Passer à l'application

Le moyen le plus rapide et le plus simple de réserver des circuits

À partir de
1,369 par personne

Le rêve italien

8 jours
Début et fin à Rome
4.0
183 avis de voyageurs
À partir de
1,369 par personne

Prix basé sur la chambre la moins chère

Prix basé sur une chambre partagée

Prix basé sur une chambre individuelle privée

Prix basé sur une chambre double privée

Sélectionnez la date

Sélectionnez le mois de départ

2025

Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Jun
Jul
Août
Sep
Oct
Nov
Déc

2026

Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Jun
Jul
Août
Sep
Oct
Nov
Déc
1 Adulte2 Adultes, 1 Enfant2 Enfants

Qui voyage ?

Adultes18 ans ou plus

2

EnfantsMoins de 18 ans

0
Enregistrez et comparez cette aventure

Garantie du meilleur prix En savoir plus

Je m'organise :
Explorateur
Une sélection pour éveiller votre sens de l'aventure
Entièrement guidé
Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
Guidé en Anglais
Taille du groupe 1 - 40
Tous les âges sont bienvenus
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Rome
  2. Jour 2 Rome - Assise - Sienne - Florence
  3. Jour 3 Florence
  4. Jour 4 Florence - Bologne - Venise
  5. Jour 5 Venise
  6. Jour 6 Venise - Montepulciano (région viticole de Toscane) - Rome
  7. Jour 7 Rome
  8. Jour 8 Rome
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Les photos de nos voyageurs

Langue :

Wingbuddy

Nombre de circuits

99

Tranche d'âge

De 1 à 99 ans

Temps de réponse

dans un délai de 1 jour

Taux de réponse

92%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Bien
    4.0
  • Itinéraire
    Excellent
    4.3
  • Guide
    Excellent
    4.6
  • Transport
    Excellent
    4.4
  • Hébergement
    Bien
    3.7
  • Nourriture
    Bien
    3.4
  • 4.3
  • Les plus récentes
  • Les préférés de nos voyageurs
  • La plus élevée en premier
  • La plus basse en premier
  • MP
    · juillet 8, 2025
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Nous avons fait un excellent voyage. Mes petits-enfants adultes et moi-même avons trouvé que c'était tout ce que nous espérions Stefano, notre guide, était formidable. Le guide à Pise et le gentleman à Florence étaient très drôles et intéressants Notre chauffeur était également très bien. Je recommande vivement ce voyage.
    Afficher plus
    Date du voyage: juin 2025
  • Le rêve italien reviewer 2
    · novembre 30, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Je ne peux pas dire si nous mangeons un vrai repas. Certains des repas de la visite étaient comme des tapas ou de petites portions. Le tour était comme des tapas ou de petites portions essayées. Certaines personnes ont la nuit de ne pas manger du tout parce que le menu n'était pas bon. Le dernier jour était un jour en solo et je pense que ce n'était pas juste compte tenu du coût élevé de ce forfait. Certaines personnes se sont perdues ou sont arrivées à l'hôtel très tard. Nous avons dû aller partout par nous-mêmes. C'était une bonne idée d'avoir au moins un petit bus pour venir nous chercher. Le numéro de téléphone perdu qu'ils nous ont donné pour ce jour ne fonctionne pas. Je les ai contactés et je n'ai eu que 2 réponses en 2 heures et ce n'était que pour poser des questions idiotes. Comme "vous avez trouvé le guide touristique" ? Si je l'avais trouvé, je ne vous contacterais pas. Le plus, c'était le chauffeur et le guide. Ils étaient tout simplement incroyables. Des gens vraiment serviables, gentils et amusants. Mais il y a des améliorations à apporter à ce circuit. Surtout si vous voulez nous faire payer autant pour que nous nous guidions nous-mêmes sans véritable nourriture pour les repas importants. Merci de votre compréhension.
    Afficher plus
    Date du voyage: novembre 2024
  • A
    · août 26, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Merci, nous avons passé un excellent moment et nous recommanderons certainement wingbuddy à nos amis.
    Afficher plus
    Date du voyage: août 2024
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • A
    · août 4, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Utilisé pour la première fois. Services très professionnels et prix raisonnable. Voyage sans problème. Hautement recommandé.
    Afficher plus
    Date du voyage: juillet 2024
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • DH
    · octobre 30, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    En raison de problèmes de santé et de mobilité, nous n'avons pas vu ni fait les visites prévues dans le cadre de ce circuit. Néanmoins, nous avons apprécié ce que nous avons pu voir et faire par nous-mêmes. Notre guide était compréhensif quant à nos besoins particuliers et nous a informés du moment et de l'endroit où nous devions être prêts à remonter dans le bus. Chaque chambre d'hôtel avait ses propres problèmes, que nous avons supportés et qui nous ont permis de nous souvenir du voyage. Notre chauffeur de bus nous a conduits en toute sécurité à chaque destination et était là pour nous aider à monter et à descendre du bus.
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2024
  • RT
    · septembre 13, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Décevant que nous n'ayons pas eu de guide pendant toute la durée de notre voyage. Nous avons dû nous débrouiller seuls le samedi 31 août 2024, alors que le circuit était censé être accompagné d'un guide. Y a-t-il eu une justification pour expliquer pourquoi nous n'avons pas eu d'accompagnateur le dernier jour de notre voyage payé ? Pourquoi avons-nous dû trouver notre propre chemin de la basilique Saint-Pierre à l'arc de Constantin, à NOS frais, alors que nous avions payé pour qu'un guide coordonne et assure le transport. De plus, nous avons dû trouver/payer notre retour à l'hôtel après la visite de l'Arc de Constantin au lieu d'avoir un transport fourni dans le cadre du voyage organisé. Si j'avais voulu me débrouiller tout seul pendant le voyage, je n'aurais pas acheté un voyage organisé avec un guide. Cela va à l'encontre de la raison pour laquelle nous avons acheté un voyage organisé. Nous ne voulions pas avoir à nous occuper de la logistique et des dépenses une par une. Pourquoi ont-ils essayé de nous faire accepter un sac à lunch le premier jour de l'excursion à l'hôtel B&B plutôt que de manger au buffet ? Le petit déjeuner devait être servi à l'hôtel, mais l'hôtel n'offrait pas de buffet avant 7 heures et on nous a donné TROIS heures différentes pour la prise en charge par notre chauffeur le premier matin (7 heures, 7 heures 15, 7 heures 30). Il s'agit d'une MAUVAISE communication/organisation de la part de l'organisateur du voyage. Décevant que le coût supplémentaire/la visite optionnelle de Piza (100 euros pour deux personnes) n'incluait même pas l'accès à l'intérieur de la Tour de Pise (vraiment ?). L'accompagnateur a donné verbalement beaucoup d'informations qui n'étaient pas faciles à saisir ou à comprendre et beaucoup trop d'informations pour essayer de se souvenir des détails quand il s'agissait de la logistique pour les directions et les horaires, etc. des événements.
    Afficher plus
    Date du voyage: août 2024
  • KH
    · août 29, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    J'ai envoyé des courriels expliquant pourquoi je donnais une mauvaise note.
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2023
  • Le rêve italien reviewer 8
    · août 28, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Nous devions partir en voyage au Portugal en octobre, mais mon ami est devenu invalide. J'avais déjà payé les 3 000 dollars que coûtait le voyage. Lorsque j'ai demandé à être remboursé, j'ai eu droit à toutes sortes d'excuses, jusqu'à ce que "Tyler" me dise que la seule façon de récupérer mon argent était de payer des frais d'annulation de 1 090 dollars. Je lui ai demandé pourquoi il ne pouvait pas prélever ces frais sur l'argent que j'avais déjà payé et m'envoyer la différence. Il m'a répondu que ce n'était pas comme ça que ça se passait, alors j'ai envoyé à contrecœur 1 090 dollars de plus au début du mois de juin ! Ai-je été remboursé ? Non, bien que j'aie payé la différence. Cet établissement est une escroquerie. Ne tombez pas dans le piège de leurs promesses !
    Afficher plus
    Date du voyage: août 2024
  • Le rêve italien reviewer 9
    · août 3, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Nous utilisons chaque année un radar touristique pour nos voyages en famille. Nous venons de rentrer de notre voyage en Italie. C'était incroyable. Notre guide Dimitri était fabuleux. Roufus de tour radar est notre homme de confiance !!! Il est le meilleur !!! Ce voyage est très chargé mais ce que nous avons vu était incroyable. Nous avons tous adoré ce voyage. Nous étions 14. L'hébergement était confortable et nous n'avons eu aucune difficulté à trouver un restaurant pour dîner à proximité. Nous venons de réserver 5 voyages avec tour radar pour 2025.
    Afficher plus
    Wingbuddy a commenté cette évaluation
    Merci beaucoup pour votre fantastique commentaire Kathleen ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous et votre famille avez passé un séjour incroyable en Italie et que vous avez apprécié les conseils de Dimitri. C'est merveilleux de savoir que tout s'est... Afficher plus
    Date du voyage: mai 2024
  • NM
    · juillet 28, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Stefano, notre guide, était formidable. Notre premier hôtel, l'hôtel Constanta, n'était pas à la hauteur, pas de climatisation, les lits étaient horribles et la présentation générale de l'hôtel, je leur donne 1. Les autres hôtels Delfino et Rafaello étaient vraiment bien. Les visites étaient bonnes et encore une fois merci à Stefano et à notre chauffeur Antonio. Pour la visite du Vatican, il faut vérifier si elle est adaptée aux fauteuils roulants car ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas d'accès alors que c'est le cas. Tout compte fait, je donne un 7 sur 10 à l'excursion, encore une fois grâce à Stefano. Mais sincèrement, je vérifierai quand je réserverai mes prochaines vacances et je vérifierai qui est le fournisseur, je ne pense pas que j'irai avec Wingbuddy encore une fois, désolé.
    Afficher plus
    Wingbuddy a commenté cette évaluation
    Merci pour vos commentaires, Netxy. Nous sommes ravis d'apprendre que Stefano et Antonio ont eu un impact positif sur votre voyage et que vous avez apprécié les hôtels Delfino et Rafaello. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés... Afficher plus
    Photo d'avis client sur Le rêve italien 1Photo d'avis client sur Le rêve italien 2Photo d'avis client sur Le rêve italien 3Photo d'avis client sur Le rêve italien 4Photo d'avis client sur Le rêve italien 5
    Date du voyage: juin 2024

Disponibilités

Sélectionnez le mois de départ et les voyageurs

Sélectionnez la date

Sélectionnez le mois de départ

2025

Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Jun
Jul
Août
Sep
Oct
Nov
Déc

2026

Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Jun
Jul
Août
Sep
Oct
Nov
Déc
1 Adulte2 Adultes, 1 Enfant2 Enfants

Qui voyage ?

Adultes18 ans ou plus

2

EnfantsMoins de 18 ans

0
Prochains départs
Dépêchez-vous, les offres sont limitées dans le temps !
Se termine le 5 août, 2025
  • À partir du Dimanche
    3 août, 2025
    Jusqu'au Dimanche
    10 août, 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    De :
    €1,716 par personne
    Plusieurs types de chambres
  • À partir du Vendredi
    8 août, 2025
    Jusqu'au Vendredi
    15 août, 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    De :
    €1,716 par personne
    Plusieurs types de chambres
  • À partir du Dimanche
    10 août, 2025
    Jusqu'au Dimanche
    17 août, 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    De :
    €1,716 par personne
    Plusieurs types de chambres
  • À partir du Vendredi
    15 août, 2025
    Jusqu'au Vendredi
    22 août, 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    De :
    €1,716 par personne
    Plusieurs types de chambres
  • À partir du Dimanche
    17 août, 2025
    Jusqu'au Dimanche
    24 août, 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    De :
    €1,716 par personne
    Plusieurs types de chambres
  • À partir du Vendredi
    22 août, 2025
    Jusqu'au Vendredi
    29 août, 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    De :
    €1,716 par personne
    Plusieurs types de chambres
  • À partir du Dimanche
    24 août, 2025
    Jusqu'au Dimanche
    31 août, 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    De :
    €1,716 par personne
    Plusieurs types de chambres
  • À partir du Vendredi
    29 août, 2025
    Jusqu'au Vendredi
    5 sept., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    De :
    €1,716 par personne
    Plusieurs types de chambres
  • À partir du Dimanche
    31 août, 2025
    Jusqu'au Dimanche
    7 sept., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    De :
    €1,716 par personne
    Plusieurs types de chambres
  • À partir du Vendredi
    5 sept., 2025
    Jusqu'au Vendredi
    12 sept., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    De :
    €1,716 par personne
    Plusieurs types de chambres

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
Toutes les questions
  • J

    Jimmy

    Interrogé(e) le mars 19, 2025

    Quels sont les documents de voyage dont il faut s'assurer avant de partir ?

    Visa
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le mars 2025

      Assurez-vous que votre passeport est valable au moins 6 mois après votre date de retour et que vous remplissez toutes les conditions d'entrée.

  • P

    Pedro

    Interrogé(e) le mars 15, 2025

    Comment dois-je préparer le voyage en termes d'itinéraire ?

    Détails du circuit
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le mars 2025

      Veuillez consulter votre itinéraire dès que possible pour vous assurer que tous les détails correspondent à votre réservation.

  • H

    Hannah

    Interrogé(e) le janvier 10, 2025

    L'assurance voyage est-elle facultative ?

    Assistance voyage
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le janvier 2025

      Oui, l'assurance voyage est facultative. Vous pouvez la souscrire à des tarifs préférentiels si vous le souhaitez.

  • F

    Frederique

    Interrogé(e) le décembre 27, 2024

    Où puis-je trouver la FAQ générale concernant le voyage ?

    Autres
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le décembre 2024

      Vous pouvez consulter notre section FAQ en cliquant sur le lien fourni dans votre courrier électronique.

  • P

    Patricia Isabel

    Interrogé(e) le juillet 9, 2024

    La demande de transfert à l'hôtel pour une heure précise peut-elle être confirmée ?

    Vols / Transferts
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le juillet 2024

      Oui, les informations relatives au transfert sont mises à jour dans notre système.

  • A

    Antonio

    Interrogé(e) le juillet 6, 2024

    Aurons-nous de l'aide pendant le voyage si nécessaire ?

    Assistance voyage
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le juillet 2024

      Vous devez toujours contacter en premier lieu le(s) numéro(s) de notre représentant local pour toute assistance pendant votre voyage.

  • R

    Riad Atlas

    Interrogé(e) le avril 27, 2024

    Quel est le meilleur numéro de téléphone à contacter si nous avons besoin d'aide pendant notre séjour en Italie ?

    Assistance voyage
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le avril 2024

      Vous devez contacter le(s) numéro(s) de notre représentant local indiqué à la dernière page de votre bon de voyage.

  • W

    Werner

    Interrogé(e) le mars 1er, 2024

    Quelles sont les excursions pour lesquelles il est nécessaire d'acheter à l'avance des billets "sans file d'attente" ?

    Détails du circuit
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le mars 2024

      Veuillez contacter le numéro de téléphone d'urgence indiqué sur votre bon de voyage pour obtenir de l'aide.

  • J

    Josephine

    Interrogé(e) le février 19, 2024

    Quelle compagnie nous transportera depuis l'aéroport et pendant notre séjour en Italie ?

    Voyagiste
    Transport
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le février 2024

      Le bus exploité par Grayline vous transportera pendant la visite.

  • D

    Daphne

    Interrogé(e) le janvier 14, 2024

    L'assurance est-elle requise pour le voyage ?

    Assistance voyage
    • WingbuddyVoyagisteRédigé le janvier 2024

      La souscription d'une assurance n'est pas obligatoire ; elle est laissée à votre discrétion.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de Wingbuddy pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai d'un jour.
À partir de
1,369 par personne

Prix basé sur la chambre la moins chère

Prix basé sur une chambre partagée

Prix basé sur une chambre individuelle privée

Prix basé sur une chambre double privée

Sélectionnez la date

Sélectionnez le mois de départ

2025

Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Jun
Jul
Août
Sep
Oct
Nov
Déc

2026

Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Jun
Jul
Août
Sep
Oct
Nov
Déc
1 Adulte2 Adultes, 1 Enfant2 Enfants

Qui voyage ?

Adultes18 ans ou plus

2

EnfantsMoins de 18 ans

0
Enregistrez et comparez cette aventure

Garantie du meilleur prix En savoir plus

Je m'organise :

Bon à savoir

ID du circuit : 79329

  • Devise
    Euro
    Italie
  • Prises et adaptateurs

    Si vous voyagez à partir de France, vous aurez besoin d'un adaptateur pour prise L.

    Saisissez L
    Italie
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le octobre 3, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le octobre 3, 2025, un paiement minimum de 20% est requis pour confirmer votre réservation avec Wingbuddy. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 65 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Wingbuddy vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Wingbuddy » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.

Qui voyage ?

Adultes18 ans ou plus

2

EnfantsMoins de 18 ans

0

Sélectionnez le mois de départ

2025

Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Jun
Jul
Août
Sep
Oct
Nov
Déc

2026

Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Jun
Jul
Août
Sep
Oct
Nov
Déc