À partir de
0

Programme de volontariat pour la reconstruction du Népal

8 jours
Début et fin à Katmandou
5.0
3 avis de voyageurs
Programme de volontariat pour la reconstruction du Népal - Ace the Himalaya

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :
  • Culturel
  • Volontariat
  • Famille
  • Groupe
  • Partiellement guidé
  • Explorateur
Partiellement guidé
Voyage indépendant, avec une sélection d'excursions guidées
Faible intensité
Les voyageurs peuvent pratiquer des activités physiques légères
Guidé en Anglais
Taille du groupe 2 - 30
Tranche d'âge de 5 à 80
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Arrivée et détente dans un hôtel à Katmandou
  • Voyage vers les villages touchés par le séisme à Gorkha
  • Aidez à reconstruire des maisons avec des matériaux locaux
  • Profitez d'un dîner d'adieu avec spectacle culturel
  • Départ de l'aéroport international de Katmandou

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Arrivée à l'aéroport international de Tribhuvan (1 400 m)
  2. Jour 2 Route vers le village de Gorkha
  3. Jour 3-6 au 6 - Les activités de reconstruction dans le village
  4. Jour 7 Retour en voiture à Katmandou et dîner d'adieu
  5. Jour 8 Transfert à l'aéroport pour votre départ définitif
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Assurance
  • Services supplémentaires

Les photos de nos voyageurs

4.6
(162 avis)

Nombre de circuits

49

Tranche d'âge

De 5 à 80 ans

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Excellent
    5.0
  • Guide
    Excellent
    5.0
  • Transport
    Excellent
    4.7
  • Hébergement
    Excellent
    5.0
  • Nourriture
    Excellent
    5.0
  • 4.6
  • PN
    · novembre 2, 2016
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Ace le groupe de tournée de l'Himalaya était fantastique. Ce tour n'était pas pour grimper les montagnes, mais comme un groupe bénévole pour construire des maisons après le récent tremblement de terre. Nous avons passé une semaine dans la vallée de Gorka campé sur une colline à creuser des fossés, à transporter des briques d'autres travaux pendant la journée et à passer un bon moment la nuit. Beaucoup de plaisir. Nous avons appris à connaître les habitants assez bien et ce sont de belles personnes authentiques qui le font assez dur. Les enfants étaient super et se sont amusés avec nous et le cadre était absolument magique. Ils sont un lot résilient et heureux les Népalais. Si vous avez la chance de recommander fortement cette visite.
    Afficher plus
    Date du voyage: novembre 2015
  • EW
    · novembre 1er, 2016
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Ce fut un voyage fantastique, superbement organisé et si efficace. Les guides étaient très compétents et toute l'équipe était très agréable à côtoyer. Lorsque je reviendrai au Népal, j'utiliserai Ace the Himalaya comme ma compagnie préférée et la seule avec laquelle je traiterai. C'était un excellent rapport qualité-prix et je n'ai rien à reprocher à ce voyage.
    Afficher plus
    Date du voyage: décembre 2015
  • DO
    · octobre 28, 2016
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Au fil des ans, ACE the Himalaya a organisé de nombreuses aventures pour moi, mon partenaire et mes amis. C'est parce que ACE est organisé et comprend vos besoins. Ils ont d'excellents guides touristiques et peuvent proposer des solutions en cas de problème. Ils ont réussi à organiser un voyage d'aventure pour 13 d'entre nous pendant l'embargo sur le pétrole et le gaz décrété par l'Inde en 2015.
    Afficher plus
    Photo d'avis client sur Programme de volontariat pour la reconstruction du Népal 1Photo d'avis client sur Programme de volontariat pour la reconstruction du Népal 2Photo d'avis client sur Programme de volontariat pour la reconstruction du Népal 3
    Date du voyage: octobre 2015

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
Toutes les questions
  • D

    Dale

    Interrogé(e) le mai 23, 2017

    Quels sont les vaccins dont j'aurai besoin ?

    Autres
    • D

      Dale

      TravelerRédigé le mai 2017

      Aucune vaccination n'est obligatoire pour voyager au Népal, mais nous vous recommandons d'être couvert contre la diphtérie et la tuberculose, l'hépatite A, l'hépatite B, le paludisme, la typhoïde, la polio et le tétanos.

      Nous vous recommandons également :

      - un examen dentaire avant de partir en voyage
      - De connaître votre groupe sanguin en cas d'urgence.

      Si vous avez des problèmes de santé préexistants qui pourraient vous affecter pendant le voyage, vous devez en informer votre accompagnateur et Ace the Himalaya au moment de la réservation.

  • D

    Dale

    Interrogé(e) le mai 23, 2017

    Quels sont les documents essentiels que je dois apporter avec moi lors des visites ?

    Détails du circuit
    Visa
    • D

      Dale

      TravelerRédigé le mai 2017

      Voici quelques documents que vous devrez emporter avec vous :

      - Passeport en cours de validité - doit être valable jusqu'à 6 mois après votre retour de voyage (conservez une photocopie séparée)
      - Assurance voyage (conservez une photocopie séparée)

      - Espèces et chèques de voyage (conservez les numéros et la preuve d'achat séparément)
      - Billets d'avion
      - Numéros de contact en cas d'urgence pour les T/C, les banques, l'assurance, les contacts familiaux.

  • D

    Dale

    Interrogé(e) le mai 23, 2017

    Le personnel d'Ace the Himalaya est-il assuré ?

    Assistance voyage
    • D

      Dale

      TravelerRédigé le mai 2017

      Notre société assure tous les membres de notre personnel, y compris les guides, les cuisiniers, les sherpas et les porteurs. Veuillez consulter les pages d'information sur l'entreprise pour connaître les détails de l'assurance.

  • D

    Dale

    Interrogé(e) le mai 23, 2017

    De combien d'argent supplémentaire ai-je besoin par jour ?

    Repas
    Autres
    • D

      Dale

      TravelerRédigé le mai 2017

      Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'argent dans le village. Vous devez changer les dollars américains à Katmandou en monnaie locale avant de vous rendre dans le village ou dans les montagnes. Vous pouvez changer l'argent facilement dans les banques et les comptoirs de change à proximité de vos hôtels.

  • D

    Dale

    Interrogé(e) le mai 23, 2017

    Comment sont les toilettes dans le village ?

    Autres
    • D

      Dale

      TravelerRédigé le mai 2017

      Lors de votre séjour dans un camp de tentes dans un village, nous vous fournirons des toilettes communes. A Katmandou, l'hôtel vous proposera une chambre avec toilettes et salle de bain attenantes.

  • D

    Dale

    Interrogé(e) le mai 23, 2017

    Quelles sont les installations sanitaires et de blanchisserie dans le village ?

    Hébergement
    • D

      Dale

      TravelerRédigé le mai 2017

      Dans le village, il n'y a pas d'installations privées pour se baigner ou laver son linge. Il y a des ruisseaux, des rivières et des sources d'eau communales pour se baigner et se laver. À Katmandou, l'hôtel propose des salles de bains attenantes avec eau chaude et froide.

      Nous fournirons une tente-douche pour ceux qui souhaitent prendre une douche privée à proximité du camp, en particulier pour nos volontaires féminines. En fonction du temps, notre équipe de cuisine préparera un seau d'eau chaude pour la douche.

  • D

    Dale

    Interrogé(e) le mai 23, 2017

    Dois-je donner un pourboire à mon guide et à mon chauffeur ? A combien s'élèvent ces pourboires ?

    Assistance voyage
    • D

      Dale

      TravelerRédigé le mai 2017

      Les pourboires sont toujours attendus. Il s'agit d'un petit geste de remerciement envers le personnel de terrain à la fin de la visite.

  • D

    Dale

    Interrogé(e) le mai 23, 2017

    Y a-t-il de l'électricité/des communications/Internet pendant que nous sommes dans le village ?

    Autres
    • D

      Dale

      TravelerRédigé le mai 2017

      Ce n'est que récemment que le village a commencé à recevoir de l'électricité, mais après le tremblement de terre meurtrier, la centrale hydroélectrique a été endommagée et les installations de recharge ne sont pas possibles dans le village de Gorkha. Mais les autorités locales font de leur mieux pour réparer les dégâts afin de pouvoir fournir de l'électricité au village. Notre guide disposera d'un téléphone portable local et nous contactera fréquemment.

      À Katmandou, l'hôtel fournit gratuitement le Wi-Fi et l'électricité.

      Pendant le trek, les téléphones portables locaux fonctionnent presque tous les jours. Certaines villes offrent un service Internet, mais vous devez payer pour cela. Les installations de recharge électrique sont disponibles sur l'itinéraire du trekking de l'Annapurna. Nous recommandons également à nos volontaires d'acheter une carte Sim NCELL afin qu'ils puissent utiliser Internet et téléphoner depuis leur propre téléphone portable. 50 USD suffisent pour l'ensemble du voyage. Notre guide Ace the Himalaya sera plus qu'heureux de prendre ces dispositions pour vous, alors n'hésitez pas à vous coordonner.

  • D

    Dale

    Interrogé(e) le mai 23, 2017

    Vos guides sont-ils titulaires d'un certificat de guide touristique délivré par le Centre de gestion hôtelière et de tourisme ?

    Détails du circuit
    Assistance voyage
    • D

      Dale

      TravelerRédigé le mai 2017

      Oui, ils ont tous reçu une formation de 45 jours du Centre de gestion hôtelière et de tourisme du Népal. Les guides ont également reçu une formation aux premiers secours en haute altitude dispensée par le KEEP (Kathmandu Environmental Education Project). Veuillez consulter nos profils de guides et nos certificats de formation.

  • D

    Dale

    Interrogé(e) le mai 23, 2017

    Quelle est la langue préférée ?

    Autres
    • D

      Dale

      TravelerRédigé le mai 2017

      La langue principale est le népalais. L'anglais est la deuxième langue officielle du Népal, mais malgré cela, les jeunes étudiants du village ne parlent qu'un anglais approximatif, et les générations plus âgées ne parlent pas du tout. C'est pourquoi nous vous recommandons d'apprendre quelques phrases de base en népalais avant d'arriver au village. Cela vous aidera à communiquer et à faire connaissance avec les villageois, ainsi qu'à expliquer les règles de base dans vos ateliers.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Bon à savoir

ID du circuit : 88880

  • Devise
    रू
    Roupie népalaise
    Népal
  • Prises et adaptateurs

  • Vaccins
    • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
    • Typhoïde - Recommandé pour Népal. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite A - Recommandé pour Népal. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Choléra - Recommandé pour Népal. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Tuberculose - Recommandé pour Népal. Idéalement en 3 mois avant le voyage.
    • Hépatite B - Recommandé pour Népal. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
    • Méningite à méningocoques - Recommandé pour Népal. Idéalement en 1 semaine avant le voyage.
    • Fièvre jaune - Certificat de vaccination requis en cas d'arrivée en provenance d'une zone présentant un risque de transmission de la fièvre jaune pour Népal. Idéalement en 10 jours avant le voyage.
    • Encéphalite japonaise B - Recommandé pour Népal. Idéalement en 1 mois avant le voyage.
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le juin 21, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le juin 21, 2025, un paiement minimum de 30% est requis pour confirmer votre réservation avec Ace the Himalaya. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 35 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Ace the Himalaya vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Ace the Himalaya » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.