À partir de
0

La route des Highlands inspirée par Outlander - 13 jours

13 jours
de Édimbourg à Glasgow
4.3
36 avis de voyageurs
La route des Highlands inspirée par Outlander - 13 jours - Brendan Vacations

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :
  • Explorateur
  • Famille
  • Groupe
  • Entièrement guidé
Entièrement guidé
Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
Guidé en Anglais
Taille du groupe 1 - 48
Tranche d'âge de 5 à 99
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Jour 1 Bienvenue à Édimbourg
  2. Jour 2 Découvrez la charmante ville d'Édimbourg
  3. Jour 3 Découverte des lieux de tournage de Outlander
  4. Jour 4 Visite des sites d'Outlander et voyage à Dundee
  5. Jour 5 S'aventurer dans les Highlands écossais et à Inverness
  6. Jour 6 Les sites de Culloden et Thurso
  7. Jour 7 Une journée sur les îles Orcades
  8. Jour 8 De l'autre côté de la mer, vers Skye
  9. Jour 9 Continuation vers Fort William et Pitlochry
  10. Jour 10 Découvrez le whisky local
  11. Jour 11 Admirer les châteaux écossais et continuer vers Glasgow
  12. Jour 12 Visite de la ville de Glasgow et visite d'une ferme médiévale
  13. Jour 13 Adieu Glasgow
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Où vous séjournerez

Tous les hébergements sont susceptibles d'être modifiés

Nombre de circuits

53

Tranche d'âge

De 5 à 99 ans

Temps de réponse

8 heures

Taux de réponse

100%

Initiatives en matière de développement durable

Réduire les émissions de carbone

Bien-être des animaux

Soutien aux communautés locales

Programmes de développement durable

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Kimberly
    · octobre 23, 2024
    Nous avons vécu une expérience formidable en Écosse. Notre accompagnateur, Ian, était formidable et très compétent. L'autocar était confortable et les activités étaient intéressantes et amusantes. Nous avons vu une grande partie de l'Écosse en 12 jours.
    Afficher plus
  • Paul
    · juillet 9, 2024
    J'ai vécu une expérience formidable en Irlande et en Écosse ! Trafalgar Tours/Brendan Vacations est un choix fantastique pour découvrir le monde !
    Afficher plus
  • carol
    · octobre 8, 2023
    Une fois le voyage effectué, tout s'est bien passé. La communication avant le départ laissait à désirer. (Nous avons été évincés à un moment donné et, lorsque j'ai appelé, on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, ce qui a provoqué une grande anxiété). Le directeur du voyage, Chris, était incroyablement bien informé et semblait enthousiaste sur la plupart des sujets. Les hôtels étaient tous bons et les lits (à l'exception d'un lit très mou) étaient assez confortables. Les suppléments, que j'ai tous pris, étaient bons, sauf les deux derniers où le service des repas était très lent et le dernier, le dîner d'adieu, n'était pas génial. Mais dans l'ensemble, la nourriture était bonne (même si c'était un peu la même chose à chaque fois). Comme mon ami et moi n'avions jamais participé à un voyage organisé (en réservant tous les suppléments), c'était peut-être un peu trop. Nous étions épuisés et quelques jours avant la fin, nous souhaitions en finir. Le fait de devoir faire les valises tous les jours (ou deux fois par jour) était également fatigant et décourageant puisque nous avons toujours voyagé vers une seule destination et que nous ne faisions nos valises que le dernier jour. Le chauffeur était très bon. La prochaine fois, je choisirai probablement une seule destination et j'explorerai à partir de là.
    Afficher plus

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
Toutes les questions
  • P

    Pauline

    Interrogé(e) le octobre 29, 2018

    Aurons-nous du temps libre pendant le voyage ?

    Détails du circuit
    • Brendan VacationsVoyagisteRédigé le octobre 2018

      Sur chaque circuit, Brendan Vacations vous propose un équilibre parfait entre l'exploration avec le groupe et la détente pendant votre temps libre.

  • B

    Barbara

    Interrogé(e) le octobre 29, 2018

    J'ai un régime alimentaire particulier, est-il possible de l'accommoder ?

    Repas
    • Brendan VacationsVoyagisteRédigé le octobre 2018

      Si vous avez un régime alimentaire particulier (végétarien, diabétique, sans gluten, etc.), il est possible d'en tenir compte pendant le voyage. Veuillez informer notre équipe au moment de la réservation de vos exigences alimentaires afin que Brendan Vacations puisse faire tout ce qui est en son pouvoir pour vous proposer des repas adaptés pendant le circuit.

  • B

    Bonnie

    Interrogé(e) le octobre 29, 2018

    Les transferts aéroportuaires sont-ils inclus ?

    Vols / Transferts
    • Brendan VacationsVoyagisteRédigé le octobre 2018

      En ce qui concerne les transferts à l'aéroport, si vous rejoignez ou quittez votre visite guidée le premier ou le dernier jour, les transferts aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont généralement inclus, mais ils peuvent varier en fonction du départ. Si vous souhaitez organiser un transfert à l'avance, veuillez en informer notre équipe d'experts en voyages au moment de la réservation.

  • J

    Judy

    Interrogé(e) le octobre 29, 2018

    L'assurance voyage est-elle obligatoire ?

    Assistance voyage
    • Brendan VacationsVoyagisteRédigé le octobre 2018

      Il est fortement recommandé à tous les clients de souscrire une police d'assurance voyage afin de garantir votre tranquillité d'esprit avant et pendant votre voyage. Il est important que vous vous protégiez en cas d'annulation de voyage, d'interruption pour quelque raison que ce soit, de retard ou de perte de bagages, de frais médicaux, etc. Si vous avez toujours besoin d'une assurance voyage, vous pouvez obtenir un devis en cliquant sur le lien suivant : https://www.tourradar.com/travel-insurance

  • K

    Ken

    Interrogé(e) le octobre 29, 2018

    Combien de bagages puis-je emporter ?

    Transport
    • Brendan VacationsVoyagisteRédigé le octobre 2018

      Pour le circuit, vous pouvez apporter une valise par voyageur de 76cm x 46cm x 25cm (30" x 18" x 10") mais elle ne doit pas peser plus de 23kg (50 lbs) en raison de l'espace limité dans l'autocar. Vous pouvez également apporter un bagage à main, à condition qu'il soit suffisamment petit pour être transporté dans l'autocar et qu'il puisse être rangé dans l'espace de rangement supérieur.

  • J

    Jenna

    Interrogé(e) le octobre 29, 2018

    Puis-je emmener un fauteuil roulant lors de la visite ?

    Assistance voyage
    • Brendan VacationsVoyagisteRédigé le octobre 2018

      Dans la plupart des cas, vous pouvez voyager avec un fauteuil roulant, à condition d'être accompagné d'une personne disposée à vous fournir une assistance personnelle si le guide n'est pas en mesure de le faire. Veuillez informer notre équipe d'experts en voyages au moment de la réservation si vous prévoyez d'emmener un fauteuil roulant, afin de nous assurer que vos besoins sont satisfaits.

  • K

    Kathleen

    Interrogé(e) le octobre 29, 2018

    Y aura-t-il une rotation des sièges pendant la visite ?

    Détails du circuit
    Transport
    • Brendan VacationsVoyagisteRédigé le octobre 2018

      Une fois que vous serez sur le circuit, votre directeur de voyage mettra en place un système de rotation des sièges, selon lequel tous les invités changeront de place dans l'autocar tous les jours. Cela permet à chacun de profiter des vues spectaculaires depuis des sièges différents, et vous apprendrez à mieux connaître vos compagnons de voyage.

  • K

    Katrina

    Interrogé(e) le octobre 29, 2018

    Quand recevrai-je mes documents de voyage ?

    Assistance voyage
    • Brendan VacationsVoyagisteRédigé le octobre 2018

      Vous recevrez vos documents de voyage environ une à deux semaines avant le départ de votre circuit. Ces documents sont précieux et contiennent de nombreux conseils et informations essentielles pour rendre votre voyage le plus agréable possible.

  • J

    Jade

    Interrogé(e) le octobre 29, 2018

    Aurons-nous l'occasion de faire la lessive pendant le voyage ?

    Assistance voyage
    • Brendan VacationsVoyagisteRédigé le octobre 2018

      Lors d'un séjour de deux nuits dans une ville, il est généralement possible d'organiser votre blanchisserie avec l'hôtel ou dans une laverie locale si elle n'est pas disponible (à vos frais). Veuillez noter que les services de blanchisserie ne sont généralement pas disponibles le week-end ou les jours fériés locaux.

  • J

    Jackie

    Interrogé(e) le octobre 29, 2018

    Avez-vous une politique en matière de pourboires ?

    Autres
    • Brendan VacationsVoyagisteRédigé le octobre 2018

      En règle générale, les pourboires et gratifications sont déjà inclus dans les restaurants et pour les bagagistes dans les hôtels, mais les pourboires supplémentaires que vous souhaitez donner à votre directeur de voyage, à l'expert local, au chauffeur de l'autocar et aux guides locaux ne sont pas inclus. Si vous souhaitez donner des pourboires supplémentaires, c'est à votre propre discrétion et ce n'est pas prévu.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de Brendan Vacations pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 8 heures.

Bon à savoir

ID du circuit : 118287

  • Devise
    £
    Livre sterling
    Écosse
  • Prises et adaptateurs

    Si vous voyagez à partir de France, vous aurez besoin d'un adaptateur pour prise G.

    Saisissez G
    Écosse
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le juillet 27, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le juillet 27, 2025, un paiement minimum de €200 est requis pour confirmer votre réservation avec Brendan Vacations. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 65 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Brendan Vacations vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Brendan Vacations » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.