Passer à l'application

Le moyen le plus rapide et le plus simple de réserver des circuits

A-ROSA DONNA

Construit
2002
Invités
206
Longueur
124,5 m / 406,8 ft
Largeur
14,4 m / 45,9 ft
Cabines privées
100
Vitesse de croisière
13 kn / 24 kph / 15 mph
Country/Region
Austria, Slovakia, Hungary
Rivière/Fleuve
Danube
Région
Vienne, Budapest et Prague

Avis

  •  reviewer 1
    3.0 - Moyenne
    Écrit le juillet 13, 2025
  •  reviewer 2
    4.0 - Bien
    Écrit le octobre 10, 2024
    A-ROSA a commenté cette évaluation
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Cher Graham, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment à bord ! Comme la plupart des bateaux de croisière fluviale sont assez petits et intimes, la plupart d'entre eux n'ont pas d'ascenseur. Si vous préférez naviguer sur un bateau avec ascenseur, nous vous recommandons A-ROSA ALEA, CLEA et SENA sur le Rhin ou A-ROSA ALVA sur le Douro. L'équipe A-ROSA
  •  reviewer 3
    4.0 - Bien
    Écrit le septembre 19, 2024
    A-ROSA a commenté cette évaluation
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Cher Michael, nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre croisière sur le Danube. Nos équipages sont le cœur et l'âme d'A-ROSA, et ils font toujours en sorte que nos clients se sentent bien accueillis à bord et bien traités. L'équipe A-ROSA
  • AP
    4.0 - Bien
    Écrit le août 12, 2024
    A-ROSA a commenté cette évaluation
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Cher Alfred, merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire sur votre croisière Danube Classics ! Les croisières fluviales sont vraiment le moyen idéal pour voyager confortablement tout en voyant beaucoup de choses ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à bord prochainement, peut-être pour une croisière sur le Rhin ? Ou peut-être naviguerez-vous sur la Seine la prochaine fois ? L'équipe A-ROSA
  • PM
    4.0 - Bien
    Écrit le mai 26, 2024
    A-ROSA a commenté cette évaluation
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Cher Pat, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment en croisière sur le Danube. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis. Pour assurer la sécurité de nos clients et de l'équipage, la dernière partie du voyage s'est faite en bus. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à bord ! L'équipe A-ROSA
  • A
    5.0 - Excellent
    Écrit le mai 14, 2024
  • GW
    3.0 - Moyenne
    Écrit le octobre 16, 2023
    A-ROSA a commenté cette évaluation
    Chère Geraldine, Merci d'avoir embarqué avec A-ROSA et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Comme indiqué sur les documents de voyage, il est possible que des influences extérieures telles que des grèves, des niveaux d'eau élevés ou bas entraînent des ajustements des itinéraires. Même les postes d'amarrage confirmés peuvent changer en raison des conditions météorologiques ou des instructions des autorités portuaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre croisière n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontrés au cours de votre voyage. Vos commentaires seront pris en considération afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à A-ROSA à l'avenir, afin que nous puissions démontrer les améliorations que nous avons apportées. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à bord. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe d'A-ROSA
  •  reviewer 8
    1.0 - Mauvais
    Écrit le septembre 27, 2023
    A-ROSA a commenté cette évaluation
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Cher Ehab, Nous vous remercions d'avoir embarqué à bord de l'A-ROSA et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre croisière n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontrés au cours de votre voyage. Nous comprenons votre frustration et vos commentaires seront pris en considération afin d'apporter les améliorations nécessaires. Notre équipe s'efforce toujours de fournir d'excellents services et expériences à nos clients. Votre courriel a été transmis à notre service spécialisé. À ce stade, nous aimerions vous demander un peu de temps et de patience, afin que nous puissions répondre de manière appropriée à votre demande. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre croisière avec nous. Vos précieux commentaires nous aideront à améliorer l'expérience globale de nos clients. Nous espérons que vous envisagerez de donner une nouvelle chance à A-ROSA à l'avenir, afin que nous puissions vous montrer les améliorations que nous avons apportées. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à bord. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe A-ROSA
  •  reviewer 9
    5.0 - Excellent
    Écrit le septembre 25, 2023
    A-ROSA a commenté cette évaluation
    Cher Eric, nous sommes heureux que vous soyez entièrement satisfait de l'A-ROSA. Peut-être aurons-nous l'occasion de vous accueillir à nouveau à bord. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe A-ROSA
  •  reviewer 10
    3.0 - Moyenne
    Écrit le juillet 19, 2023
    A-ROSA a commenté cette évaluation
    Chère Marvee Nous sommes désolés d'apprendre que votre croisière n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontrés au cours de votre voyage. Nous comprenons votre frustration en ce qui concerne la barrière de la langue, et vos commentaires seront pris en compte afin d'apporter les améliorations nécessaires. Notre équipe s'efforce toujours de fournir d'excellents services et expériences à nos clients. Veuillez envoyer un courriel à international.sales@a-rosa.de avec vos coordonnées afin que nous puissions mieux aborder les problèmes de nourriture, de divertissement et autres avec vous personnellement. Une fois de plus, nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre croisière avec nous. Vos commentaires précieux nous aideront à améliorer l'expérience globale de nos clients. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à A-ROSA à l'avenir, afin que nous puissions vous montrer les améliorations que nous avons apportées. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à bord. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe d'A-ROSA

Cabines privées / Suites

  • Cabine Cabine extérieure Pont 1 (cat. S; 2 bed; 14.5 m²) (150 ft²)
  • Cabine Cabine extérieure Pont 1 (cat. A; 2 bed; 15.5 m²) (166 ft²)
  • Cabine Cabine extérieure Pont 3 (cat. B; 2 bed; 16.5 m²) (177 ft²)
  • Cabine Cabine extérieure Pont 2 (cat. C; 2 bed; 16 m²) (172 ft²)
  • Cabine Cabine extérieure Pont 1 (cat. A; 2 bed + 1 extra bed; 15.5 m²) (166 ft²)

Plans de pont

Plan de  Deck 1
Deck 1
Plan de  Deck 2
Deck 2
Plan de  Deck 3
Deck 3
Plan de  Deck 4
Deck 4
Plan de  Legend
Legend