Laisser un avis
Faites-nous part de vos commentaires sur l'itinéraire, le guide et l'organisation générale de l'aventure.
L
Je viens de terminer le circuit « Epic Central America » de 28 jours et ce fut une expérience incroyable !! Ce circuit offre une grande diversité d’activités : de la découverte des ruines mayas à la b…Je viens de terminer le circuit « Epic Central America » de 28 jours et ce fut une expérience incroyable !! Ce circuit offre une grande diversité d’activités : de la découverte des ruines mayas à la balade dans des villes hautes en couleur, en passant par la plongée avec tuba parmi les requins et les lamantins, ou encore l’ascension d’un volcan.
Pendant la première partie du circuit, nous avons été regroupés avec le groupe « Viva Mexico » et avons eu la chance d’avoir Osmar comme guide, un accompagnateur formidable qui nous a fait découvrir son pays. Il faisait preuve d’une telle passion et rendait chaque journée passée ensemble tellement agréable ; mes moments préférés ont été la découverte d’Oaxaca et de l’île d’Holbox avec notre groupe. Même si parfois la météo n’était pas de notre côté, Osmar l’était toujours : il veillait sans cesse à ce que nous vivions la meilleure expérience possible et savait trouver des solutions à tous les problèmes.
Pour la deuxième partie du circuit, notre accompagnatrice, Andrea, a été formidable tout au long du séjour et je lui en suis très reconnaissante. Chaque journée s’est déroulée sans accroc grâce à son organisation exceptionnelle ; elle a même su rendre divertissants les longs trajets en voiture à travers le Guatemala. Je suis tombée malade pendant le voyage et Andrea est allée à la pharmacie pour moi, m’a aidée à me procurer des médicaments et a pris régulièrement de mes nouvelles. Elle est animée d’une immense passion pour le Mexique et l’Amérique centrale, et adore rassembler les gens ! Mon moment fort de la deuxième partie du voyage a sans aucun doute été l’Acatenango et le fait d’observer l’éruption du Fuego avec mes amis.
S
J'ai passé un séjour formidable lors du circuit « Découverte de l'Amérique centrale » ; chaque jour était une nouvelle découverte. Les cénotes étaient à couper le souffle, les temples et les ruines m'…J'ai passé un séjour formidable lors du circuit « Découverte de l'Amérique centrale » ; chaque jour était une nouvelle découverte. Les cénotes étaient à couper le souffle, les temples et les ruines m'ont fait voyager dans le temps, et les randonnées nous ont offert des panoramas inoubliables et des moments d'une beauté sauvage. J'ai adoré rencontrer les habitants, découvrir leur culture et explorer la région en compagnie de guides locaux passionnés qui ont su donner vie à chaque lieu. Notre accompagnatrice, Andrea, était le véritable pilier de ce voyage ! Son énergie débordante et pleine de vie était tout à fait contagieuse, et elle nous a fait rire tous les jours avec ses blagues hilarantes. En plus d’être incroyablement drôle, elle s’est montrée remarquablement arrangeante et a géré tout le voyage avec une fluidité parfaite. Même lorsque des imprévus l’ont forcée à modifier les plans à la dernière minute, elle a tout géré à la perfection, sans jamais perdre son sang-froid. Andrea s’est surpassée pour rendre nos journées de randonnée éprouvantes plus faciles et plus supportables, en veillant à ce que chacun se sente soutenu et pris en charge. C’est vraiment une personne extraordinaire à tous points de vue, qui a transformé un excellent circuit en une expérience inoubliable et profondément enrichissante. Je lui souhaite tout le meilleur pour ses projets futurs ????????✨
V
Les activités du voyage étaient très bien organisées et notre accompagnatrice, Andrea, a été formidable et a veillé à ce que tout se passe à merveille. La randonnée sur le volcan a été une expérience …Les activités du voyage étaient très bien organisées et notre accompagnatrice, Andrea, a été formidable et a veillé à ce que tout se passe à merveille. La randonnée sur le volcan a été une expérience unique, je la recommande vivement !!
J'ai adoré ce circuit !! Des expériences et des activités incroyables réunies en un seul voyage.
La responsable du groupe, Andrea Lopez, a rendu ce séjour très agréable et s'est toujours montrée d'une…J'ai adoré ce circuit !! Des expériences et des activités incroyables réunies en un seul voyage.
La responsable du groupe, Andrea Lopez, a rendu ce séjour très agréable et s'est toujours montrée d'une grande aide en toutes circonstances.










