AA
Laisser un avis
Faites-nous part de vos commentaires sur l'itinéraire, le guide et l'organisation générale de l'aventure.
G
Nous avons fait un voyage extraordinaire ! Notre guide était drôle et bien informé et nous avons vu BEAUCOUP de choses en seulement trois jours.
S
Excellent guide et circuit bien organisé avec de très belles nuitées.
L
Dans l'ensemble, l'excursion était excellente - chaque arrêt était intéressant, l'hébergement à l'hôtel était plus que satisfaisant et le guide était serviable, très bien informé et sympathique. L'exc…Dans l'ensemble, l'excursion était excellente - chaque arrêt était intéressant, l'hébergement à l'hôtel était plus que satisfaisant et le guide était serviable, très bien informé et sympathique. L'excursion a répondu à toutes mes attentes et le temps a coopéré pour que nous puissions voir les aurores deux nuits de suite...