Passer à l'application

Le moyen le plus rapide et le plus simple de réserver des circuits

À partir de
1,211

Paris et Rome : Duo magique

9 jours
de Paris à Rome
3.7
9 avis de voyageurs
À partir de
1,211
Trouver ce prix
Enregistrez et comparez cette aventure
Paiement échelonné €273 maintenant + paiements faciles de €78 En savoir plus

Garantie du meilleur prix En savoir plus

Je m'organise :
Explorateur
Une sélection pour éveiller votre sens de l'aventure
Autoguidé
Une exploration indépendante, accompagnée de conseils et de l'assistance d'experts
Guidé en Anglais
Tranche d'âge de 1 à 99
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Paris (France)
  2. Jour 2 Paris
  3. Jours 3 - 4 Paris
  4. Jour 5 Rome (Italie)
  5. Jour 6 Rome
  6. Jours 7 - 8 Rome
  7. Jour 9 Rome
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Services supplémentaires

Les photos de nos voyageurs

Langue :

Wingbuddy

Nombre de circuits

98

Tranche d'âge

De 1 à 99 ans

Temps de réponse

dans un délai de 1 jour

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Bien
    3.7
  • Itinéraire
    Bien
    4.0
  • Guide
    Bien
    3.8
  • Transport
    Bien
    3.8
  • Hébergement
    Bien
    4.0
  • Nourriture
    Excellent
    4.3
  • 4.3
  • Les plus récentes
  • Les préférés de nos voyageurs
  • La plus élevée en premier
  • La plus basse en premier
  • A
    · septembre 18, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Dans l'ensemble, le voyage a été très agréable. Les chambres étaient un peu plus petites que prévu, mais cela ne nous a pas empêchés de visiter les pays avec enthousiasme. Je ne manquerai pas de faire appel à Wingbuddy lors de notre prochain grand voyage.
    Afficher plus
    Date du voyage: septembre 2024
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • A
    · octobre 15, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Nous avons été très satisfaits de notre voyage. Dans l'ensemble, les prix étaient très raisonnables. Nous avons eu un petit problème avec un chauffeur qui était en retard à l'aéroport, et votre équipe a été très rapide à répondre et à nous aider à résoudre la situation. Dans l'ensemble, l'itinéraire de voyage était excellent, mais je suggérerais un vol de Paris à Rome un peu plus tard dans la journée - pour un vol de deux heures, nous avons dû quitter notre hôtel à 2h10 du matin, ce qui n'est vraiment pas une situation agréable et nous aurions été plus heureux d'arriver à Rome quelques heures plus tard dans la journée.
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2024
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • A
    · mai 6, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Nous avons eu une expérience globale extraordinaire pendant ce voyage, merci à Wingbuddy ! Tout le monde a été si accueillant et serviable, en particulier le merveilleux directeur de l'hôtel à Paris qui nous a appelés pour nous dire que notre chambre était prête avant l'heure d'arrivée. Les petits-déjeuners dans les deux hôtels étaient superbes !
    Afficher plus
    Wingbuddy a commenté cette évaluation
    Merci de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez fait un voyage extraordinaire et que le personnel accueillant, en particulier à Paris, vous a fait une impression si positive. Nous sommes ravis de savoir... Afficher plus
    Date du voyage: avril 2024
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • A
    · avril 29, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Je n'ai pas fini de parler de mon voyage à Paris et à Rome. Wingbuddy s'est très bien débrouillé. Merci Wingbuddy,
    Afficher plus
    Wingbuddy a commenté cette évaluation
    Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre voyage à Paris et à Rome ! Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur Wingbuddy. Si vous avez besoin d'aide pour vos futurs projets de voyage, nous sommes là pour vous aider. Merci... Afficher plus
    Date du voyage: avril 2024
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • A
    · octobre 13, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    J'ai apprécié toute l'aide que vous m'avez apportée pour organiser le voyage et les détails importants. J'espère pouvoir utiliser à nouveau vos services.
    Afficher plus
    Wingbuddy a commenté cette évaluation
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire ! Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider à obtenir un autre de nos forfaits sans tracas !
    Date du voyage: septembre 2023
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • A
    · avril 28, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Ce voyage était vraiment extraordinaire. Nous étions inquiets au sujet du transport entre les hôtels et l'aéroport, mais tout était fantastiquement bien organisé. Notre chauffeur à Paris, Clair, a été d'une aide précieuse. Elle a fait tellement d'efforts pour nous joindre et nous trouver que nous étions reconnaissants d'être localisés par elle. Clair est également venue nous chercher à l'aéroport à 3 heures du matin. Quel service merveilleux ! En Italie aussi, c'était facile quand le chauffeur attendait déjà avec le panneau. L'hôtel nous a également informés de la prise en charge pour le vol de retour. Les hôtels dans lesquels nous avons séjourné étaient vraiment agréables et situés loin du centre-ville, mais cela ne nous a pas dérangés. A l'hôtel Polonia à Paris, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et l'amabilité de la réception. L'hôtel a été récemment rénové et l'emplacement est proche de la station de métro. En Italie, l'hôtel était également agréable, mais s'ils pouvaient améliorer une chose, ce serait la prise pour recharger le téléphone. Malheureusement, il n'y avait qu'une seule prise dans notre chambre. Toutes les chambres étaient propres et nous avions des serviettes neuves tous les jours. Nous recommandons déjà Wingbuddy à tous nos amis car nous avons eu une expérience formidable.
    Afficher plus
    Date du voyage: avril 2023
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • DP
    · août 15, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Je dépose un recours pour petites créances et je mets mon avis sur YELP et sur toutes les plateformes de médias sociaux : Tourradar et Wingbuddy ont refusé de modifier ma réservation lorsque j'ai accidentellement réservé 3 chambres pour 3 personnes (au lieu de 2 chambres pour 3 personnes - moi, ma fille et ma petite-fille) J'ai contacté Tourradar dès que j'ai reçu l'e-mail de confirmation de ma réservation lorsque j'ai découvert que 3 chambres avaient été réservées au lieu de 2. Je voyageais avec ma fille et ma petite-fille. J'ai réservé en ligne après avoir discuté sur le site web et je pensais que je réservais 2 chambres pour 3 personnes, dont ma petite-fille, qui ne peut pas rester seule dans une chambre d'hôtel, et encore moins dans un pays étranger. J'ai envoyé plusieurs messages, j'ai envoyé des courriels et j'ai demandé à un représentant de m'appeler, et je les ai suppliés de modifier ma réservation parce que l'un des voyageurs était ma petite-fille et que nous ne pouvions pas la loger dans sa propre chambre. Tourradar n'a pas voulu modifier la réservation (même si le site web indique que les réservations peuvent être modifiées) et le seul choix qui m'a été donné était d'annuler la réservation et d'abandonner l'acompte qui s'élevait à ($1700 +/1) !!!!. Ils ont refusé de faire quoi que ce soit. NOTEZ QUE LES DEUX HÔTELS AVAIENT UNE POLITIQUE D'ANNULATION DE 24 HEURES ! Puisque j'étais "coincé" avec la réservation, j'ai demandé à ce que nous ayons au moins 2 chambres contiguës sur les 3. Ils m'ont confirmé à plusieurs reprises que la demande avait bien été soumise. Le premier hôtel était à Paris - ils ont dit qu'ils n'avaient pas reçu la demande de chambres contiguës. Ma fille était au premier étage, à côté d'un ascenseur ; la deuxième chambre (censée être celle de ma petite-fille) se trouvait de l'autre côté du bâtiment, avec l'ascenseur, un couloir et un escalier de secours entre les deux chambres. J'étais au troisième étage. L'hôtel de Rome se trouvait dans un quartier épouvantable, une zone abandonnée, des graffitis et des ordures partout. LES CHAMBRES DES DEUX HÔTELS DISPOSENT DE LITS COMPLETS OU DE GRANDS LITS (le radar d'excursion a indiqué qu'il n'y avait que des lits simples). Ma petite-fille a donc dormi dans la chambre avec moi et j'ai payé pour une chambre vide dans les deux hôtels. C'était des vacances uniques pour la remise des diplômes de ma petite-fille qui ont été ternies et je ferai tout ce qui est possible pour empêcher les gens de réserver par l'intermédiaire de Tourradar/Wingbuddy. Diane Paone
    Afficher plus
    Date du voyage: juillet 2023
  • DW
    · juin 22, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    J'ai réservé un voyage à Paris et en France. Le chauffeur m'a déposé au mauvais hôtel, j'ai appelé le numéro d'urgence et on m'a dit " je n'ai pas de chauffeur disponible pour vous " (gardez à l'esprit que je suis dans un pays étranger dont je ne parle aucune langue avec ma fille), donc finalement après des larmes et des heures j'ai obtenu un taxi que j'ai payé (censé être couvert par les milliers que j'ai payés pour ce voyage) ET ensuite on m'a dit qu'ils avaient fait une erreur et que mon voyage se terminait le 20/6 et non le 21/6 comme annoncé et que je devais trouver et payer mon hôtel pour le 20/6.Ce que j'ai fait mais je suis dégoûtée d'avoir dû faire cela à cause de LEUR erreur et ensuite aucun chauffeur n'est venu me chercher à l'hôtel pour m'emmener à l'aéroport. Ce qui m'a coûté 75,00 et j'ai failli rater mon vol ! Non seulement j'ai dépensé des centaines d'euros pour des choses qui étaient censées être incluses, mais un voyage amusant avec ma fille s'est avéré très stressant. NE PAS RECOMMANDER !
    Afficher plus
    Wingbuddy a commenté cette évaluation
    Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, Dennie. Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous vous contacterons personnellement pour mieux comprendre votre situation.
    Date du voyage: juin 2023
  • MG
    · avril 19, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Je dirai que ce que ce forfait offre est correct. J'ai dû demander quand le transport arriverait, donc je ne sais pas s'ils nous l'auraient dit ou non. Les hôtels n'étaient certainement pas des 4 étoiles. C'est quelque chose qu'ils devraient vraiment mettre à jour. À Paris, l'emplacement était bon et proche du métro, mais les chambres étaient minuscules. À Rome, l'emplacement était horrible et si loin de tout que nous avons essayé le bus et il fallait une heure de trajet juste pour atteindre le centre-ville. Nous avons donc dû prendre un taxi pour nous rendre partout, ce qui a coûté cher. Dans l'ensemble, notre voyage a été formidable, mais principalement grâce à ce que nous avons fait. Rien de ce que ce tour a fait.
    Afficher plus
    Photo d'avis client sur Paris et Rome : Duo magique 1Photo d'avis client sur Paris et Rome : Duo magique 2Photo d'avis client sur Paris et Rome : Duo magique 3Photo d'avis client sur Paris et Rome : Duo magique 4Photo d'avis client sur Paris et Rome : Duo magique 5Photo d'avis client sur Paris et Rome : Duo magique 6
    Date du voyage: avril 2023

Disponibilités

9 jours
Paris et Rome : Duo magique
de Paris à Rome

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • juin 2025
  • juillet 2025
  • août 2025
  • septembre 2025
  • octobre 2025
  • novembre 2025
  • décembre 2025
  • janvier 2026
  • février 2026
  • mars 2026
Sélectionner le mois du voyage

Prochains départs
Dépêchez-vous, les offres sont limitées dans le temps !
Se termine dans0d0h40m8s
  • À partir du Jeudi
    19 juin, 2025
    Jusqu'au Vendredi
    27 juin, 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €1,558
  • À partir du Lundi
    23 juin, 2025
    Jusqu'au Mardi
    1 juil., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €1,558
  • À partir du Jeudi
    26 juin, 2025
    Jusqu'au Vendredi
    4 juil., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €1,558
  • À partir du Lundi
    30 juin, 2025
    Jusqu'au Mardi
    8 juil., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €1,558
  • À partir du Jeudi
    3 juil., 2025
    Jusqu'au Vendredi
    11 juil., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €1,558
  • À partir du Lundi
    7 juil., 2025
    Jusqu'au Mardi
    15 juil., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €1,367
  • À partir du Jeudi
    10 juil., 2025
    Jusqu'au Vendredi
    18 juil., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €1,367
  • À partir du Lundi
    14 juil., 2025
    Jusqu'au Mardi
    22 juil., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €1,367
  • À partir du Jeudi
    17 juil., 2025
    Jusqu'au Vendredi
    25 juil., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €1,367
  • À partir du Lundi
    21 juil., 2025
    Jusqu'au Mardi
    29 juil., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €1,558
À partir de
1,211
Trouver ce prix
Enregistrez et comparez cette aventure
Paiement échelonné €273 maintenant + paiements faciles de €78 En savoir plus

Garantie du meilleur prix En savoir plus

Je m'organise :

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
Toutes les questions
  • P

    Pamela

    Interrogé(e) le mars 16, 2025

    Comment puis-je vérifier la disponibilité de nuits supplémentaires après le voyage ?

    Hébergement
    Prix/Disponibilité
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le mars 2025

      Vous devrez réserver vous-même la nuit supplémentaire, mais nous pouvons vous aider à coordonner les transferts en conséquence.

  • J

    Jennifer

    Interrogé(e) le février 22, 2025

    Puis-je recevoir un itinéraire de voyage avant le départ ?

    Détails du circuit
    Assistance voyage
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le février 2025

      Vous devez revoir votre itinéraire dès que possible pour vous assurer que tous les détails sont corrects.

  • J

    Jose

    Interrogé(e) le février 18, 2025

    Peut-on organiser des transferts depuis l'aéroport d'Orly ?

    Vols / Transferts
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le février 2025

      Des transferts depuis l'aéroport d'Orly peuvent être organisés. Veuillez fournir les détails de votre vol pour les arrangements.

  • M

    Mirte

    Interrogé(e) le août 20, 2024

    Les transferts à l'aéroport sont-ils inclus dans le voyage organisé ?

    Vols / Transferts
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le août 2024

      Oui, les transferts à l'arrivée et au départ sont inclus dans votre forfait.

  • D

    Desiree

    Interrogé(e) le août 12, 2024

    Y a-t-il un supplément pour les personnes voyageant seules ?

    Supplément pour personne seule
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le août 2024

      Oui, si vous préférez une occupation simple, un supplément peut être demandé.

  • G

    Gottfried

    Interrogé(e) le juin 25, 2024

    Y a-t-il une heure d'arrivée précise pour le bus au départ de Paris ?

    Transport
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le juin 2024

      Le transfert sera programmé en fonction de l'heure de votre vol, ce qui permet une certaine flexibilité.

  • J

    Juan

    Interrogé(e) le juin 24, 2024

    Existe-t-il des directives pour la réservation de mes vols ?

    Vols / Transferts
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le juin 2024

      Les vols devraient idéalement arriver tôt le matin ou dans l'après-midi afin de maximiser votre jour d'arrivée.

  • C

    Céline

    Interrogé(e) le avril 16, 2024

    Que dois-je faire pour préparer le voyage ?

    Autres
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le avril 2024

      Veillez à ce que chaque voyageur remplisse tous les formulaires de santé obligatoires et se munisse d'une assurance voyage valide.

  • U

    Ursula

    Interrogé(e) le mars 15, 2024

    Comment puis-je modifier ma réservation ?

    Paiements
    Détails du circuit
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le mars 2024

      Pour modifier votre réservation, vous devez vous référer à nos conditions générales concernant les modifications de réservations.

  • C

    Carmen

    Interrogé(e) le octobre 20, 2023

    Que se passe-t-il si notre vol est retardé ?

    Vols / Transferts
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le octobre 2023

      Il est important de contacter le numéro d'urgence pour l'informer de tout changement dû à un vol retardé.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de Wingbuddy pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai d'un jour.

Bon à savoir

ID du circuit : 234914

  • Devise
    Euro
    France et Italie
  • Prises et adaptateurs

    Si vous voyagez à partir de France, vous aurez besoin d'un adaptateur pour prise L.

    Saisissez L
    Italie
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le août 20, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le août 20, 2025, un paiement minimum de 20% est requis pour confirmer votre réservation avec Wingbuddy. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 65 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Wingbuddy vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Wingbuddy » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.