- Afficher tout
Garantie du meilleur prix En savoir plus
- Voyagiste Gold
- Wingbuddy
- Explorateur
- Une sélection pour éveiller votre sens de l'aventure
- Circuit de groupe
- Rejoignez un groupe et forgez des amitiés pour la vie
- Entièrement guidé
- Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
- Guidé en Anglais
- Taille du groupe 1 - 40
- Tranche d'âge de 1 à 99
Lieux que vous verrez

Itinéraire
- Présentation
- Jour 1 Rome
- Jour 2 Rome - Assise - Sienne - Florence
- Jour 3 Florence
- Jour 4 Florence - Bologne - Venise
- Jour 5 Venise
- Jour 6 Venise - Montepulciano (région viticole de Toscane) - Rome
- Jour 7 Rome
- Jour 8 Rome
Ce qui est inclus
- Hébergement
- Guide
- Repas
- Services supplémentaires
- Transport
Ce qui n'est pas inclus
- Vols
- Assurance
- Facultatif
- Services supplémentaires
Les photos de nos voyageurs

Langue :
Wingbuddy
Nombre de circuits
98
Tranche d'âge
De 1 à 99 ans
Temps de réponse
dans un délai de 1 jour
Taux de réponse
100%
Avis des clients
- Évaluation globaleBien
- ItinéraireExcellent
- GuideExcellent
- TransportExcellent
- HébergementBien
- NourritureBien
- K.· novembre 30, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisJe ne peux pas dire si nous mangeons un vrai repas. Certains des repas de la visite étaient comme des tapas ou de petites portions. Le tour était comme des tapas ou de petites portions essayées. Certaines personnes ont la nuit de ne pas manger du tout parce que le menu n'était pas bon. Le dernier jour était un jour en solo et je pense que ce n'était pas juste compte tenu du coût élevé de ce forfait. Certaines personnes se sont perdues ou sont arrivées à l'hôtel très tard. Nous avons dû aller partout par nous-mêmes. C'était une bonne idée d'avoir au moins un petit bus pour venir nous chercher. Le numéro de téléphone perdu qu'ils nous ont donné pour ce jour ne fonctionne pas. Je les ai contactés et je n'ai eu que 2 réponses en 2 heures et ce n'était que pour poser des questions idiotes. Comme "vous avez trouvé le guide touristique" ? Si je l'avais trouvé, je ne vous contacterais pas. Le plus, c'était le chauffeur et le guide. Ils étaient tout simplement incroyables. Des gens vraiment serviables, gentils et amusants. Mais il y a des améliorations à apporter à ce circuit. Surtout si vous voulez nous faire payer autant pour que nous nous guidions nous-mêmes sans véritable nourriture pour les repas importants. Merci de votre compréhension.Afficher plusDate du voyage: novembre 2024
- ACATHERINE NUNES· août 26, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisMerci, nous avons passé un excellent moment et nous recommanderons certainement wingbuddy à nos amis.Afficher plusDate du voyage: août 2024Avis recueilli par Wingbuddy
- ATAUFIK HAROON· août 4, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisUtilisé pour la première fois. Services très professionnels et prix raisonnable. Voyage sans problème. Hautement recommandé.Afficher plusDate du voyage: juillet 2024Avis recueilli par Wingbuddy
- DHDonald· octobre 30, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisEn raison de problèmes de santé et de mobilité, nous n'avons pas vu ni fait les visites prévues dans le cadre de ce circuit. Néanmoins, nous avons apprécié ce que nous avons pu voir et faire par nous-mêmes. Notre guide était compréhensif quant à nos besoins particuliers et nous a informés du moment et de l'endroit où nous devions être prêts à remonter dans le bus. Chaque chambre d'hôtel avait ses propres problèmes, que nous avons supportés et qui nous ont permis de nous souvenir du voyage. Notre chauffeur de bus nous a conduits en toute sécurité à chaque destination et était là pour nous aider à monter et à descendre du bus.Afficher plusDate du voyage: octobre 2024
- RTRon· septembre 13, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisDécevant que nous n'ayons pas eu de guide pendant toute la durée de notre voyage. Nous avons dû nous débrouiller seuls le samedi 31 août 2024, alors que le circuit était censé être accompagné d'un guide. Y a-t-il eu une justification pour expliquer pourquoi nous n'avons pas eu d'accompagnateur le dernier jour de notre voyage payé ? Pourquoi avons-nous dû trouver notre propre chemin de la basilique Saint-Pierre à l'arc de Constantin, à NOS frais, alors que nous avions payé pour qu'un guide coordonne et assure le transport. De plus, nous avons dû trouver/payer notre retour à l'hôtel après la visite de l'Arc de Constantin au lieu d'avoir un transport fourni dans le cadre du voyage organisé. Si j'avais voulu me débrouiller tout seul pendant le voyage, je n'aurais pas acheté un voyage organisé avec un guide. Cela va à l'encontre de la raison pour laquelle nous avons acheté un voyage organisé. Nous ne voulions pas avoir à nous occuper de la logistique et des dépenses une par une. Pourquoi ont-ils essayé de nous faire accepter un sac à lunch le premier jour de l'excursion à l'hôtel B&B plutôt que de manger au buffet ? Le petit déjeuner devait être servi à l'hôtel, mais l'hôtel n'offrait pas de buffet avant 7 heures et on nous a donné TROIS heures différentes pour la prise en charge par notre chauffeur le premier matin (7 heures, 7 heures 15, 7 heures 30). Il s'agit d'une MAUVAISE communication/organisation de la part de l'organisateur du voyage. Décevant que le coût supplémentaire/la visite optionnelle de Piza (100 euros pour deux personnes) n'incluait même pas l'accès à l'intérieur de la Tour de Pise (vraiment ?). L'accompagnateur a donné verbalement beaucoup d'informations qui n'étaient pas faciles à saisir ou à comprendre et beaucoup trop d'informations pour essayer de se souvenir des détails quand il s'agissait de la logistique pour les directions et les horaires, etc. des événements.Afficher plusDate du voyage: août 2024
- KHKay Maree· août 29, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisJ'ai envoyé des courriels expliquant pourquoi je donnais une mauvaise note.Afficher plusDate du voyage: octobre 2023
- Joy· août 28, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisNous devions partir en voyage au Portugal en octobre, mais mon ami est devenu invalide. J'avais déjà payé les 3 000 dollars que coûtait le voyage. Lorsque j'ai demandé à être remboursé, j'ai eu droit à toutes sortes d'excuses, jusqu'à ce que "Tyler" me dise que la seule façon de récupérer mon argent était de payer des frais d'annulation de 1 090 dollars. Je lui ai demandé pourquoi il ne pouvait pas prélever ces frais sur l'argent que j'avais déjà payé et m'envoyer la différence. Il m'a répondu que ce n'était pas comme ça que ça se passait, alors j'ai envoyé à contrecœur 1 090 dollars de plus au début du mois de juin ! Ai-je été remboursé ? Non, bien que j'aie payé la différence. Cet établissement est une escroquerie. Ne tombez pas dans le piège de leurs promesses !Afficher plusDate du voyage: août 2024
- Kathleen· août 3, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisNous utilisons chaque année un radar touristique pour nos voyages en famille. Nous venons de rentrer de notre voyage en Italie. C'était incroyable. Notre guide Dimitri était fabuleux. Roufus de tour radar est notre homme de confiance !!! Il est le meilleur !!! Ce voyage est très chargé mais ce que nous avons vu était incroyable. Nous avons tous adoré ce voyage. Nous étions 14. L'hébergement était confortable et nous n'avons eu aucune difficulté à trouver un restaurant pour dîner à proximité. Nous venons de réserver 5 voyages avec tour radar pour 2025.Afficher plusWingbuddy a commenté cette évaluationMerci beaucoup pour votre fantastique commentaire Kathleen ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous et votre famille avez passé un séjour incroyable en Italie et que vous avez apprécié les conseils de Dimitri. C'est merveilleux de savoir que tout s'est... Afficher plusDate du voyage: mai 2024
- NMNetxy· juillet 28, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisStefano, notre guide, était formidable. Notre premier hôtel, l'hôtel Constanta, n'était pas à la hauteur, pas de climatisation, les lits étaient horribles et la présentation générale de l'hôtel, je leur donne 1. Les autres hôtels Delfino et Rafaello étaient vraiment bien. Les visites étaient bonnes et encore une fois merci à Stefano et à notre chauffeur Antonio. Pour la visite du Vatican, il faut vérifier si elle est adaptée aux fauteuils roulants car ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas d'accès alors que c'est le cas. Tout compte fait, je donne un 7 sur 10 à l'excursion, encore une fois grâce à Stefano. Mais sincèrement, je vérifierai quand je réserverai mes prochaines vacances et je vérifierai qui est le fournisseur, je ne pense pas que j'irai avec Wingbuddy encore une fois, désolé.Afficher plusWingbuddy a commenté cette évaluationMerci pour vos commentaires, Netxy. Nous sommes ravis d'apprendre que Stefano et Antonio ont eu un impact positif sur votre voyage et que vous avez apprécié les hôtels Delfino et Rafaello. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés... Afficher plusDate du voyage: juin 2024
- JMJanet· juillet 6, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisTrès déçu par le manque de communication concernant l'itinéraire. Nous n'avons pas été informés de la modification des visites du Vatican le samedi 29 juin avant notre arrivée. On nous a proposé une visite de la colline des Palétines et des services de bus Hop on hop off. Les remplaçants n'avaient pas la même valeur ni la même qualité que la visite du Vatican. ET le Vatican a finalement été ouvert aux touristes et aux visites le samedi 29 juin. Plusieurs membres s'y sont rendus et ont pu observer les visites qui s'y déroulaient. Quelle est la raison pour laquelle vous avez annulé et n'avez pas procédé à une double vérification ? ??? ?Afficher plusWingbuddy a commenté cette évaluationNous vous remercions pour votre commentaire Janet. Nous sommes sincèrement désolés pour le manque de communication concernant les changements apportés à l'itinéraire de la visite du Vatican et pour les désagréments causés. Il est préoccupant d'entendre... Afficher plusDate du voyage: juin 2024
Disponibilités
Pourquoi réserver avec TourRadar ?
- Options de paiement flexibles
- Voyagistes fiables et vérifiés
- Noté excellent sur
- Garantie du meilleur prix
- Gagnez €50 en crédits de voyage
Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.
- À partir du Vendredi20 juin, 2025Jusqu'au Vendredi27 juin, 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€1,713
- À partir du Dimanche22 juin, 2025Jusqu'au Dimanche29 juin, 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€1,713
- À partir du Vendredi27 juin, 2025Jusqu'au Vendredi4 juil., 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€1,713
- À partir du Dimanche29 juin, 2025Jusqu'au Dimanche6 juil., 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€1,713
- À partir du Vendredi4 juil., 2025Jusqu'au Vendredi11 juil., 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€1,713
- À partir du Dimanche6 juil., 2025Jusqu'au Dimanche13 juil., 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€1,713
- À partir du Vendredi11 juil., 2025Jusqu'au Vendredi18 juil., 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€1,713
- À partir du Dimanche13 juil., 2025Jusqu'au Dimanche20 juil., 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€1,713
- À partir du Vendredi18 juil., 2025Jusqu'au Vendredi25 juil., 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€1,713
- À partir du Dimanche20 juil., 2025Jusqu'au Dimanche27 juil., 2025AnglaisCette date de départ est disponible et partira à 100%Départ garantiPlusieurs types de chambresDe :€1,713
Garantie du meilleur prix En savoir plus
Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit
- J
Jimmy
Interrogé(e) le mars 19, 2025Quels sont les documents de voyage dont il faut s'assurer avant de partir ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le mars 2025
Assurez-vous que votre passeport est valable au moins 6 mois après votre date de retour et que vous remplissez toutes les conditions d'entrée.
- P
Pedro
Interrogé(e) le mars 15, 2025Comment dois-je préparer le voyage en termes d'itinéraire ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le mars 2025
Veuillez consulter votre itinéraire dès que possible pour vous assurer que tous les détails correspondent à votre réservation.
- H
Hannah
Interrogé(e) le janvier 10, 2025L'assurance voyage est-elle facultative ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le janvier 2025
Oui, l'assurance voyage est facultative. Vous pouvez la souscrire à des tarifs préférentiels si vous le souhaitez.
- F
Frederique
Interrogé(e) le décembre 27, 2024Où puis-je trouver la FAQ générale concernant le voyage ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le décembre 2024
Vous pouvez consulter notre section FAQ en cliquant sur le lien fourni dans votre courrier électronique.
- P
Patricia Isabel
Interrogé(e) le juillet 9, 2024La demande de transfert à l'hôtel pour une heure précise peut-elle être confirmée ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le juillet 2024
Oui, les informations relatives au transfert sont mises à jour dans notre système.
- A
Antonio
Interrogé(e) le juillet 6, 2024Aurons-nous de l'aide pendant le voyage si nécessaire ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le juillet 2024
Vous devez toujours contacter en premier lieu le(s) numéro(s) de notre représentant local pour toute assistance pendant votre voyage.
- R
Riad Atlas
Interrogé(e) le avril 27, 2024Quel est le meilleur numéro de téléphone à contacter si nous avons besoin d'aide pendant notre séjour en Italie ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le avril 2024
Vous devez contacter le(s) numéro(s) de notre représentant local indiqué à la dernière page de votre bon de voyage.
- W
Werner
Interrogé(e) le mars 1er, 2024Quelles sont les excursions pour lesquelles il est nécessaire d'acheter à l'avance des billets "sans file d'attente" ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le mars 2024
Veuillez contacter le numéro de téléphone d'urgence indiqué sur votre bon de voyage pour obtenir de l'aide.
- J
Josephine
Interrogé(e) le février 19, 2024Quelle compagnie nous transportera depuis l'aéroport et pendant notre séjour en Italie ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le février 2024
Le bus exploité par Grayline vous transportera pendant la visite.
- D
Daphne
Interrogé(e) le janvier 14, 2024L'assurance est-elle requise pour le voyage ?
- WingbuddyVoyagiste•Rédigé le janvier 2024
La souscription d'une assurance n'est pas obligatoire ; elle est laissée à votre discrétion.
Bon à savoir
ID du circuit : 79329