PG
Laisser un avis
Faites-nous part de vos commentaires sur l'itinéraire, le guide et l'organisation générale de l'aventure.
K
Nous avons beaucoup apprécié notre voyage. Notre chauffeur/guide a fait beaucoup pour rendre notre voyage agréable et facile. Hôtels agréables. Des vues magnifiques et beaucoup d'aurores boréales. Mer…Nous avons beaucoup apprécié notre voyage. Notre chauffeur/guide a fait beaucoup pour rendre notre voyage agréable et facile. Hôtels agréables. Des vues magnifiques et beaucoup d'aurores boréales. Merci à vous !