- Afficher tout
Prix basé sur la chambre la moins chère
Prix basé sur une chambre partagée
Prix basé sur une chambre individuelle privée
Prix basé sur une chambre double privée
Garantie du meilleur prix En savoir plus
- Voyagiste Gold
- Booking Tours
- Croisière fluviale
- Des voies navigables pittoresques et une exploration sans effort
- Circuit privé
- Voyagez exclusivement avec vos amis et votre famille
- Entièrement guidé
- Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
- Guidé en Anglais
- Tous les âges sont bienvenus
Lieux que vous verrez

Points forts
- Explorez Assouan avec un égyptologue
- Naviguez vers Kom Ombo et visitez des temples
- Découvrez la Vallée des Rois à Thèbes
- Profitez d'un spectacle son et lumière à Karnak
- Visitez les temples de Louxor et Karnak avant de voler
Itinéraire
- Présentation
- Jour 1
- Jour 2
- Jour 3 Troisième jour
- Jour 4
Ce qui est inclus
- Hébergement
- Vols
- Guide
- Repas
- Services supplémentaires
- Transport
Ce qui n'est pas inclus
- Assurance
- Facultatif
- Services supplémentaires

Langue :
Booking Tours
Nombre de circuits
150
Tranche d'âge
De 1 à 99 ans
Temps de réponse
10 heures
Taux de réponse
88%
Initiatives en matière de développement durable
Soutien aux communautés locales
Avis des clients
- Évaluation globaleBien
- ItinéraireBien
- GuideBien
- TransportBien
- HébergementBien
- NourritureBien
- Javier· janvier 19, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisTitre de cette croisière : mensonges, fraude, escroquerie, vol et service de qualité inférieure. Je regretterai à vie d'avoir fait cette croisière avec Booking-tours. Ils ont ruiné nos vacances en famille, cette croisière a été le pire voyage de notre vie 1. Lorsque j'ai réservé la croisière d'Assouan à Louxor, ils m'ont informé que notre bateau était le Coral 2, en recevant des photos de celui-ci, j'ai donc accepté de le réserver. A ma grande surprise, quelques jours avant l'embarquement, ils nous ont annoncé que le bateau avait été changé en M/s Prince Omar sans nous envoyer de photos ou d'informations de base. 2. Quelqu'un était censé nous rencontrer à l'aéroport du Caire pour nous aider à organiser notre voyage, mais personne ne s'est présenté. 3. A l'atterrissage à Assouan, personne n'était au terminal pour nous accueillir comme prévu. Ce n'est qu'après avoir quitté le terminal qu'un homme nous a approchés en nous disant qu'il serait notre guide, mais il n'avait pas de diplôme d'égyptologue et n'avait aucune relation avec Booking Tours. 4. Nous avons dit à ce type que nous voulions aller sur le bateau pour déjeuner et voir, mais il nous a dit qu'il était pressé parce qu'il devait aider un autre groupe, alors il nous a précipité au barrage d'Assouan et au temple de Philae. Tout s'est déroulé dans l'urgence, pas de repas, pas de temps pour quoi que ce soit, juste courir d'un endroit à l'autre avec l'estomac vide. 5. Finalement il nous a rejoint avec son groupe en nous proposant de naviguer ensemble dans les falucas et de continuer jusqu'au village de Nubios. Nous avons accepté, mais notre surprise a été grande lorsque nous avons dû lui payer 75 USD pour l'excursion. Incroyable 6. Lorsque nous avons été déposés sur le M/s Prince Omar, nous n'avions qu'une envie : pleurer. Ce bateau est vieux, mal entretenu, malodorant, sale et bien d'autres choses encore. J'ai dit au guide (Mohamed) que nous ne pouvions pas accepter de rester sur ce bateau car il ne répondait pas aux exigences de notre réservation. Je lui ai demandé d'appeler Booking Tours pour nous changer de bateau mais il n'a rien fait, j'ai donc commencé à communiquer avec Booking Tours mais la réponse a été nulle. 7. Je me suis plainte au directeur du bateau de la qualité de l'hébergement et il nous a attribué une chambre avec un lit double, mais sans espace pour nos enfants. Je lui ai dit que nous avions besoin d'au moins un lit supplémentaire pour notre enfant de 15 ans et la solution donnée a été d'apporter un chase-long de la piscine pour le loger. Nous n'avons pas pu dormir La cabine était sale, les draps et les serviettes sales, des fuites dans la salle de bain, des petits vers noirs dans le sol, le téléviseur ne fonctionnait pas. L'odeur et la poussière de la cabine étaient si terribles que ma fille est tombée malade. Quant à la nourriture, il n'y a qu'un seul adjectif pour la qualifier : immangeable !!!! En résumé, nous n'aurions jamais réservé ce bateau et nous aurions annulé notre croisière si nous avions connu l'aspect du M/s Prince Omar. De plus, le guide nous a dit que le Tour Operator avait changé le bateau de Coral 2 à Prince Omar parce que Coral 2 était à Luxor. Encore un mensonge, puisque le Coral 2 était amarré au même quai que nous, trois étages plus loin, et que nous l'avons rencontré à nouveau avant de traverser le canal. 8. Le 30 décembre, nous ne sommes arrivés à Kom Ombo qu'à la lumière du jour. Une fois de plus, tout se passe dans l'urgence. C'est censé fonctionner dans le bateau pendant la nuit, mais ce n'était pas le cas. 9. 31 décembre. Tôt le matin, nous avons visité Edfu, encore une fois en courant comme des poulets sans tête, pour retourner au bateau et naviguer vers Louxor que nous avons atteint seulement à 22h30. Des animations nocturnes pour fêter le nouvel an étaient prévues, mais elles n'ont jamais eu lieu, ce qui est inacceptable. Aucune réponse satisfaisante n'a été donnée à mes plaintes. 11. Le 1er janvier, un autre guide est venu nous chercher pour nous montrer la Vallée des Rois, la Rive Est et Karnak. Tout cela en seulement 4 heures. Incroyable. Finalement, nous lui avons demandé de nous accompagner jusqu'au terminal de l'aéroport mais elle a refusé en arguant qu'elle n'était pas autorisée à y entrer. Nous nous sentons complètement floués, nous avons payé pour quelque chose qui n'a aucune valeur pour l'argent payé. Ils ont décidé unilatéralement de changer de bateau sans nous donner un bateau similaire en termes de qualité ou même un meilleur. Ils ont modifié le programme sans aucune raison ni explication. Et ils ont promis des expériences qu'ils n'ont pas tenues. Ce voyage était insensé et la pire expérience de notre vie.Afficher plusDate du voyage: décembre 2023
- JKJohann· juillet 10, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisLa croisière était très agréable et le personnel sympathique. Les installations étaient bonnes. Cependant, pour les touristes venant de pays dont la monnaie est faible, le voyage était très cher. Nous le savions à l'avance, mais nous avons quand même décidé de faire le voyage. Ce qui nous a gênés, ce sont les pourboires que tout le monde attendait. Les guides, les chauffeurs de bus, le conducteur de la calèche, le personnel du bateau attendaient tous des pourboires et tenaient absolument à les obtenir. Ils étaient mécontents si vous leur donniez moins que ce qu'ils voulaient. Ces sommes supplémentaires à payer ont rendu le voyage encore plus cher.Afficher plusDate du voyage: juin 2023
- AMAndrew· avril 30, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisC'était une excursion bien remplie : beaucoup de choses ont été intégrées dans le court programme. Le bateau était solide, la nourriture et l'hébergement satisfaisants, avec beaucoup de choix, pour tous les goûts. Le guide était très bon, flexible et arrangeant, tout comme l'équipe de réservation - nous avons dû changer de vol pour rejoindre notre vol de départ et tout a été réglé pour nous. Dans l'ensemble, une expérience très positive - mais un emploi du temps chargé !Afficher plusDate du voyage: avril 2023
- JKJohannes-Bernhard· mars 27, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français- Le bateau du Nil était assez vieux et n'avait que cinq étoiles en Égypte. - Les retards évitables ont conduit à des horaires serrés, obligeant les passagers à commencer leur journée dès 04h30. Ce ne sont pas des vacances reposantes.Afficher plusDate du voyage: mars 2023
- Shatha· décembre 20, 2022Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisL'ensemble du voyage est classé 3 étoiles. La croisière est rénovée mais ils ont besoin de travailler sur l'obtention de nouveaux draps et couvertures. Pas d'eau potable dans les chambres, départ le dernier jour à 8h00 !!! Dans l'ensemble, l'expérience est évaluée à 3 étoiles.Afficher plusDate du voyage: décembre 2022
- Ileana· novembre 27, 2022Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisL'expérience à bord du M/S Hapi 5 a été bonne, mais je lui attribuerai une note de 4 et non pas une note de luxe de 5 parce que le navire est vieux et qu'il présente quelques défauts qui pourraient être améliorés (par exemple, plancher instable dans la salle à manger, rideaux mal attachés dans la chambre, etc.) Cependant, le personnel très courtois, la taille de notre chambre et de notre salle de bain, la bonne nourriture et les divertissements peuvent faire oublier ces défauts. D'autre part, TourRadar a sous-traité Booking Tours en tant qu'opérateur, qui a sous-traité avec Maxim Tours and Travel en Égypte, ce qui était horrible. 1. Tout ce que nous avons reçu à l'avance de la part de Bookings, ce sont les vols du Caire à Assouan et de Louxor au Caire, avec un tout petit logo de Maxim Tours and Travel dans un coin, sans aucun numéro de téléphone ni aucune information de contact. 2. Maxim Tours and Travel nous a réservé des vols de retour au Caire à la fin de la croisière, bien au-delà de l'heure annoncée dans la brochure de Tourradar (c'est-à-dire départ à 20 h 35, alors qu'on nous avait conseillé de ne pas réserver de vols de correspondance avant 18 h 00). Nous risquions donc de ne pas pouvoir prendre notre vol de 11 h 45 pour les États-Unis. 3. Nous n'avons pas été accueillis à l'aéroport par un guide touristique certifié de la société Maxim le premier jour ; notre guide ne pouvait pas entrer dans le terminal, et il nous a fallu deux promenades à l'extérieur du terminal (y compris demander et obtenir une escorte de sécurité spéciale pour entrer à nouveau dans le terminal pour récupérer notre lugaggel) pour finalement entrer en contact avec le guide touristique (environ 1,5 heure après l'arrivée). Si ce n'était pas le guide touristique d'une autre compagnie qui nous a aidés par courtoisie, nous aurions perdu notre croisière (on ne nous a même pas donné le nom du navire). 4. Nous n'avons jamais reçu de Maxim Tours and Travel un itinéraire à l'avance avec des informations sur le nom du navire, ni l'itinéraire modifié et les guides touristiques qui nous aideraient dans les différentes destinations. Paul, l'un des trois guides touristiques utilisés par Maxim Tours, avait une bonne maîtrise de l'anglais et nous ne nous sommes pas sentis bousculés par les explications ou le temps nécessaire pour voir différentes choses ; les deux autres guides semblaient plus intéressés par le fait de nous emmener à des endroits spécifiques pour acheter des choses ou pour nous vendre des visites supplémentaires et le dernier n'a pas fait d'effort au restaurant où nous étions emmenés pour le déjeuner pour s'assurer que nous recevions un service de qualité. 5. Sur une note positive, le représentant de Maxim Tours and Travel, Jimmy, qui nous a escorté à l'aéroport de Louxor le dernier jour, nous a présenté à un représentant d'Egypt Air qui a été informé de notre emploi du temps serré et de la nécessité de prendre des dispositions pour que notre bagage soit transféré directement au Caire pour notre vol de correspondance vers les États-Unis. 6. Le personnel d'Egypt Air à Louxor a passé une demi-heure à essayer de comprendre comment relier nos billets de Louxor à celui des États-Unis, non pas parce que c'était impossible, mais parce que Maxim Tours and Travel avait mal orthographié mon nom sur le billet de Louxor, ce qui ne correspondait pas à mon nom sur le vol pour les États-Unis. Dieu merci, le personnel d'Egypt Air a été patient, courtois et a fait tout son possible pour corriger l'erreur. 7. Je ne recommanderai pas ce voyage.Afficher plusDate du voyage: novembre 2022
- ABAlice Elizabeth· novembre 19, 2022Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisVeuillez mettre à jour votre itinéraire pour qu'il corresponde mieux à la réalité ! Nous aurions davantage apprécié le voyage et nous serions mieux préparés si nous avions eu accès au programme réel. Notre itinéraire pour le premier jour était le suivant : "Prenez un vol du Caire à Assouan, vous serez accueillis à l'aéroport d'Assouan et conduits au bateau. Vous rencontrerez votre guide égyptologue agréé, qui vous fera visiter la ville d'Assouan." Ce n'est pas ce qui s'est passé. Nous avons été informés ce matin-là que le navire n'autorisait pas l'enregistrement avant 11 heures. Nous avons été conduits de l'aéroport directement au barrage d'Assouan et à l'île de Philae. Au lieu du petit-déjeuner sur le bateau, nous avons donc pris un petit-déjeuner ..... nulle part. Avec un embarquement à 2h15 et un déjeuner sur le bateau à 13h, nous avons voyagé près de 11 heures sans manger. De plus, comme nous n'avons pas pu nous enregistrer sur le bateau avant l'excursion, nous portions encore nos vêtements de voyage du vol, et de nombreux articles dont nous avions besoin (chapeaux, crème solaire, chaussures de marche) se trouvaient dans nos bagages enregistrés. "Après cela, continuez pour une excursion en Felucca autour des îles." Cela non plus n'est pas arrivé. Nous avons pensé que c'était peut-être pour plus tard dans le circuit ? Mais cela n'a jamais été mentionné et n'a pas eu lieu. "Jour 2 : Après le petit-déjeuner, le bateau naviguera vers Kom Ombo. Une fois arrivé, vous visiterez le temple de Sobek et Harores." Non. Nous ne sommes arrivés à Kom Ombo que bien après la tombée de la nuit. "Jour 3 : Après le petit-déjeuner, nous visiterons la nécropole de Thèbes, qui est la vallée des rois, et nous entrerons dans trois tombes royales. Non, encore une fois. Le bateau a voyagé toute la journée. Une fois de plus, nous n'avons atteint le port que bien après la tombée de la nuit. Aucune chance de visiter quoi que ce soit. Au lieu de cela, les visites de la Vallée des Rois, de Karnak et des temples de Louxor ont été intégrées à notre dernier jour, après avoir quitté le navire. Si c'est le programme de visites que vous proposez, veuillez le préciser à l'avenir pour les autres voyageurs. Nous aurions fait nos valises et planifié différemment, ou peut-être réservé un autre circuit, si nous avions eu un itinéraire précis.Afficher plusDate du voyage: novembre 2022
- FFredGrifin· janvier 20, 2020Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisJe ne suis pas une adepte des excursions en vacances. En règle générale, elles m'ennuient, bien que je sois très intéressé par les histoires et l'architecture des différents pays. Mais sur les conseils du maître d'hôtel, il s'est quand même mis en route. Et vous savez, peut-être que tout dépend du guide et de sa capacité à présenter des informations. Le temps a filé sans que l'on s'en aperçoive. La narration du guide était si fascinante qu'elle contenait une foule de détails intéressants et passionnants sur les siècles passés.Afficher plusBooking Tours a commenté cette évaluationBonjour Fred Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous essayons toujours de trouver les meilleurs guides pour nos excursions et d'améliorer nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un guide extraordinaire et que... Afficher plusDate du voyage: janvier 2020
- MMaryJohnson· janvier 17, 2020Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisNous venons de rentrer de l'excursion de 5 jours en Israël, Jordanie et Égypte et nous avons vécu une expérience fantastique. Gershon, notre guide en Israël, était excellent et très bien informé sur les aspects historiques et religieux des lieux que nous avons visités, et il a créé un environnement amical pour que le groupe se sente bien. Benny, notre chauffeur, a été formidable et a rendu le voyage agréable, sûr et relaxant. Les hôtels étaient d'un bon niveau et la nourriture, sous forme de buffet, était excellente avec une grande variété de choix. Le pays était très sûr et nous étions heureux de sortir dans les villes le soir. Nous recommandons Booking-Tours à tous ceux qui souhaitent visiter Israël et nous recommandons particulièrement d'aller en Galilée, à Masada et à la Mer Morte. Nous aurions souhaité rester à Tel Aviv, une ville jeune et dynamique avec de belles plages, pour nous détendre quelques jours avant de rentrer chez nous.Afficher plusDate du voyage: janvier 2020
- Megan· décembre 18, 2019Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisNous avons eu un guide fantastique qui s'est démené pour nous aider à faire tout ce dont nous avions besoin. Toutes les visites étaient très instructives et valaient bien leur prix. Le navire était un peu vieillot et notre lit un peu inconfortable, mais le personnel était merveilleux. Tout le monde était si amical et serviable. La nourriture et les divertissements n'avaient rien d'extraordinaire, mais cela n'avait pas d'importance car nos journées étaient bien remplies et nous étions suffisamment fatigués ou affamés pour manger tout ce qui était servi ou sauter les divertissements pour nous reposer dans notre chambre.Afficher plusDate du voyage: décembre 2019
Disponibilités
Sélectionnez le mois de départ et les voyageurs
- À partir du Samedi9 août, 2025Jusqu'au Mardi12 août, 2025AnglaisDe :€807 par personnePlusieurs types de chambres
- À partir du Dimanche10 août, 2025Jusqu'au Mercredi13 août, 2025AnglaisDe :€807 par personnePlusieurs types de chambres
- À partir du Lundi11 août, 2025Jusqu'au Jeudi14 août, 2025AnglaisDe :€807 par personnePlusieurs types de chambres
- À partir du Mardi12 août, 2025Jusqu'au Vendredi15 août, 2025AnglaisDe :€807 par personnePlusieurs types de chambres
- À partir du Mercredi13 août, 2025Jusqu'au Samedi16 août, 2025AnglaisDe :€807 par personnePlusieurs types de chambres
- À partir du Jeudi14 août, 2025Jusqu'au Dimanche17 août, 2025AnglaisDe :€807 par personnePlusieurs types de chambres
- À partir du Vendredi15 août, 2025Jusqu'au Lundi18 août, 2025AnglaisDe :€807 par personnePlusieurs types de chambres
- À partir du Samedi16 août, 2025Jusqu'au Mardi19 août, 2025AnglaisDe :€807 par personnePlusieurs types de chambres
- À partir du Dimanche17 août, 2025Jusqu'au Mercredi20 août, 2025AnglaisDe :€807 par personnePlusieurs types de chambres
- À partir du Lundi18 août, 2025Jusqu'au Jeudi21 août, 2025AnglaisDe :€807 par personnePlusieurs types de chambres
Pourquoi réserver avec TourRadar ?
- Options de paiement flexibles
- Voyagistes fiables et vérifiés
- Noté excellent sur
- Garantie du meilleur prix
- Gagnez €50 en crédits de voyage
Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.
Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit
- J
Josh
Interrogé(e) le janvier 30, 2025Comment effectuer le paiement de la visite ?
- Booking ToursVoyagiste•Rédigé le janvier 2025
Les paiements peuvent être effectués à l'aide des principales cartes de crédit, par virement bancaire direct ou par l'intermédiaire des plateformes de paiement en ligne sécurisées fournies au cours du processus de réservation.
- O
Olivia
Interrogé(e) le janvier 22, 2025Que se passe-t-il si j'ai besoin d'une aide d'urgence pendant la visite ?
- Booking ToursVoyagiste•Rédigé le janvier 2025
En cas d'urgence, contactez notre représentant local dont les coordonnées figurent dans vos documents de voyage.
- S
Sharon
Interrogé(e) le octobre 30, 2024Les vols sont-ils inclus dans le circuit ?
- Booking ToursVoyagiste•Rédigé le octobre 2024
Les vols intérieurs en Égypte sont inclus dans le voyage organisé. Les vols internationaux ne sont pas inclus.
- M
Maeva
Interrogé(e) le août 15, 2024Quelle est la tranche d'âge des participants au voyage ?
- Booking ToursVoyagiste•Rédigé le août 2024
Le circuit convient aux voyageurs de tous âges. Toutefois, des restrictions d'âge peuvent s'appliquer à certaines activités.
- G
Gaby
Interrogé(e) le août 13, 2024Comment puis-je demander un transfert vers l'aéroport ?
- Booking ToursVoyagiste•Rédigé le août 2024
Les transferts à l'aéroport ne sont pas automatiquement inclus dans le prix de votre circuit, mais vous pouvez les demander moyennant un supplément en contactant notre service d'assistance.
- J
Jessica
Interrogé(e) le mai 29, 2024Les repas sont-ils inclus dans le circuit ?
- Booking ToursVoyagiste•Rédigé le mai 2024
La plupart des repas sont inclus, comme indiqué dans les détails du circuit, mais certains peuvent être à votre charge. Veuillez consulter votre itinéraire spécifique pour plus de détails.
- C
Charlotte
Interrogé(e) le mars 30, 2024Quelles sont les options de transport disponibles pendant la visite ?
- Booking ToursVoyagiste•Rédigé le mars 2024
Le transport comprend un mélange de bus privés, de trains et de vols occasionnels, en fonction des spécificités de l'itinéraire.
- Y
Youness
Interrogé(e) le février 28, 2024Pouvez-vous prendre en compte les restrictions alimentaires ?
- Booking ToursVoyagiste•Rédigé le février 2024
Oui, nous pouvons nous adapter à la plupart des restrictions alimentaires. Veuillez nous en informer au moment de la réservation pour que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.
- D
Dianne
Interrogé(e) le janvier 4, 2024Existe-t-il des réductions pour les réservations anticipées ?
- Booking ToursVoyagiste•Rédigé le janvier 2024
Oui, des réductions sont souvent disponibles pour les réservations anticipées. Veuillez vérifier auprès de nous les promotions les plus récentes.
- Y
Yoli
Interrogé(e) le septembre 19, 2023L'assurance voyage est-elle nécessaire ?
- Booking ToursVoyagiste•Rédigé le septembre 2023
Oui, nous recommandons vivement à tous les voyageurs de souscrire une assurance voyage valide couvrant les frais médicaux, les interruptions de voyage et d'autres risques potentiels pendant leur voyage.
Prix basé sur la chambre la moins chère
Prix basé sur une chambre partagée
Prix basé sur une chambre individuelle privée
Prix basé sur une chambre double privée
Garantie du meilleur prix En savoir plus
Bon à savoir
ID du circuit : 99045