Passer à l'application

Le moyen le plus rapide et le plus simple de réserver des circuits

6 jours à Bariloche et San Martín de los Andes

Découvrez les aventures les plus actuelles qui soient
Nouveau sur TourRadar
6 jours
de San Carlos De Bariloche à San Martin de los Andes
4.9
435 avis de voyageurs

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :
Explorateur
Une sélection pour éveiller votre sens de l'aventure
Entièrement guidé
Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
Guidé en Anglais, Espagnol
Taille du groupe 1 - 12
Tous les âges sont bienvenus
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Explorez les paysages et la cuisine de Bariloche
  • Visitez le Circuito Chico et l'emblématique Llao Llao
  • Naviguez vers l'île Victoria et la forêt des Arrayanes
  • Parcourez la Route des Sept Lacs jusqu'à San Martín
  • Profitez d'une journée libre à San Martín de los Andes

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Bienvenue à Bariloche ! Arrivée à l'aéroport de Bariloche et transfert à l'hôtel
  2. Jour 2 Excursion d'une demi-journée : Circuito Chico
  3. Jour 3 Excursion d'une demi-journée à l'île Victoria et à la forêt d'Arrayanes.
  4. Jour 4 Route des sept lacs : San Martín de los Andes
  5. Jour 5 Temps libre pour explorer San Martin de los Andes.
  6. Jour 6 Départ Transfert à l'aéroport de San Martin de Los Andes
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport
  • Optional Extras

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Services supplémentaires

Où vous séjournerez

Tous les hébergements sont susceptibles d'être modifiés

Langue :

Signature DMC

Nombre de circuits

210

Tranche d'âge

De 1 à 99 ans

Temps de réponse

dans un délai de 1 jour

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Catia
    · mai 26, 2025
    Mon client a déclaré que l'expérience globale du voyage était positive et généralement bien organisée. Les hôtels étaient particulièrement excellents. Les voyagistes étaient fantastiques. Il a mentionné qu'il avait peut-être manqué quelques visites importantes au cours de l'itinéraire. Mon client a exprimé une préférence pour les excursions d'une journée entière plutôt que pour les excursions d'une demi-journée qui ont été réservées et payées. Il a noté que les excursions d'une journée entière offraient une expérience plus complète, ce qui, selon lui, justifiait le coût supplémentaire. À son arrivée, l'heure de prise en charge n'avait pas été confirmée et il ne savait pas à qui s'adresser, ce qui a entraîné une attente inutile de deux heures. Cependant, après le premier jour, les horaires de prise en charge ont été mieux organisés. En outre, mon client a constaté qu'il y avait très peu de guides anglophones disponibles. Lorsque le guide anglais désigné était malade ou indisponible, il devait se joindre à la visite d'un guide hispanophone ou renoncer à l'excursion.
    Afficher plus
  • Robert
    · février 8, 2025
    Dans l'ensemble, le voyage s'est bien déroulé et les gens ont été très amicaux et accommodants. Merci à tous,
    Afficher plus
  • Anand
    · janvier 30, 2025
    Nous avons eu une excellente expérience du début à la fin. Ils ont proposé une grande sélection d'hôtels, tous confortables et bien situés, ce qui a rendu mon séjour agréable. Les options d'excursions étaient variées et bien planifiées, ce qui m'a permis d'explorer les principales attractions sans me sentir bousculé. L'un des aspects les plus remarquables de l'expérience a été le service clientèle - les réponses ont toujours été rapides, tant avant que pendant l'excursion, ce qui a permis de répondre rapidement à toutes mes questions. Nos guides étaient sympathiques, bien informés et toujours prêts à faire un effort supplémentaire pour rendre l'expérience agréable. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce service à tous ceux qui recherchent une expérience de voyage bien organisée et sans stress.
    Afficher plus
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de Signature DMC pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai d'un jour.

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :

Bon à savoir

ID du circuit : 301371

  • Devise
    $
    Peso argentin
    Argentine
  • Prises et adaptateurs

    Si vous voyagez à partir de France, vous aurez besoin d'un adaptateur pour prise I.

    Saisissez I
    Argentine
  • Vaccins
    • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
    • Typhoïde - Recommandé pour Argentine. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite A - Recommandé pour Argentine. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite B - Recommandé pour Argentine. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
    • Rage - Recommandé pour Argentine. Idéalement en 1 mois avant le voyage.
    • Fièvre jaune - Recommandé pour Argentine. Idéalement en 10 jours avant le voyage.
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le novembre 15, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le novembre 15, 2025, un paiement minimum de 10% est requis pour confirmer votre réservation avec Signature DMC. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 60 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Signature DMC vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Signature DMC » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.