- Afficher tout
Garantie du meilleur prix En savoir plus
- Voyagiste Platinum
- Trafalgar
- Explorateur
- Une sélection pour éveiller votre sens de l'aventure
- Circuit de groupe
- Rejoignez un groupe et forgez des amitiés pour la vie
- Entièrement guidé
- Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
- Guidé en Anglais
- Taille du groupe 20 - 50
- Tranche d'âge de 5 à 99
Lieux que vous verrez

Itinéraire
- Présentation
- Jour 1 Bienvenue à Vienne
- Jour 2 Découvrez la Vienne artistique
- Jour 3 En route pour le pittoresque Salzbourg
- Jour 4 En route pour Innsbruck
- Jour 5 Innsbruck à votre guise
- Jour 6 Voyage à St. Moritz
- Jour 7 Voyage au lac Majeur et à Zermatt
- Jour 8 Zermatt à votre façon
- Jour 9 Vers le lac Léman et Montreux
- Jour 10 Passage du col du Brünig à Lucerne
- Jour 11 Lucerne à votre façon
- Jour 12 Découvrez la ville cosmopolite de Zurich
- Jour 13 Voyage de retour
Ce qui est inclus
- Hébergement
- Guide
- Repas
- Services supplémentaires
- Transport
Ce qui n'est pas inclus
- Vols
- Assurance
- Facultatif
- Services supplémentaires
Où vous séjournerez
Premier Inn Wien City Hauptbanhof
HôtelJours 1, 2Holiday Inn Salzburg City
Hôteljour 3Grauer Bär
HôtelJours 4, 5Reine Victoria
Hôteljour 6Ambassador
HôtelJours 7, 8Mona Montreux
Hôteljour 9Grand Europe
HôtelJours 10, 11Mövenpick Airport
Hôteljour 12

Langue :
Trafalgar
Nombre de circuits
416
Tranche d'âge
De 5 à 99 ans
Temps de réponse
8 heures
Taux de réponse
96%
Initiatives en matière de développement durable
Réduire les émissions de carbone
Bien-être des animaux
Soutien aux communautés locales
Programmes de développement durable
Avis des clients
- Évaluation globaleBien
- ItinéraireBien
- GuideBien
- TransportExcellent
- HébergementBien
- NourritureBien
- Michael· juin 10, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisExcellente expérience. Tony était fantastique....Afficher plusTrafalgar a commenté cette évaluationNous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que votre directeur de voyage ait été en mesure de vous présenter cet itinéraire exceptionnel et de vous laisser une impression aussi positive. Nous nous réjouissons de vous... Afficher plusDate du voyage: mai 2023
- GGaryLeeds· mars 17, 2021Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisNous avons programmé un voyage incluant la Suisse et l'Autriche avec Trafalgar Tours par l'intermédiaire d'un agent de voyage de l'AAA à Roseville. Le voyage était prévu du 13 au 20 juin 2020. Nous avons payé par VISA un dépôt de 400 $ le 15/01/20 et 6306,24 $ le 28/02/20 pour un total de 6706,24 $. Nous avons ensuite été informés que le voyage avait été annulé en raison du COVID. Ma femme a parlé à l'agent et a demandé un remboursement. Elle a été informée que Trafalgar Tours n'effectuerait pas de remboursement. Ils étaient prêts à nous créditer pour le même voyage en 2021, lorsque la nouvelle liste de voyages serait disponible. Nous avons reçu la liste des circuits de 2021, qui ne comprenait pas de circuit équivalent à celui que nous avions acheté. Vers le 20 janvier 2021, mon épouse a contacté l'agent et a de nouveau demandé un remboursement. Ma femme a reçu l'instruction de correspondre avec Trafalgar Tours par l'intermédiaire de l'agent en écrivant un courriel expliquant la raison de la demande de remboursement. Le 17 février 2021, l'agent nous a informés que le directeur des ventes de Trafalgar Tours avait déclaré que la demande devait passer par le directeur des relations avec les fournisseurs de l'AAA. Le 15 mars, l'agent nous a informés que Trafalgar ne nous rembourserait pas et qu'ils "ne changeraient pas de politique". Nous avons déposé un litige auprès de la société de carte de crédit VISA pour obtenir le remboursement de l'argent que Trafalgar Tours refuse de nous rendre. Nous espérons que ce problème sera résolu sans avoir recours à une assistance juridique.Afficher plusDate du voyage: juin 2020
- YYYan· octobre 2, 2018Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisMon partenaire et moi avons été déçus par le service offert par l'organisateur du voyage, car nous n'avons pas obtenu beaucoup d'informations locales sur les lieux d'intérêt, la langue et, pire encore, nous n'avons pas obtenu d'informations claires sur l'heure de rendez-vous, car elle changeait constamment. L'itinéraire était bon car il couvrait de nombreux endroits avec des paysages magnifiques, mais malheureusement nous avons dû revenir et lire beaucoup d'informations locales nous-mêmes. Pendant le voyage en autocar, le directeur n'a cessé de nous raconter des histoires sans intérêt sur d'autres clients de ses voyages précédents. De plus, lorsque l'un des participants a essayé d'utiliser les toilettes d'urgence, le directeur a commencé à faire le lien avec le film James Bond en racontant qu'un autre chauffeur avait reçu une amende pour avoir utilisé le contenu des toilettes au lieu de l'essence de la voiture, ce qui est similaire au film. Certains membres du groupe se sont sentis très mal à l'aise et offensés par ces propos. De plus, on ne nous a jamais dit quand aurait lieu le prochain arrêt aux toilettes. Je ne m'attendais pas à ce que cela se produise dans le cadre d'un circuit de la marque Trafalgar, mais malheureusement, malgré le bouche-à-oreille dont notre famille a fait preuve, nous n'avons pas l'intention de nous engager à nouveau dans une expérience aussi horrible. Il n'est pas surprenant qu'à la fin du voyage, l'organisateur ait offert un transport gratuit avant l'heure de départ prévue de 8 heures à seulement 3 invités, mais lorsque mon partenaire et moi avons demandé à nous rejoindre pour le même départ alors que nos vols étaient 15 minutes plus tard que ceux des 3 invités, nous avons été rejetés et on nous a dit de payer. Nous nous sommes sentis victimes de discrimination. Ce n'est pas la première fois que nous avons été victimes de discrimination au cours de ce voyage : lorsque le directeur du voyage a distribué les photos souvenirs, il a donné aux couples du premier rang deux photos chacun, mais lorsqu'il s'est approché de nous, il a indiqué qu'il n'en donnerait qu'une par couple ; nous avons poliment demandé deux photos et le directeur du voyage a alors commencé à nous interroger sur le statut de notre relation, ce qui était hors de propos et irrespectueux. Nous n'avons pas été les seuls à faire l'objet d'une discrimination, puisqu'un autre participant à la visite se déplaçait avec des béquilles. Je ne pense pas que ce soit le service que Trafalgar annonce et soutient, c'est pourquoi je leur demande instamment de mener une enquête critique plus approfondie. LeAfficher plusDate du voyage: septembre 2018
- SSherrill· juin 27, 2018Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisJ'ai acheté un billet d'avion par l'intermédiaire de la compagnie, mais on ne m'a pas dit que les sièges ne pouvaient pas être réservés pour la partie du vol assurée par Swiss air jusqu'au JOUR J à l'aéroport ! J'aurais payé plus si j'avais été prévenu à l'avance. Le "manager" m'a dit à deux reprises, lorsque je me suis plaint, que les bons d'excursion seraient ajoutés au compte. CELA NE S'EST JAMAIS PRODUIT ! J'ai envoyé plusieurs courriels à Trafalgar pendant le voyage au sujet des bons et je n'ai JAMAIS reçu de réponse (même si le site indiquait qu'une réponse serait fournie dans un délai d'un jour ouvrable !) J'avais posé des questions sur le temps passé dans le bus et cela a également été mal interprété. Les hôtels au cours de l'itinéraire variaient énormément de DUMPS à merveilleux. Beaucoup de nuits inconfortables passées sans air conditionné. J'ai eu l'impression que les prix des excursions étaient élevés, compte tenu de l'expérience vécue. Je ne recommanderais jamais de voyager avec Trafalgar !Afficher plusDate du voyage: juin 2018
- JHJan· décembre 25, 2015Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisNous avons eu un guide fantastique Dr Qiu...Afficher plusDate du voyage: août 2015
Disponibilités
Pourquoi réserver avec TourRadar ?
- Options de paiement flexibles
- Voyagistes fiables et vérifiés
- Noté excellent sur
- Garantie du meilleur prix
- Gagnez €50 en crédits de voyage
Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.
- Confirmation instantanée-15%À partir du Lundi23 juin, 2025Jusqu'au Samedi5 juil., 2025AnglaisRemplissage rapideCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€4,775€4,059
- Confirmation instantanée-15%À partir du Lundi7 juil., 2025Jusqu'au Samedi19 juil., 2025AnglaisRemplissage rapideCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€4,775€4,059
- -15%À partir du Lundi21 juil., 2025Jusqu'au Samedi2 août, 2025AnglaisPresque épuiséVérifiez la disponibilité auprès de l'opérateurDépart sur demandePlusieurs types de chambresDe :€4,750€4,038
- Confirmation instantanée-15%À partir du Lundi11 août, 2025Jusqu'au Samedi23 août, 2025AnglaisRemplissage rapideCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€4,750€4,038
- Confirmation instantanée-15%À partir du Lundi25 août, 2025Jusqu'au Samedi6 sept., 2025AnglaisRemplissage rapideCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€4,750€4,038
- Confirmation instantanée-15%À partir du Lundi1 sept., 2025Jusqu'au Samedi13 sept., 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€4,775€4,059
- Confirmation instantanée-15%À partir du Lundi8 sept., 2025Jusqu'au Samedi20 sept., 2025AnglaisRemplissage rapideCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€4,775€4,059
- À partir du Lundi15 sept., 2025Jusqu'au Samedi27 sept., 2025AnglaisPresque épuiséVérifiez la disponibilité auprès de l'opérateurDépart sur demandePlusieurs types de chambresDe :€4,775
- Confirmation instantanée-15%À partir du Lundi22 sept., 2025Jusqu'au Samedi4 oct., 2025AnglaisRemplissage rapideCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€4,775€4,059
- Confirmation instantanéeÀ partir du Lundi6 avr., 2026Jusqu'au Samedi18 avr., 2026AnglaisRemplissage rapidePlusieurs types de chambresDe :€4,795
Garantie du meilleur prix En savoir plus
Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit
- P
Patricia
Interrogé(e) le mars 9, 2025Quelles sont les exigences en matière de passeport pour voyager ?
- TrafalgarVoyagiste•Rédigé le mars 2025
Votre passeport doit être valable au moins six mois après la date de retour de votre voyage.
- L
Laura
Interrogé(e) le décembre 28, 2024Quel est le classement en étoiles des hôtels du circuit ?
- TrafalgarVoyagiste•Rédigé le décembre 2024
Les hôtels du circuit sont généralement classés entre 4 et 5 étoiles.
- M
Marieke
Interrogé(e) le octobre 15, 2024Y a-t-il un guide pour la visite ?
- TrafalgarVoyagiste•Rédigé le octobre 2024
Un directeur de voyage accompagnera votre groupe, lui fournira des informations et organisera des activités.
- M
Margarete
Interrogé(e) le septembre 12, 2024Quelle est la monnaie de paiement ?
- TrafalgarVoyagiste•Rédigé le septembre 2024
La devise du voyage est l'euro, mais les paiements pour ce voyage sont acceptés en dollars canadiens.
- R
Roland
Interrogé(e) le septembre 2, 2024Puis-je rester des nuits supplémentaires à la destination ?
- TrafalgarVoyagiste•Rédigé le septembre 2024
Il est possible de réserver un hébergement avant ou après la visite ; toutefois, pour plus de 3 nuits, la disponibilité doit être confirmée.
- J
Jamie
Interrogé(e) le août 14, 2024Le transport vers l'aéroport est-il assuré ?
- TrafalgarVoyagiste•Rédigé le août 2024
Les transferts gratuits de et vers l'aéroport de Zurich sont inclus dans votre voyage.
- W
Willem
Interrogé(e) le mai 29, 2024Une assistance pour les bagages est-elle disponible dans les hôtels ?
- TrafalgarVoyagiste•Rédigé le mai 2024
Les employés de l'hôtel peuvent vous aider à transporter vos bagages.
- D
Diana
Interrogé(e) le mai 7, 2024Ai-je besoin d'une assurance voyage ?
- TrafalgarVoyagiste•Rédigé le mai 2024
Une assurance voyage est fortement recommandée pour tous nos circuits afin de garantir votre tranquillité d'esprit.
- C
Cornelia
Interrogé(e) le mai 7, 2024Quelles sont les heures d'arrivée et de départ des hôtels ?
- TrafalgarVoyagiste•Rédigé le mai 2024
L'heure d'arrivée moyenne est 15h00 et l'heure de départ est 12h00.
- M
Madagascar
Interrogé(e) le janvier 5, 2024Dois-je réserver des visites latérales à l'avance ?
- TrafalgarVoyagiste•Rédigé le janvier 2024
Les expériences optionnelles sont soumises à disponibilité et les détails seront fournis au début du voyage par le directeur de voyage.
Bon à savoir
ID du circuit : 107495
Circuits similaires
Continuez à explorer : Europe
- Europe de Vienne
- 13 jours Europe
- De Vienne à Zurich
- Voyagistes dans Europe
- Circuits Suisse et Autriche (à partir de 2025) à Europe de l'Ouest
- Circuits Alpes
- Circuits Autriche et Suisse
- Circuits Europe de l'Ouest
- Explorateur
- Famille
- Groupe
- Entièrement guidé
- Autocar / Bus
- Circuits Autriche
- Circuits Suisse
- Circuits Italie