À partir de
728

Triangle d'or avec célébration de Holi et Cité des lacs (3 - 11 mars 2023) - Départ fixe

9 jours
de New Delhi à Udaipur
5.0
6 avis de voyageurs
Triangle d'or avec célébration de Holi et Cité des lacs (3 - 11 mars 2023) - Départ fixe - GeTS Holidays

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :
  • Culturel
  • Famille
  • Groupe
  • Partiellement guidé
  • Personnalisé
Partiellement guidé
Voyage indépendant, avec une sélection d'excursions guidées
Guidé en Anglais
Taille du groupe 1 - 14
Tranche d'âge de 1 à 90
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 ARRIVÉE À DELHI
  2. Jour 2 Visite de DELHI
  3. Jour 3 DELHI - AGRA [250 KM/5 HEURES DE ROUTE].
  4. Jour 4 AGRA - JAIPUR [240 KM/5 HEURES DE CONDUITE].
  5. Jour 5 JAIPUR
  6. Jour 6 JAIPUR [CÉLÉBRATIONS DES FÊTES]
  7. Jour 7 JAIPUR - UDAIPUR [393 KM / 7 HEURES DE VOYAGE].
  8. Jour 8 UDAIPUR
  9. Jour 9 DÉPART D'UDAIPUR
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Services supplémentaires

Langue :

GeTS Holidays

Nombre de circuits

114

Tranche d'âge

De 1 à 80 ans

Temps de réponse

dans un délai de 2 jours

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Excellent
    5.0
  • Guide
    Excellent
    5.0
  • Transport
    Excellent
    5.0
  • Hébergement
    Excellent
    5.0
  • Nourriture
    Excellent
    5.0
  • 4.6
  • Les plus récentes
  • Les préférés de nos voyageurs
  • La plus élevée en premier
  • La plus basse en premier
  • DR
    · août 23, 2015
    Afficher plus
    GeTS Holidays a commenté cette évaluation
    Chère Diane, Namaste de l'Inde. Ce fut un plaisir d'organiser votre voyage en Inde avec nous et nous vous remercions de nous avoir fait part d'une si belle critique. Nous sommes ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié votre voyage et que vous... Afficher plus
    Date du voyage: juin 2015
  • CR
    · août 23, 2015
    Afficher plus
    GeTS Holidays a commenté cette évaluation
    Chère Carissa, Namaste de l'Inde. Nous vous remercions pour vos mots d'appréciation et d'encouragement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre voyage et que vous en avez une bonne opinion. Nous sommes heureux de constater que vous... Afficher plus
    Date du voyage: août 2015
  • EM
    · août 23, 2015
    Afficher plus
    GeTS Holidays a commenté cette évaluation
    Chère Elina, Je vous salue depuis l'Inde. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre voyage en Inde et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaite des services et de l'hospitalité en général.... Afficher plus
    Date du voyage: juillet 2015
  • SM
    · août 23, 2015
    Afficher plus
    GeTS Holidays a commenté cette évaluation
    Chère Sarah, Namaste de l'Inde. Nous vous remercions d'avoir consacré votre temps précieux à notre évaluation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hospitalité "brillante". Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de... Afficher plus
    Date du voyage: juin 2015
  • BS
    · août 22, 2015
    Afficher plus
    Date du voyage: juillet 2015
  • RA
    · juin 29, 2015
    Afficher plus
    GeTS Holidays a commenté cette évaluation
    Cher invité, Nous vous saluons depuis l'Inde. Nous vous remercions de nous avoir choisis et de nous avoir fait part d'un commentaire aussi élogieux. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été impressionné par notre hospitalité et l'ensemble de... Afficher plus
    Date du voyage: avril 2015

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
Toutes les questions
  • C

    Christopher

    Interrogé(e) le novembre 1er, 2016

    Dans quels hôtels organisez-vous le séjour de vos invités ?

    Hébergement
    • GeTS HolidaysVoyagisteRédigé le novembre 2016

      Les hôtels seront les suivants :

      Delhi : Hôtel Crowne Plaza
      Agra : Hôtel Crystal Sarovar Plaza
      Jaipur : Hôtel Radisson Blu

  • A

    Anthony

    Interrogé(e) le février 1er, 2016

    Je me demande si ce circuit vous conviendrait. Je souhaite surtout visiter Delhi, Agra (Taj Majal) et Ellora.

    Autres
    • GeTS HolidaysVoyagisteRédigé le février 2016

      Il se peut que ce voyage ne vous convienne pas car il ne couvre pas les temples de Kalsi à Ellora, mais il couvre parfaitement le reste des lieux dans les meilleurs hôtels et à un prix très intéressant. Nous pouvons donc vous proposer une excursion à Ellora ou organiser un voyage privé pour vous à un prix de groupe.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de GeTS Holidays pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 2 jours.

Bon à savoir

ID du circuit : 76492

  • Devise
    Roupie indienne
    Inde
  • Prises et adaptateurs

  • Vaccins
    • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
    • Typhoïde - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite A - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Choléra - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Tuberculose - Recommandé pour Inde. Idéalement en 3 mois avant le voyage.
    • Hépatite B - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
    • Fièvre jaune - Certificat de vaccination requis en cas d'arrivée en provenance d'une zone présentant un risque de transmission de la fièvre jaune pour Inde. Idéalement en 10 jours avant le voyage.
    • Encéphalite japonaise B - Recommandé pour Inde. Idéalement en 1 mois avant le voyage.
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le juillet 20, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le juillet 20, 2025, un paiement minimum de 20% est requis pour confirmer votre réservation avec GeTS Holidays. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 65 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et GeTS Holidays vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « GeTS Holidays » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.