Laisser un avis
Faites-nous part de vos commentaires sur l'itinéraire, le guide et l'organisation générale de l'aventure.
Donner un pourboire à George
Vous avez eu une bonne expérience avec votre guide lors de votre voyage ? Si vous le souhaitez, vous pouvez lui donner un pourboire en guise de remerciement.
J'ai passé un excellent moment lors de ce voyage au Japon ! L'itinéraire était bien organisé, avec un bon mélange de culture, de visites, de vie nocturne et de temps libre. Le guide était sympathique,…J'ai passé un excellent moment lors de ce voyage au Japon ! L'itinéraire était bien organisé, avec un bon mélange de culture, de visites, de vie nocturne et de temps libre. Le guide était sympathique, bien informé et a rendu l'expérience sans stress et amusante. Tout s'est déroulé sans problème, et je recommanderais sans hésiter ce circuit à toute personne souhaitant découvrir le Japon !
S
Comme c'était la première fois que je voyageais au Japon, j'ai apprécié qu'un guide nous guide et nous conduise aux principales destinations, plutôt que de naviguer dans les grandes gares dans une lan…Comme c'était la première fois que je voyageais au Japon, j'ai apprécié qu'un guide nous guide et nous conduise aux principales destinations, plutôt que de naviguer dans les grandes gares dans une langue étrangère. De nombreuses activités et repas étaient inclus, ainsi que du temps pour l'exploration libre. Les auberges de jeunesse étaient meilleures que prévu, bien situées et dotées de lits confortables. C'était agréable de rencontrer des voyageurs de différentes parties du monde avec qui voyager. J'ai vu beaucoup de choses au Japon, sans stress et avec un bon rapport qualité-prix.
M
10/10 ⭐️ l'un des meilleurs tours jusqu'à présent, j'ai vraiment apprécié l'ensemble et j'ai passé un excellent moment. George était aussi un excellent guide !
A
J'ai vécu une expérience extraordinaire avec OLA Japan Tour ! Tout a été planifié avec soin et l'itinéraire était parfait, ce qui a rendu le voyage fluide et sans stress. George, notre guide, était in…J'ai vécu une expérience extraordinaire avec OLA Japan Tour ! Tout a été planifié avec soin et l'itinéraire était parfait, ce qui a rendu le voyage fluide et sans stress. George, notre guide, était incroyablement bien informé, serviable et s'est toujours assuré que tout le monde était bien pris en charge tout au long du voyage. L'hébergement était confortable, les activités étaient bien organisées et l'expérience globale a dépassé les attentes. Je recommande vivement OLA Japan Tour à tous ceux qui souhaitent explorer le Japon de manière confortable et efficace !
E
Bon équilibre entre activités organisées et temps libre. Bon itinéraire et notre guide George a été formidable.
D
George a été un excellent guide ! Je vous le recommande vivement et j'ai bien ri !
I
Très bonne visite, guide formidable.
L
Une visite extraordinaire, un plan parfait et George a rendu l'expérience inoubliable grâce à ses recommandations. A recommander à 100%.
R
Nous avons vécu une expérience extraordinaire au Japon grâce à notre merveilleux guide touristique. Dès le début, ils ont été professionnels, amicaux et incroyablement bien informés sur la culture jap…Nous avons vécu une expérience extraordinaire au Japon grâce à notre merveilleux guide touristique. Dès le début, ils ont été professionnels, amicaux et incroyablement bien informés sur la culture japonaise, l'histoire et les traditions locales. Chaque jour était bien organisé, sans stress et plein d'expériences mémorables.
Ce qui nous a le plus marqué, c'est leur souci du détail et leur volonté sincère de s'assurer que tout le monde passe un bon moment. Ils nous ont fait découvrir des endroits magnifiques, des plats locaux fantastiques et des lieux cachés que nous n'aurions jamais trouvés par nous-mêmes. Ils ont également été très patients, accommodants et toujours heureux de répondre à nos questions.
Grâce à eux, notre voyage au Japon est devenu inoubliable. Je recommande vivement ce guide à toute personne visitant le Japon et recherchant une expérience authentique, agréable et bien planifiée !
M
J'ai adoré mon circuit Japan Winter Classic avec OneLife Adventures et notre guide, George. Il était amical et attentif à tous les autres voyageurs, offrant toujours des conseils utiles pour les visit…J'ai adoré mon circuit Japan Winter Classic avec OneLife Adventures et notre guide, George. Il était amical et attentif à tous les autres voyageurs, offrant toujours des conseils utiles pour les visites touristiques et les bons endroits pour manger pendant notre temps libre. Il a également partagé de nombreuses informations intéressantes sur les coutumes locales.
Toutes les activités ont été très agréables, avec tant de choses à voir et à faire. Les déplacements entre les destinations en trains locaux, en bus et en Shinkansen ont été très amusants et ont ajouté à l'aventure.
J'ai hâte de réserver à nouveau avec onelife adventures à l'avenir.
E
Une expérience formidable et une excellente connaissance des régions où nous sommes allés et des voyages que nous avons effectués. La seule suggestion que j'ai à faire est d'essayer d'ajouter une heur…Une expérience formidable et une excellente connaissance des régions où nous sommes allés et des voyages que nous avons effectués. La seule suggestion que j'ai à faire est d'essayer d'ajouter une heure ou plus de temps libre à l'hôtel ou quelque part dans la journée pour se rafraîchir.
D
Quel plaisir absolu ! J'ai adoré voir tous les sites différents dans toutes les villes ! Notre guide, George, était extraordinaire, et le groupe avec lequel nous avons voyagé était formidable - nous é…Quel plaisir absolu ! J'ai adoré voir tous les sites différents dans toutes les villes ! Notre guide, George, était extraordinaire, et le groupe avec lequel nous avons voyagé était formidable - nous étions comme une grande famille ! Il y a beaucoup de choses à faire dans un programme serré, mais j'aurais aimé avoir un jour de plus à Hakone / Takayama et un peu plus de temps libre pour Tokyo, ou une sortie en groupe à la Tour / Skytree. Dans l'ensemble, George et Beth ont fait un excellent travail en nous tenant informés, à la fois à l'avance et le jour même, en cas de changement.
J
George a fait un travail formidable en guidant notre groupe de fous à travers le Japon. Il était perspicace et amusant.
George s'est parfaitement adapté à notre groupe. Il était patient et amusant. Il nous a donné de bons conseils et des endroits à visiter pendant notre temps libre. Il nous manquera.
Dans l'ensemble, l'expérience a été agréable. George a fait un excellent travail d'information et a respecté l'horaire, ce qui peut être difficile avec un grand groupe. Je lui tire mon chapeau. Il éta…Dans l'ensemble, l'expérience a été agréable. George a fait un excellent travail d'information et a respecté l'horaire, ce qui peut être difficile avec un grand groupe. Je lui tire mon chapeau. Il était très gentil et compréhensible. Je dirais qu'il y a eu des jours où il y avait trop d'activités en un seul jour, ce qui ne laissait pas beaucoup de temps pour respirer ou faire des pauses toilettes. Le dernier jour à Tokyo a été très difficile à suivre et, au lieu d'être excitée, je me suis sentie épuisée et j'avais juste envie de rentrer à l'hôtel. Il serait bon de prévoir plus de temps libre dans les programmes. La première nuit à Kyoto aurait été mieux si j'avais eu une nuit libre plutôt que la visite avec Saki. Il était difficile d'entendre Saki et la plupart d'entre nous étaient prêts à s'arrêter après une longue journée de voyage. Le point le plus négatif a été la situation de la chambre à Hakone. Tout s'est arrangé à la fin, mais c'était un casse-tête à gérer alors que tout ce que nous voulions, c'était nous reposer. En ce qui concerne la répartition des chambres, nous avons eu l'impression que les couples avaient le privilège d'avoir leur propre chambre. S'il vous plaît, proposez des forfaits pour les voyageurs en solo, certains d'entre nous préfèrent leur propre espace et, dans notre groupe d'âge, nous ne devrions pas être obligés de partager des chambres, en particulier avec des personnes que nous ne connaissons pas. Les points forts étaient vraiment les zones plus rurales et axées sur la nature. Compte tenu de la taille du groupe, j'ai eu l'impression qu'il était parfois bruyant et perturbateur. Je ne sais pas comment un groupe de cette taille a pu fonctionner, mais il a fonctionné ! Dans l'ensemble, je pense que le choix des activités était excellent pour les visiteurs qui venaient pour la première fois et qui voulaient se faire une idée de la grandeur du Japon, et qu'il était très instructif pour les visiteurs qui revenaient. La liberté de s'écarter du groupe était très appréciable. J'aurais aimé que l'exploration soit davantage encouragée, mais le circuit n'était pas contraignant.
M
Tout simplement fantastique. Nous avons apprécié chaque minute. Un coup de chapeau particulier à notre guide George, dont le professionnalisme et la communication sont de premier ordre et qui a rendu …Tout simplement fantastique. Nous avons apprécié chaque minute. Un coup de chapeau particulier à notre guide George, dont le professionnalisme et la communication sont de premier ordre et qui a rendu l'ensemble du voyage fluide et agréable. George s'est surpassé pour s'assurer que tout le monde ait une expérience agréable et mémorable.
Il a également une voix d'ange lors des soirées karaoké.
C
100% George a été notre point fort tout au long de la tournée ! Il nous a permis de nous sentir à l'aise, de nous amuser et d'être excentriques tout au long du voyage ! Ce fut un mélange parfait d'ave…100% George a été notre point fort tout au long de la tournée ! Il nous a permis de nous sentir à l'aise, de nous amuser et d'être excentriques tout au long du voyage ! Ce fut un mélange parfait d'aventure, de nouveaux apprentissages et de folles manigances.
Dans l'ensemble, l'expérience a été absolument extraordinaire ! La visite comprenait tellement d'endroits merveilleux et mémorables et le fait d'avoir George comme guide était juste la cerise sur le g…Dans l'ensemble, l'expérience a été absolument extraordinaire ! La visite comprenait tellement d'endroits merveilleux et mémorables et le fait d'avoir George comme guide était juste la cerise sur le gâteau. Tout au long du voyage, il a été extrêmement serviable et gentil, en particulier lors d'une soirée karaoké (oups). J'ai appris et expérimenté tellement de choses au cours de ce voyage. J'ai rencontré tant de gens charmants, le groupe et le guide ont fait de ces deux semaines un moment inoubliable que je n'oublierai jamais !
J
Bien que nous ayons manqué le kendo en raison d'une mauvaise communication sur le déplacement du dojo, George a été un excellent guide et l'itinéraire était complet et couvrait tous les grands classiq…Bien que nous ayons manqué le kendo en raison d'une mauvaise communication sur le déplacement du dojo, George a été un excellent guide et l'itinéraire était complet et couvrait tous les grands classiques.
A
La visite avec notre guide George a été extraordinaire. Nous avons passé un excellent moment et nous avons pu voir des tas d'endroits intéressants et étonnants ! C'est un voyage que je recommanderais …La visite avec notre guide George a été extraordinaire. Nous avons passé un excellent moment et nous avons pu voir des tas d'endroits intéressants et étonnants ! C'est un voyage que je recommanderais et que je referais ! J'ai adoré le pays et les gens du Japon ???????? et j'ai vécu des expériences extraordinaires. George a toujours été attentif à tout le monde et a fait un travail extraordinaire. Une expérience de 5 sur 5.
R
George a été un guide formidable et serviable. Il a résolu tous les problèmes très rapidement.
George était un guide fantastique - très bien informé, engageant et très drôle ! L'ensemble du voyage a été une expérience extraordinaire, dont j'ai adoré chaque minute. Je vous le recommande vivement
George était un guide extraordinaire
Un voyage extraordinaire, avec un large éventail d'activités intéressantes et un temps libre adéquat. C'était une expérience extraordinaire et les gens et le guide étaient très gentils.
L'excursion était géniale et nous avons fait un premier voyage au Japon extraordinaire. Notre guide, George, a fait un travail fantastique. Mon seul regret est de ne pas avoir fait le circuit de 14 jo…L'excursion était géniale et nous avons fait un premier voyage au Japon extraordinaire. Notre guide, George, a fait un travail fantastique. Mon seul regret est de ne pas avoir fait le circuit de 14 jours.
C'était la première fois que je voyageais à l'étranger et que je me joignais à un groupe d'excursionnistes, mais j'ai eu beaucoup de plaisir ! George était très gentil et s'assurait que tout le monde …C'était la première fois que je voyageais à l'étranger et que je me joignais à un groupe d'excursionnistes, mais j'ai eu beaucoup de plaisir ! George était très gentil et s'assurait que tout le monde était à l'aise et passait un bon moment. J'ai eu l'idée de me faire tatouer sur un coup de tête et il m'a trouvé une boutique ! Je le recommanderais totalement et si je le pouvais, je lui demanderais de nouveau de me servir de guide ! Le meilleur voyage au Japon !!!
J
George, notre guide, était toujours bien organisé et a réussi à conduire notre groupe de 15 personnes d'un endroit à l'autre de manière cohérente. Les seules difficultés que nous avons rencontrées en …George, notre guide, était toujours bien organisé et a réussi à conduire notre groupe de 15 personnes d'un endroit à l'autre de manière cohérente. Les seules difficultés que nous avons rencontrées en termes d'événements étaient dues à des circonstances indépendantes de sa volonté et il les a tout de même bien gérées.
Je viens de terminer le circuit de 13 jours à travers le Japon, qui nous a permis de découvrir tous les points forts du pays : Le Mont Fuji, Fushimi Inari, la forêt de bambous, pour n'en citer que que…Je viens de terminer le circuit de 13 jours à travers le Japon, qui nous a permis de découvrir tous les points forts du pays : Le Mont Fuji, Fushimi Inari, la forêt de bambous, pour n'en citer que quelques-uns. Il y avait un bon équilibre entre les activités de groupe et le temps libre !
Un coup de chapeau particulier à George, qui était toujours disponible si nous avions des questions ou besoin de recommandations. Il a également été d'une présence très apaisante dans un pays très animé - vraiment un excellent représentant de One Life Adventures. Il était très bien informé et avait toujours une réponse aux questions des gens. Il était le guide touristique idéal pour nous accompagner tous !
Je recommanderais sans hésiter ce circuit si vous voulez voir les points forts du Japon et si vous voyagez avec un budget limité !
J'ai passé un merveilleux moment au Japon en voyageant avec un groupe de personnes extraordinaires. Un circuit bien structuré équilibrant les attractions touristiques et les intérêts individuels. Un g…J'ai passé un merveilleux moment au Japon en voyageant avec un groupe de personnes extraordinaires. Un circuit bien structuré équilibrant les attractions touristiques et les intérêts individuels. Un grand merci à notre guide Onelife, George, pour avoir été avec nous tout le temps, pour avoir tout organisé afin de s'assurer que tous nos besoins spécifiques soient satisfaits, et pour nous avoir fait participer à plusieurs activités de groupe. C'était un plaisir de voyager avec lui et je le recommande vivement à tous ceux qui veulent s'amuser comme des fous !
C
Le voyage était excellent. Il était bien planifié, son itinéraire comportait des points forts étonnants et offrait un bon équilibre entre les activités prévues et le temps libre.
Notre guide, George,…Le voyage était excellent. Il était bien planifié, son itinéraire comportait des points forts étonnants et offrait un bon équilibre entre les activités prévues et le temps libre.
Notre guide, George, était lui aussi excellent. Il était bien informé, serviable et attentif, et grâce à son humour et à son attitude décontractée, il faisait autant partie du groupe que les participants au voyage.
Bien que l'organisateur du voyage ne puisse pas contrôler le type de personnes qui participent au voyage, je voulais quand même souligner à quel point mon groupe était merveilleux et amusant. J'ai beaucoup apprécié leur compagnie et je suis reconnaissante d'avoir été entourée de personnes aussi fantastiques pour explorer le Japon.
S
L'excursion essentielle de 9 jours au Japon avec One Life Adventures a été un excellent moyen de découvrir le pays pour la première fois. L'itinéraire couvrait beaucoup de choses - de Tokyo à Hakone, …L'excursion essentielle de 9 jours au Japon avec One Life Adventures a été un excellent moyen de découvrir le pays pour la première fois. L'itinéraire couvrait beaucoup de choses - de Tokyo à Hakone, Kyoto et Osaka - avec un bon équilibre entre les visites touristiques, les expériences culturelles et le temps libre.
Notre guide, George, a vraiment contribué à rendre le voyage agréable. Il était organisé, bien informé et facile à aborder, et il a toujours veillé à ce que tout le monde soit à l'aise et informé. Ses conseils et ses recommandations sur les lieux ont beaucoup ajouté à l'expérience.
Dans l'ensemble, il s'agissait d'une excursion bien organisée avec un groupe de personnes formidables. Si vous cherchez une introduction au Japon qui soit à la fois amusante et agréable, c'est le choix idéal - et George a largement contribué à rendre cette expérience mémorable. Merci George
L
Nous venons de terminer une visite extraordinaire de 9 jours de Tokyo, Kyoto et Osaka, et nous tenons à remercier chaleureusement notre guide George. Il était organisé, bien informé et très facile à v…Nous venons de terminer une visite extraordinaire de 9 jours de Tokyo, Kyoto et Osaka, et nous tenons à remercier chaleureusement notre guide George. Il était organisé, bien informé et très facile à vivre. George a rendu toute l'expérience fluide et agréable, de la navigation dans les gares très fréquentées à l'explication de l'histoire derrière les sites touristiques.
Il avait toujours d'excellentes recommandations et était très attentif à tous les membres du groupe. On sentait qu'il tenait vraiment à s'assurer que nous passions un bon moment et que nous profitions au maximum du voyage. Nous avons vraiment apprécié ses conseils locaux, sa bonne humeur et sa patience tout au long du voyage. Si vous envisagez de faire un voyage au Japon, je vous recommande vivement de faire appel à quelqu'un comme George !
Excellent voyage ! Le programme de chaque jour est bien pensé et préparé.
Ce voyage en vaut absolument la peine, il a même dépassé mes attentes.
Je tiens à remercier chaleureusement notre guide -…Excellent voyage ! Le programme de chaque jour est bien pensé et préparé.
Ce voyage en vaut absolument la peine, il a même dépassé mes attentes.
Je tiens à remercier chaleureusement notre guide - George. Il est très responsable, toujours serviable et répond à toutes les questions. C'était très amusant avec lui.
Je recommande vivement cette visite !!!
Tout dépend du groupe et, heureusement, tous les membres de mon groupe étaient formidables et amusants. Y compris notre guide George. Le forfait a donné une bonne vue d'ensemble des trois villes.
A
Dans l'ensemble, l'expérience a été excellente. Le programme est bien équilibré entre les visites et le temps libre. Notre guide George a rendu le voyage facile, agréable et amusant. Il connaissait to…Dans l'ensemble, l'expérience a été excellente. Le programme est bien équilibré entre les visites et le temps libre. Notre guide George a rendu le voyage facile, agréable et amusant. Il connaissait toujours les meilleurs endroits à visiter pendant le temps libre. Un grand merci !
A
Voyage très agréable. Très bon guide (George). Je recommanderais
M
George a été d'une grande aide, il a toujours eu du temps pour tout le monde, on ne peut pas demander mieux.
G
Un voyage fantastique rendu encore meilleur par la présence de George en tant que chef de groupe. C'est vraiment fascinant d'explorer les différents sanctuaires et temples. C'était aussi agréable d'av…Un voyage fantastique rendu encore meilleur par la présence de George en tant que chef de groupe. C'est vraiment fascinant d'explorer les différents sanctuaires et temples. C'était aussi agréable d'avoir du temps libre pour essayer différents endroits et George nous a donné beaucoup de bonnes recommandations. C'était vraiment agréable d'avoir un chef de groupe/guide aussi impliqué avec tout le groupe, y compris le soir en jouant à des jeux et en chantant des chansons japonaises impressionnantes au karaoké. Merci pour ce voyage inoubliable ! Santé, George le longiligne.
O
Je pense que ce circuit a été un moyen parfait de découvrir le Japon à un bon prix et dans un bon laps de temps. Le fait de pouvoir voyager dans plusieurs villes étonnantes et de voir tous les sites c…Je pense que ce circuit a été un moyen parfait de découvrir le Japon à un bon prix et dans un bon laps de temps. Le fait de pouvoir voyager dans plusieurs villes étonnantes et de voir tous les sites clés, ainsi que d'avoir beaucoup de temps libre, m'a permis de terminer mon voyage avec un sentiment de satisfaction. Notre guide George s'est toujours montré très amical et accessible et avait une bonne connaissance de la région et des normes sociales, ce qui s'est avéré très important. Il semblait toujours vouloir nous offrir la meilleure visite possible et je pense qu'il y est parvenu. J'ai passé un très bon moment lors de ma visite, mais je pense que le seul point à améliorer serait de fournir un itinéraire plus détaillé avec des heures précises pour les événements de la journée. Personnellement, j'ai été satisfaite de la façon dont les journées se sont déroulées, mais je sais que pour d'autres personnes, des horaires plus précis pour certaines activités leur permettraient de mieux planifier la réservation d'activités supplémentaires pendant leur temps libre. Dans l'ensemble, je pense que ce voyage a été une expérience extraordinaire et j'ai été impressionnée et satisfaite du travail de George en tant que guide.
M
Le Japon est extraordinaire ! George était un guide aimable et serviable qui est allé plus loin en apportant quelques touches personnelles. Cette visite est idéale pour ceux qui veulent avoir un aperç…Le Japon est extraordinaire ! George était un guide aimable et serviable qui est allé plus loin en apportant quelques touches personnelles. Cette visite est idéale pour ceux qui veulent avoir un aperçu de tout sans faire une plongée en profondeur. Vous devez en quelque sorte planifier vos propres activités, car vous avez l'impression d'être lâché sans être guidé. Les auberges de jeunesse et l'hébergement n'étaient pas extraordinaires mais pas mal pour ce que nous avons payé. Les petits-déjeuners étaient fades, littéralement des toasts à un endroit. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais il faut en tirer le meilleur parti par ses propres moyens.
Ma femme rêvait de se rendre au Japon depuis plus de 20 ans, nous étions donc très enthousiastes à l'idée de ce voyage. Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir le pays et sa culture. George a ét…Ma femme rêvait de se rendre au Japon depuis plus de 20 ans, nous étions donc très enthousiastes à l'idée de ce voyage. Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir le pays et sa culture. George a été un excellent guide touristique et a fait un effort supplémentaire à chaque fois que nous avions une demande. En termes d'améliorations, je suggérerais d'ajouter plus de temps à chaque destination. Nous avons parfois eu l'impression d'être pressés. Dans l'ensemble, je dirais que c'était un excellent rapport qualité-prix et que j'ai été très satisfaite de l'expérience. Je recommanderai cette excursion à tous mes amis qui cherchent à en profiter !
Merci,
Emile & Melissa
O
J'ai eu beaucoup de plaisir avec George lors de ce voyage de 9 jours, il n'aurait pas pu être plus utile en tant que guide touristique et il s'est surpassé dans tous les domaines. Ce voyage est un exc…J'ai eu beaucoup de plaisir avec George lors de ce voyage de 9 jours, il n'aurait pas pu être plus utile en tant que guide touristique et il s'est surpassé dans tous les domaines. Ce voyage est un excellent aperçu de la culture et de l'histoire du Japon. N'oubliez pas de prévoir du temps supplémentaire à Tokyo/Osaka pour vous imprégner de l'effervescence de la ville.
E
Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment. Les excursions en groupe incluses se déroulaient principalement le matin afin d'éviter les grandes foules pendant la haute saison. Vous aurez donc beaucoup d…Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment. Les excursions en groupe incluses se déroulaient principalement le matin afin d'éviter les grandes foules pendant la haute saison. Vous aurez donc beaucoup de temps libre pour explorer les villes par vous-même ou avec d'autres membres du groupe. Notre guide George nous a donné de brefs résumés pour la journée à venir avec quelques recommandations pour notre temps libre. Vous pouvez toujours lui demander d'autres recommandations si nécessaire.
Le voyage était bien, et le guide touristique était utile. Cependant, les informations fournies pour ce voyage ne correspondaient pas à la réalité. Nous étions censés visiter le mont Fuji, mais il s'e…Le voyage était bien, et le guide touristique était utile. Cependant, les informations fournies pour ce voyage ne correspondaient pas à la réalité. Nous étions censés visiter le mont Fuji, mais il s'est avéré que la montagne ne pouvait être vue que depuis le train. Il aurait été préférable que cela soit clairement indiqué dans le livret d'information.
De plus, lors des voyages précédents auxquels j'ai participé, nous pouvions choisir le sexe de notre hébergement, mais ce n'était pas possible pour ce voyage. Je pensais donc que les gens seraient répartis dans des chambres différentes en fonction de leur sexe. Mais nous nous sommes retrouvés dans des logements mixtes pour deux nuits à Kyoto, ce qui ne m'a pas vraiment plu. D'un point de vue positif, j'ai apprécié d'avoir du temps libre pour explorer. Il aurait cependant été utile de recevoir des conseils plus détaillés sur les endroits à visiter dans les environs ou de savoir si certaines activités nécessitaient une réservation préalable. Certaines personnes n'ont pas voulu faire l'effort de rechercher des activités ou n'ont pas pris la peine de chercher elles-mêmes des informations. Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié ce voyage.
J'ai apprécié d'être dans une dynamique de groupe et d'avoir un itinéraire tracé pour moi, mais j'ai eu l'impression que le tour était un peu désorganisé et manquait de détails par rapport à d'autres …J'ai apprécié d'être dans une dynamique de groupe et d'avoir un itinéraire tracé pour moi, mais j'ai eu l'impression que le tour était un peu désorganisé et manquait de détails par rapport à d'autres compagnies Similar avec lesquelles j'ai voyagé. Le guide était sympathique et essayait d'être utile, mais j'ai eu l'impression qu'il était nouveau et inexpérimenté. Je ne savais pas non plus que cette compagnie n'utilisait pas de guides locaux et pour un pays comme le Japon, je préférerais avoir quelqu'un qui a vécu des expériences réelles plutôt que d'avoir simplement étudié le pays pendant quelques mois.
George a été formidable. Sans ses connaissances, j'aurais manqué de nombreuses subtilités culturelles. Je voyagerai certainement à nouveau avec lui si l'occasion se présente.
Le seul inconvénient s…George a été formidable. Sans ses connaissances, j'aurais manqué de nombreuses subtilités culturelles. Je voyagerai certainement à nouveau avec lui si l'occasion se présente.
Le seul inconvénient serait l'itinéraire. Il manque un peu de variété par rapport à ce qui a été proposé. Heureusement, George a fait en sorte que cela en vaille la peine ???? .
J
J'ai vécu une expérience formidable lors de mon voyage au Japon. George, notre guide, a fait un excellent travail et s'est efforcé de veiller à ce que tous les membres du groupe soient pris en charge …J'ai vécu une expérience formidable lors de mon voyage au Japon. George, notre guide, a fait un excellent travail et s'est efforcé de veiller à ce que tous les membres du groupe soient pris en charge et vivent une bonne expérience.
J'ai adoré. George était génial. Nous nous sommes beaucoup amusés
L
Nous avons passé un agréable moment à Tokyo avec notre guide George. Nous avons apprécié que George partage ses connaissances sur l'histoire du Japon.
S
Un circuit absolument complet qui couvre tant d'endroits étonnants et inclut tant d'activités formidables. Le circuit est très bien planifié, avec un itinéraire détaillé fourni à l'avance et des instr…Un circuit absolument complet qui couvre tant d'endroits étonnants et inclut tant d'activités formidables. Le circuit est très bien planifié, avec un itinéraire détaillé fourni à l'avance et des instructions quotidiennes claires données par les guides via le groupe WhatsApp. Les journées sont planifiées de manière à ce que les sites les plus populaires soient vus aux heures les moins fréquentées et que les pauses pour se reposer, les arrêts casse-croûte et les pauses toilettes soient toujours prévues, même dans les journées les plus chargées. Les guides ont tous une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture de toutes les régions visitées et les discours étaient tous très instructifs et bien présentés. Ils ont également été en mesure de bien communiquer en japonais lorsque cela était nécessaire et de tenir les invités informés des coutumes et des règles de courtoisie locales, garantissant ainsi que tout se passe bien tout au long du voyage.
Dans l'ensemble, le voyage a été parfaitement planifié pour que tous les invités passent un moment inoubliable.
Un grand coup de chapeau à Kassy, Billy et George, le trio de guides par excellence. Ils ont rendu le voyage si agréable et ont pensé à tout, s'assurant que tous les membres du groupe étaient heureux et qu'on s'occupait d'eux à tout moment. Mention spéciale à Kassy pour ses services experts de tressage de cheveux, ses séances de chouchoutage de filles et sa voix principale au karaoké. Billy et George pour leurs connaissances de la culture et de l'histoire japonaises, ainsi que pour leurs divertissements incessants. L'énergie positive des trois guides et leur capacité à garder le groupe souriant, riant et de bonne humeur tout au long du voyage ont été très appréciées !



























