- Afficher tout
Garantie du meilleur prix En savoir plus
- Voyagiste Gold
- Wingbuddy
- Culturel
- Plongez dans la richesse de l'histoire et des traditions locales
- Circuit de groupe
- Rejoignez un groupe et forgez des amitiés pour la vie
- Partiellement guidé
- Voyage indépendant, avec une sélection d'excursions guidées
- Guidé en Anglais
- Taille du groupe 1 - 50
- Tranche d'âge de 1 à 99
Lieux que vous verrez

Itinéraire
- Présentation
- Jour 1 Venise (Italie)
- Jour 2 Venise
- Jour 3 Venise - Florence
- Jour 4 Florence
- Jour 5 Florence - Rome
- Jours 6 - 7 Rome
- Jour 8 Rome - Sorrente
- Jour 9 Sorrente - Capri - Sorrente
- Jour 10 Sorrente - Pompéi - Rome
- Jour 11 Rome
Ce qui est inclus
- Hébergement
- Guide
- Repas
- Services supplémentaires
- Transport
Ce qui n'est pas inclus
- Vols
- Assurance
- Facultatif
- Services supplémentaires
Les photos de nos voyageurs

Langue :
Wingbuddy
Nombre de circuits
98
Tranche d'âge
De 1 à 99 ans
Temps de réponse
dans un délai de 1 jour
Taux de réponse
100%
Avis des clients
- Évaluation globaleBien
- ItinéraireExcellent
- GuideExcellent
- TransportExcellent
- HébergementBien
- NourritureExcellent
- AWAYNE CHAMBERLAIN· septembre 23, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisLe voyage s'est bien déroulé. Les hôtels étaient agréables. Tout était conforme à nos attentes ! Merci Wingbuddy !Afficher plusDate du voyage: septembre 2024Avis recueilli par Wingbuddy
- ACHELSEA FISHER· septembre 23, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisC'était la première fois que j'utilisais Wing buddy pour un voyage en famille. Le processus a été sans douleur, le prix était extrêmement raisonnable et le voyage a été extraordinaire ! Je referai certainement appel à Wing buddy à l'avenir pour un autre merveilleux voyage !Afficher plusDate du voyage: septembre 2024Avis recueilli par Wingbuddy
- SSShawna· novembre 9, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisLes hôtels sont loin des attractions, ils annoncent 4 étoiles mais n'en ont que 3. Les excursions se déroulent même sous des pluies torrentielles parce qu'ils ne veulent pas rembourser ou changer le jour de l'excursion. Vous devez vous débrouiller seul pour trouver les hôtels, les attractions, les gares et les arrêts de bus. Téléchargez une carte E/sims pour pouvoir chercher sur Google où vous êtes et trouver votre chemin. Vous n'avez pas droit à tous les petits déjeuners comme ils vous le disent s'ils viennent vous chercher avant le début du petit déjeuner sur la côte amalfitaine. Et certains circuits ne prévoient pas de temps pour le déjeuner. L'arrêt de Rome à Sorento et retour est très limité pour la nourriture. Les tours en gondole ne sont pas aussi longs que ce que vous payez, mais cela ne faisait pas partie du forfait de Wingbuddy. Dans l'ensemble, je ne réserverai plus jamais avec eux. Si vous leur faites part d'un problème, ils vous diront d'appeler les autres voyagistes qu'ils ont engagés pour s'en occuper.Afficher plusDate du voyage: octobre 2024
- ACATHERINE MCCULLOUGH· juin 2, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisUn voyage inoubliableAfficher plusWingbuddy a commenté cette évaluationNous vous remercions pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis d'entendre que votre voyage a été un voyage inoubliable, ce fut un plaisir de vous aider !Date du voyage: mai 2024Avis recueilli par Wingbuddy
- AMARIA RODRIGUEZ· mai 21, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisTout s'est déroulé sans problème. Nous vous remercions de tout cœur !Afficher plusWingbuddy a commenté cette évaluationNous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé. Si vous avez d'autres projets de voyage, nous serions ravis de vous aider à nouveau. Merci d'avoir choisi Wingbuddy !Date du voyage: mai 2024Avis recueilli par Wingbuddy
- JJJeanette· juin 4, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisQuelques semaines avant notre voyage, nous avons reçu un courriel nous informant du changement d'hôtel, sans aucune explication. En arrivant à chaque hôtel, nous avons constaté que 3 des 4 hôtels n'étaient pas situés au centre, et nous avons donc passé une grande partie de notre temps dans chaque ville à trouver comment prendre les transports pour se rendre à chaque hôtel et à tous les principaux sites de la ville. Nous n'avons pas voyagé en Italie pour voir les banlieues ! Nos excursions, réservées à l'avance par l'intermédiaire de Viator, étaient toutes très bonnes, mais elles étaient situées au centre de la ville, de sorte qu'il fallait toujours prendre un long moyen de transport. Pendant le circuit de la côte amalfitaine, d'autres participants au même circuit Wingbuddy nous ont dit qu'ils avaient séjourné dans des hôtels plus proches des centres-villes. Cela nous a donné l'impression d'être des citoyens de seconde zone, même si nous avons dû payer le même montant que les autres pour ce circuit en Italie.Afficher plusWingbuddy a commenté cette évaluationMerci de nous avoir fait part de vos commentaires, Jeanette. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à l'emplacement des hôtels et le manque de clarté concernant les changements. Afin de garantir la disponibilité pour tous nos clients, nous... Afficher plusDate du voyage: mai 2024
- Laurence· juin 2, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisNos vols de départ ont été complètement ratés et Wingbuddy n'a pas proposé les meilleurs vols alternatifs au client, mais a réacheminé notre voyage vers l'Italie en passant par les États-Unis, en ajoutant un vol supplémentaire et en réduisant notre temps à Venise de plus de 4 heures. Un représentant ne nous a pas accueillis à l'aéroport de Venise et nous avons dû prendre un taxi pour nous rendre à notre hôtel par nos propres moyens. Tous les hôtels du forfait n'étaient pas bien situés pour explorer les villes par nous-mêmes et n'ont pas répondu à nos attentes par rapport au classement par étoiles fourni pour chaque hôtel, à l'exception de l'hôtel de Sorrente (Michelangelo). Nous ne recommanderions pas Wingbuddy sur la base de notre expérience avec votre service clientèle avant et pendant le voyage et de la qualité générale des hôtels et des repas inclus.Afficher plusWingbuddy a commenté cette évaluationNous vous remercions pour votre commentaire, Laurence. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec vos vols de départ, les hôtels et le service clientèle. Nous nous efforçons d'offrir les meilleures... Afficher plusDate du voyage: mai 2024
- AROGER MOYER· octobre 15, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisWingbuddy a été exactement comme annoncé. Bien sûr, nous avons eu quelques problèmes en cours de route, mais nous avons passé des vacances absolument fantastiques et je n'hésiterais pas à recommander Wingbuddy. Dans l'ensemble, la logistique a été excellente. L'assistance de Wingbuddy dans l'organisation de nos vacances a été très appréciée ! Roger MoyerAfficher plusWingbuddy a commenté cette évaluationMerci beaucoup pour vos aimables paroles, Roger ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé des vacances fantastiques et que les efforts de notre équipe pour organiser votre voyage ont été appréciés. Nous comprenons qu'il y a parfois des... Afficher plusDate du voyage: septembre 2023Avis recueilli par Wingbuddy
- AJOLLEAN EVANS· septembre 17, 2022Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisNous avons apprécié notre séjour. Le personnel des hôtels était formidable et les repas (surtout à l'hôtel de Sorrente). Sorrente était très belle.Afficher plusDate du voyage: septembre 2022Avis recueilli par Wingbuddy
- AJEAN-PIERRE TAKACS· juillet 2, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisC'est la première fois que je voyage avec Wingbuddy et j'ai été très satisfait de leur organisation.Afficher plusWingbuddy a commenté cette évaluationNous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience avec Wingbuddy a été si satisfaisante ! Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider lors de vos prochains voyages !Date du voyage: juin 2023Avis recueilli par Wingbuddy
Disponibilités
Pourquoi réserver avec TourRadar ?
- Options de paiement flexibles
- Voyagistes fiables et vérifiés
- Noté excellent sur
- Garantie du meilleur prix
- Gagnez €50 en crédits de voyage
Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.
- À partir du Jeudi19 juin, 2025Jusqu'au Dimanche29 juin, 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€2,145
- À partir du Lundi23 juin, 2025Jusqu'au Jeudi3 juil., 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€2,119
- À partir du Jeudi26 juin, 2025Jusqu'au Dimanche6 juil., 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€2,145
- À partir du Lundi30 juin, 2025Jusqu'au Jeudi10 juil., 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€2,119
- À partir du Jeudi3 juil., 2025Jusqu'au Dimanche13 juil., 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€2,145
- À partir du Lundi7 juil., 2025Jusqu'au Jeudi17 juil., 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€2,119
- À partir du Jeudi10 juil., 2025Jusqu'au Dimanche20 juil., 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€2,145
- À partir du Lundi14 juil., 2025Jusqu'au Jeudi24 juil., 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€2,119
- À partir du Jeudi17 juil., 2025Jusqu'au Dimanche27 juil., 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€2,145
- À partir du Lundi21 juil., 2025Jusqu'au Jeudi31 juil., 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€1,989
Garantie du meilleur prix En savoir plus
Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit
- F
Fabien
Interrogé(e) le décembre 23, 2024Puis-je surclasser mon hôtel à Rome ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le décembre 2024
Il se peut qu'il ne soit pas possible de surclasser votre hôtel. Vérifiez directement auprès de l'hôtel à votre arrivée.
- M
Madeleine
Interrogé(e) le septembre 21, 2024Puis-je demander des aménagements pour les fauteuils roulants ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le septembre 2024
Nous pouvons demander des chambres adaptées dans les hôtels, mais une assistance peut être nécessaire pendant le transport.
- J
Jose
Interrogé(e) le septembre 7, 2024Que faire en cas de changement des horaires de vol ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le septembre 2024
Veuillez nous informer si votre compagnie aérienne modifie l'heure de votre vol, afin que nous puissions adapter vos transferts en conséquence.
- L
Lynn
Interrogé(e) le juillet 27, 2024Comment puis-je m'assurer que mon passeport est prêt à voyager ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le juillet 2024
Assurez-vous que votre passeport est valable au moins six mois après la date de votre retour.
- M
May
Interrogé(e) le juin 19, 2024À quelle heure aura lieu l'enlèvement le jour 8 ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le juin 2024
Les heures de ramassage seront fixées après le petit-déjeuner du jour 8.
- L
Laurens
Interrogé(e) le mai 3, 2024Quand puis-je espérer recevoir mon bon de voyage et les informations relatives aux billets ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le mai 2024
Attendez votre bon de voyage et vos billets entre 7 et 14 jours avant la date de début du voyage.
- A
Alexis
Interrogé(e) le avril 5, 2024Ai-je besoin d'un visa pour me rendre en Italie ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le avril 2024
Les citoyens américains et canadiens n'ont pas besoin de visa pour se rendre en Italie. Veillez toutefois à vous munir des documents nécessaires.
- J
Jennifer
Interrogé(e) le février 2, 2024Puis-je réserver un autre hôtel à mes frais ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le février 2024
Oui, vous pouvez choisir de réserver un autre hôtel pendant votre séjour.
- J
James
Interrogé(e) le janvier 28, 2024Comment payer mon voyage ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le janvier 2024
Vous pouvez effectuer des paiements en ligne ou par l'intermédiaire de notre service clientèle, conformément à votre confirmation de réservation.
- D
Darren
Interrogé(e) le octobre 27, 2023Y a-t-il des sèche-cheveux dans les hôtels ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le octobre 2023
La plupart des hôtels fournissent des sèche-cheveux, mais il est bon de vérifier au cas où.
Bon à savoir
ID du circuit : 205364