Passer à l'application

Le moyen le plus rapide et le plus simple de réserver des circuits

À partir de
€2,310
1,877

Écosse Bonnie

7 jours
de Glasgow à Édimbourg
4.9
369 avis de voyageurs
À partir de
€2,310
-19%
1,877
Trouver ce prix
Enregistrez et comparez cette aventure
Paiement échelonné €250 maintenant + paiements faciles de €643 En savoir plus

Garantie du meilleur prix En savoir plus

Je m'organise :
Culturel
Plongez dans la richesse de l'histoire et des traditions locales
Entièrement guidé
Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
Guidé en Anglais
Taille du groupe 8 - 46
Tranche d'âge de 5 à 80
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 ARRIVEE A GLASGOW, SCOTLAND
  2. Jour 2 GLASGOW. EXCURSION AU LOCH LOMOND & STIRLING
  3. Jour 3 GLASGOW-FORT WILLIAM-GLENFINNAN-ISLE OF SKYE-INVERNESS
  4. Jour 4 INVERNESS-CULLODEN MOOR-TOMINTOUL-ABERDEEN
  5. Jour 5 ABERDEEN-PERTH-ST. ANDREWS-EDINBURGH
  6. Jour 6 EDINBURGH
  7. Jour 7 EDINBURGH
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Où vous séjournerez

Tous les hébergements sont susceptibles d'être modifiés

Les photos de nos voyageurs

Langue :

Globus

Nombre de circuits

406

Tranche d'âge

De 5 à 80 ans

Temps de réponse

dans un délai de 1 jour

Taux de réponse

100%

Initiatives en matière de développement durable

Réduire les émissions de carbone

Bien-être des animaux

Soutien aux communautés locales

Programmes de développement durable

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Excellent
    4.9
  • Itinéraire
    Excellent
    4.2
  • Guide
    Excellent
    4.7
  • Transport
    Excellent
    4.8
  • Hébergement
    Bien
    3.6
  • Nourriture
    Bien
    3.8
  • 5.0
  • Les plus récentes
  • Les préférés de nos voyageurs
  • La plus élevée en premier
  • La plus basse en premier
  • BM
    · mai 2, 2025
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Dans l'ensemble, ce fut une excellente expérience. Je n'ai que quelques commentaires à faire. L'hôtel où nous avons séjourné à Inverness était ridicule. Il était situé en plein centre ville, dans une rue très fréquentée, en face de plusieurs bars. Il était bruyant et je n'ai pas beaucoup dormi (ainsi que plusieurs autres personnes). Veuillez ne plus utiliser cet hôtel. La soirée écossaise n'en valait pas la peine. Le lieu était plutôt minable, la nourriture était médiocre. On aurait dit qu'il y avait une pression pour que tout le monde s'inscrive à l'excursion. La visite de la distillerie était chaude et il était très difficile d'entendre le guide. De plus, je crois que le supplément pour le château de Dunnottar aurait dû être inclus dans le forfait original. Notre guide Matthew était très compétent. Je pense que nous avons appris beaucoup d'histoire. Je prendrais un autre tour Globus.
    Afficher plus
    Date du voyage: avril 2025
  • Écosse Bonnie reviewer 2
    · septembre 5, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Temps magnifique la plupart du temps. Charlie a été un excellent guide et nous a donné des commentaires très instructifs. Dave était un chauffeur très compétent et sûr. Le groupe est un peu nombreux mais sympathique... principalement américain. Certains endroits ont été un peu précipités. J'aurais aimé plus d'Inverness et moins de St Andrews. Le dernier repas était un peu décevant, mais dans l'ensemble, c'était une excellente excursion.
    Afficher plus
    Date du voyage: août 2024
  • GS
    · août 15, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le voyage était super.
    Afficher plus
    Date du voyage: août 2024
  • Écosse Bonnie reviewer 4
    · mai 19, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    La visite a bien commencé, mais il aurait été préférable de passer plus de temps à Glasgow. Tout ce que nous avons eu, c'est un tour en bus de dix minutes à travers Glasgow, sans aucune information sur ce qui s'y trouvait. À la fin de la journée, le guide ne nous a donné que des suggestions de restaurants. Le dossier de voyage indique que nous nous sommes arrêtés au Loch Ness, mais ce n'est pas le cas. Le guide s'est arrêté sur un parking et nous avons dû remonter une route pour regarder à travers des buissons et des arbres et voir un château partiel, apparemment sur le Loch Ness. Si vous étiez petit, vous n'auriez rien pu voir. Il n'y a pas d'arrêt au Loch Ness, et l'arrêt au Loch Ness est également indiqué comme un point fort de la journée, ce qui n'a pas été le cas. Il y a eu tellement d'arrêts que nous aurions pu faire mais que nous n'avons pas faits. Lorsque nous nous sommes arrêtés à Glenfinnan, le guide n'a parlé que de la référence à Harry Potter, sans mentionner le monument jacobite. La visite était constamment remplie de références à Harry Potter, d'opinions politiques du guide et de références historiques insuffisantes. Personne ne se soucie des opinions politiques du guide ; faites simplement votre travail. De plus, au même arrêt, c'était le seul arrêt où il y avait de la nourriture disponible, et il n'y avait qu'un petit café où plusieurs personnes n'ont pas reçu leur commande après avoir payé, et le guide s'en est moqué. Certains participants à la visite ont également manqué le monument parce que le guide ne l'avait pas mentionné. L'hôtel Aberdeen Altens était un véritable désastre. L'hôtel était situé au milieu de nulle part. Si vous n'avez pas participé à l'excursion facultative, vous êtes resté bloqué à l'hôtel avec un minimum d'options, comme une piscine, pour laquelle vous deviez prendre rendez-vous. Elle n'était pas disponible, l'hôtel avait une salle d'évasion au sous-sol qui ressemble au début d'un film d'horreur, mais heureusement elle n'était pas ouverte ce jour-là, ou vous pouviez prendre un taxi où l'endroit où se trouve le placard était à dix minutes de route. Cependant, tout était fermé ce jour-là et les taxis ne circulent pas dans la ville, vous devez donc vous rappeler de noter le numéro pour retourner à l'hôtel. De plus, le dîner à l'hôtel était un désastre ; il a fallu plus de trois heures pour venir à bout d'un dîner de qualité médiocre. Le poulet était sec, les pommes de terre épouvantables, les gâteaux de poisson trop cuits, et même le dessert était horrible. La guide n'est même pas restée pour le dîner, et le lendemain, elle a expliqué que Globus était au courant du problème de la durée du dîner et qu'il n'y avait rien à faire. Si, il y a quelque chose à faire : changer d'hôtel, de lieu, etc. Le fait que ce problème soit connu et que Globus ne fasse rien est méprisable. Cet hôtel et ce lieu sont des choix terribles de la part de Globus. La visite du Royal Yacht Britannia a été une perte de temps. Il semble que ce n'était qu'une perte de temps jusqu'au dîner. Dans l'ensemble, cette excursion n'était pas satisfaisante et ne valait pas l'argent.
    Afficher plus
    Photo d'avis client sur Écosse Bonnie 1Photo d'avis client sur Écosse Bonnie 2Photo d'avis client sur Écosse Bonnie 3Photo d'avis client sur Écosse Bonnie 4Photo d'avis client sur Écosse Bonnie 5Photo d'avis client sur Écosse Bonnie 6
    Date du voyage: mai 2024
  • A
    · mai 2, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Des guides formidables, des autocars très agréables, des visites très intéressantes.
    Afficher plus
    Date du voyage: avril 2023
    Avis recueilli par Globus
  • A
    · avril 30, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Propre, professionnel
    Afficher plus
    Date du voyage: avril 2023
    Avis recueilli par Globus
  • A
    · avril 30, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le voyage était bien planifié et les activités étaient excellentes. Tous les hôtels étaient bien, sauf le Columba à Inverness. Cet hôtel était horrible ! Les chambres étaient difficiles à trouver, les serrures étaient cassées et le sol était sur le point de s'effondrer ! J'ai vraiment apprécié le voyage et le guide touristique était exceptionnel ! Je chercherai à réserver un autre voyage prochainement avec Globus !
    Afficher plus
    Date du voyage: avril 2023
    Avis recueilli par Globus
  • A
    · avril 29, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    J'ai participé à plusieurs tournées et je ne suis jamais déçue.
    Afficher plus
    Date du voyage: avril 2023
    Avis recueilli par Globus
  • A
    · avril 27, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Très instructif, groupe amusant, tout s'est déroulé sans problème.
    Afficher plus
    Date du voyage: avril 2023
    Avis recueilli par Globus
  • A
    · octobre 18, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    C'est notre deuxième voyage Globus et nous l'avons beaucoup apprécié.
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2023
    Avis recueilli par Globus

Disponibilités

7 jours
Écosse Bonnie
de Glasgow à Édimbourg

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • juin 2025
  • juillet 2025
  • août 2025
  • septembre 2025
  • octobre 2025
  • avril 2026
  • mai 2026
  • juin 2026
  • juillet 2026
  • août 2026
  • septembre 2026
  • octobre 2026
Sélectionner le mois du voyage

Sélectionnez la version de votre circuit

Prochains départs
Dépêchez-vous, les offres sont limitées dans le temps !
Se termine dans2d2h17m6s
  • À partir du Jeudi
    19 juin, 2025
    Jusqu'au Mercredi
    25 juin, 2025
    Cette date de départ n'est pas disponible ou est épuisée
    Épuisé
  • À partir du Dimanche
    22 juin, 2025
    Jusqu'au Samedi
    28 juin, 2025
    Cette date de départ n'est pas disponible ou est épuisée
    Épuisé
  • À partir du Jeudi
    26 juin, 2025
    Jusqu'au Mercredi
    2 juil., 2025
    Cette date de départ n'est pas disponible ou est épuisée
    Épuisé
  • À partir du Dimanche
    29 juin, 2025
    Jusqu'au Samedi
    5 juil., 2025
    Cette date de départ n'est pas disponible ou est épuisée
    Épuisé
  • À partir du Jeudi
    3 juil., 2025
    Jusqu'au Mercredi
    9 juil., 2025
    Cette date de départ n'est pas disponible ou est épuisée
    Épuisé
  • À partir du Dimanche
    6 juil., 2025
    Jusqu'au Samedi
    12 juil., 2025
    Cette date de départ n'est pas disponible ou est épuisée
    Épuisé
  • À partir du Jeudi
    10 juil., 2025
    Jusqu'au Mercredi
    16 juil., 2025
    Cette date de départ n'est pas disponible ou est épuisée
    Épuisé
  • À partir du Dimanche
    13 juil., 2025
    Jusqu'au Samedi
    19 juil., 2025
    Cette date de départ n'est pas disponible ou est épuisée
    Épuisé
  • 7 autres départs non disponibles
  • Confirmation instantanée
    À partir du Jeudi
    17 juil., 2025
    Jusqu'au Mercredi
    23 juil., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €2,310
  • À partir du Dimanche
    20 juil., 2025
    Jusqu'au Samedi
    26 juil., 2025
    Cette date de départ n'est pas disponible ou est épuisée
    Épuisé
  • Confirmation instantanée
    À partir du Jeudi
    24 juil., 2025
    Jusqu'au Mercredi
    30 juil., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €2,552
  • Confirmation instantanée
    À partir du Dimanche
    27 juil., 2025
    Jusqu'au Samedi
    2 août, 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €2,535
  • À partir du Jeudi
    31 juil., 2025
    Jusqu'au Mercredi
    6 août, 2025
    Cette date de départ n'est pas disponible ou est épuisée
    Épuisé
  • Confirmation instantanée
    À partir du Dimanche
    3 août, 2025
    Jusqu'au Samedi
    9 août, 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €2,535
  • À partir du Jeudi
    7 août, 2025
    Jusqu'au Mercredi
    13 août, 2025
    Cette date de départ n'est pas disponible ou est épuisée
    Épuisé
  • À partir du Dimanche
    10 août, 2025
    Jusqu'au Samedi
    16 août, 2025
    Cette date de départ n'est pas disponible ou est épuisée
    Épuisé
  • À partir du Jeudi
    14 août, 2025
    Jusqu'au Mercredi
    20 août, 2025
    Cette date de départ n'est pas disponible ou est épuisée
    Épuisé
  • À partir du Dimanche
    17 août, 2025
    Jusqu'au Samedi
    23 août, 2025
    Cette date de départ n'est pas disponible ou est épuisée
    Épuisé
  • À partir du Jeudi
    21 août, 2025
    Jusqu'au Mercredi
    27 août, 2025
    Cette date de départ n'est pas disponible ou est épuisée
    Épuisé
  • 4 autres départs non disponibles
  • Confirmation instantanée
    -19%
    À partir du Dimanche
    24 août, 2025
    Jusqu'au Samedi
    30 août, 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €2,310
    €1,877
À partir de
€2,310
-19%
1,877
Trouver ce prix
Enregistrez et comparez cette aventure
Paiement échelonné €250 maintenant + paiements faciles de €643 En savoir plus

Garantie du meilleur prix En savoir plus

Je m'organise :

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
Toutes les questions
  • L

    Luke

    Interrogé(e) le mars 13, 2025

    Comment se déroule la procédure d'accusé de réception des invités ?

    Assistance voyage
    • GlobusVoyagisteRédigé le mars 2025

      Pour voyager avec la famille de marques Globus, les invités sont personnellement tenus d'accuser réception de leur réservation. Au moins un invité sur la réservation devra compléter le processus pour l'ensemble du groupe de voyageurs.

  • M

    Marianne

    Interrogé(e) le décembre 18, 2024

    Que dois-je faire en cas d'erreur dans les détails du voyage qui m'ont été communiqués ?

    Détails du circuit
    • GlobusVoyagisteRédigé le décembre 2024

      Contactez-nous immédiatement en cas de divergence dans les détails de votre voyage, et nous ferons les corrections nécessaires.

  • F

    Franck

    Interrogé(e) le décembre 15, 2024

    Comment les modifications ou les mises à jour des réservations sont-elles communiquées ?

    Paiements
    Assistance voyage
    • GlobusVoyagisteRédigé le décembre 2024

      Lorsque des modifications sont apportées à votre réservation, elles vous sont communiquées directement par le biais de notre système de réservation ou par courrier électronique.

  • V

    Venezia

    Interrogé(e) le octobre 24, 2024

    Quelle est la procédure à suivre pour les invités dont le handicap affecte leur capacité à participer à la visite ?

    Assistance voyage
    • GlobusVoyagisteRédigé le octobre 2024

      Veuillez nous informer immédiatement si l'un des invités souffre d'un handicap qui pourrait l'empêcher de participer pleinement à la visite.

  • H

    Helmut

    Interrogé(e) le octobre 21, 2024

    Que se passe-t-il si j'ai rempli toutes les informations requises pour la visite ?

    Détails du circuit
    • GlobusVoyagisteRédigé le octobre 2024

      Une fois que vous aurez rempli toutes les informations requises, nous disposerons de toutes vos coordonnées et de tous les renseignements nécessaires. Si des informations supplémentaires sont nécessaires, nous vous contacterons.

  • C

    Cheyenne

    Interrogé(e) le août 26, 2024

    Quels sont les logements disponibles pour les transferts à l'arrivée et au départ ?

    Hébergement
    Vols / Transferts
    • GlobusVoyagisteRédigé le août 2024

      Nous assurons le transport depuis et vers l'hôtel les jours d'arrivée et de départ à un tarif de 55 $ par personne et par transfert.

  • N

    Noemi

    Interrogé(e) le juin 25, 2024

    Quels sont les aménagements prévus pour les personnes à mobilité réduite ?

    Hébergement
    • GlobusVoyagisteRédigé le juin 2024

      Les visiteurs doivent être capables de monter et descendre les escaliers de l'autocar avec un minimum d'aide. Les fauteuils roulants pliables, les déambulateurs ou les cannes peuvent souvent être pris en charge, mais il est préférable de confirmer les besoins spécifiques à l'avance.

  • I

    Ingeborg

    Interrogé(e) le juin 11, 2024

    Si je réserve par l'intermédiaire de TourRadar, puis-je souscrire une assurance voyage pour ce voyage ?

    Paiements
    Assistance voyage
    • GlobusVoyagisteRédigé le juin 2024

      Oui, vous pouvez acheter une protection de voyage pour les circuits par l'intermédiaire de TourRadar.

  • A

    Amber

    Interrogé(e) le mai 29, 2024

    Le circuit Bonnie Scotland est-il organisé par Globus ?

    Voyagiste
    • GlobusVoyagisteRédigé le mai 2024

      Oui, le circuit Bonnie Scotland est géré par Globus. Tour Radar agit en tant qu'agent de vente pour Globus.

  • H

    Hendrik

    Interrogé(e) le mai 8, 2024

    Que dois-je savoir sur les conditions de voyage international pour ce circuit ?

    Assistance voyage
    Visa
    • GlobusVoyagisteRédigé le mai 2024

      Tous les passagers voyageant à l'étranger doivent être munis d'un passeport. Vérifiez les conditions d'obtention des visas auprès de votre consulat local, l'obtention des visas étant de la responsabilité du voyageur.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de Globus pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai d'un jour.

Bon à savoir

ID du circuit : 51205

  • Devise
    £
    Livre sterling
    Écosse
  • Prises et adaptateurs

    Si vous voyagez à partir de France, vous aurez besoin d'un adaptateur pour prise G.

    Saisissez G
    Écosse
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le août 18, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le août 18, 2025, un paiement minimum de €250 est requis pour confirmer votre réservation avec Globus. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 65 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Globus vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Globus » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.