Jannat-E-Kashmir (un circuit adapté aux petits budgets)

8 jours
Début et fin à Srinagar
4.8
353 avis de voyageurs

Jannat-E-Kashmir (un circuit adapté aux petits budgets)

8 jours
Début et fin à Srinagar
4.8
353 avis de voyageurs

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :
Explorateur
Une sélection pour éveiller votre sens de l'aventure
Entièrement guidé
Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
Guidé en English
Autres langues proposées : Italien, Espagnol, Chinois
Tranche d'âge de 5 à 90
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Faites une promenade en Shikara sur les lacs de Srinagar
  • Explorez les prairies de Yusmarg et le lac Nilnag
  • Découvrez les paysages alpins de Doodhpathri
  • Profitez d'une balade en télécabine à Gulmarg
  • Marchez à travers les champs de safran de Pampore

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Jour 1 Arrivée à Srinagar
  2. Jour 2 Srinagar - Yusmarg (49 km - 2 heures environ)
  3. Jour 3 Srinagar - Doodhpathri (41 km - 2 heures environ)
  4. Jour 4 De Srinagar à Gulmarg (50 km - 1,5 heure environ)
  5. Jour 5 De Gulmarg à Pahalgam (100 km - 2-3 heures environ)
  6. Jour 6 Pahalgam Sightseeing
  7. Jour 7 De Pahalgam à Srinagar (100 km - 2-3 heures environ)
  8. Jour 8 Départ de Srinagar
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Assurance
  • Services supplémentaires

Où vous séjournerez

Tous les hébergements sont susceptibles d'être modifiés

Nombre de circuits

126

Tranche d'âge

De 1 à 90 ans

Temps de réponse

8 heures

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • M
    · juin 12, 2025
    Vous aviez promis le voyage d'une vie et vous l'avez fait. Incroyable, très organisé mais aussi flexible. Presque tous les endroits que nous avons visités figuraient sur ma liste depuis des dizaines d'années. Le chauffeur Brajess Kumar (BK) a été extraordinaire. Probablement le chauffeur le plus compétent de l'Inde, très courtois, généreux avec des boissons supplémentaires payées de sa poche, proposant de courts arrêts, acceptant des pauses toilettes supplémentaires, toujours à l'heure même pour les ramassages du matin à 5h15, attitude positive, compétences de navigation supérieures. Nous avons également aimé tous nos guides. Bhavani Singh à Qutb Minar, Chandi Chowk, etc. à Delhi, Deepak au Taj Mahal et au Fort d'Agra, Lucky à Fathepur Sikri ; Brajess (BK) nous a trouvé un guide au pied levé à Abanheri Chand Boari et au temple voisin ; Amit à Jaipur avec le Fort d'Amber, Jantar Mantar - nous a amené là où nous pouvions marcher avec les éléphants, Jodhpur avec Sonny au Fort Rao Jodh, les achats de textile : Ajai - prêtre hindou au temple de Pushkar Brahma et au lac ; BK a fait de son mieux pour nous amener à Ranakpur avant la fermeture aux étrangers - nous avons pu visiter le temple principal - incroyable ! Udaipur et Pushkar : merveilleux temples anciens, promenade en bateau ; vol pour Mumbai avec Imrahn - belle visite du musée Mani Bhawan ; vol pour Aurangabad avec Sanjay, très compétent, pour l'incroyable Ajanta puis Ellora, puis vol de retour pour Mumbai. Des souvenirs extraordinaires que je n'oublierai jamais. Depuis les États-Unis, merci à MTA et à l'Inde de nous avoir si bien traités. -- Michael Polka et sa famille
    Afficher plus
  • Marion
    · avril 7, 2025
    L'itinéraire était très bon et couvrait tous les sites principaux. Les ramassages et les transferts se sont déroulés sans problème et la communication a été bonne.
    Afficher plus
  • Murat
    · avril 24, 2025
    Ce fut un voyage très satisfaisant. Nous n'avons eu aucun problème, tout s'est bien passé. Notre chauffeur et guide Sayeed était un vrai pro, on dirait qu'il connaissait tout le monde à Oman. Bonne compagnie et bon chauffeur aussi. Même si nous avions quelques connaissances sur le pays, c'était encore mieux que ce que nous avions espéré. Des gens merveilleux et sympathiques, des villes propres, des hôtels très satisfaisants, un pays unique et une culture diversifiée. Tout cela en valait vraiment la peine. Nous ne changerions pas grand-chose si c'était à refaire.
    Afficher plus
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de MTA Destination Management Company pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 8 heures.

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :

Bon à savoir

ID du circuit : 225447

  • Devise
    Roupie indienne
    Inde
  • Prises et adaptateurs

  • Vaccins
    • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
    • Typhoïde - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite A - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Choléra - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Tuberculose - Recommandé pour Inde. Idéalement en 3 mois avant le voyage.
    • Hépatite B - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
    • Fièvre jaune - Certificat de vaccination requis en cas d'arrivée en provenance d'une zone présentant un risque de transmission de la fièvre jaune pour Inde. Idéalement en 10 jours avant le voyage.
    • Encéphalite japonaise B - Recommandé pour Inde. Idéalement en 1 mois avant le voyage.
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le août 12, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le août 12, 2025, un paiement minimum de 15% est requis pour confirmer votre réservation avec MTA Destination Management Company. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 45 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et MTA Destination Management Company vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « MTA Destination Management Company » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.