About me:Hi my loves! I’m Orty, your local girly tour leader from the Philippines with a passion for culture, nature, and creating unforgettable experiences.
I love staying creative and using social media to showcase our adventures, promote tourism, and inspire others to explore. I’m committed to making every trip inclusive and meaningful, ensuring everyone feels welcome and valued.
I’m here to guide you through incredible journeys and help you create stories worth telling. If this sound like you too, you better book with TruTravels and lets explore together!
LanguagesEnglish
Laisser un avis
Faites-nous part de vos commentaires sur l'itinéraire, le guide et l'organisation générale de l'aventure.
Vous avez eu une bonne expérience avec votre guide lors de votre voyage ? Si vous le souhaitez, vous pouvez lui donner un pourboire en guise de remerciement.
Ce fut vraiment une expérience merveilleuse. J'ai participé à des circuits dans le monde entier, et celui-ci est incontestablement le meilleur. C'est en grande partie grâce à mon guide, Orty. Il est g…Ce fut vraiment une expérience merveilleuse. J'ai participé à des circuits dans le monde entier, et celui-ci est incontestablement le meilleur. C'est en grande partie grâce à mon guide, Orty. Il est gentil, hilarant et a un sens inné des relations humaines - il est parfaitement adapté à ce travail - et il se surpasse constamment pour s'assurer que tout se passe bien et sans stress. Il se soucie sincèrement du groupe et veut que tout le monde passe un excellent moment, et cela se voit vraiment. ????
Et puis il y a la beauté des îles elles-mêmes, considérées par beaucoup comme les plus belles du monde. J'ai joint quelques photos, mais elles ne suffisent pas à rendre compte de l'incroyable beauté des lieux.
Et enfin, les gens. Les Philippins sont, sans aucun doute, parmi les personnes les plus chaleureuses, les plus aimables et les plus accueillantes que j'aie jamais rencontrées. De nombreux habitants ont entamé des conversations amicales et m'ont souhaité bonne chance pour mon voyage, sans arrière-pensée, juste par pure gentillesse.
Dans l'ensemble, cela a été l'une des expériences les plus agréables et les plus mémorables de ma vie. La nuit des naufragés, où nous avons séjourné dans des huttes sur une île privée, a été particulièrement inoubliable. Assis près d'un feu de camp pendant qu'un guitariste jouait des chansons demandées par le groupe, les vagues s'écrasant en arrière-plan, puis le réveil avec un lever de soleil radieux - cela m'a semblé spirituel et c'est quelque chose qui me fait encore sourire quand j'y pense. J'ai également pris quelques-unes des meilleures photos que j'ai jamais prises. ????
Je ne saurais trop recommander cette excursion. Et si vous avez la chance d'avoir Orty comme guide, vous êtes assuré de vivre l'une des meilleures expériences de votre vie.
Enfin, je voudrais aborder la question de l'âge. J'ai 51 ans et j'étais un peu sceptique à l'idée de faire ce circuit après avoir vu les recommandations d'âge et les photos de voyageurs beaucoup plus jeunes. Lors du dîner de bienvenue, on m'a même demandé si je me sentais mal à l'aise d'être la seule personne plus âgée du groupe - et honnêtement, c'est ce que j'ai fait le premier jour. Mais il n'a pas fallu longtemps pour que nous nous sentions à l'aise les uns avec les autres et que nous finissions par nous apprécier sincèrement. Je me sens jeune pour mon âge, toujours pleine d'énergie et de passion pour la vie, et cette expérience l'a complètement réaffirmé. Si vous hésitez à cause de votre âge, ne le faites pas si vous êtes amusant et que vous pouvez suivre le courant. ????
L'itinéraire était excellent - j'ai adoré le fait de sauter d'une île à l'autre et le mélange de différentes activités. Je n'aurais pas pu demander un meilleur guide qu'Orty. Il m'a aidé à mon arrivée…L'itinéraire était excellent - j'ai adoré le fait de sauter d'une île à l'autre et le mélange de différentes activités. Je n'aurais pas pu demander un meilleur guide qu'Orty. Il m'a aidé à mon arrivée et était toujours là si j'avais besoin de quoi que ce soit.
Je me suis tellement amusée pendant mon voyage aux Philippines. Orty (Tru Travels) est un guide extraordinaire, toujours là pour nous aider et nous faire passer un moment inoubliable <3
Orty est un guide extraordinaire. C'est l'une des plus belles âmes que j'aie jamais rencontrées et il se donne vraiment à fond pour faire de la visite un moment agréable et un endroit où il fait bon ê…Orty est un guide extraordinaire. C'est l'une des plus belles âmes que j'aie jamais rencontrées et il se donne vraiment à fond pour faire de la visite un moment agréable et un endroit où il fait bon être. Il est toujours à l'écoute et s'occupe très bien de nous. Nous ♡ vous Orty xx
Ce fut vraiment une expérience merveilleuse. J'ai participé à des circuits dans le monde entier, et celui-ci est incontestablement le meilleur. C'est en grande partie grâce à mon guide, Orty. Il est g…Ce fut vraiment une expérience merveilleuse. J'ai participé à des circuits dans le monde entier, et celui-ci est incontestablement le meilleur. C'est en grande partie grâce à mon guide, Orty. Il est gentil, hilarant et a un sens inné des relations humaines - il est parfaitement adapté à ce travail - et il se surpasse constamment pour s'assurer que tout se passe bien et sans stress. Il se soucie sincèrement du groupe et veut que tout le monde passe un excellent moment, et cela se voit vraiment. ????
Et puis il y a la beauté des îles elles-mêmes, considérées par beaucoup comme les plus belles du monde. J'ai joint quelques photos, mais elles ne suffisent pas à rendre compte de la beauté des lieux.
Et enfin, les gens. Les Philippins sont, sans aucun doute, parmi les personnes les plus chaleureuses, les plus aimables et les plus accueillantes que j'aie jamais rencontrées. De nombreux habitants ont entamé des conversations amicales et m'ont souhaité bonne chance pour mon voyage, sans arrière-pensée, juste par pure gentillesse.
Dans l'ensemble, cela a été l'une des expériences les plus agréables et les plus mémorables de ma vie. La nuit des naufragés, où nous avons séjourné dans des huttes sur une île privée, a été particulièrement inoubliable. Assis près d'un feu de camp pendant qu'un guitariste jouait des chansons demandées par le groupe, les vagues s'écrasant en arrière-plan, puis le réveil avec un lever de soleil radieux - cela m'a semblé spirituel et c'est quelque chose qui me fait encore sourire quand j'y pense. J'ai également pris quelques-unes des meilleures photos que j'ai jamais prises. ????
Je ne saurais trop recommander cette excursion. Et si vous avez la chance d'avoir Orty comme guide, vous êtes assuré de vivre l'une des meilleures expériences de votre vie.
Enfin, je voudrais aborder la question de l'âge. J'ai 51 ans et j'étais un peu sceptique à l'idée de faire ce circuit après avoir vu les recommandations d'âge et les photos de voyageurs beaucoup plus jeunes. Lors du dîner de bienvenue, on m'a même demandé si je me sentais mal à l'aise d'être la seule personne plus âgée du groupe - et honnêtement, c'est ce que j'ai fait le premier jour. Mais il n'a pas fallu longtemps pour que nous nous sentions à l'aise les uns avec les autres et que nous finissions par nous apprécier sincèrement. Je me sens jeune pour mon âge, toujours pleine d'énergie et de passion pour la vie, et cette expérience l'a complètement réaffirmé. Si vous hésitez en raison de votre âge, ne le faites pas si vous êtes une personne amusante qui peut suivre le courant.
Passer 18 jours aux Philippines avec Orty comme guide a vraiment changé notre vie. Dès le premier instant, il a fait preuve d'une rare attention, s'assurant que chaque personne se sente vue, soutenue …Passer 18 jours aux Philippines avec Orty comme guide a vraiment changé notre vie. Dès le premier instant, il a fait preuve d'une rare attention, s'assurant que chaque personne se sente vue, soutenue et jamais laissée pour compte. Sa gentillesse et son attention nous ont permis de lâcher prise et de profiter pleinement de l'aventure, sachant que nous étions entre les meilleures mains possibles.
Ce qui rend Orty si spécial, c'est qu'il n'est pas seulement excellent dans son travail - il est l'un des meilleurs, et il n'y a tout simplement personne d'autre comme lui. Sa chaleur, son humour et son énergie ont illuminé chaque jour, transformant des moments ordinaires en souvenirs inoubliables. Il a créé une atmosphère où les étrangers sont devenus des amis, et sa patience, son souci du détail et sa capacité à anticiper exactement ce qui rendrait le voyage plus facile ou plus excitant l'ont distingué d'une manière qu'il est difficile d'exprimer.
Grâce à Orty, ce voyage n'a pas seulement été l'occasion de voir les Philippines, mais aussi d'en faire l'expérience, avec la joie, les liens et le sentiment d'appartenance que seule une personne de son calibre peut créer.
Orty est l'un des meilleurs guides touristiques que j'ai jamais eu. Il est très bien informé et avisé, et il est aussi très agréable à regarder ;) Toujours serviable et aimable. Très doué pour la dans…Orty est l'un des meilleurs guides touristiques que j'ai jamais eu. Il est très bien informé et avisé, et il est aussi très agréable à regarder ;) Toujours serviable et aimable. Très doué pour la danse et le chant, il a de multiples compétences. A besoin d'une promotion et d'une augmentation de salaire.
J'ai passé un excellent séjour avec TruTravels ! Nous avons été ravis d'avoir Orty parmi nous et nous n'aurions pas été les mêmes sans lui. Nous vous aimons Orty et nous savons que vous gagnerez le ti…J'ai passé un excellent séjour avec TruTravels ! Nous avons été ravis d'avoir Orty parmi nous et nous n'aurions pas été les mêmes sans lui. Nous vous aimons Orty et nous savons que vous gagnerez le titre de Guide de l'année 2025 !
Le voyage de toute une vie ! Le voyage n'aurait pas été le même sans Orty. Il a maintenu l'énergie à un niveau élevé, il était toujours souriant, il a pensé à chaque détail du voyage. On n'aurait pas …Le voyage de toute une vie ! Le voyage n'aurait pas été le même sans Orty. Il a maintenu l'énergie à un niveau élevé, il était toujours souriant, il a pensé à chaque détail du voyage. On n'aurait pas pu demander un meilleur guide. Il connaissait tous les meilleurs endroits pour tout ce dont nous avions besoin - cafés, salons, restaurants, etc.
Retourner aux Philippines est quelque peu pénible lorsqu'il s'agit d'attendre un vol de vente. Mais avec l'aide de votre agence/entreprise, chaque étape du processus s'est déroulée en douceur et facil…Retourner aux Philippines est quelque peu pénible lorsqu'il s'agit d'attendre un vol de vente. Mais avec l'aide de votre agence/entreprise, chaque étape du processus s'est déroulée en douceur et facilement. Orty, de votre société, a été très active. Il est très accommodant, bien élevé et nous aimons l'ambiance et la joie qu'il nous apporte. Ce type d'entreprise a besoin de beaucoup d'Orty !
Je suis extrêmement heureuse et satisfaite de votre agence de voyage. Je vous suis très reconnaissante pour la planification sans faille de notre voyage de vacances ! Tous les arrangements, des hôtels aux transports, ont été parfaits. Merci d'avoir rendu nos vacances agréables et sans stress.
Cette équipe a fourni un service personnalisé et nous avons passé un excellent moment. Nous ferons sans aucun doute de nouveau appel à vos services !
L'itinéraire était parfait et s'est déroulé sans problème - j'ai eu l'impression de ne pas avoir eu besoin d'utiliser mon cerveau pendant les 10 jours. Une façon absolument parfaite de passer des vaca…L'itinéraire était parfait et s'est déroulé sans problème - j'ai eu l'impression de ne pas avoir eu besoin d'utiliser mon cerveau pendant les 10 jours. Une façon absolument parfaite de passer des vacances bien remplies tout en se sentant détendu. Orty a anticipé tout ce dont nous pouvions avoir besoin ou envie et s'est assurée que chacun passe les vacances qu'il souhaitait - tout en étant l'âme et la vie du voyage !
J'ai eu le plaisir de faire un voyage trutravels avec Orty, le meilleur moment, la meilleure nourriture et le meilleur endroit. Je recommanderais certainement ce voyage à quelqu'un qui envisage de ven…J'ai eu le plaisir de faire un voyage trutravels avec Orty, le meilleur moment, la meilleure nourriture et le meilleur endroit. Je recommanderais certainement ce voyage à quelqu'un qui envisage de venir aux Philippines.
Tout était parfait. Les séjours, les transports, les itinéraires, les recommandations alimentaires. Orty est une perle absolue en tant que guide touristique qui a veillé à ce que chaque personne puiss…Tout était parfait. Les séjours, les transports, les itinéraires, les recommandations alimentaires. Orty est une perle absolue en tant que guide touristique qui a veillé à ce que chaque personne puisse être elle-même et à ce qu'elle soit à l'aise. Nous n'aurions pas pu demander une meilleure expérience de voyage de groupe avec le meilleur guide.
Orty est véritablement le meilleur guide touristique que j'aie jamais eu. J'ai participé à de nombreux voyages en groupe auparavant et il s'est distingué de tous les autres. Ses connaissances locales …Orty est véritablement le meilleur guide touristique que j'aie jamais eu. J'ai participé à de nombreux voyages en groupe auparavant et il s'est distingué de tous les autres. Ses connaissances locales sont incroyables. Il connaît l'histoire de tous les endroits que nous avons visités et il nous a même fait visiter des villes qui ne faisaient pas partie de l'itinéraire parce qu'il voulait que nous en sachions plus.
Toutes les activités optionnelles que nous avons faites ont été réduites grâce à son charme et à ses relations. Il nous a également emmenés dans d'excellents restaurants mixtes, en veillant toujours à ce que nous ayons sur la table à la fois des plats occidentaux favoris et des plats philippins authentiques. Sa façon de gérer les visites est très professionnelle, mais il est tout de même devenu mon meilleur ami pendant le voyage.
Il est incroyablement organisé. Même les jours de bateau, il s'est occupé de tout, y compris des boissons. Tout ce que nous avions à faire était de nous présenter et il nous tendait nos bières. Il se surpasse sans même qu'on le lui demande.
Je vous aime, Orty. Vous méritez tout ce qui vous arrive et je vous encourage de tout cœur à remporter ce prix.
Orty a été un guide extraordinaire ! Super organisé, attentif à chaque petit détail, il a toujours fait un effort supplémentaire pour s'assurer que tout le monde était pris en charge. Son énergie étai…Orty a été un guide extraordinaire ! Super organisé, attentif à chaque petit détail, il a toujours fait un effort supplémentaire pour s'assurer que tout le monde était pris en charge. Son énergie était élevée chaque jour, nous divertissant, et vous pouvez vraiment sentir à quel point il est passionné par son travail. Je vous le recommande vivement !
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 5/5 - Un guide touristique unique en son genre !
Orty est vraiment unique en son genre. Dès que vous entrez en contact avec lui, il est incroyablement amical, accessible et véritablement s…⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 5/5 - Un guide touristique unique en son genre !
Orty est vraiment unique en son genre. Dès que vous entrez en contact avec lui, il est incroyablement amical, accessible et véritablement serviable. Sa passion pour les visites guidées se voit vraiment - il prend grand soin de tout le monde, s'assurant toujours que nous sommes en sécurité, à l'aise et que nous passons le meilleur moment.
Ce qui rend l'expérience encore plus spéciale, c'est son talent pour capturer les moments. Les vidéos qu'il crée sont surréalistes et pleines d'émotion, ce qui rend le voyage encore plus inoubliable. Ses compétences en matière de communication sont également exceptionnelles - il parle si couramment qu'on pourrait croire qu'il est né et a grandi dans un pays anglophone !
J'ai passé les meilleurs moments avec lui. Merci pour tout, Orty - je vous aime !
Une expérience extraordinaire ! Chaque petit détail a été soigneusement pensé. J'ai adoré chaque moment et j'étais tellement excité de commencer chaque jour une nouvelle aventure. Le circuit était san…Une expérience extraordinaire ! Chaque petit détail a été soigneusement pensé. J'ai adoré chaque moment et j'étais tellement excité de commencer chaque jour une nouvelle aventure. Le circuit était sans stress et Orty l'a rendu tellement amusant avec tous ses rires et son attitude étonnante. Je l'ai déjà recommandé à de nombreux amis et je pense déjà à réserver mon prochain voyage.
Orty a été un guide extraordinaire ! Le voyage dans son ensemble était très amusant et nous avons vraiment profité au maximum des endroits que nous avons visités. J'ai apprécié les séances de plongée …Orty a été un guide extraordinaire ! Le voyage dans son ensemble était très amusant et nous avons vraiment profité au maximum des endroits que nous avons visités. J'ai apprécié les séances de plongée avec masque et tuba et les autres activités organisées par Orty. En tant qu'habitant des Philippines, il avait d'excellentes recommandations pour tout, y compris pour la nourriture locale. Il était très clair qu'il se souciait vraiment de la population et des entreprises locales, ce qui était agréable à voir et à soutenir. Les horaires du voyage ont également bien fonctionné et nous n'avons pas eu l'impression d'être trop pressés. Une chose que j'aurais peut-être aimé voir un peu plus, c'est l'histoire locale et peut-être faire un tour dans l'une des villes que nous avons visitées.
J'ai eu Orty comme guide pour les 7 derniers jours de mon voyage aux Philippines. Orty a été la personne la plus étonnante et la plus utile que j'aurais pu demander pour ce voyage. Malgré des conditio…J'ai eu Orty comme guide pour les 7 derniers jours de mon voyage aux Philippines. Orty a été la personne la plus étonnante et la plus utile que j'aurais pu demander pour ce voyage. Malgré des conditions météorologiques imprévisibles qui ont affecté notre itinéraire, Orty s'est montrée très résiliente et patiente. Orty a été très résistant et patient pendant ces périodes et a fait tout ce qu'il pouvait pour remplacer les activités. Je recommande vivement Orty à tous ceux qui prévoient de participer à un voyage de groupe, car il a rendu mon séjour très confortable et facile, étant donné qu'il s'agissait de mon tout premier voyage de groupe. Non seulement Orty était professionnel et serviable, mais il était aussi comme un meilleur ami en qui vous pouvez avoir confiance. L'itinéraire général du voyage était excellent et je recommanderais ce voyage à tous ceux qui souhaitent profiter au maximum de leur voyage aux Philippines.
Orty a été un guide absolument extraordinaire. Il était amusant, instructif et véritablement engageant du début à la fin. Il a toujours apporté une grande énergie au groupe et a fait tout ce qu'il pou…Orty a été un guide absolument extraordinaire. Il était amusant, instructif et véritablement engageant du début à la fin. Il a toujours apporté une grande énergie au groupe et a fait tout ce qu'il pouvait pour remonter le moral de chacun et maintenir un environnement positif. Vous pouvez vraiment sentir à quel point il est passionné par le partage des Philippines avec les autres.
Il a expliqué l'histoire et la culture des Philippines d'une manière captivante, ce qui a rendu chaque arrêt beaucoup plus significatif. Grâce à Orty, ce voyage est devenu mémorable et spécial. Je ne peux pas imaginer vivre les Philippines sans ses conseils. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience touristique incroyable !
Orty est le meilleur dans le domaine, il a toujours été là quand nous avions besoin de lui, toujours un sourire sur son visage et il a toujours rassemblé le groupe. Il n'y a jamais eu un moment ennuye…Orty est le meilleur dans le domaine, il a toujours été là quand nous avions besoin de lui, toujours un sourire sur son visage et il a toujours rassemblé le groupe. Il n'y a jamais eu un moment ennuyeux pendant notre voyage et il nous a donné les meilleures suggestions pour la nourriture et les activités. Sa façon de parler est si passionnée qu'on peut lire sur son visage qu'il aime faire ce qu'il fait.
Je ne peux pas imaginer avoir un meilleur guide touristique que lui et je l'ai déjà suggéré à plusieurs personnes !
J'ai passé le meilleur moment avec Orty ! Il est vraiment le guide parfait que vous auriez pu demander. Il connaît tous les meilleurs endroits de la ville !
J'ai passé le meilleur moment avec TruTravels ! Merci à VJ et Orty pour tous vos efforts, nous avons eu de la chance de vous avoir tous les deux. Je vous recommande vivement de participer à ce voyage.
orty a toujours été très serviable et organisé et a su tirer le meilleur parti des situations difficiles liées au mauvais temps, tout en rendant le voyage extrêmement agréable.
Orty était très bien organisé et nous a expliqué en détail si les dîners de groupe acceptaient les cartes ou l'argent liquide, la taille des portions, où se trouvaient les distributeurs automatiques d…Orty était très bien organisé et nous a expliqué en détail si les dîners de groupe acceptaient les cartes ou l'argent liquide, la taille des portions, où se trouvaient les distributeurs automatiques de billets à proximité de l'hôtel ou un bon café, ainsi que les services de l'hôtel tels que la blanchisserie et l'approvisionnement en eau. Il était également très dynamique et organisait des expériences uniques pour nous, comme son défi photo qui nous encourageait à être en petits groupes, ce qui nous permettait de nous rapprocher des membres de notre groupe et d'explorer l'île tout en discutant avec les habitants et les entreprises locales, et en les soutenant. Il a également pris le temps de prendre de superbes photos professionnelles des personnes pendant les activités et les excursions, ainsi que du groupe, ce qui constitue un excellent souvenir à conserver et à afficher.
Orty est une personne très gentille et ouverte. Je me suis sentie très bien accueillie et en sécurité avec Orty lors de mon premier voyage de groupe en Asie en solitaire
Il s'est montré très accommo…Orty est une personne très gentille et ouverte. Je me suis sentie très bien accueillie et en sécurité avec Orty lors de mon premier voyage de groupe en Asie en solitaire
Il s'est montré très accommodant face aux problèmes et a trouvé une solution adéquate. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire les activités et j'apprécie qu'Orty les ait organisées. D'une manière générale, j'ai eu une très bonne expérience pendant le voyage. J'ai apprécié nos dîners et les activités proposées.
L'excursion de 17 jours dans les îles philippines était vraiment incroyable, et notre guide Orty l'a portée à un tout autre niveau ! C'était un bon mélange d'aventures et de détente avec le groupe. Or…L'excursion de 17 jours dans les îles philippines était vraiment incroyable, et notre guide Orty l'a portée à un tout autre niveau ! C'était un bon mélange d'aventures et de détente avec le groupe. Orty a réuni le groupe instantanément, c'était comme si nous nous connaissions déjà si bien dès le premier jour grâce à Orty ! Il est absolument fait pour ce travail. Il a toujours des plans de secours en cas de mauvais temps ou d'incident, et il est toujours prêt à tout.
Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure expérience que celle-ci.
Je recommande vivement ce tour et surtout Orty !!!
Merci beaucoup, c'était une bénédiction !
Orty est le guide touristique de vos rêves. Il s'est surpassé à chaque étape, s'assurant toujours que tout le monde se sentait à l'aise et inclus, et cherchant constamment de petits moyens de rendre l…Orty est le guide touristique de vos rêves. Il s'est surpassé à chaque étape, s'assurant toujours que tout le monde se sentait à l'aise et inclus, et cherchant constamment de petits moyens de rendre l'expérience encore meilleure. Il est très sincère et plein d'énergie. On sentait qu'il s'intéressait vraiment au groupe. Honnêtement, on n'aurait pas pu demander un meilleur guide !
Mon voyage aux Philippines a été tout simplement incroyable, et c'est en grande partie grâce à notre fantastique guide Orty. Dès notre rencontre, il s'est montré chaleureux, bien informé et véritablem…Mon voyage aux Philippines a été tout simplement incroyable, et c'est en grande partie grâce à notre fantastique guide Orty. Dès notre rencontre, il s'est montré chaleureux, bien informé et véritablement passionné par le partage de son magnifique pays avec nous !
Ce qui nous a le plus marqué, c'est sa gentillesse et sa flexibilité - toujours patient, toujours optimiste et toujours prêt à adapter l'expérience à nos intérêts. Nous ne nous sommes jamais sentis bousculés et, grâce à son souci du détail, nous nous sommes sentis comme des VIP tout au long de notre séjour.
Il fait honneur à l'industrie et j'envisagerais à 100% de retourner aux Philippines pour un circuit avec lui à l'avenir !
Orty est vraiment le guide touristique parfait ; un mélange fantastique de professionnalisme, de fiabilité tout en étant amusant et sympathique. Il va bien au-delà de ce que l'on peut attendre d'un gu…Orty est vraiment le guide touristique parfait ; un mélange fantastique de professionnalisme, de fiabilité tout en étant amusant et sympathique. Il va bien au-delà de ce que l'on peut attendre d'un guide touristique, il fait des vidéos avec nous, nous emmène dans des endroits exclusifs et rassemble tout le monde. Il est extrêmement rare que l'on puisse qualifier un guide touristique d'ami sincère, mais c'est tout à fait le cas d'Orty et j'ai hâte de le revoir. Il a fait des Philippines l'une des meilleures expériences de ma vie et cela n'aurait pas été le cas sans lui.
Incroyable, incroyable, incroyable. Très bien organisé, ce qui vous fait vous sentir en sécurité et rend le voyage beaucoup plus agréable. Le meilleur guide, le meilleur groupe de personnes, un pays i…Incroyable, incroyable, incroyable. Très bien organisé, ce qui vous fait vous sentir en sécurité et rend le voyage beaucoup plus agréable. Le meilleur guide, le meilleur groupe de personnes, un pays incroyable, la meilleure expérience !
Après avoir visité plus de 35 pays, j'ai découvert TruTravels et chaque moment aux Philippines a été rendu absolument parfait. Avoir Orty Flores comme guide signifiait avoir le meilleur partenaire d'a…Après avoir visité plus de 35 pays, j'ai découvert TruTravels et chaque moment aux Philippines a été rendu absolument parfait. Avoir Orty Flores comme guide signifiait avoir le meilleur partenaire d'aventure au monde ! Il a des contacts et des fournisseurs extraordinaires et il sait éteindre les incendies avec une efficacité redoutable en cas de besoin. Il s'est assuré que nous étions toujours en sécurité et que nous avions toujours les meilleures offres pour tout ! Orty était notre guide, mais nous avons quitté ce voyage en tant qu'amis.
J'ai beaucoup apprécié cette visite. Les endroits que nous avons visités étaient tous magnifiques et notre guide Orty en a vraiment profité, car il connaissait beaucoup d'endroits sympas à visiter dan…J'ai beaucoup apprécié cette visite. Les endroits que nous avons visités étaient tous magnifiques et notre guide Orty en a vraiment profité, car il connaissait beaucoup d'endroits sympas à visiter dans ces villes. Il était également très sociable et incluait chaque personne du groupe. Je recommanderais sans hésiter à mes connaissances d'aller aux Philippines avec un groupe et Orty comme guide.
L'excursion était extraordinaire. Orty, le guide, était fantastique et connaissait très bien chaque lieu, sachant exactement où aller et quels sont les meilleurs endroits. C'est ce qui a fait que l'ex…L'excursion était extraordinaire. Orty, le guide, était fantastique et connaissait très bien chaque lieu, sachant exactement où aller et quels sont les meilleurs endroits. C'est ce qui a fait que l'excursion a vraiment valu la peine et qu'elle a été unique. Malgré les difficultés météorologiques, tout s'est déroulé sans problème et je n'ai jamais eu à m'inquiéter d'un quelconque problème.
Orty a été un excellent guide touristique ! Il était amusant et énergique, avec une richesse de connaissances. Il a des amis et des contacts partout où nous sommes allés, ce qui nous a permis de vivre…Orty a été un excellent guide touristique ! Il était amusant et énergique, avec une richesse de connaissances. Il a des amis et des contacts partout où nous sommes allés, ce qui nous a permis de vivre la meilleure expérience possible, et il a fait preuve de souplesse dans ses plans pour s'adapter au groupe. Nous avons commencé en tant qu'étrangers mais nous repartons en tant qu'amis, ce voyage n'aurait pas été le même sans lui !
Je viens de terminer le voyage de 17 jours à Island Hopper avec Tru travels et Orty, notre ninja du voyage, et j'ai vécu une expérience inoubliable.
L'itinéraire lui-même était bien pensé et nous …Je viens de terminer le voyage de 17 jours à Island Hopper avec Tru travels et Orty, notre ninja du voyage, et j'ai vécu une expérience inoubliable.
L'itinéraire lui-même était bien pensé et nous a permis de visiter un grand nombre d'endroits dans un laps de temps relativement court. De plus, les activités et les expériences proposées dans chaque lieu étaient très variées et approfondies, ce qui a permis à chacun, quels que soient ses centres d'intérêt, de vivre une excellente expérience. En particulier, les excursions en bateau sur les îles de Port Barton et d'El Nido ont été spectaculaires grâce à la beauté des paysages et de la faune que nous avons rencontrés, ainsi qu'aux équipages qui nous ont accompagnés et qui ont été excellemment sélectionnés par Orty et l'équipe de Tru Travels.
Dans l'ensemble, l'hébergement était excellent et Orty a toujours veillé à ce qu'il y ait des installations de blanchisserie et des stations d'eau pour que nous puissions passer un séjour confortable. De plus, l'emplacement des logements était excellent. Nous étions toujours à distance de marche ou à une courte distance en tuk tuk des meilleures plages, restaurants et boutiques que la ville avait à offrir, ce qui a amélioré notre expérience, surtout lorsque nous avions du temps libre.
Mais ce qui a le plus marqué mon expérience, c'est sans aucun doute notre guide Orty. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui parvenait aussi bien qu'Orty à trouver l'équilibre entre le travail professionnel et l'amitié. Dans un pays qui pose souvent des défis inattendus, Orty était toujours là pour utiliser son expertise afin de surmonter le moindre problème et de s'assurer que nous ne soyons pas affectés. Il nous a fait nous sentir en sécurité, toujours au bout du fil si nous avions besoin de lui, de jour comme de nuit, et ses nombreuses recommandations ont toujours été fiables, nous permettant de profiter au maximum de chaque endroit sans aucun souci ni effort de notre part. Il a même utilisé ses divers contacts et amis dans toute l'île pour nous faire vivre des expériences exclusives, ce qui nous a fait nous sentir si spéciaux et chanceux. Ce qui m'a particulièrement marqué chez Orty, c'est sa passion indéniable pour son travail et son pays. Sa connaissance de l'histoire de la nation et de ses communautés a donné à notre voyage une profondeur que nous n'aurions pas pu souhaiter ou nous permettre par nous-mêmes. Il nous a même fait part de ses recommandations et de ses divers contacts pour le reste des Philippines, pour ceux qui, comme moi, devaient poursuivre leur voyage, ce qui m'a permis de me sentir beaucoup plus confiante à l'idée de voyager par mes propres moyens. En outre, sa passion et son intérêt pour les habitants des villes que nous avons visitées ont fait passer le voyage du statut de vacances à celui d'expérience éducative globale, ce qui a certainement eu un impact sur la manière dont j'envisage de voyager à l'avenir. Il m'a incité à être plus attentionné et plus durable et à toujours intégrer les expériences locales.
La chaleur et le caractère d'Orty ont permis à un groupe d'étrangers de se sentir immédiatement à l'aise les uns avec les autres et son esprit nous a fait rire pendant des heures. Il était toujours prêt à se joindre à nous en soirée, menant souvent lui-même la fête et se montrant toujours incroyablement engageant et amical avec tout le monde. Il est tout simplement le meilleur et je ne saurais trop le remercier pour l'expérience qu'il m'a fait vivre, ni le recommander à quiconque souhaite voyager aux Philippines.
Merci Orty pour tout ce que vous faites, nous vous aimons !
J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce voyage. Tout était bien organisé. Orty a vraiment fait le voyage. Il apporte le plaisir. Il est bien organisé, facile à parler et se surpasse pour vous aider quo…J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce voyage. Tout était bien organisé. Orty a vraiment fait le voyage. Il apporte le plaisir. Il est bien organisé, facile à parler et se surpasse pour vous aider quoi qu'il arrive. Il a aussi des amis partout où nous sommes allés et c'était tellement agréable à voir. J'aime le fait que tout était inclus dans le voyage. Je ne saurais trop recommander ce voyage.
Après avoir passé 10 jours incroyables à explorer l'ouest des Philippines, je dois dire que ce voyage n'aurait pas été le même sans Orty. Il était super organisé, planifiant parfaitement l'itinéraire …Après avoir passé 10 jours incroyables à explorer l'ouest des Philippines, je dois dire que ce voyage n'aurait pas été le même sans Orty. Il était super organisé, planifiant parfaitement l'itinéraire de chaque jour. Orty est très passionné par son métier de guide touristique et s'est assuré de nous montrer les meilleurs endroits et de nous faire des recommandations. Il a également pris le temps de s'assurer que nous nous sentions tous à l'aise et inclus. Il a été plus qu'un simple guide touristique et est devenu un ami pour tous. C'est un voyage dont je me souviendrai toute ma vie. Merci Orty !
Ce fut un voyage merveilleux ! Orty nous a tout de suite mis à l'aise et nous nous sommes toujours sentis en sécurité grâce à ses conseils. Chaque jour, il y avait tant d'activités amusantes et chaque…Ce fut un voyage merveilleux ! Orty nous a tout de suite mis à l'aise et nous nous sommes toujours sentis en sécurité grâce à ses conseils. Chaque jour, il y avait tant d'activités amusantes et chaque excursion en bateau était tout simplement incroyable. J'ai apprécié le fait que nous ayons également appris l'impact culturel de TruTravel et la manière dont nous pouvions aider à améliorer certaines communautés.
orty est le meilleur guide que j'ai jamais eu ! il apprend vraiment à connaître chaque personne, ce qui est très agréable, il trouve aussi les meilleurs endroits, l'équilibre parfait entre la vie noct…orty est le meilleur guide que j'ai jamais eu ! il apprend vraiment à connaître chaque personne, ce qui est très agréable, il trouve aussi les meilleurs endroits, l'équilibre parfait entre la vie nocturne et la vie diurne, et quand les choses ne se passent pas comme prévu (par exemple les tempêtes !), il nous propose toujours d'autres activités très intéressantes.
Ce fut une période incroyablement agréable. Chaque jour offrait de nouvelles expériences différentes. Le canyoning a été mon moment fort, suivi de la tyrolienne à El Nido et de l'espoir de l'île.
Ort…Ce fut une période incroyablement agréable. Chaque jour offrait de nouvelles expériences différentes. Le canyoning a été mon moment fort, suivi de la tyrolienne à El Nido et de l'espoir de l'île.
Orty est le meilleur guide de voyage que vous puissiez souhaiter. Il n'a laissé aucune question sans réponse, a toujours été présent et a rendu le voyage inoubliable grâce à son humour, son amour, son ouverture et son enthousiasme. Il est un rayon de soleil et donne à tous les membres du groupe un sentiment de bien-être.
Visite 10/10 avec un guide 10/10 Orty ❤️❤️ Il était amusant, gentil et compréhensif. Il avait toutes les qualités pour être un bon guide touristique pour un groupe de voyageurs solitaires.
Orty était le meilleur guide touristique ! Très sympathique et accommodant. Il était si bien informé et a fait en sorte que le voyage se déroule sans encombre !
Orty est un 10/10, la personne la plus adorable, si gentille, facile à vivre et talentueuse. Il a fait en sorte que tout le monde se sente impliqué et a pris des nouvelles lorsque vous aviez besoin de…Orty est un 10/10, la personne la plus adorable, si gentille, facile à vivre et talentueuse. Il a fait en sorte que tout le monde se sente impliqué et a pris des nouvelles lorsque vous aviez besoin de lui. Je recommanderais son circuit à tout le monde et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour repartir avec lui ! Cette excursion a été l'une de mes vacances préférées, elle a coché toutes les cases et a permis de rencontrer certaines des personnes que j'aime le plus. Merci Trutravels !
Mon séjour aux Philippines a été inoubliable. Même si l'itinéraire était très chargé, j'ai eu l'impression que tout ce que nous avons fait en valait la peine. Orty a été un guide hors pair qui s'est a…Mon séjour aux Philippines a été inoubliable. Même si l'itinéraire était très chargé, j'ai eu l'impression que tout ce que nous avons fait en valait la peine. Orty a été un guide hors pair qui s'est assuré que nous étions bien entourés et que tout se passait bien. Merci pour ces souvenirs extraordinaires !
Le circuit était bien organisé et tout s'est déroulé en douceur - cela a complètement éliminé le stress du voyage et a fait en sorte que le circuit ressemble plus à des vacances qu'à un voyage en sac …Le circuit était bien organisé et tout s'est déroulé en douceur - cela a complètement éliminé le stress du voyage et a fait en sorte que le circuit ressemble plus à des vacances qu'à un voyage en sac à dos. Les activités étaient très amusantes et toujours nouvelles. C'était également bien d'entendre parler de la culture et tout le monde était toujours très gentil. Notre guide Orty a été très sympathique tout au long du circuit et nous a toujours donné toutes les informations dont nous avions besoin à l'avance, tout en organisant des dîners de groupe pour nous tous les soirs.
L'excursion dans l'ouest des Philippines a été extraordinaire ! Nous avons vu des îles incroyables. Orty était un guide extraordinaire qui était si gentil et serviable du début à la fin.
Orty est une véritable LÉGENDE ! ⭐️ il a fait de mon expérience avec TruTravels l'une des meilleures. Il a une grande connaissance de chaque destination où nous avons voyagé et beaucoup d'idées amusan…Orty est une véritable LÉGENDE ! ⭐️ il a fait de mon expérience avec TruTravels l'une des meilleures. Il a une grande connaissance de chaque destination où nous avons voyagé et beaucoup d'idées amusantes pour les nuits que nous avons passées ensemble. Sa personnalité sociale a joué un rôle majeur dans la dynamique du groupe. Dans l'ensemble, j'ai vécu une expérience fantastique lors de ce voyage ????.
L'itinéraire était incroyable, mais j'aurais aimé faire le circuit complet de 17 jours, car le reste du circuit avait l'air tellement amusant aussi. Orty était le guide le plus extraordinaire, il a fa…L'itinéraire était incroyable, mais j'aurais aimé faire le circuit complet de 17 jours, car le reste du circuit avait l'air tellement amusant aussi. Orty était le guide le plus extraordinaire, il a fait en sorte que tout le monde se sente à l'aise et a rendu l'expérience 100 fois meilleure.
La visite a été très amusante. Nous avons vu tant de choses en si peu de temps. Tout était bien organisé et s'est déroulé sans problème. C'était tellement agréable de se faire dire quoi faire/où aller…La visite a été très amusante. Nous avons vu tant de choses en si peu de temps. Tout était bien organisé et s'est déroulé sans problème. C'était tellement agréable de se faire dire quoi faire/où aller et de ne pas avoir à organiser quoi que ce soit nous-mêmes ! Orty était fabuleux, il nous a gardés en sécurité et bien informés tout au long du séjour. Il a rendu chaque journée très amusante.
Orty est le meilleur guide touristique que j'ai eu ! Il a toujours fait en sorte que la visite soit très amusante et agréable. Je n'oublierai jamais mon expérience aux Philippines.
Orty a été le meilleur guide touristique qui soit. Il a tellement de connaissances à partager sur chaque ville et nous a tous aidés pour tout ce dont nous avions besoin
J'ai eu beaucoup de plaisir à explorer les villes et à me promener sur les îles. Le circuit nous a simplifié la vie et nous a permis de nous détendre, car ils ont organisé tous les transferts et l'héb…J'ai eu beaucoup de plaisir à explorer les villes et à me promener sur les îles. Le circuit nous a simplifié la vie et nous a permis de nous détendre, car ils ont organisé tous les transferts et l'hébergement pour nous !
Orty a été INCROYABLE ! Je me suis tellement amusée pendant ce tour, les vibrations, les activités et l'organisation étaient 10/10. Orty est le meilleur guide que j'ai eu jusqu'à présent et j'ai fait …Orty a été INCROYABLE ! Je me suis tellement amusée pendant ce tour, les vibrations, les activités et l'organisation étaient 10/10. Orty est le meilleur guide que j'ai eu jusqu'à présent et j'ai fait plusieurs tours, il vous fera sentir comme chez vous et ne manquera pas de vous faire rire.
Par où commencer ! Mon voyage en Indonésie avec Monk et Orty a été extraordinaire. Le voyage était rempli d'une variété d'activités adaptées à chacun, telles que des cours de cuisine, des visites de r…Par où commencer ! Mon voyage en Indonésie avec Monk et Orty a été extraordinaire. Le voyage était rempli d'une variété d'activités adaptées à chacun, telles que des cours de cuisine, des visites de rizières, de la plongée en apnée et bien plus encore ! Monk a été un formidable chef d'équipe et a apporté une grande énergie, reflétée de manière étonnante par Orty qui représentait le département marketing. Les images, les photos, les souvenirs, les vibrations et les activités ont été extraordinaires et j'aimerais pouvoir tout recommencer.
Mon amie et moi avons participé au circuit Philippines Est avril-mai 2024 pour notre première expérience de voyage en groupe et nous l'avons absolument adoré ! Orty a été un tel plaisir à être avec no…Mon amie et moi avons participé au circuit Philippines Est avril-mai 2024 pour notre première expérience de voyage en groupe et nous l'avons absolument adoré ! Orty a été un tel plaisir à être avec nous tout au long du voyage et a rendu l'expérience vraiment amusante et confortable (c'était la première fois que j'étais aussi loin de chez moi et dans une culture très différente). Orty était tellement préparée et nous a toujours informés avant chaque activité et pendant la période précédant le voyage, je ne pouvais vraiment pas donner d'améliorations. C'est une expérience que je n'oublierai jamais et je recommanderai certainement les voyages en groupe, en particulier Trutravels, à toute personne intéressée par le voyage. J'aimerais beaucoup refaire un autre voyage dans un avenir proche !
Orty était le meilleur guide touristique que je pouvais espérer. Il était gentil et heureux d'aider, et j'ai vraiment apprécié de passer du temps avec lui. Il a toujours eu une attitude positive et j'…Orty était le meilleur guide touristique que je pouvais espérer. Il était gentil et heureux d'aider, et j'ai vraiment apprécié de passer du temps avec lui. Il a toujours eu une attitude positive et j'ai aussi appris des choses amusantes sur les phillipinnes. C'était génial de voir à quel point il était dévoué à son pays et à quel point il voulait vraiment aider les habitants dans le besoin.
Un voyage extraordinaire ! Je me suis amusé du premier jour jusqu'à la fin. Les liens et l'amitié créés pendant ce tour et l'ambiance générale étaient 10/10 ! Le guide touristique, Orty, était le meil…Un voyage extraordinaire ! Je me suis amusé du premier jour jusqu'à la fin. Les liens et l'amitié créés pendant ce tour et l'ambiance générale étaient 10/10 ! Le guide touristique, Orty, était le meilleur guide touristique qui soit ! Bien informé, drôle, attentionné et bienveillant : tout ce qu'on peut demander ! Je recommande à tous ceux qui veulent visiter les Philippines de faire ce tour et de s'amuser comme des fous !
C'est mon quatrième voyage avec Trutravel et je peux dire que c'est mon préféré jusqu'à présent. Notre guide Orty a rendu ce tour si spécial grâce à ses connaissances, sa passion, son enthousiasme et …C'est mon quatrième voyage avec Trutravel et je peux dire que c'est mon préféré jusqu'à présent. Notre guide Orty a rendu ce tour si spécial grâce à ses connaissances, sa passion, son enthousiasme et son professionnalisme. Merci Orty pour cette expérience extraordinaire
Orty a été un chef de groupe exceptionnel. Il était très compétent et a rendu le voyage vraiment spécial. Avec sa personnalité chaleureuse et charmante, il a réussi à établir un lien avec tous les mem…Orty a été un chef de groupe exceptionnel. Il était très compétent et a rendu le voyage vraiment spécial. Avec sa personnalité chaleureuse et charmante, il a réussi à établir un lien avec tous les membres du groupe, créant ainsi une atmosphère extraordinaire. Il était très attentif aux besoins de chacun et a même ajusté le plan lorsque cela était nécessaire. C'est sans aucun doute le meilleur accompagnateur que j'aie jamais eu !
Vous avez déjà raté l'heure ?
Orty est un guide formidable, détendu et adorable, il sait beaucoup de choses, il organise tout, nous n'avons jamais été en retard et il a toujours veillé sur tout le monde, de sorte que tout le monde…Orty est un guide formidable, détendu et adorable, il sait beaucoup de choses, il organise tout, nous n'avons jamais été en retard et il a toujours veillé sur tout le monde, de sorte que tout le monde se sente bien et bien accueilli.
Orty, vous avez été extraordinaire, avec une grande énergie du début à la fin et la capacité de toujours faire ressortir le meilleur du groupe. J'ai adoré le fait que vous connaissiez l'histoire et l'…Orty, vous avez été extraordinaire, avec une grande énergie du début à la fin et la capacité de toujours faire ressortir le meilleur du groupe. J'ai adoré le fait que vous connaissiez l'histoire et l'amour de tous les endroits que nous avons visités, vous avez vraiment montré les Philippines sous leur vrai jour et à quel point c'est un endroit extraordinaire. J'ai été très impressionné par votre attitude et votre personnalité étonnante qui transparaît toujours. Je vous suis très reconnaissant d'avoir été notre guide !
Nous avons passé les 10 meilleurs jours aux Philippines avec Orty ! Il était si accueillant, gentil, serviable et instructif. Nous n'aurions pas pu avoir un meilleur guide ! Orty a fait participer tou…Nous avons passé les 10 meilleurs jours aux Philippines avec Orty ! Il était si accueillant, gentil, serviable et instructif. Nous n'aurions pas pu avoir un meilleur guide ! Orty a fait participer tout le monde et s'est assuré que tout le monde passait un bon moment. Il était très organisé et tout s'est déroulé en douceur. Nous sommes très heureux d'avoir rencontré Orty et je n'aurais rien changé ! Nous avons passé le meilleur moment qui soit ! Mon expérience préférée a été de rencontrer les enfants sur l'île et de leur donner du matériel pédagogique, etc. Orty est tellement passionné par ce qu'il fait et il est vraiment extraordinaire dans son travail.
Une expérience extraordinaire ! Orty, notre guide, était génial, l'énergie, les informations, les ondes positives - tout ce qu'il a apporté au groupe était incroyable ! La visite était très bien organ…Une expérience extraordinaire ! Orty, notre guide, était génial, l'énergie, les informations, les ondes positives - tout ce qu'il a apporté au groupe était incroyable ! La visite était très bien organisée et tout ce que nous avons fait était très amusant !
Orty a été un guide incroyable, il a fourni d'excellentes informations sur la culture locale, l'organisation des activités et la nourriture, et il était très sociable et impliqué dans les activités du…Orty a été un guide incroyable, il a fourni d'excellentes informations sur la culture locale, l'organisation des activités et la nourriture, et il était très sociable et impliqué dans les activités du groupe. Il est allé bien au-delà pour s'assurer que tout le monde se sentait en sécurité et était inclus, et il a même aidé à réserver une navette pour l'aéroport à la fin du voyage pour tous les participants. Il a même aidé à réserver une navette pour l'aéroport à la fin du voyage pour tous les participants. Un homme incroyable qui mérite le prix du chef de voyage de l'année !
J'ai récemment eu le privilège d'explorer les magnifiques Philippines, et l'un des points forts a été d'avoir Orty comme guide à Moalboal et Boracay. Dès le début de notre aventure, il était clair qu'…J'ai récemment eu le privilège d'explorer les magnifiques Philippines, et l'un des points forts a été d'avoir Orty comme guide à Moalboal et Boracay. Dès le début de notre aventure, il était clair qu'Orty n'était pas un guide touristique comme les autres - il est véritablement passionné par son travail, et cela se voit dans tous les aspects de sa façon de mener la visite.
Nous avons passé un moment incroyable à faire du canyoning, de la plongée en apnée et à découvrir les merveilles locales. Orty était patient, attentif et incroyablement gentil, s'assurant toujours que nous étions à l'aise et que nous nous amusions vraiment. Que nous escaladions un canyon ou que nous admirions la vie marine, il était toujours à proximité, s'assurant que nous étions en sécurité et que nous passions le meilleur moment possible.
Il est rare de trouver quelqu'un qui apporte autant de chaleur et d'enthousiasme à son travail. Orty s'est vraiment surpassé, nous faisant découvrir non seulement les sites touristiques, mais aussi le cœur des Philippines grâce à son dévouement. Si vous envisagez un voyage aux Philippines, je ne saurais trop vous recommander Orty - c'est le genre de guide qui transforme un voyage en une expérience inoubliable. Merci, Orty, d'avoir rendu notre voyage si spécial !
Orty et Alvin étaient des guides extraordinaires ! Ils étaient très bien informés sur tout ce qui concernait la visite, mais ils étaient aussi très amusants. J'aimerais beaucoup refaire un tour avec e…Orty et Alvin étaient des guides extraordinaires ! Ils étaient très bien informés sur tout ce qui concernait la visite, mais ils étaient aussi très amusants. J'aimerais beaucoup refaire un tour avec eux comme guides !
Merci beaucoup à Orty ! Vous allez me manquer énormément ! Vous avez été le meilleur guide touristique que j'ai jamais eu. Vous avez le don particulier de faire en sorte que tout le monde se sente com…Merci beaucoup à Orty ! Vous allez me manquer énormément ! Vous avez été le meilleur guide touristique que j'ai jamais eu. Vous avez le don particulier de faire en sorte que tout le monde se sente comme une famille. Je vous aime beaucoup et je vous admire énormément. Je suis très fière de vous ! Je sais que votre famille est également fière de vous. Merci d'avoir partagé une partie des Philippines avec nous. Mon expérience ne serait pas la même sans vous. Vous connaissez si bien votre pays et son peuple. Vous avez fait en sorte que je me sente extrêmement à l'aise à tout moment. Vous êtes attentionnée et gentille. J'aimerais que vous soyez mon guide partout où je vais.
C'était la première fois que je faisais un voyage en Asie, même dans ma langue maternelle, et ce fut une expérience extraordinaire. Les Philippines sont un pays magnifique, Orty était le meilleur guid…C'était la première fois que je faisais un voyage en Asie, même dans ma langue maternelle, et ce fut une expérience extraordinaire. Les Philippines sont un pays magnifique, Orty était le meilleur guide touristique que j'aurais pu imaginer, et le groupe était composé de personnes différentes, nous avons passé de bons moments ensemble et ces souvenirs resteront dans ma mémoire pour toujours. Jusqu'à présent, c'est le plus beau voyage que j'ai jamais fait. TruTravels et Orty veulent vous montrer ce que sont vraiment les Philippines, vous avez donc l'occasion de rencontrer des locaux, ce qui a été à mon avis la meilleure partie du voyage. Merci beaucoup Orty, vous êtes un trésor, vous avez à cœur de faire ce qu'il y a de mieux pour votre pays et ceux qui veulent le découvrir !
La meilleure visite que j'ai jamais faite, grâce à notre formidable guide Orty. Non seulement Orty avait tellement d'informations sur chaque endroit, mais il s'est surpassé pour s'assurer que les beso…La meilleure visite que j'ai jamais faite, grâce à notre formidable guide Orty. Non seulement Orty avait tellement d'informations sur chaque endroit, mais il s'est surpassé pour s'assurer que les besoins de chacun étaient satisfaits. J'ai été époustouflée par la qualité de l'organisation du voyage. C'était la première fois que nous voyagions, mon partenaire et moi, et nous nous sommes sentis en sécurité et détendus. La personnalité d'Orty à elle seule a fait tout le voyage, je n'ai jamais rencontré une personne qui était plus destinée à être guide touristique. Alvin a très bien travaillé aux côtés d'Orty et a toujours gardé le sourire sur nos visages. Ils font honneur à leur pays et je recommanderai ces voyages à tous mes amis.
Je ne savais pas à quoi m'attendre en m'embarquant dans ce voyage. Cependant, j'ai été époustouflée par l'expérience. L'organisation, l'attention et les connaissances d'Orty étaient excellentes. Il ét…Je ne savais pas à quoi m'attendre en m'embarquant dans ce voyage. Cependant, j'ai été époustouflée par l'expérience. L'organisation, l'attention et les connaissances d'Orty étaient excellentes. Il était informatif et soucieux du détail, et il a suivi l'itinéraire sans problème. Il était toujours disponible pour répondre aux questions sur les activités ou aux questions générales sur les lieux. S'il ne savait pas, il s'assurait de revenir vers vous plus tard dans la journée, souvent lorsque j'avais oublié que j'avais posé la question. Alvin était également un excellent guide, il travaillait bien avec Orty et la dynamique entre les deux était incroyable. Ils font tous deux honneur à TruTravels et à ce merveilleux pays qu'ils représentent. Je n'oublierai jamais mes 10 jours aux Philippines avec TruTravels, Orty et Alvin. C'est vraiment l'une des expériences les plus amusantes que j'aie jamais vécues. Merci beaucoup.
Lar Jones
C'était un voyage fantastique. Très bien organisé et géré. Orty, notre guide, était très sympathique, très communicatif et c'est un excellent ambassadeur des Philippines. J'ai beaucoup appris sur la …C'était un voyage fantastique. Très bien organisé et géré. Orty, notre guide, était très sympathique, très communicatif et c'est un excellent ambassadeur des Philippines. J'ai beaucoup appris sur la culture philippine. Je n'hésiterai pas à organiser un autre voyage.
Ce fut l'une des meilleures expériences que j'aie jamais vécues. Les liens qui se sont tissés et les souvenirs créés resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Dire que ce voyage était tout sauf extra…Ce fut l'une des meilleures expériences que j'aie jamais vécues. Les liens qui se sont tissés et les souvenirs créés resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Dire que ce voyage était tout sauf extraordinaire serait un euphémisme. Je n'aurais jamais pensé faire un voyage en groupe avec des étrangers, et encore moins me lier à eux aussi bien. Ce voyage ne m'a pas seulement apporté des souvenirs, il a aussi créé des amitiés pour la vie. Orty n'était rien d'autre que le meilleur, et j'aimerais pouvoir écrire un livre sur la façon dont il était incroyable et amusant, professionnel et bien informé. Il mérite toutes les récompenses pour avoir été un si bon guide. Je vous remercie pour tout. Je vous en serai éternellement reconnaissante et j'ai hâte de réserver à nouveau avec lui !
La visite a été une expérience formidable, j'ai adoré chaque seconde. Merci à Orty et Alvin d'avoir rendu ce moment inoubliable.
Vous avez une nature si joyeuse et ouverte, qui vous capture. Et merc…La visite a été une expérience formidable, j'ai adoré chaque seconde. Merci à Orty et Alvin d'avoir rendu ce moment inoubliable.
Vous avez une nature si joyeuse et ouverte, qui vous capture. Et merci de faire en sorte que tout le monde se sente concerné. J'ai adoré le mélange d'histoire, d'activités et de bons restaurants ! Vous êtes les meilleurs !
Avec Orty, tout était parfait. Il faisait de son mieux pour tout le monde et s'occupait de tout en cas de problème. On ne s'ennuie jamais avec lui.
Il s'occupait aussi de l'expérience nocturne pour c…Avec Orty, tout était parfait. Il faisait de son mieux pour tout le monde et s'occupait de tout en cas de problème. On ne s'ennuie jamais avec lui.
Il s'occupait aussi de l'expérience nocturne pour ceux qui voulaient faire quelque chose.
En ce qui concerne sa personnalité, il était toujours le bienvenu et très amical, et il a également transmis l'amour qu'il avait pour ce pays à notre groupe. Je pense donc que tout le monde regrette le temps que nous avons passé ensemble.
Ce tour des îles de l'ouest des Philippines a été une expérience extraordinaire et magnifique. J'ai rencontré des gens merveilleux. Orty et Alvin sont vraiment ce qu'est tru travels ! J'ai apprécié le…Ce tour des îles de l'ouest des Philippines a été une expérience extraordinaire et magnifique. J'ai rencontré des gens merveilleux. Orty et Alvin sont vraiment ce qu'est tru travels ! J'ai apprécié leur hospitalité et leurs conseils tout au long de ce voyage. La nourriture était délicieuse ! Les transports étaient excellents. Tous les hébergements et toutes les normes ont été respectés
Merci de m'avoir fait découvrir une infime partie de ce que votre beau pays a à offrir. J'ai hâte de revenir !