
Garantie du meilleur prix En savoir plus
- Autoguidé
- Famille
- Privé
- Partiellement guidé
- Personnalisé
- Noël et Nouvel An
- Voyagiste Gold
- Bamba Travel
- Circuit privé
- Voyagez exclusivement avec vos amis et votre famille
- Partiellement guidé
- Voyage indépendant, avec une sélection d'excursions guidées
- Guidé en Anglais
- Tranche d'âge de 10 à 99
Lieux que vous verrez

Points forts
- Explorez la ville fortifiée de Cartagena
- Visitez le Castillo de San Felipe de Barajas
- Voyagez de Cartagena à Santa Marta
- Détendez-vous à la magnifique Playa Cristal
- Profitez d'une promenade en bateau le long de la côte de Tayrona
Itinéraire
- Présentation
- Jour 1 Carthagène, Colombie
- Jour 2 Carthagène, Colombie
- Jour 3 Carthagène - Santa Marta, Colombie
- Jour 4 Santa Marta, Colombie
- Jour 5 Santa Marta, Colombie
Ce qui est inclus
- Hébergement
- Repas
- Services supplémentaires
- Transport
Ce qui n'est pas inclus
- Vols
- Guide
- Assurance
- Services supplémentaires

Langue :
Bamba Travel
Nombre de circuits
275
Tranche d'âge
De 10 à 99 ans
Temps de réponse
dans un délai de 1 jour
Taux de réponse
100%
Initiatives en matière de développement durable
Réduire les émissions de carbone
Bien-être des animaux
Soutien aux communautés locales
Programmes de développement durable
Avis des clients
- Évaluation globaleMoyenne
- ItinérairePlutôt médiocre
- GuideMauvais
- TransportPlutôt médiocre
- HébergementBien
- NourritureBien
- CGChristine· janvier 22, 2019Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisVersion courte : Je suis désolée de laisser un mauvais commentaire mais le "tour/package" était vraiment mauvais. J'ai réservé le tour pour rencontrer des gens et avoir une certaine sécurité car je ne parle pas espagnol. Les deux n'ont pas fonctionné. Si vous êtes un routard (surtout si vous voyagez seul), votre auberge de jeunesse vous proposera de bien meilleures offres ! Version longue : Avant le voyage, j'ai essayé de savoir dans quelles auberges j'allais séjourner, afin de pouvoir organiser quelques ajouts, ce qui s'est avéré être un long processus d'écriture de messages et d'attente, de sorte que j'ai dû réserver à l'aveugle certaines choses (par exemple, l'auberge pour prolonger mon séjour à Santa Marta, et l'auberge pour un ami que je me suis fait en chemin et qui voulait me rejoindre pour quelques jours), ce qui a entraîné une certaine confusion pour les visites et les ramassages que j'ai organisés moi-même. Une fois l'excursion commencée : Le premier transfert ne s'est pas présenté (me laissant seul la nuit) et les numéros d'urgence donnés ne fonctionnaient pas... L'auberge où je suis arrivée (qui était très bien, mais c'est la partie la plus facile à réserver par soi-même depuis son pays) voulait me faire payer l'arrivée et le départ, car ils n'avaient pas reçu d'argent de l'organisateur du tour, et ils ne savaient pas non plus si d'autres personnes avaient réservé pour le même tour (il s'est avéré que non !). La visite à Cartagena était ce que les Allemands appelleraient une "Kaffeefahrt", c'est-à-dire qu'ils prenaient des gens dans des hôtels chics (moyenne d'âge de plus de 40 ans), les conduisaient dans des endroits où ils pouvaient faire des achats et après le dernier arrêt, on m'a dit que je pouvais rentrer seule à pied car c'était assez proche (ce qui était vrai). Le guide était sympa, mais je n'étais pas le groupe cible de ce type de visite et la langue est restée un problème... les visites à pied gratuites à Cartagena sont bien plus adaptées aux routards ! Le transfert suivant n'est pas venu non plus. Après avoir attendu une heure dans mon auberge, j'ai contacté le numéro d'urgence. Cette fois, j'ai pu joindre quelqu'un, mais il m'a dit qu'ils ne coopéraient plus avec Bamba et qu'il ne savait pas pourquoi son numéro était mentionné. Il était gentil et m'a fourni d'autres numéros de contacts bamba, mais aucun d'entre eux n'a répondu et tous sont restés silencieux sur le nom de la société responsable de mes transferts en général, de sorte que je n'avais personne à appeler ou à contacter. Finalement, le réceptionniste de mon auberge et ce type de la mauvaise compagnie ont pu me réserver un autre transfert, et j'ai donc pu me rendre à Santa Marta (en manquant une dépose porte à porte, ce qui a rendu un peu gênant le fait de négocier avec les chauffeurs de taxi, exactement ce que j'essayais d'éviter en réservant cette excursion). Pendant que j'étais assis dans le bus, bamba m'a répondu, mais bien trop tard, perdant déjà l'un des rares jours à attendre, réserver, conduire des taxis et effectuer des transferts (un autre point que j'ai essayé d'éviter en réservant le circuit)... L'auberge de Santa Marta était agréable et la prise en charge pour l'excursion à Tyrona a fonctionné. Malheureusement, pour ce tour aussi, je n'ai pas été le groupe cible. Bien qu'il s'agisse de personnes sympathiques, aucun des guides, chauffeurs ou autres participants ne parlait anglais, l'âge moyen était d'environ 50 ans et, une fois encore, il s'agissait plus d'une balade en voiture (quelques discussions historiques, je suppose, mais je n'ai pas compris) et d'une sorte de restaurant chic pour le déjeuner à ses propres frais, alors que je m'attendais à un peu de randonnée ou autre. La plage était belle et comme j'avais apporté mon équipement de plongée, j'ai pu au moins faire de la plongée avec masque et tuba (par mes propres moyens)... Comme j'ai réservé d'autres choses autour de Santa Marta à titre privé, j'ai demandé à changer la date du dernier transfert, ce qui était un peu un problème. De plus, j'ai eu la confirmation avant le voyage, j'ai été réveillé à 6h du matin le dernier jour du tour de bamba car quelqu'un voulait m'emmener à Cartagena ( !?!) ce qui signifiait que c'était la mauvaise date, la mauvaise auberge de départ et la mauvaise destination. Après m'être rendormie, j'ai été réveillée à 6h45 par un appel de quelqu'un qui voulait m'emmener à l'aéroport cette fois-ci... En raison des mauvaises expériences et de la confusion engendrée par cette dernière matinée, j'ai demandé des informations supplémentaires au fournisseur de mon dernier transfert aéroportuaire et une confirmation. Jusqu'à ce moment-là, j'ai été en contact avec plusieurs numéros de personnes de bamba et des personnes via la page d'accueil, mais personne ne m'a dit le nom du fournisseur de transfert qui est censé m'amener à l'aéroport afin que je puisse revérifier et il a fallu attendre jusqu'au soir juste avant mon vol que quelqu'un de bamba confirme une prise en charge. À ce moment-là, j'avais déjà élaboré des plans alternatifs de dernière minute avec les réceptionnistes de mon auberge au cas où personne ne se présenterait à nouveau. Après la confirmation, je me suis sentie rassurée jusqu'à ce que je reçoive un appel téléphonique une heure plus tard, lorsque quelqu'un a voulu confirmer la prise en charge pour une autre heure (une heure trop tardive pour mon vol). Au cours de l'appel téléphonique, nous avons réussi à réajuster l'heure à 6h30 comme cela avait été convenu et confirmé auparavant. Finalement, le chauffeur s'est présenté à 6h15 et nous avons failli manquer... En résumé, je n'ai aucune idée de ce pour quoi j'ai payé. J'ai dû organiser la plupart des choses par moi-même, je n'ai pas reçu suffisamment d'informations (à temps), je n'ai pas rencontré d'autres personnes de mon âge liées au circuit, je n'étais toujours pas flexible pour rejoindre les personnes dans les auberges que j'ai rencontrées, cela ne m'a pas évité de rester seule quelque part ou ne m'a pas donné la possibilité de m'asseoir et de profiter sans me préoccuper, cela m'a pris plus de temps que d'approcher les bureaux de voyage d'auberges de jeunesse au hasard (en plus, j'ai attendu plusieurs fois des gens qui n'arrivaient pas, ce qui m'a fait perdre deux fois plus de temps) et, au total, c'était bien sûr plus cher que d'organiser le même voyage par moi-même. Bien que bamba m'ait écrit pour me dire qu'ils allaient me rembourser les dépenses supplémentaires que j'ai dû faire en prenant des taxis ou des navettes alternatives, je me sens trahie car ce n'est pas ce que j'ai payé ou ce que j'attends d'un tel tour. Je suis désolée bamba et j'espère vraiment que d'autres voyageurs auront de meilleures expériences !Afficher plusBamba Travel a commenté cette évaluationBonjour Christine. Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre voyage en ce qui concerne vos transferts. Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous travaillons maintenant à améliorer... Afficher plusDate du voyage: janvier 2019
- SCSarah· mars 9, 2018Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisCe voyage n'était pas ce que j'attendais, car il y avait un manque évident de communication entre Bamba Experience et ceux avec qui ils travaillent localement. La seule excursion que j'avais réservée à Carthagène n'a jamais eu lieu, car la prise en charge s'est faite à la mauvaise heure et le guide a quitté mon auberge sans moi. Au lieu de cela, j'ai attendu pendant une heure un transport qui n'est jamais arrivé. Lorsque j'ai envoyé un courriel à Bamba, ils se sont excusés et m'ont remboursé 40 $, mais j'aurais préféré avoir une excursion plutôt que 40 $. J'avais planifié ma journée en fonction d'un ramassage à 14 heures qui n'a jamais eu lieu. Si j'avais su qu'elle n'aurait pas lieu, j'aurais réservé ma propre excursion. Au lieu de cela, j'ai vu très peu de Cartagena. Le jour du transport de Cartagena à Santa Marta, j'attendais mon transport à 9 heures, comme indiqué sur mon itinéraire, mais la nuit précédente, il avait été changé à 10 heures. L'itinéraire peut changer à tout moment, il faut donc le vérifier régulièrement. Heureusement que j'étais en avance, car le transport est arrivé à 9h30 et transportait environ 10 autres personnes ; je ne suis pas sûr qu'ils m'auraient attendu si je ne m'étais pas présenté avant 10 heures. Le jour de l'excursion à Tayrona, les trois premières heures et demie sont consacrées à la circulation dans différents transports pour prendre des gens un peu partout et passer d'une camionnette à l'autre et d'un bus à l'autre. La chose importante à savoir ici est que **vous devez parler couramment l'espagnol pour ce tour.** Le guide et les chauffeurs ne parlaient pas un mot d'anglais. A un moment donné, elle n'arrêtait pas de me crier dessus en espagnol et bien que je puisse comprendre beaucoup d'espagnol en Equateur, l'un des autres touristes qui parlait un peu anglais m'a dit qu'elle utilisait beaucoup de mots colombiens et qu'il me serait donc très difficile de la comprendre. Le touriste serviable m'a expliqué que la guide me criait dessus parce qu'elle me demandait mon paiement. J'ai essayé d'expliquer que cette excursion avait été réservée par l'intermédiaire d'une agence et qu'elle devait être déjà payée, mais comme Bamba ne vous donne pas de numéro de référence ou de reçu pour vos excursions ou transports spécifiques, je n'avais aucune preuve de cela. À la fin de la journée, elle a finalement contacté quelqu'un de sa compagnie qui a confirmé que mon billet avait été payé, mais c'était assez stressant en raison de la barrière de la langue. Dans l'ensemble, différentes compagnies d'excursions et de transport sont utilisées sur le terrain et réservées à distance par Bamba. Pour ma part, j'aurais eu une meilleure expérience en réservant moi-même, car j'aurais au moins su ce qui se passait et j'aurais pu confirmer que les excursions se faisaient en anglais, par exemple. Les auberges de jeunesse en Colombie disposent toutes d'un moyen facile d'organiser des excursions par l'intermédiaire de la réception au moment de l'arrivée, ce que je recommande au lieu de passer par Bamba.Afficher plusBamba Travel a commenté cette évaluationChère Sarah Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés à votre voyage. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu des problèmes avec vos prises en charge, car nous voulions que vous profitiez de votre voyage dans son... Afficher plusDate du voyage: mars 2018
Disponibilités
Pourquoi réserver avec TourRadar ?
- Options de paiement flexibles
- Voyagistes fiables et vérifiés
- Noté excellent sur
- Garantie du meilleur prix
- Gagnez €50 en crédits de voyage
Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.
- À partir du Lundi19 mai, 2025Jusqu'au Vendredi23 mai, 2025AnglaisPlusieurs types de chambresDe :€457
- À partir du Mardi20 mai, 2025Jusqu'au Samedi24 mai, 2025AnglaisPlusieurs types de chambresDe :€457
- À partir du Mercredi21 mai, 2025Jusqu'au Dimanche25 mai, 2025AnglaisPlusieurs types de chambresDe :€457
- À partir du Jeudi22 mai, 2025Jusqu'au Lundi26 mai, 2025AnglaisPlusieurs types de chambresDe :€457
- À partir du Vendredi23 mai, 2025Jusqu'au Mardi27 mai, 2025AnglaisPlusieurs types de chambresDe :€457
- À partir du Samedi24 mai, 2025Jusqu'au Mercredi28 mai, 2025AnglaisPlusieurs types de chambresDe :€457
- À partir du Dimanche25 mai, 2025Jusqu'au Jeudi29 mai, 2025AnglaisPlusieurs types de chambresDe :€457
- À partir du Lundi26 mai, 2025Jusqu'au Vendredi30 mai, 2025AnglaisPlusieurs types de chambresDe :€457
- À partir du Mardi27 mai, 2025Jusqu'au Samedi31 mai, 2025AnglaisPlusieurs types de chambresDe :€457
- À partir du Mercredi28 mai, 2025Jusqu'au Dimanche1 juin, 2025AnglaisPlusieurs types de chambresDe :€457
Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit
- N
Nicole
Interrogé(e) le novembre 11, 2016J'aimerais savoir ce qui est inclus dans ce voyage ? Les hôtels, les transports et les droits d'entrée dans les parcs sont-ils inclus ? Combien coûte la plongée avec masque et tuba et combien coûte la location de matériel ? Y a-t-il un endroit où je peux ranger mon énorme valise pendant que nous visitons la ville ? A la fin du voyage, au lieu de m'emmener à l'aéroport, pouvez-vous m'emmener à un autre endroit (je dois aller à l'expo tour office pour la visite de La Ciudad Perdida) ? Merci pour votre aide.
- N
Nicole
Traveler•Rédigé le novembre 2016Voici la liste de nos inclusions et exclusions :
CE QUI EST INCLUS
Prise en charge à l'aéroport de Carthagène
Transfert en navette vers Santa Maria
Prise en charge de l'hébergement pour les circuits
Débarquement à l'aéroport de Santa Marta
4 nuits d'hébergement en auberge de jeunesse
- 2N Cartagena
- 2N Santa Marta
Repas : 2 petits déjeuners
Visite de la ville de Cartagena
Excursion d'une journée au parc national de Tayrona
CE QUI N'EST PAS INCLUS
Matériel de plongée en apnée à Tayrona (vous pouvez apporter vos propres lunettes)
Les prix de location dans le parc national de Tayrona varient entre 15 et 30 USD.
Autres repas/boissons
Dépenses personnelles
Pourboires
Assurance voyage
Vous pouvez laisser votre valise à votre hébergement à Santa Marta où vous la retrouverez en fin de journée.
Nous pouvons étudier la logistique, en fonction de l'emplacement exact de ce bureau et de vos dates de voyage.
- R
Robyn
Interrogé(e) le novembre 1er, 2016J'aimerais savoir ce qui est inclus dans ce voyage ?
- Bamba TravelVoyagiste•Rédigé le novembre 2016
Voici une liste de nos inclusions et exclusions : CE QUI EST INCLUS Prise en charge à l'aéroport de Cartagena Transfert en navette à Santa Maria Prise en charge à l'hébergement pour les excursions Dépose à l'aéroport de Santa Marta 4 nuits Hébergement en auberge - 2N Cartagena - 2N Santa Marta Repas : 2 petits déjeuners Tour de ville de Cartagena Excursion d'une journée au parc national de Tayrona ********************** CE QUI N'EST PAS INCLUS Matériel de plongée en apnée à Tayrona (vous pouvez apporter vos propres lunettes) Les prix de location au parc national de Tayrona varient entre 15 et 30 USD Autres repas/boissons Dépenses personnelles Pourboires Assurance de voyage
Bon à savoir
ID du circuit : 94235