Laisser un avis
Faites-nous part de vos commentaires sur l'itinéraire, le guide et l'organisation générale de l'aventure.
Donner un pourboire à Emily
Vous avez eu une bonne expérience avec votre guide lors de votre voyage ? Si vous le souhaitez, vous pouvez lui donner un pourboire en guise de remerciement.
B
Magie européenne (9 jours, à partir d'Amsterdam)
Emily a été géniale ! Elle a facilité un voyage extraordinaire
F
Magie européenne (9 jours, à partir d'Amsterdam)
Ce fut un voyage inoubliable dans ma vie
A
Magie européenne (9 jours, à partir d'Amsterdam)
Bien que ce voyage n'ait duré que 9 jours, il a été très riche en expériences extraordinaires ! C'était mon premier voyage Contiki et je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure expérience. Nous avons tr…Bien que ce voyage n'ait duré que 9 jours, il a été très riche en expériences extraordinaires ! C'était mon premier voyage Contiki et je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure expérience. Nous avons traversé 7 pays et vu tant d'endroits qui figurent sur la liste des choses à faire. L'ensemble du voyage était incroyablement organisé et Emily était si bien informée que j'ai vraiment appris quelque chose chaque jour grâce à elle. Elle a rendu notre voyage mémorable et nous a permis de nous amuser tous les jours.
A
Magie européenne (9 jours, à partir d'Amsterdam)
Le voyage European Magic a été l'une des meilleures vacances que j'ai eues jusqu'à présent ! C'était la première fois que je voyageais en solo, mais notre groupe était incroyablement positif et chaleu…Le voyage European Magic a été l'une des meilleures vacances que j'ai eues jusqu'à présent ! C'était la première fois que je voyageais en solo, mais notre groupe était incroyablement positif et chaleureux, à commencer par notre responsable de voyage, Emily.
Emily a fait un travail formidable en gérant la logistique complexe d'un voyage aussi chargé, tout en donnant un ton positif et ouvert à notre groupe. Elle a fait preuve d'une grande connaissance des lieux que nous avons visités et n'a pas eu peur de partager son point de vue
Voir tant de choses en 9 jours tout en rencontrant des amis extraordinaires - je suis très heureux d'avoir participé à ce voyage !
T
Magie européenne (9 jours, à partir d'Amsterdam)
Ce voyage était vraiment le voyage d'une vie. Lorsque l'on s'aventure dans 7 pays en 9 jours, le temps est très limité ; cependant, notre guide touristique (Emily McGuire) a excellé dans le choix des …Ce voyage était vraiment le voyage d'une vie. Lorsque l'on s'aventure dans 7 pays en 9 jours, le temps est très limité ; cependant, notre guide touristique (Emily McGuire) a excellé dans le choix des activités qui représentaient le mieux la culture de chaque pays, ainsi que des activités qui ont rendu le voyage plus magique et plus mémorable pour tout le monde. Contiki m'a non seulement permis de goûter et d'aimer chaque pays d'Europe, mais aussi de me faire de nouveaux amis du monde entier, ce qui, je crois, a été la meilleure partie du voyage ! Je recommande vivement ce voyage à tous ceux qui souhaitent découvrir de nouveaux endroits et se faire des souvenirs inoubliables !
V
Magie européenne (9 jours, à partir d'Amsterdam)
Emily est incroyable !!!!
Magie européenne (9 jours, à partir d'Amsterdam)
Le voyage était très bien organisé et nous avons été très bien informés sur l'histoire et la langue de tous les lieux.
I
Magie européenne (9 jours, à partir d'Amsterdam)
Ce voyage a été extraordinaire. Les gens étaient si gentils et notre guide était si gentil et drôle. J'y retournerai sans aucun doute !
Magie européenne (9 jours, à partir d'Amsterdam)
Emily a été la meilleure organisatrice de voyage !
Contiki était tellement amusant, nous avions un groupe formidable et le circuit lui-même était génial.
Magie européenne (9 jours, à partir d'Amsterdam)
Très bon guide, il a contribué au bon déroulement du voyage.
E
Magie européenne (9 jours, à partir d'Amsterdam)
J'ai vraiment adoré ! Le guide était absolument incroyable, il nous donnait des informations mais ne nous épuisait pas, nous laissait choisir notre musique, s'amusait avec nous, comprenait nos inquiét…J'ai vraiment adoré ! Le guide était absolument incroyable, il nous donnait des informations mais ne nous épuisait pas, nous laissait choisir notre musique, s'amusait avec nous, comprenait nos inquiétudes... quand l'un de nous s'est blessé, elle s'est occupée de nous pour s'assurer que nous allions tous bien. Elle nous a tellement soutenus. Le voyage lui-même était très sûr, amusant et je n'aurais pas voulu qu'il en soit autrement.
Magie européenne (9 jours, à partir d'Amsterdam)
- Le dévouement, la gentillesse, la joie et le sourire d'Emily ont contribué à faire de ce voyage les 9 plus beaux jours de ma vie. Elle a vraiment mis de la magie dans European Magic et je ne la reme…- Le dévouement, la gentillesse, la joie et le sourire d'Emily ont contribué à faire de ce voyage les 9 plus beaux jours de ma vie. Elle a vraiment mis de la magie dans European Magic et je ne la remercierai jamais assez. Elle est tellement douée pour son travail qu'elle a toujours été accueillante, communicative, chaleureuse et engageante. Elle a fait en sorte que 35 étrangers se sentent instantanément chez eux et, à la fin du voyage, elle avait 35 nouveaux membres de famille prêts à lui donner un rein si jamais elle en avait besoin. Je suis très heureuse d'avoir eu le privilège de rencontrer Emily et de l'avoir comme organisatrice de mon voyage.
N
D
Inspiration Européenne ( Départ de Londres, Classique, 19 Jours)
Emily a été une organisatrice de voyage extraordinaire ! Elle était non seulement un excellent guide et instructeur, mais aussi une dirigeante gentille et réconfortante qui prenait soin de nous. C'éta…Emily a été une organisatrice de voyage extraordinaire ! Elle était non seulement un excellent guide et instructeur, mais aussi une dirigeante gentille et réconfortante qui prenait soin de nous. C'était très important pour moi, car cela m'a réconforté d'être si loin de chez moi.
M
Rencontre européenne (Winter, Start London, Classic)
Je n'aurais rien à redire si j'essayais
M
On ne peut pas leur reprocher grand-chose
D
Inspiration Européenne ( Départ de Londres, Classique, 19 Jours)
Un voyage et un itinéraire exceptionnels qui ont permis de visiter tous les lieux d'intérêt. L'organisatrice du voyage, Emily, a été formidable et a rendu un voyage génial encore meilleur en apportant…Un voyage et un itinéraire exceptionnels qui ont permis de visiter tous les lieux d'intérêt. L'organisatrice du voyage, Emily, a été formidable et a rendu un voyage génial encore meilleur en apportant de l'animation et de l'énergie pour rendre le voyage encore plus amusant.
C
J'ai adoré chaque instant, Emily a été la meilleure guide touristique possible et jow a été génial aussi.
T
Fantastique excursion - Em a été un guide extraordinaire et a rendu l'excursion tellement plus agréable.
A
Incroyable ! Je le referais à 100%.
Inspiration Européenne ( Départ de Londres, Classique, 19 Jours)
Emily a été incroyable. J'étais un voyageur solitaire et j'étais un peu nerveux, j'ai envoyé des textos à Emily pour lui poser beaucoup de questions et elle a été si gentille et si instructive. Elle a…Emily a été incroyable. J'étais un voyageur solitaire et j'étais un peu nerveux, j'ai envoyé des textos à Emily pour lui poser beaucoup de questions et elle a été si gentille et si instructive. Elle a vraiment fait du voyage ce qu'il était et j'ai passé le meilleur moment malgré toutes mes inquiétudes. Emily a toujours été là pour nous et c'est une personne tellement empathique. Elle a appris à connaître chacun d'entre nous à un niveau plus profond et savait quand nous étions un peu déprimés et prenait toujours de nos nouvelles. J'ai participé à de nombreux voyages organisés, mais je n'ai jamais eu de guide touristique comme Em. Le groupe considérait Em comme l'une des nôtres, mais la respectait aussi, c'était incroyable. Elle nous faisait partager ses expériences extraordinaires et nous enthousiasmait pour notre prochaine aventure. Elle nous manque beaucoup.
M
J'ai vraiment fait l'un des meilleurs voyages de ma vie ! Non seulement les gens qui participaient à notre voyage étaient très amusants, mais notre guide Emily était incroyable ! Elle en savait un peu…J'ai vraiment fait l'un des meilleurs voyages de ma vie ! Non seulement les gens qui participaient à notre voyage étaient très amusants, mais notre guide Emily était incroyable ! Elle en savait un peu sur beaucoup de choses et c'était tellement amusant de voyager avec elle. L'expérience aurait été très différente sans elle.
S
Découverte de l'Europe (Plus, été (jusqu'à mars 27), départ d'Amsterdam, 27-35 ans)
J'ai adoré cette visite. Emily était la meilleure, si gentille et attentionnée, et je recommanderais cette visite à tout le monde.
N
Tout était absolument parfait. Votre responsable, Emily, a été absolument incroyable. Sans elle, notre voyage n'aurait pas été l'expérience incroyable qu'il a été.
E
J'ai absolument adoré Contiki. J'ai rencontré des gens formidables et j'ai vu des endroits incroyables que je n'aurais jamais visités autrement, et notre guide et notre chauffeur étaient formidables. …J'ai absolument adoré Contiki. J'ai rencontré des gens formidables et j'ai vu des endroits incroyables que je n'aurais jamais visités autrement, et notre guide et notre chauffeur étaient formidables. Super organisés et tout simplement adorables, ça n'aurait pas pu être mieux.
C
Inspiration Européenne ( Départ de Londres, Classique, 19 Jours)
Em était la meilleure organisatrice de voyage ! Elle nous a fait sentir en sécurité et s'est assurée que nous passions toujours le meilleur moment ! Elle est si bien informée et accessible, elle nous …Em était la meilleure organisatrice de voyage ! Elle nous a fait sentir en sécurité et s'est assurée que nous passions toujours le meilleur moment ! Elle est si bien informée et accessible, elle nous a permis de créer tant de souvenirs et d'amitiés xx
Découverte de l'Europe (Plus, été (jusqu'à mars 27), départ d'Amsterdam, 27-35 ans)
Très bon guide et itinéraire. Il nous a permis de couvrir beaucoup de terrain en peu de temps.
C
Inspiration Européenne ( Départ de Londres, Classique, 19 Jours)
Emily a fait de notre visite ce qu'elle était. Si j'avais su qu'elle serait notre guide, j'en ferais un autre à 100 %.
E
L'itinéraire de chaque pays a dépassé mes attentes. Très satisfait des auberges organisées, l'ensemble du circuit et de l'organisation était de premier ordre !
J'ai adoré ! Surtout la responsable du voyage, Em, qui était vraiment adorable.
E
Je dois ma vie à Emily. J'ai été hospitalisée à Mykonos dans une situation qui mettait ma vie en danger et Emily est restée à mes côtés tout le temps pour s'assurer que j'allais bien, ce dont je lui s…Je dois ma vie à Emily. J'ai été hospitalisée à Mykonos dans une situation qui mettait ma vie en danger et Emily est restée à mes côtés tout le temps pour s'assurer que j'allais bien, ce dont je lui suis éternellement reconnaissante. Dans d'autres situations, les événements ont eu un impact sur ma santé mentale et Emily a constamment pris de mes nouvelles et s'est assurée que j'étais soutenue et que tous les autres avaient accès aux ressources dont ils avaient besoin. Elle se soucie vraiment de nous et constitue un excellent guide.
Vistas de Londres à Rome (Hiver, Départ Londres)
J'ai apprécié toutes les curiosités que nous avons vues et le temps libre qui nous a été accordé.
L
J'ai passé un excellent séjour et Emily a été une excellente organisatrice, très organisée, mais aussi gentille et amusante.
O
Notre guide Emily était la meilleure ! Son professionnalisme dans la gestion de grands groupes, l'organisation d'événements et la gestion quotidienne de notre voyage ont été exceptionnels et sans fail…Notre guide Emily était la meilleure ! Son professionnalisme dans la gestion de grands groupes, l'organisation d'événements et la gestion quotidienne de notre voyage ont été exceptionnels et sans faille. Elle nous a fait sentir en sécurité et entre de bonnes mains. Sa connaissance et son expérience des différents pays et cultures ont vraiment contribué à nous faire apprécier le voyage. Il est tout aussi important de noter qu'elle n'a pas été seulement un guide mais aussi une amie durant cette aventure. Elle a fait en sorte que tout le monde se sente bienvenu et vu et s'est toujours assurée que nous avions le sourire aux lèvres. Je ne saurais trop la recommander, c'est la meilleure organisatrice de voyage/guide avec laquelle j'ai eu le plaisir de voyager !
L
D'excellentes destinations avec le temps nécessaire
M
C'était littéralement la meilleure et la plus amusante des expériences.
L'itinéraire nous a permis de vivre tellement d'expériences incroyables que je n'aurais pas pu faire autrement, tout en nous laissant beaucoup de temps libre pour explorer chaque ville à notre guise. …L'itinéraire nous a permis de vivre tellement d'expériences incroyables que je n'aurais pas pu faire autrement, tout en nous laissant beaucoup de temps libre pour explorer chaque ville à notre guise. Je suis ravie de m'être inscrite pour faire tous les ajouts de temps libre, ils nous ont permis de découvrir les meilleures parties de chaque pays dans un court laps de temps.
Notre guide, Emily, était fantastique, elle a répondu à toutes nos questions, nous a donné d'excellentes recommandations de restaurants, de cafés et de visites touristiques, et a même recherché des endroits réputés pour se faire tatouer lorsque nous lui avons dit que nous voulions nous en faire un. Ses recommandations n'ont jamais déçu.
L'organisation générale du voyage était parfaite, j'ai adoré ne pas avoir à me soucier de quoi que ce soit d'autre que d'arriver à l'heure.
Le voyage a été extraordinaire, et Emily et Luis en ont été les plus grands protagonistes !
J
L'itinéraire était très chargé et très enrichissant. L'expérience a été grandement améliorée par ma responsable de voyage, Emily, qui a donné de très bonnes recommandations et des conseils sur l'explo…L'itinéraire était très chargé et très enrichissant. L'expérience a été grandement améliorée par ma responsable de voyage, Emily, qui a donné de très bonnes recommandations et des conseils sur l'exploration et la navigation dans chaque ville où nous sommes allés. Elle m'a encouragé à participer à de nombreux ALE que je n'avais pas envie de faire au départ et elle ne me l'a pas fait regretter. À la fin de la tournée, elle était comme un membre de ma famille et je ne pense pas que je puisse faire une autre tournée si elle n'est pas mon guide.
R
Bien organisé, Emily et Luis étaient très professionnels et connaissaient bien l'histoire et les endroits à visiter.
J
Emily a été une guide extraordinaire, très impliquée et toujours très agréable à côtoyer ! Très organisée, elle nous a toujours donné d'excellents conseils de voyage lorsque nous avions le temps de pa…Emily a été une guide extraordinaire, très impliquée et toujours très agréable à côtoyer ! Très organisée, elle nous a toujours donné d'excellents conseils de voyage lorsque nous avions le temps de partir seuls.
R
L'ensemble de la visite était incroyable ! Tout cela grâce à notre formidable guide, Emily.
En Emily, nous avons tous trouvé une amie et un endroit sûr où aller en cas de problème !
Elle est la me…L'ensemble de la visite était incroyable ! Tout cela grâce à notre formidable guide, Emily.
En Emily, nous avons tous trouvé une amie et un endroit sûr où aller en cas de problème !
Elle est la meilleure et a certainement rendu le tour aussi bon qu'il l'était :)
C
H
Circuit Londres-Rome (Hiver, Départ d'Amsterdam, Classique)
C'était la meilleure expérience de ma vie, je la recommanderais à tout le monde car elle vous sort de votre zone de confort, vous permet de vous faire de nouveaux amis, j'adore, j'adore, j'adore, j'ad…C'était la meilleure expérience de ma vie, je la recommanderais à tout le monde car elle vous sort de votre zone de confort, vous permet de vous faire de nouveaux amis, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore. Un grand plus a été notre organisatrice de voyage, elle a été la meilleure et j'espère que lors de mon prochain contiki elle sera à nouveau mon organisatrice de voyage.
K
Expérience formidable, nous nous sommes beaucoup amusés et avons rencontré des gens vraiment formidables. Voyager et se faire de bons souvenirs a été facile grâce à notre accompagnatrice Emily. Elle é…Expérience formidable, nous nous sommes beaucoup amusés et avons rencontré des gens vraiment formidables. Voyager et se faire de bons souvenirs a été facile grâce à notre accompagnatrice Emily. Elle était très amusante, très informative, très sympathique et très attentionnée.
C'est la meilleure excursion que j'aie jamais faite. Notre guide Emily était la personne la mieux organisée, la plus calme et la plus serviable, ce qui a fait que tout s'est déroulé en douceur. Je n'a…C'est la meilleure excursion que j'aie jamais faite. Notre guide Emily était la personne la mieux organisée, la plus calme et la plus serviable, ce qui a fait que tout s'est déroulé en douceur. Je n'aurais pas pu demander un meilleur guide.
Ce fut l'une des expériences les plus mémorables
L'un des voyages les plus faciles et les mieux organisés auxquels j'ai participé. Et n'oubliez pas de vous amuser ! Tout cela grâce à ma formidable équipe Contiki, Emily et Dragos. J'ai eu l'impressio…L'un des voyages les plus faciles et les mieux organisés auxquels j'ai participé. Et n'oubliez pas de vous amuser ! Tout cela grâce à ma formidable équipe Contiki, Emily et Dragos. J'ai eu l'impression qu'ils se sont surpassés pour faire de notre voyage le meilleur de ma vie.
Em était la meilleure ! Elle était si gentille, si bien informée et si attentionnée qu'elle a fait de la visite une expérience inoubliable.
H
Nous avons passé un excellent moment en voyageant à travers l'Europe. Notre guide et notre chauffeur ont soigneusement sélectionné chaque activité de groupe pour s'assurer que chaque membre du groupe …Nous avons passé un excellent moment en voyageant à travers l'Europe. Notre guide et notre chauffeur ont soigneusement sélectionné chaque activité de groupe pour s'assurer que chaque membre du groupe était absorbé par l'activité.
E
Emily a été une guide et une hôtesse hors pair - elle a rendu mon voyage inoubliable.
Nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de l'organisation du voyage.
I
J'ai passé le meilleur moment et j'ai eu le meilleur tour manager et le meilleur chauffeur de bus : )
Ce voyage a été très bien dans l'ensemble. La guide était gentille et bien informée. Elle voulait que nous passions un bon moment et que nous soyons en sécurité. Tous les arrêts étaient étonnants et l…Ce voyage a été très bien dans l'ensemble. La guide était gentille et bien informée. Elle voulait que nous passions un bon moment et que nous soyons en sécurité. Tous les arrêts étaient étonnants et la plupart des ajouts valaient la peine. Le guide nous a également donné de bonnes recommandations sur ce qu'il y avait à voir et à faire pendant notre temps libre
R
Emily a été tout simplement phénoménale. Elle est tout ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin dans un guide. Elle a la meilleure personnalité et la meilleure attitude qui soit. Elle se surpass…Emily a été tout simplement phénoménale. Elle est tout ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin dans un guide. Elle a la meilleure personnalité et la meilleure attitude qui soit. Elle se surpasse et se plie en quatre pour tout le monde. J'aimerais pouvoir lui donner plus d'étoiles
A
Je n'aurais pas pu rêver de 23 jours plus extraordinaires !
C'est littéralement le voyage d'une vie, je me suis fait des amis et des souvenirs que je chérirai à jamais !
Emily, notre responsable d…Je n'aurais pas pu rêver de 23 jours plus extraordinaires !
C'est littéralement le voyage d'une vie, je me suis fait des amis et des souvenirs que je chérirai à jamais !
Emily, notre responsable du voyage, gardera toujours une place spéciale dans mon cœur, elle nous a aidés pour chaque petite chose dont nous avions besoin, jusqu'à m'aider à trouver un endroit pour me faire faire les cils ! La voir tous les jours était toujours le meilleur moment, c'était un ange absolu et je referais Contiki juste pour la voir !
Le voyage d'une vie et il n'aurait pas été le même sans Emily ????.
A
Magie européenne (9 jours, à partir d'Amsterdam)
Tout était magnifique. Certains des sites que nous avons vus étaient incroyables, car nous avons traversé tant de pays en si peu de temps. Les personnes que nous avons rencontrées étaient extraordinai…Tout était magnifique. Certains des sites que nous avons vus étaient incroyables, car nous avons traversé tant de pays en si peu de temps. Les personnes que nous avons rencontrées étaient extraordinaires et j'ai très envie de rester en contact avec notre groupe. Je me suis vraiment fait des amis pour la vie en 9 jours. Notre guide CONNTIKKIII, Emily, a été formidable, très organisée, amusante et sympathique. Mon partenaire et moi avons eu la chance d'être assis à l'avant du bus à côté d'elle pendant toute la durée du voyage, ce qui nous a beaucoup plu.




















































































































