À partir de
0

Fidji : randonnée, rafting et plongée en apnée

8 jours
Début et fin à Nadi
4.5
11,895 avis de voyageurs
Fidji : randonnée, rafting et plongée en apnée - Intrepid Travel
  • Explorateur
  • Marches sur la côte
  • Groupe
  • Entièrement guidé
Entièrement guidé
Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
Guidé en Anglais
Taille maximale du groupe 12
Tranche d'âge de 15 à 99
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Explorez le parc national des dunes de Sigatoka
  • Faites du rafting dans les gorges de Navua
  • Plongez dans les piscines du parc forestier de Colo-i-Suva
  • Randonnée vers la cascade de Savulelele à Ra
  • Expérience de snorkeling à l'île Nananu-i-Ra

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Nadi
  2. Jour 2 Randonnée dans le parc national des dunes de sable de Sigatoka - Pacific Harbour
  3. Jour 3 Rafting Upper Navua Gorge - Pacific Harbour
  4. Jour 4 Suva et Colo-i-Suva
  5. Jour 5 Randonnée Nabalesere - Île de Nananu-i-Ra
  6. Jour 6 Plongée en apnée sur l'île de Nananu-i-Ra - Village de Naga
  7. Jour 7 Randonnée à Nubutautau
  8. Jour 8 Nubutautau - Nadi
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Nombre de circuits

1,485

Tranche d'âge

De 5 à 99 ans

Temps de réponse

10 heures

Taux de réponse

92%

Initiatives en matière de développement durable

Réduire les émissions de carbone

Bien-être des animaux

Soutien aux communautés locales

Programmes de développement durable

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Peter
    · mai 7, 2025
    Notre guide et notre itinéraire étaient très bons, mais l'hébergement était inégal, l'hôtel Bealey Quarter, où la visite a commencé et s'est terminée, offrant un hébergement et des services de qualité inférieure.
    Afficher plus
  • LUIS
    · avril 18, 2025
    Je recommande vivement ce circuit. Vous verrez la plus grande partie de la Tasmanie.
    Afficher plus
  • Maureen
    · avril 8, 2025
    Je sais qu'il peut y avoir des problèmes qui affectent l'hébergement lors d'un circuit comme celui de l'Outback sud-africain, mais il serait utile que le programme soit plus précis quant à l'emplacement des motels, des hôtels et des cabanes. Il serait également utile que l'hôtel de départ soit confirmé suffisamment tôt pour que le voyageur puisse réserver en toute confiance. Le guide a fait une performance de plus de 100, mais je pense qu'il devrait y avoir un chauffeur accompagnateur en cas de problème et pour permettre au guide de se reposer d'un programme très ardu.
    Afficher plus

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de Intrepid Travel pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 10 heures.

Bon à savoir

ID du circuit : 290853

  • Devise
    $
    Dollar fidjien
    Fidji
  • Prises et adaptateurs

    Si vous voyagez à partir de France, vous aurez besoin d'un adaptateur pour prise I.

    Saisissez I
    Fidji
  • Vaccins
    • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
    • Typhoïde - Recommandé pour Fidji. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite A - Recommandé pour Fidji. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite B - Recommandé pour Fidji. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
    • Fièvre jaune - Certificat de vaccination requis en cas d'arrivée en provenance d'une zone présentant un risque de transmission de la fièvre jaune pour Fidji. Idéalement en 10 jours avant le voyage.
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le juillet 31, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le juillet 31, 2025, un paiement minimum de €400 est requis pour confirmer votre réservation avec Intrepid Travel. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 60 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Intrepid Travel vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Intrepid Travel » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.