans l'itinéraire". Par ailleurs, alors que nous avons fait tant de pas dans les vieilles villes, les forteresses et les monastères, nous voulions aussi pouvoir nous baigner dans les nombreux lacs et rivières naturels et magnifiques. Nous vous remercions.
Quel voyage fantastique ! Nous avons commencé notre voyage à Tirana où nous avons été pris en charge par un chauffeur sympathique. Après 4 heures de route, nous avons pu commencer notre aventure. Six …Quel voyage fantastique ! Nous avons commencé notre voyage à Tirana où nous avons été pris en charge par un chauffeur sympathique. Après 4 heures de route, nous avons pu commencer notre aventure. Six jours pleins de maisons d'hôtes, de vues magnifiques, de rencontres amusantes et de randonnées difficiles mais merveilleuses.
Nous avons fait les étapes : Lepushe-Visanje-Teth-Valbona-Cerem-Doberdöl-Gjerevica. Après ces aventures dans un autre monde (moins de bruits et de confort, mais une nature magnifique et la paix), nous avons pu nous reposer à Gjakova. Une petite ville charmante du Kosovo avec un bazar agréable.
Nous recommanderions l'aide de Brikena à n'importe qui ! Elle a veillé à ce que tout se passe toujours bien et ses conseils ont rendu le voyage encore plus agréable. De plus, elle nous demandait régulièrement si tout se passait bien pour nous. C'était aussi très agréable.
Nous recommandons donc ce voyage à tous ceux qui ont envie de faire de magnifiques randonnées (parfois ardues) dans ces pays magnifiques et de rencontrer des gens sympathiques. ☺️☺️
Mon avis :
Nous avons eu une très bonne expérience avec cette compagnie. Notre guide et chauffeur, Ilir, était bien informé, amical et compétent. J'ai beaucoup appris sur l'histoire de l'Albanie.
No…Mon avis :
Nous avons eu une très bonne expérience avec cette compagnie. Notre guide et chauffeur, Ilir, était bien informé, amical et compétent. J'ai beaucoup appris sur l'histoire de l'Albanie.
Nous avons visité un certain nombre de sites de l'UNESCO et l'Albanie est un pays magnifique.
Nous avons également beaucoup apprécié la compagnie de nos compagnons de voyage australiens et néo-zélandais.
W
Notre visite a été excellente, en grande partie grâce à notre guide/chauffeur Bilbil. Le circuit a été moins long que ce que nous avions prévu car il y a eu beaucoup plus de "temps libre" que prévu. H…Notre visite a été excellente, en grande partie grâce à notre guide/chauffeur Bilbil. Le circuit a été moins long que ce que nous avions prévu car il y a eu beaucoup plus de "temps libre" que prévu. Heureusement, Bilbil a été très heureux d'écouter les suggestions que nous avons faites en ligne à différents endroits pour des visites et des activités supplémentaires, des vignobles aux croisières au coucher du soleil sur le Danube, en passant par des sites spéciaux et des divertissements dans des endroits que nous ne connaissions pas du tout. Nous avons été très reconnaissants à Bilbil de nous avoir aidés à sauver ce qui, autrement, nous aurait semblé quelque peu décevant.
S
Le voyage a été une merveilleuse vacance, avec une variété de lieux et d'expériences. Les villes que nous avons visitées étaient toutes différentes. Athènes était pleine de vie et d'histoire. Les autr…Le voyage a été une merveilleuse vacance, avec une variété de lieux et d'expériences. Les villes que nous avons visitées étaient toutes différentes. Athènes était pleine de vie et d'histoire. Les autres villes étaient pittoresques, avec de belles vues sur l'eau et les montagnes. La nourriture et le service étaient excellents partout où nous sommes allés. Notre guide Billy était gentil et connaissait très bien l'histoire et les sites que nous avons visités. Il a travaillé très dur pour nous offrir un service exceptionnel.
E
Nous avons beaucoup apprécié cette visite avec notre guide Rozi. 10/10
L'excursion Perles d'Italie a dépassé toutes mes attentes. La taille réduite du groupe a rendu l'expérience plus intime, et notre guide était bien informé et engageant. L'excursion a couvert tant de b…L'excursion Perles d'Italie a dépassé toutes mes attentes. La taille réduite du groupe a rendu l'expérience plus intime, et notre guide était bien informé et engageant. L'excursion a couvert tant de beaux endroits que j'ai eu l'impression de goûter vraiment à l'Italie !
T
Ce circuit en petit groupe était le moyen idéal d'explorer les Balkans ! Des rues animées de Tirana aux belles villes de Sarajevo et Belgrade, nous avons pu découvrir tant de choses en seulement quelq…Ce circuit en petit groupe était le moyen idéal d'explorer les Balkans ! Des rues animées de Tirana aux belles villes de Sarajevo et Belgrade, nous avons pu découvrir tant de choses en seulement quelques jours. L'itinéraire était parfaitement équilibré, laissant beaucoup de temps pour explorer chaque lieu, et la taille réduite du groupe a rendu l'expérience beaucoup plus intime. J'ai adoré !
M
Nous avons eu une visite extraordinaire ! Le guide était bien informé et sympathique, et chaque arrêt offrait quelque chose d'unique. Nous recommandons vivement cette visite à tout le monde.
L
J'ai adoré découvrir l'histoire et la culture de chaque pays que nous avons visité. Merci à toute l'équipe de Choose Balkans Team, qui a rendu mes vacances agréables et sans souci.
A
Tout était parfait
M
Bonjour, c'était excellent, très agréable, la nourriture était délicieuse et le guide touristique était excellent, merci pour ce bon moment.
J'ai eu un plaisir fou lors de ma promenade gastronomique à Tirana. En plus de goûter à la cuisine de rue locale comme le Byrek (un must absolu), nous avons également appris beaucoup d'histoire en nou…J'ai eu un plaisir fou lors de ma promenade gastronomique à Tirana. En plus de goûter à la cuisine de rue locale comme le Byrek (un must absolu), nous avons également appris beaucoup d'histoire en nous promenant dans les différents quartiers de la ville. Nos guides, Markel et Brikena, étaient extrêmement compétents et ont répondu à toutes nos questions. Vous ne repartirez pas affamés et le Raki était la touche finale parfaite.
T
Nous vous recommandons vivement la randonnée autoguidée du col de Valbone. Ce fut une expérience familiale inoubliable. CB a mis en place un excellent plan de transport et d'hébergement. Tous les déta…Nous vous recommandons vivement la randonnée autoguidée du col de Valbone. Ce fut une expérience familiale inoubliable. CB a mis en place un excellent plan de transport et d'hébergement. Tous les détails nécessaires ont été clairement communiqués par Brikena et son équipe et nous ont permis de vivre une expérience privée à notre rythme.
Le pays est magnifique. Les gens sont très gentils. Notre guide était très attentif et arrangeant.
W
Cette randonnée a été incroyable et a vraiment été un moment fort de ma visite en Europe ! Les montagnes étaient superbes et c'était incroyable d'avoir accès à de magnifiques villages isolés. L'héberg…Cette randonnée a été incroyable et a vraiment été un moment fort de ma visite en Europe ! Les montagnes étaient superbes et c'était incroyable d'avoir accès à de magnifiques villages isolés. L'hébergement et le transport étant organisés par Choose Balkans, je n'avais qu'à me soucier de la marche et de la météo ! Brikena a été très serviable et a vérifié chaque jour que tout se passait comme prévu, et a donné des conseils pour la journée en fonction des prévisions. C'est le moyen idéal pour découvrir les régions les moins connues des Balkans !
V
Le circuit vous fait passer par certaines des parties les plus étonnantes du nord de l'Albanie, c'était magnifique et les maisons d'hôtes dans lesquelles nous avons séjourné étaient petites et accueil…Le circuit vous fait passer par certaines des parties les plus étonnantes du nord de l'Albanie, c'était magnifique et les maisons d'hôtes dans lesquelles nous avons séjourné étaient petites et accueillantes. La nourriture était également très bonne (le dîner n'est pas inclus, mais il est disponible dans les maisons d'hôtes où nous avons séjourné).
La randonnée autoguidée était bien organisée, tout ce que nous avions à faire était de marcher ;). Notre tour opérateur (Brikena) a fait quelques changements pendant notre voyage, qui ont toujours été discutés avant. De ce fait, l'excursion était bien plus pratique que de devoir tout planifier soi-même. En outre, nous avons fait une courte excursion en bateau privé, ce qui était très amusant.
W
Une belle excursion avec des paysages magnifiques et des hôtes absolument sympathiques.
Une organisation parfaite et un déroulement parfait grâce à Brikena.
Visite parfaitement organisée qui vous débarrasse de vos soucis. L'aspect autoguidé est vraiment agréable car vous pouvez suivre le rythme vous-même.
K
C'est la meilleure et la seule façon de faire ce circuit. Vous avez le sentiment d'être indépendant et de pouvoir faire ce que vous voulez, mais vous n'avez pas à vous soucier de l'organisation. L'org…C'est la meilleure et la seule façon de faire ce circuit. Vous avez le sentiment d'être indépendant et de pouvoir faire ce que vous voulez, mais vous n'avez pas à vous soucier de l'organisation. L'organisation est méticuleusement bien faite. Le choix des maisons d'hôtes et les instructions pour tous les transports étaient excellents. A recommander absolument !
L'itinéraire est magnifique et vaut la peine si vous aimez les défis de temps en temps et si vous voulez vous détendre complètement. Le tour est très bien organisé par l'organisation et le guide. Tout…L'itinéraire est magnifique et vaut la peine si vous aimez les défis de temps en temps et si vous voulez vous détendre complètement. Le tour est très bien organisé par l'organisation et le guide. Tout au long des différentes étapes, vous séjournez dans les endroits les plus agréables avec des gens très sympathiques !
T
Tout s'est déroulé en douceur et, chaque fois que j'ai eu besoin d'aide, Birkena était toujours disponible et prête à m'aider, de sorte que je ne me suis jamais sentie perdue. La randonnée est magnifi…Tout s'est déroulé en douceur et, chaque fois que j'ai eu besoin d'aide, Birkena était toujours disponible et prête à m'aider, de sorte que je ne me suis jamais sentie perdue. La randonnée est magnifique et certaines des maisons d'hôtes ont une vue imprenable. Je vous le recommande vivement !























