Passer à l'application

Le moyen le plus rapide et le plus simple de réserver des circuits

À partir de
3,012

Espagne, Portugal et Maroc

21 jours
Début et fin à Madrid
2.7
10 avis de voyageurs
À partir de
3,012
Trouver ce prix
Enregistrez et comparez cette aventure
Paiement échelonné €724 maintenant + paiements faciles de €724 En savoir plus

Garantie du meilleur prix En savoir plus

Je m'organise :
Culturel
Plongez dans la richesse de l'histoire et des traditions locales
Entièrement guidé
Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
Guidé en Anglais
Taille du groupe 1 - 45
Tranche d'âge de 2 à 99
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Madrid (Espagne)
  2. Jour 2 Madrid - Salamanque - Vigo
  3. Jour 3 Vigo (Espagne) - Viana Do Castelo (Portugal) - Braga - Porto
  4. Jour 4 Porto
  5. Jour 5 Porto - Coimbra
  6. Jour 6 Coimbra - Fatima - Lisbonne
  7. Jour 7 Lisbonne
  8. Jour 8 Lisbonne (Portugal) - Caceres (Espagne) - Séville
  9. Jour 9 Séville
  10. Jour 10 Séville - Ronda - Costa Del Sol
  11. Jour 11 Costa del Sol - Tanger (Maroc)
  12. Jour 12 Tanger - Volubilis - Meknès - Fès
  13. Jour 13 Fez
  14. Jour 14 Fès - Casablanca - Marrakech
  15. Jour 15 Marrakech
  16. Jour 16 Marrakech - Rabat
  17. Jour 17 Rabat - Tanger - Costa Del Sol ( Espagne )
  18. Jour 18 Costa Del Sol - Grenade
  19. Jour 19 Grenade - Tolède - Madrid
  20. Jour 20 Madrid
  21. Jour 21 Madrid
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Services supplémentaires

Les photos de nos voyageurs

Langue :

Wingbuddy

Nombre de circuits

98

Tranche d'âge

De 1 à 99 ans

Temps de réponse

dans un délai de 1 jour

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Moyenne
    2.7
  • Itinéraire
    Bien
    3.1
  • Guide
    Bien
    3.2
  • Transport
    Bien
    3.3
  • Hébergement
    Moyenne
    2.4
  • Nourriture
    Moyenne
    2.4
  • 4.3
  • Les plus récentes
  • Les préférés de nos voyageurs
  • La plus élevée en premier
  • La plus basse en premier
  • S
    · mai 26, 2025
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Laissez-moi commencer par dire que je ne prends normalement pas le temps de rédiger une mauvaise critique, mais cette tournée en Espagne, au Portugal et au Maroc vous donnera littéralement l'impression que vous allez mourir d'épuisement ! Tout le monde était tellement fatigué, et malheureusement beaucoup d'entre eux avaient plus de 65 ans !!! J'ai 55 ans et j'avais l'impression que j'allais tomber raide mort. L'un d'entre eux, âgé de 85 ans, a dit qu'il en avait fini avec les voyages organisés. Premier départ de SFO, atterrissage à Madrid à 6h20 ! Ils avaient réservé ce vol et j'étais épuisé. L'hôtel m'a dit qu'il ne pouvait pas m'enregistrer avant 15 heures et que je devais aller me promener dans la ville, etc. J'ai répondu que je n'avais pas dormi depuis 24 heures et que j'avais besoin de sommeil. Désolé, pas de chambre ! Les hôtels sont tellement occupés par des tonnes d'excursions. Il y a donc de fortes chances que vous rencontriez un problème avec votre chambre, que j'expliquerai plus tard. J'ai contacté Wingbuddy pour me plaindre et j'ai reçu un message d'excuse, c'est tout. Je ne pense pas qu'ils vont régler ce problème, alors soyez prévenus : ne prenez pas l'avion pour Madrid avant 14 heures pour pouvoir vous enregistrer à 15 heures et ne pas avoir à errer dans les rues comme un sans-abri fatigué. Les visites commençaient très tôt le matin car tous les deux jours, nous avons roulé pendant plus de 4 heures dans un bus pas très confortable. Le bus peut contenir environ 60 personnes et il est souvent bondé. Les sièges ne sont pas très larges, donc si vous vous asseyez à côté d'un type plus lourd, vous avez de bonnes chances d'être à l'aise pendant 6 heures certains jours sur la route ! La guide touristique María en Espagne semble âgée, probablement 70 ans, et si peu intéressée par son travail. Elle ne parlait jamais des choses pendant le trajet, etc. Elle nous donnait constamment des informations importantes pendant que nous dormions dans le bus. Je ne comprends pas pourquoi ils n'envoient pas de SMS ou n'utilisent pas What's App pour donner à tout le monde les horaires, les instructions, etc. Au lieu de cela, ils les placent sur un papier dans le hall d'entrée, mais parfois ils ne sont pas là quand vous regardez. Vous devez donc constamment demander à quelle heure est ceci ou cela. Le voyage organisé est le pire. Ils gèrent chaque minute. Vous traversez les villes et les sites à une telle vitesse que vous vous sentez tellement bousculé que vous ne pouvez pas vous amuser. J'ai voyagé pendant 3 mois en Asie seule et je ne me suis pas sentie aussi épuisée qu'avec ce circuit de 21 jours. Je ne plaisante pas, c'est épuisant. L'Espagne a été bâclée et j'ai eu l'impression d'être dans le flou. Le Portugal, c'est à peu près la même chose. BTW Le Portugal déteste vous donner du sel ou du poivre dans les restaurants et leur nourriture est tellement fade. Les sites et le pays sont magnifiques mais la nourriture manque cruellement de goût. L'Espagne a une meilleure nourriture mais le fait d'être bousculé était difficile. Une fois que nous sommes arrivés au ferry pour aller au Maroc, le guide était en retard. Le guide était en retard et nous avons donc manqué le ferry et avons dû attendre quelques heures pour le suivant. Le trajet entre l'hôtel en Espagne et le ferry a duré deux heures, puis au moins 3 à 4 heures pour s'occuper du ferry, qui nous a semblé désorganisé. Une fois le ferry traversé, l'embarquement et le débarquement ont été brutaux... imaginez des personnes âgées de plus de 70 ans qui doivent pousser leurs propres bagages depuis cette rampe d'accès pour voitures où des objets sont posés sur le sol, de sorte que vous devez lutter pour soulever votre sac plutôt que de le faire rouler facilement. J'ai aidé beaucoup de personnes âgées à porter leurs bagages pendant le voyage. Personne ne vous aide ! Vous devez tout faire vous-même avec les bagages ! !! Le Maroc a été le plus grand désastre du voyage. Je suis américain et anglophone. Ils nous ont mis, moi et deux autres anglophones, dans le bus entièrement espagnol ! !!! Lorsque nous nous sommes plaints, ils nous ont dit que nous avions déjà réservé vos chambres dans leur hôtel, etc... Ainsi, le groupe avec lequel nous avons voyagé pendant deux semaines a été divisé et mis dans des bus différents où l'on parlait la mauvaise langue. Ils ont essayé d'arranger les choses en nous faisant changer de bus tous les jours pour prendre le bus anglais pour la visite, mais en s'assurant de monter dans le bus espagnol pour nos chambres d'hôtel ! C'est vraiment idiot. Les deux gars Kareem et Mohammed sont Abbé et Costello ! !! Il n'y a pas à dire, c'est un scénario où personne ne sait ce qui se passe. L'homme de 85 ans qui avait réservé sa propre chambre a dû la partager avec deux types et l'un d'eux a dû dormir sur le canapé de la chambre ! Pour autant que je sache, il n'a reçu aucune excuse ou crédit pour cela ! Je lui ai dit de se plaindre, c'est ridicule. Les circuits au Maroc se résument à la conduite d'un bus et à une heure de temps libre ! A peine de quoi manger ! !! Vous vous sentez encore plus pressé au Maroc. Les hôtels étaient plutôt bien, sauf un où la climatisation sentait les égouts et où la chambre était réservée aux personnes handicapées et où le siphon de la douche était dégoûtant. Je n'ai pas utilisé la climatisation et j'ai ouvert la fenêtre tout le temps. Pendant la cohue et les allers-retours entre les bus, j'ai laissé mon téléphone sur le siège à côté de moi alors que je me préparais à changer de bus à la dernière seconde lorsqu'ils me l'ont dit. J'ai donc laissé mon téléphone et je me suis rendu compte qu'ils m'avaient déposé et qu'ils étaient partis. Je n'avais aucun numéro de contact pour l'un ou l'autre des guides touristiques au Maroc ! Cela n'avait aucun sens. J'ai dû parler à la réception qui a appelé plusieurs guides pour essayer de trouver comment joindre l'un d'entre eux. Kareem m'a dit qu'il apporterait le téléphone ouvert à 18 heures à mon hôtel, mais j'ai attendu dans le hall et il m'a dit que l'autre guide avait votre téléphone mais qu'il n'était pas venu, alors je vous l'apporterai demain ! J'ai répondu que non, j'en avais besoin pour lire l'heure, mettre une alarme, etc. Alors ils l'ont donné à des touristes que je connaissais et ils me l'ont apporté vers minuit. Ils n'ont tout simplement pas le sens de l'organisation. Oh, Maria n'avait aucun moyen de la contacter en Espagne et au Portugal car son téléphone portable ne fonctionnait pas !!!! Qu'est-ce que c'est que ça ? Vous êtes un guide touristique responsable de 60 personnes, comment pouvez-vous ne pas avoir de numéro de contact ! Et ne prenez pas la peine de contacter Wingbuddy, ils sous-traitent avec VPT, une société de transport en Europe qui n'est pas si bonne que ça, honnêtement. J'espère que Wingbuddy lira ce message et fera quelque chose, mais on m'a dit qu'ils s'en fichaient ! !!!! Le bus n'a pas de salle de bain, pas de WiFi, les sièges s'inclinent vers l'arrière comme ceux d'un avion. En fait, vous avez l'impression de vous retrouver sur un siège d'avion. L'économie n'est pas confortable pour les longs trajets. La première semaine, mon dos me faisait souffrir. J'ai commencé à prendre des médicaments pour soulager la douleur. La climatisation me faisait mal à la gorge et j'ai été malade lorsque nous sommes retournés en Espagne après le fiasco du Maroc. Ohh, ils vous emmènent dans des magasins et des endroits qui leur donnent des pots-de-vin au Maroc, comme c'est le cas dans de nombreux pays du Moyen-Orient. Je préfère avoir du temps libre pour visiter la ville plutôt que d'être coincé dans un magasin de cuir pendant des heures, ainsi que dans un magasin d'huiles essentielles où je devais aller à l'extérieur, il mettait des odeurs différentes sur chaque personne, j'ai été très malade, si vous êtes sensible aux fortes odeurs de parfum, n'y allez pas, je devais attendre à l'extérieur. Ils vous emmènent également dans un restaurant pendant votre temps libre et vous obligent à manger dans celui qu'ils ont choisi pour vous plutôt que de vous laisser la liberté d'en choisir un vous-même. La visite organisée est beaucoup trop contrôlée à mon goût. Si vous voulez vous réveiller à 6 heures du matin.... Faites un tour panoramique, c'est-à-dire restez dans le bus et, si vous avez de la chance, arrêtez-vous pour prendre des photos (10 minutes), puis continuez à rouler. Le voyage le plus épuisant que j'ai fait, et de loin !!! J'aurais pu avoir les mêmes hôtels et une meilleure nourriture que les buffets que nous avons eus. Si c'était à refaire, je le ferais seul ou je ferais mes devoirs et je trouverais une très bonne compagnie de voyage, celle-ci n'en est pas une !!!!. Enfin, ils voulaient que je sois prêt à 3 heures du matin pour un vol de 7h15. J'ai essayé de contacter Wingbuddy plus d'une semaine avant mon départ pour changer l'heure de prise en charge ? Le gars m'a répondu par courriel mais m'a dit qu'il fallait que ce soit ça. Je ne suis pas du tout d'accord avec eux. J'ai effectué de nombreux vols avec des revendeurs dans des aéroports vides. Je me suis dit que c'était ridicule, je leur ai littéralement dit oubliez votre navette, je vais prendre mon propre Uber. J'ai prévu de partir à 4h45 du matin et d'arriver à l'aéroport à 5h du matin, sans aucun trafic à cette heure-là ! Pouvez-vous imaginer 3 heures du matin ! !! Puis vous arrivez à 3h15 et restez assis à l'aéroport pendant 4 heures au lieu de dormir dans votre lit plus longtemps ? ?? Allez, le premier vol du matin, l'aéroport ne sera pas bondé ! !! Vous arriverez quand même à 5 heures du matin ! !! J'ai donc décidé de faire les choses à ma façon. J'ai littéralement annulé le dernier jour, je me suis reposée à l'hôtel et je me suis sentie mieux pour prendre l'avion du retour. Vous avez besoin de deux jours avant et d'une semaine après cette tournée pour vous sentir à nouveau normal ! !! Bonne chance ! !!
    Afficher plus
    Date du voyage: mai 2025
  • A
    · octobre 25, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    J'aimerais juste que le voyage ne soit pas si court et que l'on passe du temps dans le bus. En Espagne, nous avons passé la moitié de la journée dans le bus, pauvre Maria qui a dû faire face à tous les problèmes ! Sinon, j'adore WingBuddy ! Merci de votre compréhension.
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2024
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • A
    · septembre 7, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    De nombreux hôtels ont des problèmes de climatisation, d'équipements non fonctionnels et de propreté. Les meilleurs hôtels sont les hôtels de marque américaine en raison de leurs nettoyeurs et de leurs services. Quelle que soit l'étoile qu'ils revendiquent, elle est loin de correspondre à la réalité.
    Afficher plus
    Date du voyage: août 2024
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • A
    · octobre 10, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Je vous remercie. J'ai fait un merveilleux voyage. Avez-vous des voyages aux Maldives, y compris à Dubaï, j'aimerais que vous m'en fassiez part.
    Afficher plus
    Date du voyage: septembre 2024
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • A
    · octobre 26, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le Portugal et le Maroc sont également très remarquables.
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2024
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • A
    · octobre 10, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Nous vous remercions. J'ai fait un merveilleux voyage. Avez-vous des voyages aux Maldives, y compris à Dubaï, j'aimerais que vous m'en fassiez part.
    Afficher plus
    Date du voyage: septembre 2024
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • Espagne, Portugal et Maroc reviewer 7
    · juin 16, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Très mauvaise organisation - n'utilisera plus jamais Wingbuddy. On nous avait annoncé 35 touristes, nous nous sommes retrouvés avec 110 et 2 bus. Au départ, nous ne savions pas dans quel bus monter. En raison du nombre, l'enregistrement dans les hôtels, les ascenseurs (la plupart des hôtels n'en avaient qu'un qui fonctionnait), les toilettes pendant les pauses, il y avait toujours de longues files d'attente. La nourriture était pitoyable - la même nourriture servie tous les jours ! Le dernier jour, ils nous ont gardés dans un autre hôtel et le guide nous a assuré que nous rejoindrions le même groupe pour la visite du dernier jour, mais il a menti en toute connaissance de cause et nous n'avons jamais eu l'occasion de dire au revoir à nos compagnons de route.
    Afficher plus
    Wingbuddy a commenté cette évaluation
    Nous vous remercions pour vos commentaires, Ali. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec l'organisation du voyage, notamment l'augmentation inattendue de la taille du groupe et les difficultés liées à... Afficher plus
    Date du voyage: mai 2024
  • ID
    · septembre 3, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Je suis toujours dans ce circuit et j'ai vraiment hâte que ça se termine. Les hôtels, à l'exception du Hilton de Tanger, sont tous vieux et délabrés, certains d'entre eux ne sont pas entretenus et sont dégoûtants, les tapis sont tachés et sentent mauvais, il y a de la saleté et de la boue autour de la piscine ou dans le hall de l'hôtel, même les sièges des toilettes sont sales dans la chambre d'hôtel lorsque vous vous enregistrez ! Sous-vêtements et mégots de cigarettes devant votre fenêtre, etc... . Pas de lotion ni d'après-shampoing, tout est vieux et usé. La nourriture dans les hôtels était correcte, mais les déjeuners dans les restaurants étaient horribles ; au pays des épices, ils étaient dépourvus de tout goût, vous deviez même leur demander du sel et du poivre. Sur une dizaine de guides, seuls 2 parlaient bien anglais, avec les autres il fallait toujours deviner ce qu'ils disaient ou ils étaient tout simplement incompréhensibles. L'un des guides nous a demandé de dresser une liste de nos données de passeport, de sorte que les 40 participants ont inscrit leurs données personnelles protégées sur la même liste. Qu'est-ce qui empêcherait quelqu'un à l'arrière du bus de prendre une photo et de repartir avec 40 séries de nos données de passeport ? Ce qu'ils font est-il même légal ? La plupart du temps, nous passons de longs trajets en bus, et certains des sites annoncés sont soit fermés pour cause de rénovation, soit nous n'arrivons pas au bon moment. Lorsque moi et d'autres membres du groupe en avons parlé à la compagnie, celle-ci nous a renvoyés à l'opérateur local, qui nous a répondu que rien ne pouvait être changé. C'est tout. Et moi qui pensais qu'il s'agissait d'une société réputée avec de bonnes critiques. Je ne le ferai plus jamais !
    Afficher plus
    Photo d'avis client sur Espagne, Portugal et Maroc 1Photo d'avis client sur Espagne, Portugal et Maroc 2Photo d'avis client sur Espagne, Portugal et Maroc 3Photo d'avis client sur Espagne, Portugal et Maroc 4Photo d'avis client sur Espagne, Portugal et Maroc 5Photo d'avis client sur Espagne, Portugal et Maroc 6
    Date du voyage: août 2023
  • Espagne, Portugal et Maroc reviewer 9
    · juin 24, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Voyage de 22 jours réservé avec WingBuddy. Espagne, Portugal, Maroc Wingbuddy a faussement annoncé des vacances de 4,5 à 5 étoiles, mais la plupart des hôtels n'ont pas été classés plus de 2 à 2,5 étoiles, et seul l'hôtel Hilton de Tanger a été à la hauteur de son classement. La nourriture incluse était affreuse, peut-être 2 étoiles au mieux. Le nombre de 120 personnes pour un seul circuit est complètement fou. Fred semble se préoccuper et je peux comprendre, le reste des autres guides était difficile à comprendre, et répétait la même chose 3-4 fois. Les multiples guides non organisés ont rendu l'ensemble du voyage stressant et difficile. Aucun itinéraire réel ne nous a jamais été donné pour la visite. La plupart des prises pour les ceintures de sécurité dans le bus tombaient en ruine, seuls quelques ports de charge usb fonctionnaient dans les bus VPT. Mundi Maroc a annoncé le WiFi à l'arrière du bus mais aucun WIFI n'a jamais été fourni, et nous avons dû demander au chauffeur du bus d'allumer la climatisation, nous nous sommes tous sentis comme des sardines. Je suis très déçue de ce voyage. Le point fort de ce voyage à Marrakech est le shopping. Le guide nous a emmenés dans les pièges à touristes, les magasins de soie, les usines de cuir, les épiceries/pharmacies, mais ne nous a donné que 20 minutes pour faire du shopping auprès des vendeurs du marché normal. J'ai travaillé dur pendant toute une année en espérant passer des vacances de qualité car j'ai lu que vos annonces étaient tout simplement très bonnes, c'est pourquoi j'ai réservé. Au lieu de cela, je me sens frustrée, fatiguée et spoliée de mon argent et de mon temps durement gagnés.
    Afficher plus
    Wingbuddy a commenté cette évaluation
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, Jasmine. Nous apprécions vos commentaires et nous vous contacterons personnellement pour discuter de votre situation.
    Date du voyage: juin 2023
  • L
    · octobre 24, 2022
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Ce voyage est probablement le pire auquel j'ai participé. D'un point de vue logistique, c'était de la folie : beaucoup de jours dans un bus pendant 5 à 8 heures. On nous avait dit que nous serions 10 dans notre On nous avait dit que nous serions 10, mais un groupe d'Amérique du Sud nous a accompagnés pendant une partie du voyage et les guides parlaient surtout en espagnol et très peu en anglais ou en donnant des informations utiles en cours de route. Il n'y avait pas assez de temps libre car nous voyagions toute la journée et arrivions à l'hôtel pour dîner. Le guide en Espagne et au Portugal était impoli et abrupt et donnait des informations incorrectes. L'organisateur de voyages au Maroc nous a aidés dans une circonstance, mais un autre jour, il nous a confié à un organisateur de voyages à Fès qui nous a simplement emmenés dans des magasins où il a probablement été remboursé pour tout ce qui a été vendu lorsque nous étions prêts à rencontrer l'organisateur de voyages et que nous avons découvert qu'il dormait. La plupart des hôtels n'étaient pas situés à proximité de la ville principale, mais dans des zones résidentielles. résidentielles L'enregistrement à l'hôtel s'est déroulé dans le chaos le plus total. Certains étaient vieux et moisis Les hôtels de la Costa del Sol étaient bons, mais au retour, ils promettaient une nuit de détente et sont arrivés plus tard à l'heure du dîner (après un long trajet en bus toute la journée). Le choix de la nourriture à la plupart des repas était horrible - les aliments froids n'étaient pas conservés au froid et les aliments chauds n'étaient pas chauds. Deux des accompagnateurs supplémentaires dans les villes étaient bons. Un bus était sale et vieux mais ils l'ont remplacé. La journée sur le ferry pour le Maroc a été un cauchemar, les instructions pour remplir les papiers étaient un chaos total et la personne qui nous disait quoi faire était impolie. Peut-être que Wingbuddy pourrait fournir les documents appropriés avant le voyage et après l'arrivée au Maroc, nous avons encore passé beaucoup de temps à conduire jusqu'à l'hôtel. Les chauffeurs de bus étaient formidables et très serviables Nous n'avons reçu l'itinéraire que quelques jours avant, il aurait été utile de l'avoir plus tôt afin de décider ce que nous voulions faire dans chaque endroit. Nous devions être transportés à l'aéroport à notre retour, mais lorsque nous l'avons demandé à la directrice du voyage, elle s'est montrée ennuyée et n'était pas au courant, mais elle a passé un coup de fil pour arranger les choses. Je pense que la partie marocaine du voyage aurait pu être meilleure - beaucoup de route et un arrêt rapide à Casablanca qui était bien mais qui a semblé être une journée perdue en étant dans le bus presque toute la journée. Trop peu de temps pour les arrêts, surtout quand on est dans le bus pendant 6 à 8 heures. Je ne me considère pas comme un voyageur exigeant et les circuits auxquels j'ai participé étaient supérieurs à celui-ci. Cela me rend triste de repenser à ces 22 jours et d'avoir beaucoup de mauvais souvenirs qui auraient pu être évités avec une meilleure organisation et une meilleure planification. Je ne voyagerai plus jamais avec Wingbuddy.
    Afficher plus
    Date du voyage: août 2022

Disponibilités

21 jours
Espagne, Portugal et Maroc
de Madrid à Madrid

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • juin 2025
  • juillet 2025
  • août 2025
  • septembre 2025
  • octobre 2025
Sélectionner le mois du voyage

Prochains départs
Dépêchez-vous, les offres sont limitées dans le temps !
Se termine dans1d1h2m2s
  • À partir du Jeudi
    26 juin, 2025
    Jusqu'au Mercredi
    16 juil., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €3,012
  • À partir du Jeudi
    17 juil., 2025
    Jusqu'au Mercredi
    6 août, 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €3,116
  • À partir du Jeudi
    21 août, 2025
    Jusqu'au Mercredi
    10 sept., 2025
    Cette date de départ n'est pas disponible ou est épuisée
    Épuisé
  • Confirmation instantanée
    À partir du Jeudi
    11 sept., 2025
    Jusqu'au Mercredi
    1 oct., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €3,618
  • Confirmation instantanée
    À partir du Jeudi
    25 sept., 2025
    Jusqu'au Mercredi
    15 oct., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €3,618
  • Confirmation instantanée
    À partir du Jeudi
    2 oct., 2025
    Jusqu'au Mercredi
    22 oct., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €3,618
  • Confirmation instantanée
    À partir du Jeudi
    9 oct., 2025
    Jusqu'au Mercredi
    29 oct., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €3,618
  • Confirmation instantanée
    À partir du Jeudi
    16 oct., 2025
    Jusqu'au Mercredi
    5 nov., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €3,618
  • Confirmation instantanée
    À partir du Jeudi
    23 oct., 2025
    Jusqu'au Mercredi
    12 nov., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €3,618
À partir de
3,012
Trouver ce prix
Enregistrez et comparez cette aventure
Paiement échelonné €724 maintenant + paiements faciles de €724 En savoir plus

Garantie du meilleur prix En savoir plus

Je m'organise :
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de Wingbuddy pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai d'un jour.

Bon à savoir

ID du circuit : 177147

  • Devises
    د.م.
    Dirham marocain
    Maroc
    Euro
    Portugal et Espagne
  • Prises et adaptateurs

  • Vaccins
    • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
    • Typhoïde - Recommandé pour Maroc. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite A - Recommandé pour Maroc. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Tuberculose - Recommandé pour Maroc. Idéalement en 3 mois avant le voyage.
    • Hépatite B - Recommandé pour Maroc, Portugal et Espagne. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
    • Rage - Recommandé pour Maroc. Idéalement en 1 mois avant le voyage.
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le août 20, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le août 20, 2025, un paiement minimum de 20% est requis pour confirmer votre réservation avec Wingbuddy. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 65 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Wingbuddy vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Wingbuddy » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.