- Afficher tout
Prix basé sur la chambre la moins chère
Prix basé sur une chambre partagée
Prix basé sur une chambre seule
Prix basé sur une chambre double
Garantie du meilleur prix En savoir plus
- Voyagiste Silver
- Across Africa Tours & Travel
- Safari
- Approchez la faune et la flore au cœur de la nature
- Circuit de groupe
- Rejoignez un groupe et forgez des amitiés pour la vie
- Entièrement guidé
- Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
- Guidé en Anglais
- Taille du groupe 2 - 12
- Tous les âges sont bienvenus
Lieux que vous verrez

Points forts
- Explorez la faune du Masai Mara lors d'un safari
- Profitez d'une promenade en bateau sur le lac Naivasha
- Observez les flamants roses au parc national du lac Nakuru
- Expérimentez un safari d'une journée complète à Amboseli
- Voyez le mont Kilimandjaro depuis le parc d'Amboseli
Itinéraire
- Présentation
- Jour 1 JKIA- Nairobi Kenya
- Jour 2 Nairobi-Masai Mara
- Jour 3 Maasai Mara - journée complète
- Jour 4 Masai Mara - Lac Nakuru
- Jour 5 Lac Nakuru-Amboseli
- Jour 6 Amboseli- Journée complète
- Jour 7 Amboseli-Nairobi
Ce qui est inclus
- Hébergement
- Guide
- Repas
- Transport
Ce qui n'est pas inclus
- Vols
- Assurance
- Facultatif
- Services supplémentaires
Type d'aventure
- Aventures en groupeRejoignez un groupe et forgez des amitiés pour la vie.À quoi s'attendre
- Groupe de 12 voyageurs max.
- Confirmation rapide de la réservation
- Itinéraires soigneusement planifiés
- Voyagez avec des personnes qui vous ressemblent
- Aventures personnaliséesPersonnalisez un itinéraire existant ou créez le vôtre.À quoi s'attendre
- Choisissez vos dates et la durée de votre séjour
- Améliorez votre hébergement
- Personnalisez les itinéraires

Langue :
Across Africa Tours & Travel
Nombre de circuits
361
Tranche d'âge
De 1 à 94 ans
Temps de réponse
dans un délai de 1 jour
Taux de réponse
96%
Avis des clients
- Évaluation globaleBien
- ItinéraireBien
- GuideMoyenne
- TransportMoyenne
- HébergementBien
- NourritureMoyenne
- RARobert Lundemo· août 28, 2025Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisJ'ai visité la plupart des pays et fait quelques safaris, mais c'est la première fois que je dois donner un mauvais avis et demander un remboursement. Pour commencer par le côté positif, j'ai fait un magnifique vol en montgolfière où tout s'est déroulé comme prévu. Ce voyage a été organisé par la même agence, mais c'est une autre société qui s'en est chargée. J'ai passé les 6 jours en toute sécurité et vu certaines parties du Kenya, mais je m'attendais à en voir plus et à vivre une expérience bien meilleure. C'était principalement le résultat d'une mauvaise communication et d'une mauvaise planification. "On m'a raconté des mensonges Après avoir envoyé un message demandant pourquoi le pick-up n'était pas là le premier jour, j'ai reçu une réponse que j'ai cru être celle du chauffeur et qui parlait d'un "trafic imprévisible". Les autres passagers de la voiture m'ont dit plus tard qu'ils m'attendaient en fait au mauvais endroit depuis une heure. Le chauffeur a donc attendu une heure sans vérifier s'il était au bon endroit et quelqu'un dans un bureau m'a simplement donné une explication sans vérifier auprès du chauffeur. J'ai attendu une heure et demie devant l'hôtel. Ce fut le début d'une mauvaise coordination et d'une mauvaise communication qui se sont poursuivies pendant le reste du voyage. "Mauvaise expérience inutile" : -Pas un seul ramassage à l'hôtel ou au lodge n'a fonctionné comme prévu, à l'exception de celui pour le vol en montgolfière où quelqu'un d'autre était responsable. Généralement une heure de retard. Et pas une seule fois nous n'avons reçu d'alerte sur les retards ou les changements de plans. -Peu ou pas de guide. Heureusement, un Américain dans la voiture était déjà venu et a pu nous expliquer un peu ce que nous avons vu. -3 assis sur le siège arrière de la jeep pendant les premiers jours. Je n'ai vu aucune autre jeep faire cela. Et pour les safaris, les 3 personnes ne pouvaient pas se lever. -Aucune information sur l'endroit où nous allions ou sur la raison pour laquelle nous nous arrêtions. Le chauffeur communiquait surtout en montrant du doigt et en agitant la main pour que nous montions ou descendions de la voiture. Nous devions deviner ce qui se passait. Et je ne connais toujours pas le nom du chauffeur. D'autres me demandaient si je connaissais son nom. -Conduire dans l'herbe mouillée et boueuse le lendemain d'une forte pluie et faire tourner les roues avec le toit ouvert, de sorte que beaucoup de boue s'est retrouvée à l'intérieur de la voiture sur nos vêtements. -Beaucoup d'attente plusieurs fois par jour à cause d'une mauvaise coordination et communication. Le chauffeur a également disparu à plusieurs arrêts. On aurait dit qu'il allait parler à des gens qu'il connaissait. En général, lorsque nous nous arrêtions quelque part, nous devions demander s'il s'agissait d'un arrêt pour les toilettes. Le groupe est allé aux toilettes, a acheté de l'eau et des souvenirs. Lorsque nous sommes tous retournés à la voiture, il a fallu attendre encore 15 minutes avant que le chauffeur n'arrive. "Expériences complètement manquées ou écourtées" : -En arrivant à Masia Mara, on a d'abord essayé de me faire perdre mon hébergement alors que j'avais payé pour un surclassement. Ensuite, on m'a dit de manger des gauches dans un autre lodge très basique pour le dîner où il n'y avait pas d'eau ou de boisson disponible pour le repas, même à acheter. -Le premier jour de safari dans le Masai Mara n'a duré qu'une heure à cause d'une arrivée tardive et d'une mauvaise coordination de l'hébergement pour plusieurs personnes. -Le deuxième safari à Masai Mara a été très court, plus d'une heure, à cause d'une mauvaise coordination du ramassage après mon vol en montgolfière. Les chauffeurs étaient en colère et se criaient dessus. D'après toutes les autres erreurs de planification et de coordination, j'ai de fortes raisons de penser que c'est la faute de ceux qui ont gâché cela. -Comme nous sommes arrivés au lac Naivasha après le coucher du soleil, toutes les activités ont été supprimées. Il aurait dû y avoir une promenade en bateau et des excursions optionnelles vers l'île de Rescent et Hell's Gate que j'avais prévu de faire. D'autres personnes qui se sont jointes au groupe le lendemain ont dit qu'elles avaient fait ces trois expériences la veille. -Pas de possibilité de déjeuner le jour du départ du lac Nakuru. Les autres avaient des boîtes à lunch ou mangeaient à un arrêt où les gens quittaient et rejoignaient la voiture. Le chauffeur m'a demandé pourquoi je n'avais pas de boîte à lunch, mais comme il n'y avait pas d'information comme d'habitude, je n'avais aucune idée que j'aurais dû demander cela au lodge. À l'arrêt, le seul déjeuner disponible était un repas chaud composé de gros morceaux de viande et de pommes de terre qu'il fallait couper avec des couverts pour pouvoir les manger, et qui contenait également beaucoup de saucisse. Le chauffeur m'a demandé d'acheter et de manger ce repas dans la voiture pendant un trajet cahoteux. Arrivés à Amboseli après le coucher du soleil, nous n'avons pas fait de safari ce jour-là. Nous n'avons pas vu le Mont Kilimandjaro pendant notre séjour. Cela aurait pu être l'occasion de voir la montagne. -Lors de mon retour à Nairobi, on m'a déposé à l'aéroport plus de 7 heures avant le départ de mon vol. On m'avait promis de m'emmener dans un restaurant spécial, où je paierais, et de m'emmener plus tard à l'aéroport. Le chauffeur m'a dit qu'il ne savait rien à ce sujet et que je pouvais simplement prendre un taxi si je voulais aller au restaurant.... avec tous mes bagages. Il s'agit d'un "appât et d'un échange" : On m'a dit de payer 540 ekstra pour l'enregistrement à Amboseli afin d'être dans l'un des deux lodges où se trouveraient les autres membres du groupe et on m'a dit que mon lodge d'origine était éloigné. En réalité, j'étais le seul du groupe dans le nouveau lodge et la moitié du groupe était plus proche de mon lodge d'origine. J'attends le remboursement intégral du surclassement de 540 $ à Amboseli que l'on m'a fait payer. Sans compter l'excursion en montgolfière, les droits d'entrée dans le parc et le surclassement à Amboseli, j'ai payé 1831 $ pour le circuit, plus 260 $ pour un surclassement dans un lodge à Masai Mara (que l'on a essayé de déclasser sans avertissement). Soit un total de 2091 $ pour 6 jours. En raison de tous les problèmes et des activités manquées, je m'attends à un remboursement d'au moins un tiers de ce montant, soit 697 $. Avec Amboseli, c'est un total de 697 $ + 540 $ = 1237 $ que j'attends de me faire rembourser.Afficher plusAcross Africa Tours & Travel a commenté cette évaluationCher Robert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires détaillés. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le vol en montgolfière et que vous avez pu découvrir différentes régions du Kenya, mais nous... Afficher plusDate du voyage: août 2025
- AAstro· octobre 20, 2021Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisJ'ai adoré les gens Je me suis fait un tas d'amis et j'ai hâte d'être à mon prochain voyage. Une expérience de premier ordre, et de loinAfficher plusAcross Africa Tours & Travel a commenté cette évaluation@Astro Merci d'avoir choisi Across Africa Tours & Travel comme bouchon de voyage. Nous sommes impatients de faire de votre prochaine aventure un poète !Date du voyage: octobre 2021
- Osito· octobre 19, 2021Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Françaisla société croit en la proactivité, elle écoute et prend soin avec la meilleure touche personnelle. certainement un W pour quelqu'un qui souhaite voyager avec ACROSS AFRICA TOURS.Afficher plusAcross Africa Tours & Travel a commenté cette évaluation@Osito Nous sommes honorés de vos aimables commentaires. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients. Nous espérons recevoir d'autres réservations de votre part à l'avenir.Date du voyage: mars 2021
Disponibilités
Sélectionnez le mois de départ et les voyageurs
- À partir du Lundi22 sept., 2025Jusqu'au Dimanche28 sept., 2025AnglaisDe :€1,421 par personnePlusieurs types de chambres
- À partir du Mardi23 sept., 2025Jusqu'au Lundi29 sept., 2025AnglaisDe :€1,421 par personnePlusieurs types de chambres
- À partir du Mercredi24 sept., 2025Jusqu'au Mardi30 sept., 2025AnglaisDe :€1,421 par personnePlusieurs types de chambres
- À partir du Jeudi25 sept., 2025Jusqu'au Mercredi1 oct., 2025AnglaisDe :€1,421 par personnePlusieurs types de chambres
- À partir du Vendredi26 sept., 2025Jusqu'au Jeudi2 oct., 2025AnglaisDe :€1,421 par personnePlusieurs types de chambres
- À partir du Samedi27 sept., 2025Jusqu'au Vendredi3 oct., 2025AnglaisDe :€1,421 par personnePlusieurs types de chambres
- À partir du Dimanche28 sept., 2025Jusqu'au Samedi4 oct., 2025AnglaisDe :€1,421 par personnePlusieurs types de chambres
- À partir du Lundi29 sept., 2025Jusqu'au Dimanche5 oct., 2025AnglaisDe :€1,421 par personnePlusieurs types de chambres
- À partir du Mardi30 sept., 2025Jusqu'au Lundi6 oct., 2025AnglaisDe :€1,421 par personnePlusieurs types de chambres
- À partir du Mercredi1 oct., 2025Jusqu'au Mardi7 oct., 2025AnglaisDe :€1,421 par personnePlusieurs types de chambres
Pourquoi réserver avec TourRadar ?
- Options de paiement flexibles
- Voyagistes fiables et vérifiés
- Noté excellent sur
- Garantie du meilleur prix
- Gagnez €50 en crédits de voyage
Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.
Prix basé sur la chambre la moins chère
Prix basé sur une chambre partagée
Prix basé sur une chambre seule
Prix basé sur une chambre double
Garantie du meilleur prix En savoir plus
Bon à savoir
ID du circuit : 175997