- Afficher tout
Garantie du meilleur prix En savoir plus
- Voyagiste Gold
- A-ROSA
- Croisière fluviale
- Des voies navigables pittoresques et une exploration sans effort
- Circuit de groupe
- Rejoignez un groupe et forgez des amitiés pour la vie
- Entièrement guidé
- Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
- Guidé en Anglais, Allemand
- Taille du groupe 15 - 206
- Tranche d'âge de 2 à 99
Lieux que vous verrez

Points forts
- Explorez la riche scène culturelle de Vienne
- Photographiez la majestueuse basilique d'Esztergom
- Naviguez sous les sept ponts de Budapest
- Promenez-vous dans la vieille ville historique de Bratislava
- Admirez l'impressionnant monastère bénédictin de Melk
Itinéraire
- Présentation
- Jour 1 Vienne
- Jour 2 Vienne
- Jour 3 Budapest
- Jour 4 Budapest
- Jour 5 Bratislava
- Jour 6 Krems - Melk
- Jour 7 Passau
- Jour 8 Wachau - Vienne
Ce qui est inclus
- Hébergement
- Guide
- Repas
- Services supplémentaires
- Transport
Ce qui n'est pas inclus
- Vols
- Assurance
- Facultatif
- Services supplémentaires

Langue :
A-ROSA
Nombre de circuits
112
Tranche d'âge
De 2 à 99 ans
Temps de réponse
dans un délai de 2 jours
Taux de réponse
92%
Initiatives en matière de développement durable
Réduire les émissions de carbone
Bien-être des animaux
A-ROSA Embarcation
- A-ROSA DONNATout ce que vous recherchez pour vos vacances, vous le trouverez à bord de l'A-ROSA DONNA. Que vous recherchiez l'intimité ou… En savoir plus
Avis des clients
- Évaluation globaleBien
- ItinéraireBien
- GuideBien
- TransportBien
- HébergementExcellent
- NourritureExcellent
- Michael· septembre 19, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisChambres de bonne taille. Nourriture bonne Attitude du personnel polie mais trop rigideAfficher plusA-ROSA a commenté cette évaluationCher Michael, nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre croisière sur le Danube. Nos équipages sont le cœur et l'âme d'A-ROSA, et ils font toujours en sorte que nos clients se sentent bien... Afficher plusDate du voyage: septembre 2024
- APALFRED· août 12, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisUn bateau agréable, calme et confortable avec de nombreux arrêts en cours de route et un carnet kilométrique étendu de 1100 km. Beaucoup de nourriture et de boissons. La seule préoccupation que je voulais exprimer. La nourriture n'était pas tout à fait de niveau gourmet mais dans l'ensemble acceptable.Afficher plusA-ROSA a commenté cette évaluationCher Alfred, merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire sur votre croisière Danube Classics ! Les croisières fluviales sont vraiment le moyen idéal pour voyager confortablement tout en voyant beaucoup de choses ! Nous serions ravis de vous accueillir... Afficher plusDate du voyage: août 2024
- Ehab· septembre 27, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisJ'ai voyagé avec les croisières A-rosa "Donna" sur le Danube, formule de base, non panoramique, non balcon. et pour être honnête, cela ne vaut même pas la peine de payer 100 euros. 1) La croisière est conçue et adaptée pour les germanophones bien que j'aie réservé une croisière internationale ou anglophone, si vous demandez au personnel en anglais, il vous répondra, mais ne vous attendez pas à plus. 2) Le personnel de haut rang a été impoli avec nous, les touristes non germanophones en particulier, le directeur de l'hôtel en particulier a été impoli et condescendant, par exemple, la fenêtre de ma chambre ne peut pas être ouverte, lorsque j'ai fait remarquer que la ventilation ne fonctionne pas correctement, et je souffre d'asthme très léger " que je n'ai pas souffert de crise d'asthme au cours des 3 dernières années jusqu'à la première nuit dans la chambre. Lorsque je l'ai signalé au directeur de l'hôtel, il m'a répondu " nous sommes surbookés, nous ne pouvons pas vous aider, la ventilation fonctionne bien, nous l'avons vérifiée ", lorsque j'ai continué à me plaindre de ce problème, il m'a simplement répondu " si vous n'aimez pas cela, faites vos bagages et quittez le navire " de manière tout à fait impolie, alors j'ai dormi en gardant la porte de la chambre légèrement ouverte pour l'aération. 3) En général, ils n'aiment pas se plaindre dans les croisières A-rosa, simplement parce qu'ils se sentent offensés ou quelque chose comme ça, un autre exemple, quand je me suis plaint du changement constant des heures de repas, petits déjeuners, déjeuners et dîners, le directeur a répondu "nous l'avons écrit en anglais sur le tableau, vous devriez le lire tous les jours", quand j'ai répondu "personne ne m'a informé que je devrais lire le tableau tous les jours", il a répondu "nous l'avons annoncé dans le mégaphone" quand j'ai répondu que vous n'aviez pas annoncé en anglais, il s'est simplement retourné alors que j'étais encore debout et il est parti. Ce qui est amusant, c'est que je pensais être le seul à avoir manqué le petit-déjeuner, mais apparemment beaucoup de non-germanophones l'ont manqué. 4) Les services à bord du navire sont de très mauvaise qualité, par exemple, le Wi-Fi n'est pas disponible dans les chambres mais seulement dans le hall, moyennant un supplément de 25 euros, bien que je me sois renseigné auprès d'A-rosa avant de réserver, et qu'ils m'aient répondu positivement sur la disponibilité du Wi-Fi, même si vous avez acheté un forfait transporteur, la plupart du temps vous n'avez pas de signal à bord. Les chaînes de télévision dans le cabinet sont toutes en néerlandais, vous n'avez que 4 chaînes d'information en anglais, Al Jazeera, CNN, BBC, FRANCE 24. 5) Le service de chambre est disponible tous les deux jours, pas tous les jours, même les serviettes changent, demander des serviettes supplémentaires a été totalement refusé. 6) La croisière est conçue pour des personnes de plus de 65 ans parlant allemand, et j'insiste sur le fait que les non allemands ne se sentiront pas chez eux, mais votre argent est le bienvenu, le navire est mort, il n'y a presque aucune activité, le pont soleil est fermé la plupart du temps, le bar à café ferme à 23h00, le bar salon à 12h00, mais vous avez de la chance de trouver quelqu'un après la fin de la croisière, car il n'y a pas d'activités :00, mais bonne chance pour trouver quelqu'un après 23h00, par exemple, lorsque nous avons accosté à Vienne, il y avait beaucoup d'autres bateaux de croisière autour de nous de différentes compagnies, presque tous à 23h30 faisaient la fête alors que notre navire était sombre, et dormait, même la réception était vide. 7) La chambre est petite mais supportable, vous n'avez qu'une seule prise électrique qui est très éloignée du lit, bonne chance pour charger votre téléphone et votre tablette, ou si vous avez un partenaire, bonne chance pour charger le téléphone tous les deux. 8) Tout ce qu'ils offrent est en supplément, vous voulez des serviettes supplémentaires en supplément, Wi-Fi en supplément, boissons en supplément, même les tables à manger sont réservées en supplément, donc bonne chance pour dîner près des fenêtres, la nourriture est la même itenarry tous les jours, se compose principalement de porc rencontre. 9) Si vous n'avez pas réservé vos excursions, ce que je n'ai pas fait car toutes les excursions sont conçues pour les personnes âgées. Ce qui est ennuyeux, c'est que tout est construit autour des excursions, et les personnes qui n'ont pas réservé auront du mal à se déplacer efficacement dans les villes, les heures de repas changent pour s'adapter aux excursions. 10) Juste pour clarifier, je n'ai pas continué la croisière jusqu'à la fin, j'ai arrêté 3 jours avant la fin, parce que c'était tellement ennuyeux, et que ça n'en valait pas la peine, et que je préférais utiliser les jours restants de mes vacances d'une meilleure façon. Même si j'ai perdu beaucoup d'argent dans cette décision. 11) J'ai envoyé un email de réclamation aux centres de service d'A-rosa par email, j'attends toujours une réponse. Le seul point positif de la croisière a été le personnel inférieur, qui a été très gentil et serviable, comme il peut l'être. Je pourrais continuer à parler de l'ennui de la croisière avec A-rosa, mais en fin de compte, ce n'est pas recommandé, même pas pour un centime, économisez votre argent ou utilisez une autre compagnie.Afficher plusA-ROSA a commenté cette évaluationCher Ehab, Nous vous remercions d'avoir embarqué à bord de l'A-ROSA et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre croisière n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour vos... Afficher plusDate du voyage: septembre 2023
- Afficher plusEric· septembre 25, 2023A-ROSA a commenté cette évaluationCher Eric, nous sommes heureux que vous soyez entièrement satisfait de l'A-ROSA. Peut-être aurons-nous l'occasion de vous accueillir à nouveau à bord. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe A-ROSADate du voyage: septembre 2023
- NSNicholas· avril 24, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisAl-Rosa a fait un excellent travail. La...Afficher plusA-ROSA a commenté cette évaluationCher Nicholas, Nous vous remercions d'être monté à bord de l'A-ROSA et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous et Wendy ayez passé de bons moments pendant vos vacances. Nous transmettrons vos bons mots à... Afficher plusDate du voyage: avril 2023
- EKERNEST LEON· avril 17, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisNous avons eu une bonne expérience en général....Afficher plusDate du voyage: avril 2023
- RBRainer· juin 28, 2022A-ROSA a commenté cette évaluationCher Rainer, Nous vous remercions d'avoir embarqué à bord de l'A-ROSA et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous excusons pour le dysfonctionnement du climatiseur et nous vous remercions d'avoir porté cette question à... Afficher plusDate du voyage: juin 2022
Disponibilités
Pourquoi réserver avec TourRadar ?
- Options de paiement flexibles
- Voyagistes fiables et vérifiés
- Noté excellent sur
- Garantie du meilleur prix
- Gagnez €50 en crédits de voyage
Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.
- À partir du Vendredi20 juin, 2025Jusqu'au Vendredi27 juin, 2025De :€1,796
- À partir du Vendredi27 juin, 2025Jusqu'au Vendredi4 juil., 2025De :€1,896
- À partir du Vendredi18 juil., 2025Jusqu'au Vendredi25 juil., 2025De :€1,696
- À partir du Vendredi25 juil., 2025Jusqu'au Vendredi1 août, 2025De :€1,696
- À partir du Vendredi1 août, 2025Jusqu'au Vendredi8 août, 2025De :€1,696
- À partir du Vendredi8 août, 2025Jusqu'au Vendredi15 août, 2025De :€1,696
- À partir du Vendredi15 août, 2025Jusqu'au Vendredi22 août, 2025De :€1,696
- À partir du Vendredi22 août, 2025Jusqu'au Vendredi29 août, 2025De :€1,696
- À partir du Vendredi29 août, 2025Jusqu'au Vendredi5 sept., 2025De :€1,696
- À partir du Vendredi5 sept., 2025Jusqu'au Vendredi12 sept., 2025De :€1,896
Garantie du meilleur prix En savoir plus
Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit
- W
Ward
Interrogé(e) le mars 10, 2025Quelle tenue dois-je porter pour le dîner pendant la croisière ?
- A-ROSAVoyagiste•Rédigé le mars 2025
La tenue vestimentaire varie d'un restaurant à l'autre, mais la plupart des croisières recommandent une tenue décontractée pour les repas du soir.
- J
Jhonatan
Interrogé(e) le octobre 3, 2024Comment fonctionne la tarification du supplément unique ?
- A-ROSAVoyagiste•Rédigé le octobre 2024
Le supplément pour personne seule est un supplément pour les voyageurs solitaires qui souhaitent une chambre privée.
- M
Max
Interrogé(e) le août 4, 2024Toutes les cabines ont-elles des fenêtres ?
- A-ROSAVoyagiste•Rédigé le août 2024
Toutes les cabines n'ont pas de fenêtre ; certaines cabines intérieures peuvent ne pas offrir de vue sur l'extérieur.
- T
Teresa
Interrogé(e) le juillet 8, 2024Quelle est la politique d'annulation d'une croisière pour cause de maladie ?
- A-ROSAVoyagiste•Rédigé le juillet 2024
Les politiques d'annulation en cas de maladie sont décrites dans les informations relatives à l'assurance voyage et prévoient des remboursements dans des conditions précises.
- M
Monse
Interrogé(e) le avril 26, 2024Puis-je payer la croisière avec une carte de crédit ?
- A-ROSAVoyagiste•Rédigé le avril 2024
Oui, les paiements par carte de crédit sont acceptés pour les réservations de croisières et les dépenses à bord.
- M
Maria
Interrogé(e) le mars 27, 2024Que comprend l'assurance voyage ?
- A-ROSAVoyagiste•Rédigé le mars 2024
L'assurance voyage couvre généralement les annulations pour cause de maladie ou de blessure, ce qui garantit une certaine protection financière.
- D
Dennis
Interrogé(e) le mars 25, 2024Les heures d'embarquement varient-elles selon les croisières ?
- A-ROSAVoyagiste•Rédigé le mars 2024
Oui, les heures d'embarquement et de départ peuvent varier en fonction de l'itinéraire de la croisière.
- J
Jacqueline
Interrogé(e) le décembre 21, 2023Y a-t-il des jours spécifiques pour l'embarquement à Vienne ?
- A-ROSAVoyagiste•Rédigé le décembre 2023
Les jours et heures d'embarquement sont spécifiques à chaque croisière et sont précisés dans les informations relatives à votre réservation.
- B
Becky
Interrogé(e) le septembre 18, 2023Comment puis-je améliorer ma chambre pour qu'elle ait un balcon ?
- A-ROSAVoyagiste•Rédigé le septembre 2023
Vous pouvez demander un surclassement pour une chambre avec balcon, sous réserve de disponibilité et moyennant un supplément.
- S
Sofia
Interrogé(e) le septembre 7, 2023Les repas sont-ils inclus dans la croisière ?
- A-ROSAVoyagiste•Rédigé le septembre 2023
Les repas sont généralement inclus, avec des options allant de la formule de base à la formule haut de gamme tout compris.
Bon à savoir
ID du circuit : 215011