À partir de
0

Jannat-E-Kashmir (un circuit adapté aux petits budgets)

8 jours
Début et fin à Srinagar
4.8
348 avis de voyageurs
Jannat-E-Kashmir (un circuit adapté aux petits budgets) - MTA Destination Management Company

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :
  • Explorateur
  • Famille
  • Sur mesure
  • Privé
  • Entièrement guidé
  • Personnalisé
Entièrement guidé
Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
Guidé en English
Autres langues proposées : Italien, Espagnol, Chinois
Tranche d'âge de 5 à 90
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Faites une promenade en Shikara sur les lacs de Srinagar
  • Explorez les prairies de Yusmarg et le lac Nilnag
  • Découvrez les paysages alpins de Doodhpathri
  • Profitez d'une balade en télécabine à Gulmarg
  • Marchez à travers les champs de safran de Pampore

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Jour 1 Arrivée à Srinagar
  2. Jour 2 Srinagar - Yusmarg (49 km - 2 heures environ)
  3. Jour 3 Srinagar - Doodhpathri (41 km - 2 heures environ)
  4. Jour 4 De Srinagar à Gulmarg (50 km - 1,5 heure environ)
  5. Jour 5 De Gulmarg à Pahalgam (100 km - 2-3 heures environ)
  6. Jour 6 Pahalgam Sightseeing
  7. Jour 7 De Pahalgam à Srinagar (100 km - 2-3 heures environ)
  8. Jour 8 Départ de Srinagar
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Assurance
  • Services supplémentaires

Où vous séjournerez

Tous les hébergements sont susceptibles d'être modifiés

Nombre de circuits

122

Tranche d'âge

De 1 à 90 ans

Temps de réponse

12 heures

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Marion
    · avril 7, 2025
    L'itinéraire était très bon et couvrait tous les sites principaux. Les ramassages et les transferts se sont déroulés sans problème et la communication a été bonne.
    Afficher plus
  • Jennifer
    · avril 4, 2025
    Excellents arrangements mais déçus par le village paradisiaque de Goa
    Afficher plus
  • Murat
    · avril 24, 2025
    Ce fut un voyage très satisfaisant. Nous n'avons eu aucun problème, tout s'est bien passé. Notre chauffeur et guide Sayeed était un vrai pro, on dirait qu'il connaissait tout le monde à Oman. Bonne compagnie et bon chauffeur aussi. Même si nous avions quelques connaissances sur le pays, c'était encore mieux que ce que nous avions espéré. Des gens merveilleux et sympathiques, des villes propres, des hôtels très satisfaisants, un pays unique et une culture diversifiée. Tout cela en valait vraiment la peine. Nous ne changerions pas grand-chose si c'était à refaire.
    Afficher plus
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de MTA Destination Management Company pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 12 heures.

Bon à savoir

ID du circuit : 225447

  • Devise
    Roupie indienne
    Inde
  • Prises et adaptateurs

  • Vaccins
    • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
    • Typhoïde - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite A - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Choléra - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Tuberculose - Recommandé pour Inde. Idéalement en 3 mois avant le voyage.
    • Hépatite B - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
    • Fièvre jaune - Certificat de vaccination requis en cas d'arrivée en provenance d'une zone présentant un risque de transmission de la fièvre jaune pour Inde. Idéalement en 10 jours avant le voyage.
    • Encéphalite japonaise B - Recommandé pour Inde. Idéalement en 1 mois avant le voyage.
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le juin 18, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le juin 18, 2025, un paiement minimum de 15% est requis pour confirmer votre réservation avec MTA Destination Management Company. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 45 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et MTA Destination Management Company vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « MTA Destination Management Company » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.