



Afficher tout
Pas de dates de départ disponibles
Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :
- Des idées de voyages pour des aventures similaires
- Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages
- Voyagiste
- Ace the Himalaya
- Randonnée et trek
- Des sentiers épiques et des paysages à couper le souffle vous attendent
- Circuit de groupe
- Rejoignez un groupe et forgez des amitiés pour la vie
- Partiellement guidé
- Voyage indépendant, avec une sélection d'excursions guidées
- Faible intensité
- Les voyageurs peuvent pratiquer des activités physiques légères
- Guidé en Anglais
- Taille du groupe 2 - 30
- Tous les âges sont bienvenus
Lieux que vous verrez

Points forts
- Arrivée et détente à Katmandou
- Voyage vers les villages touchés par le séisme à Gorkha
- Aidez à reconstruire des maisons dans le Népal rural
- Randonnée dans la magnifique région de l'Annapurna
- Expérience du lever du soleil sur l'Himalaya
Itinéraire
- Présentation
- Jour 1 Arrivée à l'aéroport international de Tribhuvan (1 400 m)
- Jour 2 Orientation du voyage et route vers Gorkha
- Jour 3-6 vers 6 - Les activités de reconstruction
- Jour 7 Route vers Pokhara (900 m)
- Jour 8 Route vers Nayapul (1 010 m) et trekking vers Ulleri (2 070 m) - 4 heures
- Jour 9 Trek vers Ghorepani (2 840 m) - 5 heures
- Jour 10 Montée à Poon Hill (3 210 m) et trekking jusqu'à Ghandruk (1 940 m) - 8 heures
- Jour 11 Trekking jusqu'à Nayapul et route vers Pokhara - 5 heures
- Jour 12 Route vers Katmandou et dîner d'adieu dans un restaurant népalais
- Jour 13 Départ du Népal
Ce qui est inclus
- Hébergement
- Guide
- Repas
- Services supplémentaires
- Transport
Ce qui n'est pas inclus
- Assurance
- Services supplémentaires

Langue :
Ace the Himalaya
Nombre de circuits
49
Tranche d'âge
De 5 à 80 ans
Temps de réponse
dans un délai de 3 jours
Taux de réponse
33%
Avis des clients
- Aerin· septembre 30, 2025Honnêtement, j'étais un peu sceptique étant donné toutes les critiques élogieuses et toutes les fausses critiques qui semblent exister ces jours-ci, mais l'ACE était vraiment fantastique. Je suis arrivé au Népal juste après les émeutes, pendant le dernier jour de confinement, et c'était très calme et paisible. Tout le monde était très heureux de voir des touristes et l'endroit était très propre. Je devais faire le trek du camp de base de l'Everest, mais le mauvais temps a annulé tous les vols, y compris les hélicoptères pour Lukla, et notre groupe a donc décidé de faire l'ABC à la place. Tout au long du processus, Sujan au bureau et notre guide Ram ont été très professionnels et se sont assurés que nous comprenions toutes les options. Ils sont venus me chercher à l'aéroport alors que j'étais arrivé tôt et que je logeais dans un autre hôtel, puis ils sont revenus me chercher pour me transférer à l'hôtel du trek du groupe. Ce que j'ai vraiment apprécié chez ACE, et les principales raisons pour lesquelles je les ai choisis, c'est qu'il s'agit d'une entreprise locale avec des guides extrêmement expérimentés (plus de 15 ans), mais aussi qu'ils incluent des choses que beaucoup d'autres grands opérateurs comme Intrepid et G ne font pas, comme presque tous les repas, autant d'eau filtrée que nous le souhaitions ainsi que des boissons chaudes. Pour moi, cela a fait une énorme différence dans l'ensemble. La nourriture était également variée et très bonne dans toutes les maisons de thé. Ce n'était certainement pas du Dal Bhat à chaque repas. Il y avait même parfois trop de nourriture. Je pense que j'ai pris du poids pendant le trek. Les porteurs étaient également toujours aimables et souriants, et nous aidaient avec de la nourriture et de l'eau filtrée. Le trek lui-même était plus épuisant que je ne l'avais imaginé, avec beaucoup d'escaliers et de montées et descentes par rapport à l'Everest, mais nous avons eu des jours clairs et d'excellentes vues sur les montagnes au sommet. Sérieusement, si vous recherchez un bon rapport qualité-prix et un opérateur local professionnel, vous ne vous tromperez pas en choisissant ACE.Afficher plus
- Anonyme· janvier 21, 2023Une expérience unique ! Nous sommes allés en avril et le temps était ensoleillé avec des températures qui baissaient au fur et à mesure que nous prenions de l'altitude. L'organisation a été excellente dès le départ. Tout a fonctionné comme sur des roulettes. Le briefing avant le trek nous a préparés au voyage et l'hôtel de Katmandou était de première classe. Les porteurs ont vraiment fait le travail difficile et ont donné l'impression que c'était facile ! Mais pour moi, celui qui a vraiment fait de ce voyage une aventure extraordinaire, c'est notre guide : Milan. Rien n'était trop difficile, il nous a encouragés et cajolés lorsque les choses étaient plus difficiles et a établi un rythme qui nous a permis d'atteindre le camp de base. Absolument l'un des gars les plus sympathiques ! Une compagnie et un équipage fabuleux !Afficher plus
- Anonyme· janvier 19, 2023Guide Pasang Dawa Sherpa - Un homme étonnant ! Par : Larry C Lors de notre trekking au camp de base du Mont Everest en octobre 2022 avec Ace the Himalaya, nous avons eu la chance d'avoir Pasang Dawa Sherpa comme guide ! Pasang a été absolument extraordinaire ! Non seulement il nous a guidés à chaque étape, mais il a toujours été très positif et encourageant. Pasang nous a littéralement guidés depuis notre hôtel à Katmandou, en nous accompagnant sur la longue route sinueuse jusqu'à Manthali pour le vol vers Lukla, puis après notre trek au camp de base de l'Everest et au mont Kalapathar, il est resté avec nous jusqu'à notre retour à Katmandou. Le lendemain, nous l'avons rencontré pour un dîner de célébration et il nous a remis des certificats spéciaux pour avoir terminé le trek avec succès. Pendant le trek, Pasang s'est occupé de tous les arrangements, aidant même à servir nos repas et s'assurant que nous restions tous en bonne santé et acclimatés au trekking en haute altitude. Pasang est un homme tellement amical et humble, mais il a toujours tout pris en charge, et dans tous les villages où nous sommes allés, il était connu et respecté de tous. Pasang avait un grand sens de l'humour et une connaissance illimitée des montagnes, des cultures, des religions et de l'histoire de la région du Khumbu que nous traversions. Il a été un guide formidable à tous points de vue, et je me sentirais très privilégiée de suivre à nouveau son exemple lors de mon prochain voyage au Népal. Larry ComptonAfficher plus
Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit
- D
Dale
Interrogé(e) le mai 23, 2017Quels sont les vaccins dont j'aurai besoin ?
- D
Dale
Traveler•Rédigé le mai 2017Aucune vaccination n'est obligatoire pour voyager au Népal, mais nous vous recommandons d'être couvert contre la diphtérie et la tuberculose, l'hépatite A, l'hépatite B, le paludisme, la typhoïde, la polio et le tétanos.
Nous vous recommandons également :
- un examen dentaire avant de partir en voyage
- De connaître votre groupe sanguin en cas d'urgence.
Si vous avez des problèmes de santé préexistants qui pourraient vous affecter pendant le voyage, vous devez en informer votre accompagnateur et Ace the Himalaya au moment de la réservation.
- D
Dale
Interrogé(e) le mai 23, 2017Quels sont les documents essentiels que je dois apporter avec moi lors des visites ?
- D
Dale
Traveler•Rédigé le mai 2017Voici quelques documents que vous devrez emporter avec vous :
- Passeport en cours de validité - doit être valable jusqu'à 6 mois après votre retour de voyage (conservez une photocopie séparée)
- Assurance voyage (conservez une photocopie séparée)
- Espèces et chèques de voyage (conservez les numéros et la preuve d'achat séparément)
- Billets d'avion
- Numéros de contact en cas d'urgence pour les T/C, les banques, l'assurance, les contacts familiaux.
- D
Dale
Interrogé(e) le mai 23, 2017Le personnel d'Ace the Himalaya est-il assuré ?
- D
Dale
Traveler•Rédigé le mai 2017Notre société assure tous les membres de notre personnel, y compris les guides, les cuisiniers, les sherpas et les porteurs. Veuillez consulter les pages d'information sur l'entreprise pour connaître les détails de l'assurance.
- D
Dale
Interrogé(e) le mai 23, 2017De combien d'argent supplémentaire ai-je besoin par jour ?
- D
Dale
Traveler•Rédigé le mai 2017Vous n'aurez pas besoin de beaucoup d'argent dans le village. En fonction de vos habitudes de consommation, il est recommandé d'emporter entre 20 et 25 USD pour le déjeuner, le dîner et l'eau pour une journée. Vous devez changer les USD à Katmandou en monnaie locale avant d'aller dans le village ou dans les montagnes. Vous pouvez changer l'argent facilement dans les banques et les comptoirs de change à proximité de vos hôtels.
- D
Dale
Interrogé(e) le mai 23, 2017Comment sont les toilettes dans le village ?
- D
Dale
Traveler•Rédigé le mai 2017Lors de votre séjour dans un camp de tentes dans un village, nous vous fournirons des toilettes communes. À Katmandou et Pokhara, l'hôtel vous proposera une chambre avec toilettes et salle de bain attenantes. Pendant le trekking dans l'Annapurna, les toilettes communes sont disponibles dans les lodges.
- D
Dale
Interrogé(e) le mai 23, 2017Quelles sont les installations sanitaires et de blanchisserie dans le village et au cours du trekking ?
- D
Dale
Traveler•Rédigé le mai 2017Dans la zone du village, il n'y a pas d'installations privées pour se baigner et laver ses vêtements. Nous fournirons une tente de douche pour ceux qui souhaitent prendre une douche privée dans le village proche du camp, en particulier pour nos volontaires féminines. En fonction du temps, notre équipe de cuisine préparera un seau d'eau chaude pour la douche.
Il y a des sources d'eau, des rivières et des sources d'eau communales disponibles pour se laver et se baigner. À Katmandou et à Pokhara, les hôtels proposent des salles de bains attenantes avec de l'eau chaude et froide.
Lors du trek de l'Annapurna, les lodges proposent des toilettes communes et une salle de bain avec douche chaude et froide.
- D
Dale
Interrogé(e) le mai 23, 2017Dois-je donner un pourboire à mon guide et à mon chauffeur ? A combien s'élèvent ces pourboires ?
- D
Dale
Traveler•Rédigé le mai 2017Les pourboires sont toujours attendus. Il s'agit d'un petit geste de remerciement envers le personnel de terrain à la fin de la visite.
- D
Dale
Interrogé(e) le mai 23, 2017Y a-t-il de l'électricité/des communications/Internet pendant que nous sommes dans le village ?
- D
Dale
Traveler•Rédigé le mai 2017Ce n'est que récemment que le village a commencé à recevoir de l'électricité, mais après le tremblement de terre meurtrier, la centrale hydroélectrique a été endommagée et les installations de recharge ne sont pas possibles dans le village de Gorkha. Mais les autorités locales font de leur mieux pour réparer les dégâts afin de pouvoir fournir de l'électricité au village. Notre guide disposera d'un téléphone portable local et nous contactera fréquemment.
À Katmandou et Pokhara, l'hôtel fournit gratuitement le service Wi-Fi et l'électricité.
Pendant le trek, les téléphones portables locaux fonctionnent presque tous les jours. Certaines villes offrent le service Internet, mais vous devez payer pour cela. Les installations de recharge électrique sont disponibles sur l'itinéraire du trekking de l'Annapurna. Nous recommandons également à nos volontaires d'acheter une carte Sim NCELL afin qu'ils puissent utiliser Internet et téléphoner depuis leur propre téléphone portable. 50 USD suffisent pour l'ensemble du voyage. Notre guide Ace the Himalaya sera plus qu'heureux de prendre ces dispositions pour vous, alors n'hésitez pas à vous coordonner.
- D
Dale
Interrogé(e) le mai 23, 2017Vos guides sont-ils titulaires d'un certificat de guide touristique délivré par le Centre de gestion hôtelière et de tourisme ?
- D
Dale
Traveler•Rédigé le mai 2017Oui, ils ont tous reçu une formation de 45 jours du Centre de gestion hôtelière et de tourisme du Népal. Les guides ont également reçu une formation aux premiers secours en haute altitude dispensée par le KEEP (Kathmandu Environmental Education Project). Veuillez consulter les profils de nos guides et les certificats de formation.
- D
Dale
Interrogé(e) le mai 23, 2017Quelle est la langue préférée ?
- D
Dale
Traveler•Rédigé le mai 2017La langue principale est le népalais. L'anglais est la deuxième langue officielle du Népal, mais malgré cela, les jeunes étudiants du village ne parlent qu'un anglais approximatif, et les générations plus âgées ne parlent pas du tout. C'est pourquoi nous vous recommandons d'apprendre quelques phrases de base en népalais avant d'arriver au village. Cela vous aidera à communiquer et à faire connaissance avec les villageois, ainsi qu'à expliquer les règles de base dans vos ateliers.
Pas de dates de départ disponibles
Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :
- Des idées de voyages pour des aventures similaires
- Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages
Bon à savoir
ID du circuit : 88901













