Laisser un avis
Faites-nous part de vos commentaires sur l'itinéraire, le guide et l'organisation générale de l'aventure.
Que dire de ce divin Edgar ? C'était notre première visite guidée en groupe (nous en avons fait une autre depuis), et Edgar nous a pour ainsi dire gâtés au point de nous faire croire que tous les guid…Que dire de ce divin Edgar ? C'était notre première visite guidée en groupe (nous en avons fait une autre depuis), et Edgar nous a pour ainsi dire gâtés au point de nous faire croire que tous les guides touristiques étaient aussi formidables que lui. Ne vous méprenez pas, nous avons eu un autre guide exceptionnel lors de notre voyage suivant, mais Edgar a tout simplement ce petit quelque chose de magique qui a rendu notre expérience tellement incroyable ! Je serais tellement heureuse de repartir en excursion avec lui encore et encore !
Edgar, notre guide, a rendu notre voyage parfait ! Il était très organisé et connaissait très bien son sujet. Mais ce qui caractérise le plus Edgar, c'est qu'il est très sympa !!
C
C'était mon premier voyage en Europe et, WOW, je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur accompagnateur. Edgar était un guide fantastique, très organisé, sympathique et plein d'humour. Il a su impliquer t…C'était mon premier voyage en Europe et, WOW, je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur accompagnateur. Edgar était un guide fantastique, très organisé, sympathique et plein d'humour. Il a su impliquer tous les participants au voyage, en prenant le temps de faire connaissance avec chacun de manière personnelle, en s'asseyant avec nous pendant les repas et en discutant avec nous. Avec notre merveilleux chauffeur, Damian, Edgar a fait de ce voyage un moment inoubliable, au cours duquel j’ai eu la chance de me faire des amis pour la vie. Edgar est un guide très compétent et entretenait d’excellentes relations avec les commerçants partout où nous allions. Je recommande vivement Edgar à tout le monde !
L
Edgar est un excellent guide touristique ! Nous avons passé un séjour formidable en sa compagnie et celle de notre chauffeur, Damian. Edgar nous a toujours fait découvrir des anecdotes intéressantes e…Edgar est un excellent guide touristique ! Nous avons passé un séjour formidable en sa compagnie et celle de notre chauffeur, Damian. Edgar nous a toujours fait découvrir des anecdotes intéressantes et amusantes sur les villes et les lieux que nous avons visités, ce qui a rendu chaque journée encore plus agréable. Il est compétent, attentionné, organisé et toujours ponctuel. Grâce à sa personnalité chaleureuse, nous avons noué des amitiés qui dureront toute une vie. Nous recommandons vivement Edgar à tous ceux qui recherchent une expérience de voyage mémorable et agréable.
J
Edgar s'est assuré que tous les détails étaient pris en compte à chaque étape du voyage. Il a également donné de nombreux conseils et astuces utiles tout au long du voyage. Edgar a rendu ma première e…Edgar s'est assuré que tous les détails étaient pris en compte à chaque étape du voyage. Il a également donné de nombreux conseils et astuces utiles tout au long du voyage. Edgar a rendu ma première expérience européenne très mémorable. Au début, l'idée de voyager était intimidante pour moi, mais maintenant j'ai plus confiance en moi pour sortir et faire plus de choses. Merci pour cette expérience formidable et pour avoir gardé toute la famille saine et sauve !
T
Edgar a été absolument incroyable. Il était très amusant, patient et organisé. Il nous a permis de rester sur la bonne voie tout en laissant de la place pour s'amuser. Il a fait tout ce qui était en s…Edgar a été absolument incroyable. Il était très amusant, patient et organisé. Il nous a permis de rester sur la bonne voie tout en laissant de la place pour s'amuser. Il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour s'assurer que nous profitions au maximum de chaque destination. Son expertise et sa connaissance de chaque arrêt ont contribué à rendre le voyage incroyable. Je ferais à 100% un autre tour avec lui et je le recommande vivement.
J
Edgar, je tenais à vous remercier encore une fois d'avoir été un guide touristique aussi extraordinaire. Vos connaissances, votre capacité à parler plusieurs langues et toutes les expériences que vous…Edgar, je tenais à vous remercier encore une fois d'avoir été un guide touristique aussi extraordinaire. Vos connaissances, votre capacité à parler plusieurs langues et toutes les expériences que vous avez vécues en voyageant à travers le monde sont vraiment impressionnantes. En outre, vous êtes une personne vraiment formidable, dotée d'une personnalité impressionnante, ce qui a rendu l'expérience encore meilleure. Je suis convaincu que vous ferez des choses extraordinaires dans la vie.
E
Edgar a été un excellent guide et nous a donné de nombreuses informations utiles tout au long du voyage, comme des endroits où manger, des informations historiques et des histoires personnelles. Il s'…Edgar a été un excellent guide et nous a donné de nombreuses informations utiles tout au long du voyage, comme des endroits où manger, des informations historiques et des histoires personnelles. Il s'est assuré que nous savions comment naviguer dans les transports publics si nous les utilisions, de sorte que nous nous sentions en confiance pour partir à l'aventure. Je le recommanderais sans hésiter en tant que guide !





























