LanguagesEnglish
Laisser un avis
Faites-nous part de vos commentaires sur l'itinéraire, le guide et l'organisation générale de l'aventure.
C
La seule difficulté est d'être parfois logé dans des chambres d'hôtes éloignées des restaurants. Un quart d'heure de marche par temps raisonnable ne me dérange pas, à condition que le temps soit hosp…La seule difficulté est d'être parfois logé dans des chambres d'hôtes éloignées des restaurants. Un quart d'heure de marche par temps raisonnable ne me dérange pas, à condition que le temps soit hospitalier. Le dernier soir du voyage, nous avons dû nous contenter de sandwichs emballés provenant d'une station-service voisine. Le reste du temps, les repas à l'hôtel étaient excellents. Dans l'ensemble, le voyage a été très agréable et je le recommanderais à d'autres, à condition de se préparer à l'incertitude quant à la qualité de l'hébergement d'un jour à l'autre.
?
Pyramides, Pétra, Terre promise - 19 jours
Nous avons trouvé que c'était une visite très basique pour le prix. L'opérateur était tout le temps en train de vendre, et il y avait très peu d'éléments d'intérêt en dehors d'une visite très scolaire…Nous avons trouvé que c'était une visite très basique pour le prix. L'opérateur était tout le temps en train de vendre, et il y avait très peu d'éléments d'intérêt en dehors d'une visite très scolaire (par exemple, il était évident qu'une nouvelle fouille archéologique avait lieu à Saqqara, mais cela n'a pas été mentionné. C'est ce genre de choses intéressantes qui fait la qualité d'une visite). C'était une visite pour les gens qui voulaient juste cocher une case pour dire qu'ils avaient vu l'endroit. J'ai été en EGYPTE 8 fois et ce fut ma pire expérience.
D
Roi Ramsès - 13 jours
c'était fabuleux ! On The Go Tours était génial et notre guide Ahmed Esmat (Medo) était incroyable, bien informé et m'a traitée comme sa mère en m'aidant à marcher quand c'était nécessaire et en m'as…c'était fabuleux ! On The Go Tours était génial et notre guide Ahmed Esmat (Medo) était incroyable, bien informé et m'a traitée comme sa mère en m'aidant à marcher quand c'était nécessaire et en m'assistant tout au long du voyage. De plus, l'assistance à l'aéroport était incroyable, tant à l'arrivée qu'au départ, ce qui a rendu le voyage moins déroutant et plus confortable pour cette vieille dame.