Passer à l'application

Le moyen le plus rapide et le plus simple de réserver des circuits

À partir de
0

Circuit Mexique Lindo - 6 jours

6 jours
de Mexico à Cancun
3.0
2 avis de voyageurs

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :
Explorateur
Une sélection pour éveiller votre sens de l'aventure
Entièrement guidé
Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
Guidé en Anglais, Espagnol
Taille du groupe 2 - 14
Tranche d'âge de 3 à 99
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Explorez le centre historique de Mexico
  • Visitez le Musée d'Anthropologie de Mexico
  • Grimpez les pyramides de Teotihuacan
  • Tournez dans la ville coloniale de Merida
  • Découvrez les ruines mayas d'Uxmal et de Kabah

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Accueil à Mexico
  2. Jour 2 Visite de la ville et du musée d'anthropologie
  3. Jour 3 Pyramides de Teotihuacan et sanctuaire de Guadalupe
  4. Jour 4 Mexico - Mérida - Tour de ville
  5. Jour 5 Uxmal et Kabah
  6. Jour 6 Mérida - Chichen Itza
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires
4.1
(15 avis)

Nombre de circuits

15

Tranche d'âge

De 1 à 99 ans

Temps de réponse

dans un délai de 1 jour

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • CF
    · janvier 5, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Dans l'ensemble, nous avons apprécié le voyage, mais je n'ai PAS été impressionné par l'organisation ou le soutien de Tourradar et/ou de l'agence locale de supervision. Lorsque j'ai réservé, le prix était indiqué sur une base journalière et était le même quelle que soit la date de réservation, mais après avoir effectué la réservation en ligne, j'ai été contacté via le système de messagerie du site et informé que je devrais payer un supplément par chambre pour l'hébergement à l'hôtel parce que c'était la "haute saison" - ce n'est pas comme si ce n'était pas un phénomène connu avant la réservation, alors si les frais sont obligatoires et que le prix est indiqué séparément par date, pourquoi cela n'a-t-il pas été inclus dès le départ ? J'ai fini par payer les frais, mais je trouve qu'il est malhonnête de ne pas indiquer le prix exact avant la réservation, alors que ces frais ne sont pas vraiment facultatifs. Nos vols ont été retardés (comme c'est souvent le cas de nos jours !) sur le chemin de Mexico, et nous avons manqué une correspondance à Houston, mais nous avons été replacés sur un vol ultérieur. Il n'y avait que des machines qui répondaient aux numéros de contact fournis ; l'une d'elles n'était qu'en espagnol, et l'autre proposait des options de menu en anglais, mais s'est déconnectée immédiatement après avoir fourni la liste au lieu de me laisser choisir l'une d'entre elles ! J'ai envoyé un courriel et je n'ai toujours pas reçu de réponse, même après la fin du voyage et mon retour à la maison. J'ai écrit sur le système d'échange de messages de tourradar et j'ai reçu une réponse, mais il était clair que personne n'avait pris la peine de lire ce que j'avais écrit - ils m'ont envoyé un bon mis à jour pour la prise en charge à l'aéroport avec les détails du vol ORIGINAL encore dessus au lieu des nouveaux. Finalement, ils ont prétendu m'avoir envoyé un SMS sans réponse (dont j'ai découvert plus tard qu'il ne s'agissait PAS d'un SMS, comme je l'avais demandé, mais d'un message WhatsApp que je ne pouvais pas recevoir et que je n'avais donc PAS indiqué comme une option viable pour me contacter) et nous ont ensuite inscrits comme "no show" pour la prise en charge, nous laissant organiser notre propre taxi jusqu'à l'hôtel. Puisque c'était littéralement le seul service qu'ils étaient censés fournir le premier jour de l'excursion, nous n'avons rien obtenu d'eux pour le premier jour, à part une réservation d'hôtel. On peut donc se demander s'il s'agit bien d'un circuit de 6 jours, étant donné qu'aucune activité n'est prévue le premier jour et qu'ils n'ont même pas assuré le transfert vers l'aéroport ! Pour ne rien arranger, j'ai dû payer de ma poche le trajet en taxi au lieu du transfert qui était censé être inclus. Les visites des jours 2 et 3 à Mexico et Teotihuacan étaient raisonnablement bonnes, bien que l'itinéraire mentionnait spécifiquement la visite du temple de Quezlcoatl à Teotihuacan, mais en fait, nous n'avons vu que les pyramides du soleil et de la lune sans même une mention de Quezlcoatl avant de quitter le site, ce qui est donc quelque peu déformé. Cela est peut-être dû au fait que le guide a mis beaucoup de temps à donner les informations en anglais et en espagnol - il semblait prendre BEAUCOUP plus de temps avec les discours en espagnol qu'avec la version anglaise, ce qui nous a peut-être fait manquer de temps, mais ce n'est pas une excuse pour nous priver d'un contenu qui était spécifiquement mentionné dans la brochure. Le quatrième jour était en grande partie un jour de voyage, donc comme le premier jour, il n'y avait pas grand-chose de prévu à part quelques informations erronées. Les instructions précisaient que nous devions arriver à Mérida avant 13 heures, ce qui nous a incités à prendre un vol matinal au départ de Mexico. Cela signifiait que nous devions sauter les divertissements possibles la veille afin de nous réveiller suffisamment tôt pour notre vol. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel de Mérida, vers 11 h 45, on nous a dit que nous ne pourrions pas nous enregistrer avant 15 heures ! On nous a gardé nos bagages, mais nous sommes restés sans rien à faire et sans endroit où nous reposer pendant environ 3 heures, alors que nous aurions pu prendre un vol plus tardif et arriver à l'hôtel vers 15 heures, si nous avions reçu des instructions précises. La seule excursion prévue pour le jour 4 était une visite de la ville à 16 heures, nous nous sommes donc enregistrés et avons marché pendant 15 à 20 minutes jusqu'au parc où nous devions rencontrer l'excursion (elle n'a pas lieu à l'hôtel !) pour parler à l'organisateur de l'excursion et découvrir que nous avions été reportés à 18 heures, bien que personne n'ait pris la peine de nous informer de ce changement. C'était une mauvaise décision dans l'ensemble - nous avions prévu d'avoir terminé à 18 heures et de faire une visite en bus à toit ouvert à 18 h 30, ce que nous avions prévu d'organiser par nous-mêmes. Au lieu de cela, nous nous sommes précipités dans le parc pour cette visite, manquant ainsi toute possibilité d'autres activités, pour finalement découvrir que nous devions tuer 2 heures de plus. La dame à qui nous avons parlé s'est sentie mal à l'aise et nous a donné une sorte de visite impromptue de la place centrale, même si ce n'était pas de sa faute. Lorsque nous avons finalement commencé la visite en bus incluse, il faisait déjà nuit, et la moitié des sites étaient de nature architecturale et ne pouvaient même pas être vus, car ils n'étaient pas éclairés ! En résumé, cette journée a été une perte de temps frustrante en raison de la mauvaise information et de la désorganisation du prestataire. Les seules parties agréables de la journée ont été les choses que nous avons organisées par nous-mêmes pour combler les vides qui n'auraient pas dû exister si l'arrivée et la visite avaient été correctement organisées. Les visites de Mérida les jours 5 et 6 étaient magnifiques et ont été le seul point positif du voyage. Il convient de noter que si l'interface de réservation indique le "nombre de places restantes", ce qui laisse supposer qu'il s'agit d'une sorte de groupe cohérent qui voyagera et visitera ensemble pendant les six jours, il ne s'agit en fait que d'une série d'excursions d'une journée ou d'une demi-journée réservées indépendamment les unes des autres ; il n'y a pas de "groupe" et, plus important encore, pas de "guide" unique pour nous servir de point de contact en cas de problème, mais uniquement des guides locaux qui ne sont même pas au courant de l'itinéraire global. D'une manière générale, il n'y avait aucun moyen de contacter directement l'agence de réservation ou l'opérateur global en temps voulu (ils n'avaient pas de numéro de téléphone en anglais et ne répondaient pas aux courriels) en cas de changement ou d'urgence en temps réel, et l'assistance faisait cruellement défaut à une époque où les voyages en avion sont presque toujours retardés ou perturbés d'une manière ou d'une autre. Il n'y avait pas de groupe touristique ou de guide général voyageant avec nous pour s'occuper de quoi que ce soit, nous avons donc été largement livrés à nous-mêmes avec beaucoup de réservations indépendantes et désordonnées pour des excursions d'une journée et des hôtels que nous aurions pu tout aussi bien réserver par nous-mêmes, probablement pour un prix inférieur. Les attractions elles-mêmes (Uxmal, Chichen-Itza, Teotihuacan, etc.) étaient bonnes, mais ce n'était pas dû à un effort particulier du voyagiste ; l'organisation du voyage organisé dans son ensemble laissait totalement à désirer.
    Afficher plus
    Date du voyage: décembre 2022
  • AR
    · janvier 3, 2023
    Afficher plus
    SAT Mexico Tour and Travel a commenté cette évaluation
    Cher Amir R, Merci beaucoup de nous avoir rendu visite au Mexique et merci pour vos excellents commentaires ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Sincèrement, l'équipe de SAT Mexico Tour and Travel
    Date du voyage: décembre 2022

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
Toutes les questions
  • A

    Alejandra

    Interrogé(e) le mars 26, 2025

    Quand dois-je arriver à Mexico pour la visite ?

    Détails du circuit
    • SAT Mexico Tour and Travel VoyagisteRédigé le mars 2025

      Il n'y a pas d'heure d'arrivée spécifique, mais l'enregistrement commence à 15 heures le premier jour.

  • M

    Mel

    Interrogé(e) le août 28, 2024

    Le circuit peut-il être personnalisé ?

    Détails du circuit
    • SAT Mexico Tour and Travel VoyagisteRédigé le août 2024

      Oui, certains éléments peuvent être personnalisés en fonction de demandes spéciales ou de services supplémentaires.

  • J

    Jose

    Interrogé(e) le août 6, 2024

    Existe-t-il des options de repas végétariens ?

    Repas
    • SAT Mexico Tour and Travel VoyagisteRédigé le août 2024

      Les buffets comprennent généralement des fruits et des salades, et nous pouvons demander des options végétariennes supplémentaires.

  • M

    Marlene

    Interrogé(e) le avril 23, 2024

    Existe-t-il un service de transfert depuis l'aéroport ?

    Vols / Transferts
    • SAT Mexico Tour and Travel VoyagisteRédigé le avril 2024

      Oui, les transferts aéroportuaires sont inclus pour les arrivées et les départs à Mexico et Mérida.

  • S

    Sofia

    Interrogé(e) le avril 11, 2024

    Quel est le coût moyen d'un vol de Mexico à Mérida ?

    Vols / Transferts
    Prix/Disponibilité
    • SAT Mexico Tour and Travel VoyagisteRédigé le avril 2024

      Le coût moyen d'un billet de Mexico à Mérida est d'environ 230 à 275 USD, en fonction des disponibilités.

  • M

    Morgan

    Interrogé(e) le mars 15, 2024

    Le transport jusqu'à Cancun est-il inclus ?

    Transport
    • SAT Mexico Tour and Travel VoyagisteRédigé le mars 2024

      Oui, le transport de Mérida à Cancun est inclus dans le circuit, mais le transfert à l'aéroport après le circuit ne l'est pas.

  • M

    Margaret

    Interrogé(e) le mars 12, 2024

    Quelle est la procédure à suivre pour les réservations de groupe ?

    Taille du groupe
    Paiements
    • SAT Mexico Tour and Travel VoyagisteRédigé le mars 2024

      Pour les réservations de groupe, un acompte de 20 % est demandé et le solde doit être payé 30 jours avant le voyage.

  • E

    Eugen

    Interrogé(e) le février 23, 2024

    Quelles sont les conditions d'annulation ?

    Paiements
    • SAT Mexico Tour and Travel VoyagisteRédigé le février 2024

      Les politiques d'annulation peuvent varier, mais elles exigent généralement une notification dans un délai précis pour éviter les pénalités.

  • M

    Mihai

    Interrogé(e) le février 20, 2024

    Les vols sont-ils inclus dans le voyage organisé ?

    Vols / Transferts
    • SAT Mexico Tour and Travel VoyagisteRédigé le février 2024

      Non, des vols intérieurs sont nécessaires pour se rendre à certains endroits, mais ils ne sont pas inclus dans le prix du voyage.

  • Y

    Yaqui

    Interrogé(e) le février 14, 2024

    Pouvez-vous nous aider à réserver des vols pour Mérida ?

    Vols / Transferts
    • SAT Mexico Tour and Travel VoyagisteRédigé le février 2024

      Nous pouvons vous renseigner sur les horaires et les options de vol, mais nous ne vendons ni n'émettons de billets d'avion.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de SAT Mexico Tour and Travel pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai d'un jour.

Bon à savoir

ID du circuit : 234152

  • Devise
    $
    Peso mexicain
    Mexique
  • Prises et adaptateurs

  • Vaccins
    • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
    • Typhoïde - Recommandé pour Mexique. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite A - Recommandé pour Mexique. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite B - Recommandé pour Mexique. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le août 15, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le août 15, 2025, un paiement minimum de 20% est requis pour confirmer votre réservation avec SAT Mexico Tour and Travel . Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 60 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et SAT Mexico Tour and Travel vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « SAT Mexico Tour and Travel  » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.