



Afficher tout
Prix basé sur la chambre la moins chère
Prix basé sur une chambre partagée
Prix basé sur une chambre seule
Prix basé sur une chambre double
Garantie du meilleur prix En savoir plus
- Voyagiste
 - Tours of Distinction
 - Culturel
 - Plongez dans la richesse de l'histoire et des traditions locales
 - Circuit de groupe
 - Rejoignez un groupe et forgez des amitiés pour la vie
 - Entièrement guidé
 - Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
 - Faible intensité
 - Les voyageurs peuvent pratiquer des activités physiques légères
 - Guidé en Anglais
 - Taille du groupe 12 - 99
 - Âges 12+
 

Points forts
- Explorez Boston sur le Freedom Trail
 - Montez à bord du train à crémaillère du Mt. Washington
 - Visitez le Trapp Family Lodge à Stowe
 - Visitez le musée Norman Rockwell
 - Croisière sur le train et bateau à vapeur Essex
 
Itinéraire
- Présentation
 
- Jour 1 Arrivée à Boston, MA
 - Jour 2 Boston - Kennebunkport, ME - White Mountains, NH
 - Jour 3 Montagnes blanches
 - Jour 4 Montagnes blanches - Stowe, VT - North Adams, MA
 - Jour 5 North Adams - Hartford, CT
 - Jour 6 Hartford - Providence, RI
 - Jour 7 Martha's Vineyard, MA
 - Jour 8 Providence - Boston, MA
 - Jour 9 Départ de Boston
 
Ce qui est inclus
- Hébergement
 - Guide
 - Repas
 - Services supplémentaires
 - Transport
 
Ce qui n'est pas inclus
- Vols
 - Assurance
 
Type d'aventure
- Aventures en groupeRejoignez un groupe et forgez des amitiés pour la vie.À quoi s'attendre
- Groupe de 99 voyageurs max.
 - Confirmation rapide de la réservation
 - Itinéraires soigneusement planifiés
 - Voyagez avec des personnes qui vous ressemblent
 
 - Aventures personnaliséesPersonnalisez un itinéraire existant ou créez le vôtre.À quoi s'attendre
- Voyagez avec votre propre groupe d'au moins 12 voyageur(s)
 - Choisissez vos dates et la durée de votre séjour
 - Améliorez votre hébergement
 - Personnalisez les itinéraires
 
 

Langue :
Tours of Distinction
Nombre de circuits
47
Tranche d'âge
De 12 à 100 ans
Temps de réponse
dans un délai de 2 jours
Taux de réponse
92%
Avis des clients
- Évaluation globaleMoyenne
 - ItinéraireBien
 - GuideMoyenne
 - TransportExcellent
 - HébergementExcellent
 - NourritureBien
 
Heather· octobre 28, 2025Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisNous avons participé au circuit Foliage, à partir du 7 octobre 2025. Nous avons visité des endroits magnifiques et l'hébergement en hôtel était bon dans l'ensemble, mais nous avons quelques suggestions à faire. Notre guide Kimberly était agréable et accessible, mais elle n'a pas donné beaucoup d'informations sur les régions que nous avons traversées. Parfois, Kimberly ne semblait pas savoir où nous étions, quelle rivière nous traversions, quelle ville nous entrions. Une simple carte de chaque trajet aurait été très utile. C'était la première fois que nous allions en Nouvelle-Angleterre et nous aurions aimé en savoir plus sur cette partie de l'Amérique, comme l'histoire, l'économie, la signification pour les habitants, l'origine des noms des choses, les histoires à dormir debout, ce genre de choses. Ce n'est pas la faute de Kim, mais le microphone du bus ne fonctionnait pas très bien. Il aurait été bon d'avoir un micro de secours. Quelques guides invités se sont joints à nous pour donner un peu d'histoire et de couleur aux endroits que nous avons visités. Ces guides étaient très bons. Certains trajets étaient trop longs, surtout compte tenu de l'âge de certains voyageurs. Un jour en particulier, il nous a fallu des heures pour arriver à destination, sans que personne, y compris le pauvre chauffeur Kenny, ne puisse faire une pause pour aller aux toilettes. Nous pensons que le voyage aurait pu être planifié en visitant des endroits un peu plus proches les uns des autres. Notez que Kenny était un excellent chauffeur. Il était incroyablement compétent et calme, malgré les longs trajets et le mauvais temps d'un jour en particulier. Un programme imprimé aurait été très utile. L'heure de la prise en charge du lendemain a été annoncée à la fin de la journée, au moment où nous quittions le bus, ce qui a créé une certaine confusion car, à ce moment-là, beaucoup d'entre nous étaient fatigués et n'étaient pas attentifs. De plus, l'horaire différait de celui qui nous avait été envoyé par courriel et les différences auraient dû être précisées. Une liste des hôtels dans lesquels nous devions séjourner aurait été une bonne idée. La question des bagages a suscité quelques inquiétudes. Beaucoup d'entre nous ont apporté leurs propres sacs jusqu'au bus, car on ne nous avait pas donné d'étiquettes. Dans un hôtel, le personnel a placé l'un des sacs des voyageurs dans la mauvaise chambre. Nous n'avons pas pu voir Martha's Vinyard à cause d'une tempête. Ce n'est la faute de personne, mais nous avons pensé qu'il aurait fallu prévoir une sorte de plan de secours pour pallier ce problème. Quoi qu'il en soit, nous avons passé une journée agréable à explorer les vieux quartiers de Providence et l'université Brown. La plupart des repas que nous avons pris étaient bons, mais malheureusement celui que nous avons pris le dernier jour était médiocre. La purée de pommes de terre, le poulet et le porc étaient froids. De plus, le restaurant n'était pas chauffé et le service était inadéquat. Nous avons apprécié la plupart des endroits que nous avons vus et les rencontres avec les autres voyageurs, mais nous nous sommes sentis un peu déçus par le manque d'attention portée aux détails. Quelques petits changements peu coûteux auraient vraiment fait la différence.Afficher plusDate du voyage: octobre 2025- SKSharon· octobre 27, 2025Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisNous venons de terminer le circuit Foliage la semaine dernière. Nous avons eu des arrêts merveilleux et les hôtels étaient bons. Nous avons trouvé que Tours of Distinction n'était pas très bien organisé, ce qui était plutôt contrariant. Lorsque j'ai contacté Tours of Distinction pour la première fois, en précisant que nous prévoyions de rester un jour avant et un jour après la fin du circuit, ils m'ont répondu très utilement qu'ils coordonneraient ces jours supplémentaires avec les hôtels lorsque les circuits seraient réservés. Deux à trois semaines avant le début du circuit, je me suis renseigné sur l'hôtel de Boston où nous allions commencer et on m'a dit que ce serait le Bostonian (dans le North End et près du Freedom Trail). J'ai ensuite été informée que nous serions au Sheraton (dans le quartier de BackBay) et que je devais faire mes propres réservations. J'ai dû continuer à vérifier auprès de Tours of Distinction pour savoir quand nous devions nous retrouver pour la première visite de la Freedom Walk. Nous avons été informés que le vol du guide était retardé et que nous devions nous rassembler pour la marche pour la liberté à 15 h 45, mais il n'y avait aucune indication sur l'endroit où nous devions nous rassembler dans le hall de l'hôtel. D'autres circuits avaient des panneaux indiquant où se rassembler, mais il n'y avait rien pour notre circuit. Le chauffeur du bus est entré pour annoncer notre excursion. Il s'agissait d'une visite partielle du Freedom Trail, effectuée à un rythme si rapide que beaucoup n'ont pas pu suivre. Nous avons pris un bon dîner et le guide habituel s'est joint à nous. Juste avant de quitter le bus pour l'hôtel, nous avons été informés que nos valises devaient être prêtes pour 6h30 et que le petit-déjeuner prévu n'était pas inclus. Le petit déjeuner prévu n'était pas inclus. Le guide n'a fourni aucune information sur les régions traversées. Dans quelques villes, il y avait un guide supplémentaire qui nous donnait l'histoire de la région et nous indiquait les sites à visiter. Ces guides étaient excellents. Nous n'avons jamais reçu d'horaire ; l'heure de la prise en charge du lendemain était annoncée à la fin de la journée, lorsque nous quittions le bus. Nous n'avons jamais eu d'étiquettes nominatives, bien qu'à mi-parcours, des tentatives de fabrication d'étiquettes nominatives temporaires aient été faites, mais sans grand succès. Nos bagages n'avaient pas d'étiquettes pour être récupérés, nous avons donc tous apporté nos sacs individuellement dans le bus. J'ai participé à de nombreux circuits, mais je n'ai jamais été confrontée à une telle désorganisation, à l'absence de liste d'hôtels et aux horaires de départ de chaque jour. Nous avons apprécié les lieux prévus pour les visites et les participants, mais nous sommes attristés par le manque d'organisation de Tours of Distinction.Afficher plus
Tours of Distinction a commenté cette évaluationNous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue, Sharon. J'aimerais apporter quelques précisions à votre commentaire. -Nous ne faisons pas de badges. La philosophie de notre entreprise est d'être un voyageur et non un touriste. En outre, nous... Afficher plusDate du voyage: octobre 2025 
Kathleen· octobre 20, 2025Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisDécevant. Dès le départ, l'organisation a semblé défaillante. Pas d'étiquettes pour les sacs, pas de badges, pas d'horaires quotidiens. J'ai dû manipuler les sacs plus souvent que prévu. Le dîner d'hier soir était vraiment mauvais.Afficher plus
Tours of Distinction a commenté cette évaluationNous sommes désolés d'apprendre votre déception, Kathleen. Dans le cadre de nos pratiques de voyage durable, nous ne fournissons pas de badges nominatifs lors de nos voyages. Veuillez contacter notre bureau à l'adresse mytour@toursofdistinction.net afin... Afficher plusDate du voyage: octobre 2025- MSMarjorie· octobre 17, 2025Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisTrès déçu. Dès le début, les choses étaient mal organisées et changeantes. Nous n'avons jamais reçu d'étiquettes pour nos bagages ou nos noms. J'ai porté mes propres bagages à l'entrée et à la sortie de tous les hôtels sauf 3 car les porteurs n'étaient pas disponibles comme ils auraient dû l'être à notre arrivée ou le matin avant notre départ comme l'avait indiqué le guide touristique. L'hôtel de Boston a été changé, et le nouvel hôtel n'a pas fourni de petit-déjeuner le premier et le dernier jour comme l'itinéraire l'indiquait. On nous a dit qu'ils ne pouvaient pas accueillir notre grand groupe, mais l'hôtel lui-même proposait un petit-déjeuner buffet tous les matins pour 33 dollars par personne avec une grande salle de petit-déjeuner... ? Quelle bonne surprise de se faire dire, au moment où on nous a déposés le premier soir, qu'à propos, soyez prêts à partir à 7h30 mais que vous devrez vous débrouiller pour le petit-déjeuner. Le guide nous a dit qu'il y avait peut-être une boulangerie de l'autre côté de la rue. De plus, le premier jour à Boston, notre visite s'est transformée en visite à pied parce que la circulation était tellement congestionnée. C'est Boston à l'heure de pointe, à quoi s'attendaient-ils ? La guide locale n'était pas préparée car elle s'attendait à avoir un micro dans le bus. Il était difficile d'entendre, et certaines personnes étaient plus âgées et ne s'attendaient pas à marcher autant. Nous ne sommes pas du tout allés au Qunicy Market, où nous étions censés passer un peu de temps, dans le port de Boston. Le deuxième jour, pour une raison quelconque, notre déjeuner au homard du Maine a été repoussé de sorte que nous n'avons pas fini de manger avant 15 heures, mais notre buffet du soir a été servi à 18 h 30. Personne n'avait faim. Le troisième jour, lorsque nous sommes allés à Flume Gorge, on a demandé à notre guide s'il y avait beaucoup d'escaliers sur la randonnée, car plusieurs personnes n'étaient pas à l'aise avec eux. Elle a répondu qu'il y en avait quelques-unes, mais qu'il s'agissait plutôt d'une centaine de marches. Un autre jour, nous avons visité unAfficher plus
Tours of Distinction a commenté cette évaluationNous sommes désolés de votre déception, Marjorie. Veuillez contacter notre bureau à l'adresse mytour@toursofdistinction.net afin que nous puissions en discuter plus avant et examiner la question.Date du voyage: octobre 2025 
Disponibilités
Sélectionnez le mois de départ et les voyageurs
- Confirmation instantanée-6%À partir du Mardi6 oct., 2026Jusqu'au Mercredi14 oct., 2026AnglaisDe :€2,967€2,793 par personnePlusieurs types de chambres
 
Pourquoi réserver avec TourRadar ?
- Options de paiement flexibles
 - Voyagistes fiables et vérifiés
 - Noté excellent sur
 - Garantie du meilleur prix
 - Gagnez €50 en crédits de voyage
 
Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.
Prix basé sur la chambre la moins chère
Prix basé sur une chambre partagée
Prix basé sur une chambre seule
Prix basé sur une chambre double
Garantie du meilleur prix En savoir plus
Bon à savoir
ID du circuit : 296541







